Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:54

*{ C'était par un après-midi bien avancé, tandis que le vent du nord chassait les nuages du ciel. Qu'une silhouette gracieuse & féminine se dessinait dans l'horizon. L'ombre se déplaçait avec vitesse & élégance. Celle-ci n'était personne d'autre que Nalia, la lionne noire avait enfin rompu avec Davu. Enfin il l'avait quitté en devinant ses attentions. Elle n'était resté avec lui que pour le pouvoir, mais il avait misérablement échoué. Maintenant le temps était venu. Venu de rassembler d'autres Nomades pour montrer qu'il n'y avait pas que << Les exclus >> - << Les sangs-mêlés >> ou encore << Les non-exclus >> qui avaient le droit de se disputer des terres riches en nourritures & en eaux. De plus, qu'allait devenir les nomades une fois cette guerre finie? Une fois que tout les clans auront leurs terres, que restera t-il pour les solitairs des autres contrées? Rien. Je vous le dis, rien du tout, même par une seule minutieuse goutte d'eau qui ne serait pas envahit par la boue ou le sable. L'herbe deviendra sèche et désagréable quand on s'y allongera. Ce sera pareil pour tout, la nourriture se fera moins abondantes & dépourvue de saveur. Il était temps maintenant enfin, de faire un rassemblement pour se battres & ne pas mourir de faim dans le futur . . .

Sautant donc sur un rocher qui bordait le milieu de la falaise, Nalia poussa un rugissement destiné à tout les nomades de cette contrée. Secouant ensuite ses membres enlourdies par une légère fatigue passagère. La lionne porta son regard sur le soleil qui entamait une course folle à travers le ciel. Dans quelques heures, celui-ci laisserait place à la lune, & cette réunion stratégique de guerres pourraient enfin commencer. Evidemment, elle n'allait pas recrûter des lions assoiffés de sang & sadiques. Elle allait avoir besoin de compagnons, elle en serait la meneuse, pas la chef ça non. Car les solitairs n'ont et n'auront jamais de chef depuis l'aube des temps. Meneuse, signifiait qu'elle aurait aussi besoin d'un meneur. Pour guider les lions voulant garder leur terres à la bataille, en leur donnant des points stratégiques & en leur enseignants diverses prises de combats. Mais attention, tout traîtres seraient sauvagements punis pour ensuite être condamnés à morts . . .


[Les futurs Nomades qui seront de ce << groupe >> devront avoir un rp assez élevé. Celui-ci doit-être agréable à lire. ^^ Voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:28

Je dormais enfin pas totallement, je pouvais entendre ce qui se passait comme toute les fois ou je faisais semblant de fermer les yeux pour faire croire que tout va bien, cela faisait bien un mois ou plus que je n'avais pas fermer l'oeil, une guerre se préparé et je la sentais mais les nomade n'y participeront pas ou peut-etre très peu aidant ce qu'il faut aider.
La chaleur était étoufante on avait du mal à repirer, la nourriture devenait manquante du moins pour nous, c'était étrange de voir tous ces lions avec leur famille s'agrandir et de voir la mienne toujour au même point c'est à dire seul.
Non lion de là j'entendis un rugissement apparement destiné à nous les nomades, devrais-je y aller, ou bien rester içi à faire semblant de dormir en esperant que tout s'arange tout seul.
Je me levais, m'étirais et commençais de ce pas à avancer vers le lointain rugissement; enfin j'aperçut la lionne en question, c'était Nalia j'aurais du m'en douter qui d'autre aurais pu nous appeler.
Une fois assez près je me mis bien face à elle et la regarda droit dans les yeux.

Bonjour, Nalia qu'est ce qui se passe?

Je lui parla, en faite je n'étais pas vraiment un nomade, mais seulement un ancien Okran qui airé sans but prècis donc je me considère comme un nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:43

*{ Le regard de Nalia se porta sur le lion au pelage légèrement orangé, sa crinière était bien fournit & dorée. Son regard était d'un bleu océan, ce physique était si facilement reconnaissable. Tahayari. Un vague sourire envahit ses lèvres ou plutôt ses babines. Au moins la durée d'attente après son appel était courte ce qui était plutôt bon signe. S'asseyant confortablement sur le sol froid & rocheux. Elle attendrait les autres nomades pour expliquer son clan, secouant donc ses membres empoussièrés par les granules mycroscopiques de poussières qui se logeaient dans les rayons lumineux du soleil. La lionne au pelage sombre émit un baillement de fatigue avant de reporter son regard émeraude sur le mâle. Pour ensuite lui répondre d'une voie claire et sérieuse, tandis que ses trais de visage ne devenaient ni doux, ni tendre.

-J'expliquerais ma raison une fois que tout les nomades seront présents.

*{ Dit-elle avant de scrutter avidement les environs, tandis que la douce brise d'été caressait avec aiséance & délicatesse son visage. Une telle caresse ne la laissait pas vraiment indifférente. Avec toutes les cicatrices qu'elle portait sur son corps, seul le vent pouvait la toucher sans risquer de lui faire du mal . . . [Sens propre & figuré]
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:55

Je la regardais elle n'avait pas changer enfin presque pas changer, juste quelques cicatrices de plus sur son corps noire. Elle m'avait reconnu c'était bon signe enfin comment oublier un lion au pelage orangé et à la crinière doré?
Apparement elle atendait les autres nomades viendraient-ils à son appels?
Je lui répondit d'un bref signe de tete, à quoi bon parler quand il n'y a rien à dire.
Donc j'optais pour la décision de me recoucher et de faire comme d'habitude, faire comme si tout allé bien alors que rien ne va plus.
Je ferme les yeux pour ne plus voir cette poussière que le soleil ramène sur mon corp à quoi bon bouger pour essayer de l'enlever il y en aura toujours et encore.
J'esperais que les autres nomades arriverais bientot car içi il faisait une chaleur étoufante, pas un seul coin d'ombre à par derrière ce gros rocher là-bas mais j'étais bien trop flemmard pour y aller, donc je resterais içi en attendant desperement que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:02

    De retour sur le premier lieu ou Myrka avait rencontré le tout premier lion de cette civilisation. Comment s'appelait-il déja.. Ah oui c'est vrai, elle ne lui avait pas demandé son nom. Ce gros beta n'avait pas été particulierement sympathique avec Myrka. Elle était encore toute jeune, toute petite quand ce gros lion voulait lui mettre une raclée. Biensur elle n'en aurait fait qu'une bouchée.. Bah.. Peut etre pas finalement. Il faisait quand meme deux et meme peut etre trois fois sa taille. M'enfin. Elle se rendit a la falaise des secrets pour simplement relaxer. En faite, elle se sentait tout simplement vide d'énergie, vide de vie. Depuis un moment on aurait dit que plus aucun lions ne voulaient etre simpa et tous se préparaient a quelque chose.. Myka n'en avait aucune idée puisqu'elle n'avait jamais vécu une guerre. Oui des combats, et nombreux sont-ils mais aucune guerre. Elle se demandait donc se qui se passait.

    Un rugissement parvint aux oreilles, pointées vers le son en question, de Myrka. Elle leva le museau en l'aire comme pour sentir une odeur mais rien. Le lion ou la lionne devait etre trop loin. Myrka s'en fichait un peu. Elle continua de marcher sans trop savoir ou cette derniere allait. Puis, elle vit des lions. Enfin, une louve noire, son pelage était étrange. De loin on ne pouvait voir que c'était des cicatrices ca avait plus l'air d'un défaut dans son pelage.. Ah et un autre lion était la. Il était orangée et doré.. Étrange ! C'était la premiere fois que Myrka voyait un tel pelage.

    D'un pas décidé, la lionne se dirigea vers les inconnus. Elle ne savait pas ce qui se préparait mais puisque la lionne noire était face au lion orangé.. Elle devait annoncer un truc ou quelque chose comme ca.. Allons tendre l'oreille a cette discution !

    Rendue tout pres des deux lions.. Bah assé pres pour les entendre parler, Myrka s'assoya et porta son regard sur la lionne noire qui disait qu'elle attendrait les autres nomades pour dire ce qu'elle avait a dire.. Qu'est-ce qui devait etre assé important pour faire venir les nomades ici ? Myrka.. était-elle une nomade.. Bah si elle n'était pas exclue et pas non-exclue et qu'elle n'était pas des sangs-melés.. Elle devait bien etre nomade ! M'enfin Myrka préférait etre seule. Elle n'aimait pas les autres lions. Que quelques uns arrivaient a la connaitre. Les autres reculaient face a cette terrible facette que projetait Myrka.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:28

*{ Nalia ne pipa mot, laissant un silence glaciale s'installé entre-elle & le mâle. Portant son regard émeraude sur l'horizon lointain & rêveur. Au paravant, petite, elle espèrait traverser toutes ces terres, pourquoi? Pour arriver dans un monde << meilleur? >> Pfff, foutaise que tout cela. Aucuns lieux n'était paradisiaque & sans guerres. Ce serait bien trop beau pour être vrai sinon, la lionne émit un grognement à l'approche d'une jeune lionne. Se rétractant en voyant que c'était une nomade, la reconnaissant à son odeur. Elle se leva pour poser son regard sans expression sur la nouvelle venue. Un hôchement de tête suffit à lui souhaiter la bienvenue, de nombreuses paroles inutiles comme en avait l'habitude les non-exclus étaient bien inutiles. Balançant avec folie sa queue de gauche à droite de manière de plus en plus rapide. Elle reposa son arrière-train sur la roche poussièreuse. Reportant son regard sur le paysage qu'on voyait de la falaise. Des silhouettes s'y dessinaient, ça y est d'autres solitairs arrivaient, enfin. Elle se re-leva donc pour pointer son museau vers-eux. Adressant un hôchement de tête aux futurs nomades qui étaient en train d'arrivés . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:14

Une autre nomade c'était joint à nous c'était Myrka, je ne la connaissais pas ou très peu mais peu m'importais de les connaitrent ou non, nous n'étions pas içi pour faire la causette autour d'une antilope bien au contraire.
Je ne me leva pas pour la saluer et je n'ouvrit pas les yeux, je savais qu'elle était là et c'est tout, après tout une lionne de plus ou une lionne de moins à la guerre.. on était si peu nombreux nous les nomades les exclus et les non-exclus étaient le doouble de nous mais peu m'importais le nombre ne fait pas la force.
Je me retourna pour ne plus avoir le soleil dans mes yeux, au loin j'apperçut d'autres lions ils étaient encore loin car on pouvait à peine voir leur silhouette se dessiner dans l'ombre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:40

Au départ, ce n'était qu'une rumeur apportée par le vent, une voix dans la nuit...
Jarod s'était mis a marcher un peu au hasard, guidé par une force, un instinct quelconque.
Ce même instinct qui l'avait poussé a revenir sur ces terres qu'il avait quitté il y a bien longtemps. Il marchait au hasard, réfléchissant a la situation actuelle...Les deux clans qui occupaient les lieux se haïssait, ce n'était pas nouveau, mais la guerre était imminente...Et lui, il se trouvait au milieu.
Bien sur, il y avait ses filles qui semblait s'être intégrées dans l'un d'eux, mais lui ne se sentais vraiment a sa place nul part...
Lui a été quelques temps dans le passé dans l'autre clan, mais il était partis en mauvais terme...Et depuis la mort d'Artak, ses relations ne s'étaient pas arrangés...Lui et sa familles n'étaient pas vraiment les bienvenus...

La guerre était imminente, il n'était pas le bienvenu chez les uns et n'était pas a l'aise chez les autres. Bref, il n'avait pas sa place ici, mais il était revenus et il y avait ses filles et Shaïna...Il ne voulait plus fuir, il n'avait fait que ca toute sa vie, il n'en pouvait plus...
Ses pas le menèrent vers une falaise, une falaise a l'intérieur de laquelle semblait s'engouffrer le vent et parler aux voyageurs égarés...Mais il était loin d'être seul a être venus au pied de celle ci, d'autres lions s'étaient réunis alors qu'une lionne noire se tenait au sommet de celle ci, poussant un rugissement comme pour appeler encore d'autres lions...
Jarod se plaça un peu en retrait, il était peut être venu ici pour une raison, il allait essayer d'en savoir plus sur ce qu'il se passait ici, en écoutant un peu les conversations...
Il n'essayait pas vraiment d'être discret car il savait très bien que la couleur de son pelage se démarquait parfaitement du paysage et de celle des autre lions présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:40

[ Il nous faudrait au moins 2 autres nomades pour la suite, ceux qui arriveront après l'explication de Nalia s'il-vous plaît faites que votre lion ai été présent & ai entendu. ]

*{ Le regard de Nalia pétillait de malice dès l'arrivée d'un autre lion. Un sourire amusé & discret caressa ses lèvres. Secouant son pelage ébène, elle scrutta avidement les environs. La chaleure montait au fil des minutes qui s'écoulaient. Les yeux verts émeraudes de la meneuse étaient éclatants, ceux-ci passèrent en revue les trois nomades qui venaient d'arrivé. Il y avait : Tahayari, Myrka & Jarod. Elle connaissait leur nom, non à leur réputations, seulement, en ce moment elle pouvait deviner les noms comme en lisant dans un livre ouvert. Battant rapidement l'air avec sa queue fine & adroite, elle executa un saut instinctif sur le bord. Pour lever majestueusement sa poitrine, non pour montrer sa superiorité, juste pour montrer qu'elle allait commencer la réunion. Après s'être eclaircie la voie. Nalia déclara d'une voie légèrement froide, celle-ci restait cependant douce & mystèrieuse ce qui donnait un air suspicieux à ce rassemblement.

-Mes amis, je vous ai réunis ici pour vous faires part d'une idée, que j'ai eus il y a quelques jours. Je voudrais que nous rassemblions le maximum de Nomades pour que nous puissions ENFiiN prendre une partie de terre qui nous reviens de droit. Cependant, une règle essentielle. Nous ne tuerons pas pour le plaisir seulement par contrainte, je ne souhaite pas prendre de membres sadiques ou masochistes. J'en veux juste qui savent se battres & obéir. Je continue mon idée, voyez-vous dans le futur il y aura obligatoirement un gagnant. Le clan de Nira, de Sahala ou bien encore de Dotty. Voyez-vous, & dans ce futur ou aurons-nous notre place dites-moi? Nous mourrons de faim, certains me diront, pourquoi ne pas tout simplement quitter ces terres ? Je vais vous répondre tout de suite, certains aimes ces terres et souhaites les garder intacts. Enfin bref voilà mon idée, se battre pour garder une place suivit d'une chasse modérée & non d'un abût. Avoir une place de terre que nous défendrons jusqu'à la mort. Si certains ont des questions qu'il les poses. Je dirais juste que je serais une meneuse & non une chef. Je proposerais mes idées & vous me revendiquerez vos avis avec honnêté. Il faudra cependant un minimum de respect que vous devrez me donner. Mais sachez que celui qui essaiera de me doubler, je n'hésite pas à le tuer. Compris? Bon ceux qui veulent me rejoindre venez de mon côté, ceux qui sont désinteressé retournez à vos occupations.

*{ Après cette assez longue déclaration qui dura un bon quart d'heure. La femelle noire posa énergiquement son arrière-train sur le sol. Pour regarder les nomades qui s'avancerait pour la rejoindre & assouvir son but qui l'hantait . . . Mais aux côtés de la meneuse peut-être faudrait-il un meneur? Mais pour cela, elle devrait avoir en lui une confiance aveugle & pour le moment elle ne pensait à personne et n'y prenait pas vraiment attention. Elle n'en avait guère besoin pour le moment en plus. Après ces pensées, son regard aguicheur se reposa sur la population de Nomade qui s'étendait devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:04

Je m'assoupissais enfin quand Nalia commença à parler, je me leva et m'assis pour mieux l'écouter.
Ses explications durèrent plus d'un quart d'heure, mais nous l'écoutions tous avec attention.
Quand elle eut finis je réflechis un moment oui j'étais pour dans tous ce qu'elle disait et ça m'interressais enormement et puis après tout je n'avais pas de famille je pouvais bien faire la guerre pour avoir un territoire bien à nous.
Je me leva et me dirigea du coté de Nalia, je lui fit un sourir amicale et regarda les autres, j'espere qu'ils seraient du même avis que Nalia et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:12

    Myrka regardait le lion blanc qui venait d'arriver. Elle le dévisagea. Ce regard elle le faisait a tout le monde. Puis, la lionne noire qui les avait réunis commenca a parler. Myrka, curieuse, voulait a tout prix savoir ce qu'elle avait a dire. La lionne parla de guerre.. Interressant. Une guerre ? Myrka y était. Elle aimait tuer, voir le sang de lion sur son pelage. Oui, un peu sadique la Myrka.. M'enfin, la lionne continua.. Elle spécifia que les lions sanguinaires ou sadiques n'étaient pas les bienvenus.. Myrka regarda les autres lions présents.. Elle pourrait faire semblant de ne pas aimer la guerre et une fois dans celle-ci s'amuser a tuer tout ce qui bouge. L'idée d'une terre aux nomades ne plut pas a Myrka.. Si ils possedaient une terre, ca voudrait dire qu'ils vivraient tous sur cette terre et puis ils feraient donc partis d'un de ces stupides clans ? Myrka devint un peu plus désinterressée mais l'idée de se battre la motiva a rester.

    Un autre point vint changer l'idée de Myrka.. Ne rien dire et obéir ? Obéir ? Myrka ? Un sourir amusé se dessina sur ses babines. Elle dévisagea la lionne noire et se leva, attirant l'attention de tous. Quand Myrka se rendit compte qu'elle avait l'attention sur elle, elle lanca assé fort pour que tous l'entende..

    '' Pathétique ! Tsss. Obéir.. ''

    Elle échapa un leger ricanement tout en s'éloignant du groupe de nomades...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:16

*{ La femelle noire ne prêta pas attention à ce que venait de faire cette autre femelle pour avoir l'attention reporter sur elle. Mais à ces paroles moqueuses, Nalia sortit de son calme & la tention devint assez vite palpable, sautant de son rocher. Elle plaqua cette Myrka sur le sol avec violence. Montrant férocement ses crocs, plissant ses yeux & ses trais agressifs. Après cela, elle lui envoya une grosse baffe dans la figure, griffe sortie pour ensuite déclarer d'une voie rauque à vous glacez le sang :

-Je n'ai jamais dis que vous deviez forcément m'obéir. Je ne serais pas votre chef, mais la dirigeuse des nomades. Je parlerais en notre nom. Quand je disais que vous me deviez du respect je disais cela pour vous. Celui qui ne prodiguera pas un respect necessaire sera tout de suite prit au combat à mort. A vous de choisir mais si vous décidez de partir faites-le en silence.

*{ Lâcha t-elle avant de secouer son pelage & de retourner sur son perchoir, fixant l'assemblée de Nomades qui viendrait peut-être à ses côtés.

[ce serait bien si ceux qui viendraient dans ce sujet viennes dans la troupe, pour ceux qui viendront squatter ce sujet pour les autres la c'est pas grave, mais bon . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:33

La lionne noire qui semblait présider cette assemblée prit la parole, expliquant ses intentions...Elle essayait de se trouver une place dans cette guerre...
La violence, toujours la violence. C'est elle qui régissait le monde, rien d'autre. La loi du plus fort...C'est pour ça que Jarod avait choisit la solitude...
Une autre lionne semblait désapprouver certaine points de ce discours. Il est vrai que lui non plus n'était pas vraiment pour obéir a une seule lionne...Mais lui ne disait rien, écoutant tout ce qu'elle avait a dire, cherchant a se faire sa propre idée. Mais lorsque la lionne noire sauta sur celle qui la critiquait, il ne put s'empêcher de prendre la parole a son tours...Il venait de se faire une petite idée...


"Vous voulez qu'on vous face confiance...Mais vous attaquez quiconque émet la moindre petite critique...Ce n'est pas comme cela que vous aurez du respect..."

La violence, toujours la violence...
Si elle voulait se battre avec lui, elle sera servie... Il savait se battre, il avait eut bien des occasions de se battre contre des lions, et il était toujours en vie...

Défendre ses idées est une chose...Les imposer en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

*{ La lionne ombre émit un grognement pour réclamer le silence dans l'assemblée. Si certains ne suivaient pas ses idées tant pis pour eux. Elle ferait ses activités seule avec le mâle orangé qui l'avait rejoint. Posant son regard sur un lion blanc, elle répliqua à celui-ci d'une voie calme & pausée en se rasseyant sur la pierre humide & froide. Balançant sa queue de gauche à droite.

-Je supporte les critiques mais pas les moqueries, ni l'insolence. J'accepte les idées & ferait tout pour que les sanguinaires n'intègres pas ce groupe. Je veux que nous gardions nos terres avec le moins de combats & de morts possibles. Maintenant choisissez, allez-vous-en dès maintenant & gardez vos reflexions si elles sont comme celles de votre camarade.

*{ Dit-elle en montrant du museau la lionne qu'elle venait juste de brutaliser. Secouant ses muscles saillants, Nalia posa son regard vert sur l'assemblée.

-Ceux qui veulent nous rejoindres avancez-vous, les autres prenez congez.
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:07

    [ Nalia je te prierais de respecter l'ordre des tours s.v.p. ]

    Myrka ne vit pas arriver l'attaque spontannée de la lionne noire. Une fois par terre, elle recut une bonne baffe griffée au visage. La lionne beige n'eut meme pas eu le temps de répliquer que son adversaire se sauva vite fait a sa place initiale.. Myrka se releva, elle mit sa patte sur sa joue et la retira ensuite pour voir le sang qui coulait de celle-ci. Elle fronca les yeux et s'avanca vers la lionne noire. Le combat, elle adorait. Cette lionne ne savait pas a qui elle avait a faire. Bien que Myrka soit nouvelle, ca ne lui donnait pas le droit de l'attaquer.. Myrka dit agressivement tout en s'approchant de la lionne..

    '' Pas de sanguinaire ? Ceux qui ne veulent pas rester partez ? C'est ce que je faisais ma chere. Pour une ''dirigeante'' tu est tres impulsive. Si tu attaques pour trois mots je n'imagine meme pas quand tu verras tes adversaires. ''

    Myrka continuait de s'avancer. Elle laissait derriere elle quelques gouttes de sang. Elle allait regretter de lui avoir fait ca. Puis, une voix de lion male prit parole.. Myrka s'arreta de marcher en le regardant. Il était de son coté.. Parfait. Deux contre un alors. La lionne regarda fixement le lion orangée plus loin et se retourna encore vers celle qui se prenait pour une dirigeante. Celle-ci continuait de parler. Rendu a quelques metres de la lionne noire, Myrka lui dit..

    '' Je n'ai jamais eu de ''dirigeante'' et ce n'est pas toi qui le deviendra. Et puis de toute facon qui voudrait te suivre ? Tu n'es meme pas capable de te controler ''

    Myrka tenait son regard. Elle dévisageait l'inconnue éffrontée. Son corps en alerte de toutes nouvelles attaques, elle était prete mais pas assé impulsive pour l'attaquer comme ca sans raisons.. Quoi que l'avoir baffé était une bonne raison mais elle aurait dut réagir sur le coup et non quelques minutes apres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Empty
MessageSujet: Re: iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]   iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iiL EST TEMPS [PV AUX N0MADES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment de temps d'absence
» La pluie et le beau temps!
» Le Journal tout les combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser