AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Où es-tu ? (PV Kovu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où es-tu ? (PV Kovu)   Dim 11 Mai - 21:19

Arrow Rocher de la Fierté

A cette heure bien avancée de la journée, les animaux n'hésitaient plus à sortir. La chaleur caniculaire de l'après midi s'estompait doucement laissant place à une fraîcheur salvatrice. Cependant aucun animal n'était visible près de l'étang. Tapis au fond de leur tanière ils avaient choisi de laisser place à la lionne qui courait en tous sens. Après tout elle était effrayante avec ses grands yeux cherchant on-ne-sait-quoi et ces cris qu'elle poussait régulièrement.

- Kovu ? Où es-tu ? J'ai reconnu ton odeur, reviens s'il te plait ! Kovu..

Kiara était désespérée. Cela faisait trois bonnes heures qu'elle appelait l'être qu'elle aimait de tout son coeur sans obtenir de réponse. Elle avait pourtant repéré son odeur. Tournant frénétiquement autour de l'étang, elle se refusa d'abandonner. Pas maintenant. Pas si près.
La reine fouillait chaque buisson, regardait derrière chaque rocher sans résultat. Au bout d'une demi-heure de plus sans rien trouver, elle s'approcha du bord de l'eau et se coucha. Ses grans yeux d'ambre reflétaient une tristesse profonde. Elle se perdit dans la contemplation des ondulations du rivage qui lui renvoyait sa propre image dévastée par le chagrin.
Soudain les rides de l'eau s'avancèrent plus avant et par une illusion d'optique elles effacèrent une moitié du visage de Kiara. La lionne fixa d'un air morne le petit miracle. Il manquait la partie essentielle à sa vie dans ce demi-visage. Cette vision lui rappela le soir où elle avait fui le Rocher pour retrouver Kovu qui avait été banni par son père Simba. Il lui avait dit une phrase fétiche de son père.

* Nous sommes uns... *
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

MessageSujet: Re: Où es-tu ? (PV Kovu)   Lun 12 Mai - 18:27

Kovu était endormie en haut d'un arbres. Tout le monde le cherché et cela l'énervé. Pas moyen de trouvé le someille avec tout ces "Kovu, je peut te parlé ?" "Kovu, aide moi..." Mais cela resté dans son travail de roi. Enfin il était tranquil ici, il faisait a présent moin chaud, s'était calme jusqu'a ce qu'il sentent l'odeur de Kiara et sa voix qui le cherché. Se reveillant, Kovu la regarda arrivé, celle ci cherchant partout après lui. Elle finit par se couché prêt de l'étang regardant son reflet qui reflété le chagrins jusqu'a se que la moitier de Kiara disparut.

Kovu déscendit de l'arbre sans faire de bruit puis, il s'approcha l'entement de la lionne pour enfin se mettre derrière et montré sa moitier a Kiara. Il était un a présent. Un doux petit sourire vint sur ces lèvres

Tu me cherchais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où es-tu ? (PV Kovu)   Jeu 15 Mai - 19:36

En découvrant le demi-visage de Kovu, la lionne se retourna vivement. La tristesse laissait place à la colère. Il l'avait abandonné sans explication. Plissant les yeux et sortant les crocs, Kiara déclara d'un ton peu sympathique.

- Te revoilà ! Où étais-tu ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ?

Une larme rageuse coula le long de sa joue. Elle fit quelques pas pour s'éloigner du lion. Partagée entre l'envie de fêter joyeusement son retour et lui dévoiler toute la peur qu'elle avait eu pour lui, tout ce qu'il avait généré en elle depuis son absence. Elle avait choisi la voie facile.
Castel
~I love you forever~

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: Où es-tu ? (PV Kovu)   Sam 24 Mai - 23:20

Kovu ?

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es-tu ? (PV Kovu)   

Où es-tu ? (PV Kovu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1