Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le passé n'essaye pas de refaire surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

Arrow Le paradis tropical

Ukali avait fait une belle rencontre avec Perle mais ne se sentait pas à la hauteur de mériter son amitié. Il n'était pas un bon ami et ça, il s'en souvenait bien, même après avoir perdu la mémoire.
Il avait marché toute la nuit, malgré sa patte qui le faisait soufrir. Au petit matin, le lion était arrivé à un étang, complétement anéanti, sans force. Plusieurs fois il s'était énervé, ne retrouvant pas les traces de son passé.
Il s'allongea donc devant l'eau et la contempla longuement avant de partir au pays des rêves mais ce fut un cauchemard qui vint troubler son sommeil.
Haletant, il se réveilla et vit quelqu'un, un pue plus loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

Vitani arriva près de l'étang, elle jetta un coup d'oeil à Ukali, mais fit semblant de l'ignorer, elle but quelques gorgées, en relevant la tête elle vit que le lion l'ignorer lui aussi. Elle fit demi tour puisqu'il était indiférent à elle. Elle s'arrêta, se retourna, le lion l'ignorer toujours. Au bout d'un certain moment elle constata qu'il avait l'air mal en point. Vitani regarda à gauche puis à droite et ne voyant pas beaucoup d'autre lion, elle décida d'aller voir Ukali.


Dernière édition par Vitani le Lun 12 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

[Arf, est-ce que tu peux éditer q'il te plait ? Mon perso n'estpas comme ça. Il n'est absolument pas du genre à te fixer. Au contraire il va t'ignorer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

[voilà c'est bon c'est fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

[Merci.]

Ukali leva les yeux au ciel quand il vit que la lionne s'approcher de lui. Encore quelqu'un qui essairait de devenir son ami ? D'essayer de le connaître ? En tous cas, Perle avait réussit mais par elle.
Il fit semblant de ne pas la voir mais bien évidemment ce n'était pas possible. Il s'adressa à elle de se voix robotique:

- Si tu veux chercher à me connaître, je te préviens tout de suite, j'ai perdue la mémoire et je préfère être seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45

Vitani le regarda avec un petit sourire.
Et bah quel accueil.

En voyant le lion qui n'apprécier pas sa compagnie son sourire diparut.
Tu avais l'air mal en point, alors je suis juste venue voir ce qui n'allait pas.

Voyant que le lion n'était pas très attentif à ce qu'elle lui disait, elle dit:
Puisque tu n'as pas très envie de parler je peux m'en aller.

Elle continuer à regarder le lion au cas où celui-ci l'empêcherer de partir (c'est beau d'espèrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

[Mdr ! Avec lui il faut pas trop rêver ! ^^]

Avant qu'elle ne dise sa dernière phrase, le lion répondit:

- Tout va très bien.

Il tourna la tête vers elle et l'obersava d'un oeil distrait. Puis il eut un petit sourire. Elle veut s'en aller ? Alors qu'elle le fasse. Ce n'était pas lui qui allait la retenir, il ne fallait pas espérer ce genre de chose de sa part.
Enguise de réponse il préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:20

Vitany ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé n'essaye pas de refaire surface   Quand le passé n'essaye pas de refaire surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé n'essaye pas de refaire surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand?
» L'amour se trouve quand on si attend pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser