Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La galerie d'Althéa (UP P.11)

Aller en bas 
+31
Nalia
Arya
Cassie
Layra
Taker
Tad
Kawia
Flèche
Karma
Loki
Arizonna
Sahala
Xuan
Zaina
Mitami
Zazu
Dokkins
Anatole
Seria
.Kattja.
Noaki
Aka
Perle
Castel
Nira
Miriä
Safiya
.Casta.
Goku
Anga
Althéa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:28

Mdr! Excellent! Ça m'a trop fait rigoler! Merci! La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 191325
Pour ce qui est du FAA, j'aimerais bien mais en fait j'ai déjà été la source d'un gros drama la bas et je voudrais éviter de me faire remarquer... Si le fofo est toujours là dans quelques semaines je posterais un dessin histoire d'attirer l'attention et je la dénoncerais. Peut-être aussi que d'ici là j'aurais oublié qu'elle existe, ce qui pourrait être très plaisant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:45

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Fanart11

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Fanart12
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:54

J'ai pas eut le temps de tout lire, quelqu'un peut me fair eun résumé ?

Sinon j'ai bien envie d'aller pousser une bonne gueulante là bas !
Ves personnes là sont complétement ... j'trouve pas mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:34

Ukali --> Althéa a découvert sur un fow qu'ils utilisaient ses dessins sans mettre de nom, et même des fois qu'ils mettaient leur propre copyrights. Quand elle a été demandé elle s'est fais jetée comme une malpropre et insultée !


Althéa --> décidement j'suis fan de tes dessins, question : est ce que tu imagines toi même tes poses ou tu t'inspires des dessins, aussi bien du film que d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:26

Ça dépend vraiment. Parfois du film pour les attitudes, souvent de vraies photos de lions, et des fois c'est mon esprit perturbé qui fait le boulot quand il faut un truc vraiment expressif XD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

Je tiens a dire que j'ai mis a jour mon avatar et ma sign. C'est moche, certes, mais je voulais surtout dire que c'était pas contre vous. C'est juste que je ne joue Althéa que ici et que si je la retrouve sur tous les fofo, c'est qu'on me la vole forcement ici. Donc du coup je leur coupe l'herbe sous le pied à ces petits abrutis! hahaha Twisted Evil

C'est mon seul perso personnel à moi personnellement moi-même donc ça m'énerve de me la faire piquer sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

C'est parfait Althéa XD Les copyteur vont ch*er dans leurs froques XD
La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 191325
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:55

j'espère! Parce qu'autant qu'on me pique des simba/nala et autres persos originaux, ça me fout la haine de voir que 90% de ce qui les intéresse c'est Althéa! En même temps je peux comprendre qu'on veuille en priorité jouer un perso nouveau et inconnu. Mais mince pas Althéa quoi! C'est ma fi-fille à moua!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

C'est vrais que c'est chiant, parce que Althéa est très jolie! Ca prouve que tu l'as faites à la perfection! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

Merci ma petite Perle Smile La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 653546
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:31

Désolé d'être HS depuis quelques post. Mais j'ai tout relus ce topic, et j'ai été faire un tour. Y à plus aucun de tes dessins sur son fow à cette pouf Twisted Evil Ca veut dire qu'elle à quand même eu peur et qu'elle les à viré! Niark Niark bien fait pour elle! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sadique = Perle) En plus son forum est designer avec des images du roi lion pas du tout belle, comme la jakette de la casette vidéo XD J'adore! Super! Avec la vieille écriture Comic sans MS ca fait piiitiiiié! J'voulais laché un p'tit commentaire sur ce fow, un truc bien trash à la Mélina M.F, mais bon, j'vais pas épuisé mes pauvres petit doigt, et puis y faut s'inscrire Sniif et on dirait j'vais m'inscrire sur un fow aussi moche! Nan mais sérieux ca m'énerve! Purée alors déjà je suis épuisé après une journée de boulot en stage (et oui je bosse à 14 ans XD ... Stage de 3ème oblige) Et pi en plus je suis énervé à cause de quelques soucis coté I love you Alors voir ca, en plus comment elle t'a traité (cancrelat et j'en passe ...) De 1) ca fait pitié, et de 2) ca fait re re re re pitié! XD Nan sérieux elle mériterais deux claque dans le baigneur celle la!
Evil or Very Mad
Moi j'te soutiens (comme tout les potes de N.L) A FONNNNNND LE GAZON!
( La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 97137 Mauvaise expression XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:12

Ouais à fond le gazon !!!!! (en mode solidaire avec Perle).
Je peux avoir l'adresse de ce forum (enfin si on peu appelé ça comme ça) XD
Moi je vais utilisé mes petits doigts. Je vais laisser sortir ma vraie nature de wesh et vlà lol
Moi je dit: Vit le comic sans Ms dans un montage (parceque moi aussi je fais ça ^^^^^^^) en même temp quand on a que photofiltre (ah mais merde pourquoi je l'i dit, je me tape la honte maintenant ><) Mias c'est pow grave parceke j'ai ma petite Mélina qui me fiat des bô montage. hey hey, elle à même réusis à ouvrir les yeux de Mirage. (Waow)
Et ouais, euh je me ferai un lion (trop pa beau) donc si Althéa tu a le temp (fais moi un truc tout moche s'il te plait ^^ lol) ou alors je vais trouvé un truc sur deviantart (avec l'autorisation bien sûr king ).... ah il faut aussi lui trouver un prénom tout moche (des idées) hihihihihihi (cris de singe by Rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:04

C'est quoi cette excuse bidon! Ton montage je l'est fait avec Photofiltre! Mes montages aussi! Niark ca existe Free Police Razz Mais bon, en même temps si t'a du mal à utilisé Photofiltre c'est un peu logique! Même si Photofiltre à l'air pourrit, j'arrive a faire des dar truc avec!!! Nan... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:48

J'ose même pas mettre mes propres montages avec mon comic sans MS... lol
alors c'est quoi le lien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Kari10
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14

Trop beau Atlhéa comme d'hab ^^ tien voici les derniers dessins que j'ai fais moi, je pense que je m'améliore, t'en penses quoi ma ch'tite Katikut ? ( bon fais pas attention à ce qui est écrit sur le 2ème mdr )


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:14

Ma fois, ce n'est pas mal du tout! Je pense que tu gagnerais surement à faire davantage de construction dans ce genre:
http://www.lionking.org/imgarchive/Miscellaneous_Images/AdultSimbaHeadModel.jpg
http://www.lionking.org/~hubi/HtdTLK/htd-sh.html Ça aide énormément que de dessiner par le trait.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:51

j'ai déjà essayé, mais j'y arrive pas ! Mes dessins ressemblent vraiment à rien avec cette technique des bulles, je sais pas pourquoi ça me déconcentre et du coup je fais n'importe quoi xD même avec les ronds je sais pas où dessiner les yeux, ou la position du museau etc... Je dois pas être normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Althéa (UP P.11)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser