AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asad

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

MessageSujet: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   Lun 12 Mai - 22:51

Après avoir passé la nuit à la belle étoile en compagnie des ses amis les mangoustes, Asad s'ébroua, et laissa ses petits mammifères dormir encore un peu. Il se dirigea vers le point d'eau le plus proche. Il longea les plaines puis finit par trouver une rivière peuplé de crocodiles ... bon c'était toujours ça. Il fallait juste se mettre sur ses gardes. Il s'approcha puis tendis sa tête vers l'eau et lappa en restant toujours méfiant. Ses yeux se reflètèrent sur la surface de l'eau puis il vit soudainement un visage inconnu.
Il releva la tête et regarda le lion en face de lui sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   Lun 12 Mai - 22:59

Alkinoos se tenait peu à côté de lui. Il était également ici pour se désaltérer après un voyage de deux jours, sans s'arrêter. Il n'en était pas moins fatigué mais éprouvait le besoin de boire. Ses lourds et lents pas le dirigèrent un peu plus loin de l'endroit où se situait le jeune lion qu'il avait aperçut au loin. Par ailleurs, il le trouvait très étrange avec sa crinière bicolore. Quoiqu'il en soit, il n'en prêta pas plus attention et commença à se désaltérer. Pendant qu'il lapait l'eau, il vit, au loin, de ses yeux qui regardaient partout, quelques crocodiles plonger doucement dans l'eau. Alkinoos finit de boire et se recula d'un mètre avant de s'assoir et de tourner la tête vers son congénère.

"- Tu devrais t'éloigner de là, petit... les crocodiles ne vont pas tarder à avoir faim... Et je doute que tu ne veuilles leur servir de repas." Dit-il d'une voix grave et calme.

"- Va retrouver tes parents... Tu seras mieux dans leurs pattes qu'à risquer ta vie pour quelques malheureuses gouttes d'eau. je suis sûr qu'ils s'inquiètent pour toi..." Dit-il avec un ton cette fois-ci plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Asad

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   Lun 12 Mai - 23:13

Asad le regarda tout en l'écoutant et dévia son regard sur les crocodiles. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'être en appetit. Il se recula un peu et reposa ses yeux rouges sur lui. Retourner avec ses parents? Ca se voyait qu'il ne le connaissait pas. Son père était mort pour défendre son territoire et sa mère l'avait lachement abandonné. Asad reprit d'un ton neutre:

-J'ai plus de parents.

Le jeune lion retourna dans la broussaille en attendant que les crocodiles lui laisse le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   Jeu 15 Mai - 0:17

Alkinoos resta assit. Il ne savait pas quoi répondre mais n'était pas particulièrement touché par ce que venait de dire le lion sortit de l'enfance. Il le regarda s'éloigner dans les broussailles pendant que les crocodiles s'approchaient dangereusement de lui. Le grand lion ne semblait pas trop s'en soucier, assez confiant.

Puis il reprit la parole, toujours d'une même voix grave et calme, comme à son habitude.

"- Où vas tu comme ça... ? TU dois être un nomade n'est-ce pas... ? Car si tu n'as plus de parents, tu n'as plus d'endroits où aller..." Il marqua une pause et soupira avant de prendre la marche vers le jeune lion. Derrière, les crocodiles essayaient de l'attraper, en vain, ils étaient trop lents.

"- C'est bien... Ça forge l'esprit et le corps de vagabonder au hasard... Mais cela n'est pas sans danger..." Il tourna la tête vers les grands lézards, pour les lui montrer comme exemple.

"- Notre époque n'est plus sûre, petit... Il va falloir que tu commence à te préparer..." Dit Alkinoos avec une voix encore plus sombre.


*C'est vrai... Notre époque n'est plus sûre... L'odeur pestiférée de la guerre envahis le territoire des lions...* Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Asad

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   Jeu 15 Mai - 10:40

Asad l'écouta en regardant les crocodiles. Tout ce qu'il disait était entrain de se répeter dans sa tête. Etrangement, ses paroles lui rapelait son père. Il était fort et sage, il était son exemple, son protecteur, le lion qui l'impressionait le plus. Asad baissa son regard sans regarder quelque chose de précis. Son père lui manquait énormément. Le lion s'approcha de lui sans vraiment se soucier des prédateurs qui ne voulaient pas lacher l'affaire.

Asad n'hosait plus bouger, ses paroles l'avaient rapelé temps de souvenirs ... C'est vrai, maintenant c'était un nomade, libre comme le vent, seul acteur de son destin. Le lion reprit qu'il devait se péparer à ce nouveau monde qui n'était plus en sécuritée. Asad, le jeune lion avait reçut une certaine maturité depuis qu'il vagabondai seul, il était conscient qu'il devait faire quelque chose, mais il voulait prendre la bonne voix ...

Asad toura son regard vers le lion.


-Qu'est-ce que je dois faire ? .. Depuis que je suis seul .. Asad leva son regard vers le ciel. -Je ne suis plus trop sur de moi. Les étoiles ne me guident plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castel
~I love you forever~
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   Sam 7 Juin - 15:28

Alkinos à poster dans absence, attendez qu'il revienne Wink .
En atendant, ce topic est vérouiller, pour permettre à Asad d'avoir deux autre topic !
Merci de me prevenir par MP quand vous voudrez le reprendre.

_________________

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [pv: Alkinoos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille inatendue
» Plus d'appareil photo après avoir flasher avec CFW!
» Chute inatendue ~ [PV : Keichi Furude ]
» Parenthèse inattendue Episode 1
» La parenthèse inattendue du mercredi 20/2/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: