AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'aventure ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goku
♪ Plus seul à présent

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

MessageSujet: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 21:20

Notre gentil ami Goku se promenait tous près de l'étang. Trotinnant gentil et calmement, le jeune lion chante doucement :

Upendi ou la passion est un fruit
Tous l'monde et ravis de cette folie
Quand on plane toute la nuit
Upendi on oublie tous on est heureux !
Mais c'est bien mieu quand on est deux
Quel pays merveilleux !

Puis le lionceau se posa à lui même cette question :

Mais pourquoi je chante cette chanson ! Je n'ai pas de chéri ! Oh pas grave, l'amour arrivera bien un jour ou l'autre !

Goku s'arreta près de l'éttang et but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto001.keuf.net/index.htm
Tsukareru
<~Toujours dans les nuages...~

Feuille de personnage
Poste: Grand flemmard....
Clan: Allez savoir...
Partenaire: J'y pense pas encore...

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 21:32

Tsukareru dormait pésiblement au bords de la riviér, il fesait chaud. Il aimait la chaleur que lui procurait le soleil. Il trouvait cela injuste que seul les non-exclu pouvait profiter du soleil; puis il entendait quelqu'un chanter, il persifla et se dit:

"Pff, encore quelqu'un qui vient m'embéter pendant ma sieste....pff..."

Tsukareru ne réagissa pas, il resta sur le dos, en dormant, il n'avait pas envie de parler, il était trop "fatiguer", il avait quittée la terre Okran, pour venir ici, le voyage l'avait épuisée, il recommença a regarder les nuage blanc, il imaginait une forme pour chaque nuage, ou même des fois il s'imaginait son avenir...
.Kattja.
Soy Muy Bonita

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 21:34

J'étais en train de boire à l'extrémité de l'étang... Quand... Ouah! Ca c'est du lionceaux!

Si on allait l'embêter un peu... J'arriva devant lui et dit doucement:

"Tiens salut! Ta tête me dit quelques chose! Tu es chez les non-exclus non?"

Je m'approchit de lui, m'aclinna la tête, et dit:

"Je suis Kattja! et toi?"

...
Goku
♪ Plus seul à présent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 22:32

Le gentil lionceau tourna la tête et retrouva face à face avec une petite lionne au pelage gris clair. Le soleil se refletait sur le pelage de la belle lionne grise. Voici un beau spectacle ! Goku ne put s'empêcher de sourir gentillement à la petit prenommée Kattja ! Kattja ? Comme c'est mignon comme prénom et très original !

Moi c'est Goku ! Oui je suis un non-exclus ! Je suis très enchanté de te connaitre Kattja !

Le lionceau s'inclina legerement en signe de respect face à la jeune lionne et ajouta :

Je ne veut en aucun cas te vexer, mais je te trouve quand même petite pour une lionne ! Oh hé puis en s'en fiche ! Tu es très très bien comme ca !

Un sourir charmeur se dessina sur les lèvres du lionceau.
Tsukareru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 22:38

Tsuka ouvrit un oeil, les deux lionceaux qui discutaient n'avaient pas remarquer sa présence, tant mieux...Il soupira de soulagement, mais dans sa tête tout bouillonnait, il écoutant sans vraiment écouter, Tsukareru était quelqu'un de trés inteélligent, et ça peut de gens le savait, plusieur le prenait pour un gros flémmard, il se disait intérieurement:

"Ah...des non-exclu j'aurait pas pu tomber plus bas...enfin c'est toujours mieux que ses sauvages d'exclus, qui ne pense qu'a se battre..."

Tsukareru bailla, et s'étira parresseusement, son pelage noir n'atirrait pas le soleil, il n'avait pas trés chaud et heureusement, pour lui. Les couleurs clair atirrait le soleil, comme ça rien à craindre pour Tsuka' qui était noir comme le charbon...son toupet blanc vire-voltait a cause du vent, il appréciat cela.
.Kattja.
Soy Muy Bonita

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 23:23

Ouuuu! Il est un peu trop là quand même!
Je lui tira la langue, et dit:

"Oui ma mère était très petite! Enfin je crois!"

Puis, j'aperçut un lionceau noir... M'en fiche de lui! Je fini de boire et m'ébroua. Je m'approchis de Goku et dit:

"Je m'ennui! Ca te dit une petite balade?"

...
Goku
♪ Plus seul à présent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 2 Mai - 23:28

Je suis désolé, je ne voulait pas te vexer tu sais. Je ne suis pas un lionceau du genre craneur et moqueur.

Le lionceau jeta un oeil sur le lion noir. Il paraissait completement somnolant et se fichait, apparement, de tout ce qui l'entourait ! Voilà un lionceau digne d'Okran ou des exclus ! Goku tira nerveusement la langue en pensant à tous ca !
Miriä

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Sam 3 Mai - 10:37

[ Arrow désert ]

* Ou sont-il dont passer ? *

Depuis une coline elle vit trois lionceaux, près de l'étang. En tout cas c'était pas de la gentillesse de se qui se passait içi ... Serait ils jaloux ? Ou peut être qu'ils se détestent ... En tout cas, Miriä voulait les rencontrer, et savoir plus sur eux. Puis depuis sa coline, elle fit un pas, mais perdu l'equilibre et fit un rouler bouler, jusqu'a u lionceau. Il ressemblait comme Simba plus jeune à part qu'il avait un bout de crinière sur la tête ...

Heu ... Bonjour ! ^^"

Devant tout ce petit monde, Miriä trembla de peur. Ce n'était que des lionceaux, mais est ce qu'ils allaient s'attaquer à Miriä ? Déjà qu'ils étaient en colère, elle ne voulait pas agraver les choses ...
Tsukareru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Sam 3 Mai - 12:13

Tsukareru entendait, des lionceau arrivait de toute part. Sa queu battait nerveusement l'air, il n'aimait pas l'agitation, et il avait décider de na pas participer a la discussion, il bailla à se décrocehr la machoire, ses petite canines pointue et aiguiser apparue dans sa petite bouche de lionceau, puis il arcqua un sourcil, une exclu venait de débarquer, et de se rétamer mollement contre l'autre lionceau mâle, sans se retenir Tsuka pouffa de rire, puis il les regarda l'air fatiguer est mou, il se répétait dans sa tête:

"ils sont bizarres, a tous vouloir...jouer se rencontrer....hm...moi je trouve cela idiot...enfin bon ils font ce qu'ils veulent..."

Puis une mouche, toute a fait innoçente, se posa juste a côter de lui, d'un mouvement sec sans la regarder, il l'écrasa de sang-froid, il avait fait ça sans regarder, sans se concentrer. Mais en relevant la patte, on remarqua que la mouche était toujours vivante, il l'avait éviter éxprés. Il l'a regarda, puis bailla et se dit encore:

"ha...j'ai la flemme de la tuer...on remet ça à demain...hm..."

Le petit lionceau noir n'était pas bavard, il préférait observer...
.Kattja.
Soy Muy Bonita

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Sam 3 Mai - 17:58

Une petite lionne, vint au pied de moi et Goku. Elle était à peine plus grande que moi et pourtant elle semblait terrorisée. Je lui sourit et dit:

"Salut, moi c'est Kattja, et lui Goku! Toi t'es qui?"

J'observais du coin de l'oeil le petit lionceau noir, quand je m'approchais de lui, je vis bah... Que c'était un gros flemmard! Je lui souffla dans les oreilles, et dit:

"Eh Oh! Tu somnoles? Pourquoi tu nous observes avec se regard hautain?!"

Je levis un soucils. Il était bizarre ce lionceau! Mais bizarrement, assez intéréssant ^^.
Je sourit après et déclara:

"T'es un vrais feignant! Enfin moi aussi!"

Je ne savais pas pourquoi, mais ce chat... Enfin ce lion! M'intriguais... Je m'assit en face de lui, Goku et la jeune lionne juste derière moi.
...
Goku
♪ Plus seul à présent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Sam 3 Mai - 18:02

Le lionceau regarda le noir, tout aussi intrigué que sa camarade ! Pius il sourit à la lionne beige. Il ne voulait rien dire, de peur de dire des choses de travers ! Il resta tout à fait silencieux. La petite Kattja semblait être une vrai dure ! Pourtant, au premier regard, on la prendrait pour un chaton ! Puis, voyant qu'il n'était toujours pas partit en exploration, il quitta les lieux.

Arrow campagne étoilé
Miriä

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Dim 4 Mai - 13:55

Miriä vit Goku partir ... Sans rien dire même pas un " au revoir " ... Il serait peut être un peut timide, enfin Miriä devant tout ces lionceaux, est un peu timide mais elle est aussi peureuse ... Puis elle se souvient de ce petit lionceau noir, qui est un peu feignant ... Et de Kattja qui l'aimait pas ... Pourquoi ? C'est vrai c'est pas un défaut d'être paresseux ... Donc elle decida dit mettre un terme ...

" Sil vous plaît ... Pourquoi, vous vous battez ? "

Elle serait sur, que cela ne fera pas plaisir au deux lionceau ... Et peut être même qu'ils lui aurait dit de s'occuper de ses affaires ... Mais si cela aurait arriver, elle serait même prête à tout ...
Tsukareru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Dim 4 Mai - 14:48

Tsukareru eu un blanc, devant toute ses questions, il finit pars ouvrire les yeux devant les deux lionne quie étaient rester, il leva les yeux au ciel agacer:

-....je n'observe personne avec un regards hautain....je réfléchit...et...oui je suis surement un feignant..enfin c'est ce que tu dit...ton ami...n'es pas trés poli...

Tsuka' haucha les épaules, le jeune lion a la criniére rousse était partit sans rien dire. il observa l'exclu d'un air dubitatif, il dit ensuite en lui répondant:

-...Je ne bat jamais avec personne..se battre c'est pour les exclu sans cervelle...

IL posa sa tête sur ses pattes, en baillant. IL n'était pas trop d'humeur a discuter aujourd'hui..

[désolée si il est méchant, mais c'est son caractére ><"]
[i]
.Kattja.
Soy Muy Bonita

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Ven 9 Mai - 23:02

[J'ai jamais dit dans mon RP que je n'appréciais pas Tsukareru! :p]

Je regardais la jeune lionne d'un regard hautain... Depuis quand je cherchais à me battre moi?! Un Okran??? Ca alors! J'en avais jusqu'alors jamais rencontrer! Je le sentais et dit:

"Hum... Okran... T'es un marrant alors toi!"

En faites, j'étais non-exclus certe! Mais avant tout, une nommade. Alors cette histoire de conquête et de clans, en faites je m'en contre fichais un peu! Je finissais ma petite inspection nasale, quand je dit:

"Mais en faites, c'est quoi ton nom le rebel? Moi c'est Kattja!"

Je me tournais vers la jeune lionne et dit:

"Je ne me bat pas avec ce jeune lion, je parle, toi tu n'as pas l'habitude de cotoiller d'autres lions pas vrais?"

Je m'asseillais à côté du lion noir, tou en regardant avec un sourire sympathique la petite lionne.
...
Miriä

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Sam 10 Mai - 11:36

Le jeune lion noir, avait dit que c'était les exclus sans cervelle qui se battais ... Cela n'apprecia pas de ce qu'il venait de dire ...

Hum ... Tout les exclu, ne sont pas comme sa ...

Puis Kattja lui posa une question ...

He bien ... Pour l'instant, je cotoie juste des non-exclu ... Maintenant je me demande dans combien de jours je vais rentrer dans ma terre maternelle ... Ce sera peut être dans longtemps, en tout cas ...

Miriä s'écarta un peu du sujet et se disa, si les non-exclu, allaient les accepter ...

Mais pour l'instant, ce n'est pas sure que je rentrerais chez moi un jour, et puis ... Toute façon je suis orpheline ...

Après c'est mot, elle partit ...

Arrow Inconnu
Castel
~I love you forever~

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   Sam 24 Mai - 23:19

Tsukareru ?

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aventure ! [LIBRE]   

A l'aventure ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1