Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Goku avait courrus jusqu'au rocher. Il avait parcourus toute la savane, Miriä sur son dos. Il grimpa sur le rocher et une fois au sommet, il se laissa tomber sur le sol. Miriä était descendue avant que le lionceau se couche. Il était tellement essouflé qu'il ne put pas parler pendans dix longues minutes. Quand son poul redevint normal, il se leva et alla vers Miriä :

Ca va ?

La patte de Goku saignait beaucoup, à cause de Kiwi. Il se vengera...
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Kiai les avaient suivit, son coeur lui fesait mal, trés mal dans sa poitrine, puis soudain, il plut d'une averse éffrayente. Kiai tourna une oreille puis avança vers le pique du rocher ou on présentait les nouveau nés, lui, il n'avait jamais eu cette chance là malheureusement, il fixa l'horizon. Son paternel lui avait fait une promesse, le jours ou il pleuvra une averse, il reviendrait le chercher.

Il fallut être fou pour croire a de tel sottise, mais Kiai y avait toujours cru sincérement. Il leva la tête et il plus sur son petit visage de lionceau, en fermant les yeux il etendit les battement de coeur éffrénées des deux lionceau dérriére lui, mais quelqu'un d'autre s'approchait...Kiai tourna lentement la tête...il dit dans un souffle:


-...Papa?...

Son coeur battait vite trés vite, en éspérant que ça soit que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

Vient de Arrow https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/la-termitiere-f13/extreme-limite-libre-t1067.htm

Rolly, qui les avait suivi en courant le plus vite possible.
Arriva au rocher, et au même moments un gros coup de tonnerre s'abat.
La foudre tomba sur un arbre près du rocher des lions.
Le vents se mis a soufflez plus fort.
Rolly, s'approcha d'eux.
Et leur dis gentiment et calmement.


Goku, comment va ta patte ?
Je hais c'est exclus !
Et je déteste encore beaucoup plus cette secte de Okran !
J'ai honte d'avoir atterris chez c'est sauvage, je veut plus être des leurs, mais des votre.


Puis il se tourna vers Kiai.
Rolly lui fait un sourire.
Rolly, dis avec un gros pincement au cœur et une voix toute triste.


Toi aussi tu aime Anga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:29

Miriä était decendu du dos de Goku puis elle regarda le paysage et remarqua qu'ils étaient au roher de la fierté et quand elle regardit Goku, elle le vit tout essouflé et par terre ... Elle se coucha et mit la tête de Goku sur son dos. Et elle dit:

Oui je vais bien ... C'est toi qui est en mauvaise état.

Elle regarda la patte de Goku. C'était horrible. Elle avait promit de le protégé, et elle n'a rien fait. Elle avait honte ... Et elle vit Kiai, apparement il avait entendu un autre bruit, un autre lion ! Et elle vut Rolly. Là, elle ne voulut pas l'acueillir, parès la terrible baguarre à la termintière mais, elle fit comme si de rien n'était ... Et tout d'un coup elle voulut avouer son amour à Goku ... Donc elle lui murmura dans l'oreille:

Je t'aime


Et elle pensa ...

*Je me vengerais de toi ! je te le promet !*

Miriä n'appecia pas du tout de ce que Kiwi lui avait fait, et si elle revenait, elle l'abattrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:43

Goku lécha sa patte et devint rouge comme une pivoine quand Miriä lui avoua son amour. Goku lui répondit sur le même ton :

Moi aussi...

Puis il frotta tendrement sa tête contre celle de la lionne beige. Jamais Goku n'avait fait cela de sa vie. Ca faisait du bien de se sentir aimer, plus que de l'amitié. L'amour était un sentiment tous nouveau pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Kiai eu envie de hurler, envie de pleurer, et en même tan trés bizarrement, envie de rigoler de la situation qui se présentait devant lui, il voulait l'acceuillir comme une blague, mais ce ne fut pas le cas. Il déglutit lentement, puis ferma les yeux et les réouvrit sur Goku et Miriä. Soudain, une haine plus meurtiriére, plus hargneuse, et plus horrible se prit du petit Kiai...la jalousie. IL secoua la tête, en serrant les dents, il ne voulait pas être jaloux, oh ça non! être jaloux ça empire tous! Mais en voyant que Rolly un ancien exclu et les deux lionceaux dérriére lui s'aimait, il se sentait pas à sa place, oh, si l'a faoudre avait pu le froudoiyer a se moment...Il dit avec un ton neutre mais trés ferme:

-Tu n'a qu'a lui demander, moi je l'aime, et...tu n'a toujours pas répondu a ma question, exclus.

Kiai ferma les yeux, puis les réouvrit, mes ses pupilles était devenu fine tels des aiguilles, sa queu battait la cadence, n'importe qui pouvait bien deviner qu'il commençait a être en colére, même un nouveau né.
Ses pattes le chatouillérent, a ce moment, il eu envie de coller une bonne baffe a tout le monde ici présent. Mais il était juste énervée sur le coup des événements, rien de plus ni de moins. La déclaration de Rolly, plus deux exclus qui voulait faire partit de leurs clan, comme si on y rentrait et y sortait, comme dans un moulin entre autre! Kiai avait une rage au coeur interminable en pensant a ça et puis les deux tourteraux qui fricotaient dérriére eux!...
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Rolly, resta neutre, lui aussi.
Sur son visage son expression était neutre, et il fis un sourire neutre.
Et lui répond d'une voix neutre.


Si je t'avais répondus a ta question, mais tout le monde était occupé a se battre a la termitière.

Puis il lui répond avec une voix tout triste est un gros pincement dans son cœur toujours en gardant un ton neutre.

Oui, je l'aime aussi et je l'aime plus que tout !

Puis en regardant Kiai.
Rolly, compris que Kiai était énerve, et jaloux et contrarier rien qu'avec c'est geste.
Rolly lui dis d'une voix neutre.


Soyons ami !
Tu crois pas que Anga, préférerais nous voir ami, que plutôt ennemie ?
Anga, n'est pas le trophée d'un 1er prix !


Rolly, regarda tristement Kiai.
Voir que un autre lionceau aimer Anga lui fessait de la peine.
Rolly, avait envie de pleurais, mais il se retenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

Miriä était plus heureusement que tout le monde ... Goku l'aimait et elle aussi. Elle lui lecha la figure tedrement et le regarda amouresement ... Puis elle regardit Rolly et Kiai, elle ne conprenait rien à leur conversation. Juste que tout les deux parlait de Anga ...

*Anga sa me dit quelque chose ... Mais OUI ! le lionceau qui était avec Amazone !*

Mais elle ne savait rien d'autre de lui, juste son prénom ... Et après tout ça, comme Goku avait tout fait pour sauver Miriä elle dit ...

Repose toi Goku ... Tu dois être fatigué avec cette baguarre à la termitière. A present, Kiwii ne te fera plus rien ...

Miriä avait mal pour la blessure de Goku. Pourquoi Kiwii était t'elle aussi méchante ? Et quelle préfèrait la violence que l'amour ? En tout cas, Miriä voulu venger de se quelle avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

Goku sourit et dit :

Merci Miriä, mais ca va. Ca ne me fait pas mal. On peut dire qu'elle crit plus qu'elle ne mord !

Puis il alla vers Kiai et Rolly qui, apparement, parlait d'Anga, la meilleure amie de Goku. Il s'assit et dit :

Hé les gars. Au lieu de vous parlez bêtement, aller voir Anga ! A moin que vous ayez peur de croiser son regard, ce que je comprends parfaitement. Je peut allé la voir si vous voulez. Donnez moi vos messages et je les lui porterais.

Goku sourit à invita Miriä à les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

Kiai se releva, peine au coeur, énorme. Son coeur s'était arrété de battre pendant 5 seconde, il baissa les lentement les yeux, ses pattes tremblaient, pourquoi ? pourquoi il n'avait jamais eu de chance avec les autres? les relation n'avait jamais était plus bas que ça. Vu la réponse que Rolly lui avait donné, il pensait fortement que Anga l'aimait, vu l'attitude qu'il avait eu...

- je voit que c'est un amour réciproque je présume...

Kiai ferma les yeux, une larme s'échappa et roula sur la joue avant d'attérir sur la patte de Rolly, il leva la tête vers le ciel, Puis un de ses petit ami a plume se posa sur son épaule droite, en se frottant a sa joue avant de se réanvoler aussitôt, il se sentat au plus bas de son moral, il se leva:

-Je l'aimait, mais elle a trouver quelqu'un qui l'a mérite amplement, moi...je suis quelqu'un d'ordinaire je présume...mais sache que...mon coeur ne bat que pour elle...

Puis il marcha, sans accordée un regards au autre lionceau, il était accablé pars la tristesse.
Arrow ...??
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:09

[Rolly ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:33

Rolly, na pas eu le temps de répondre que Kiai est déjà partis très loin.
Rolly, baissa les oreille est tourna la tête vers Goku.
Et lui dis d'une voix triste et malheureux et timidement.


Moi, aussi je l'aime au plus profond de mon cœur et il ne bas que pour elle !

Rolly, se mis a pleurais.
Et dis d'une voix encore plus triste.


Tu crois que je pourrait être accepter comme un des votre.
Car Kiai a l'air de me détestè !


Rolly, pris une profonde respiration.
Et il se mais a réfléchir trente secondes.


J'aime Anga plus que tout, et je respecterais sa décision.
Je voulais pas que sa se sache, j'était partis pour annoncer ma trahison envers les exclus.
J'ai peur que les exclus s'en prenne a Anga pour se venger, j'ai deja perdus toutes ma famille, et je veut plus jamais perdre quelqu'un je la défendrait jusque a la mort si nécessaire, mais il ne toucherons pas a Anga tend que je serrait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

Miriä les rejoingna. Elle fit encore une petite lechouille à la figure de Goku et apparement, elle n'était pas seul à être amoureuse. Rolly aussi aimait Anga. Il avait peur que les exclu sans prennent à elle, donc Miriä dit ...

Ne t'inquiète pas Rolly ... On protègera Anga

Puis elle se souviens d'un autre lionceau ... Elle regarda autour mais, il n'avait personne. Dommage ... Il est venut et partit si vite ! Et elle ne pouvais plus arrêter de ce que Kiwii avait fait à Goku. Sa la vraiment fait mal au coeur. Puis elle décida que le lendemain, va à la rencontre de Kiwii pour quelle soit un peu plus gentille. Mais si elle décide de faire la guerre, elle aura ... Puis, elle regarda le ciel et la nuit avança de plus en plus ... Elle se posa la question si elle va rester là, la nuit ou si elle va se dirigez vers les Okran ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Oui, on la protègera.

Goku tendit sa tête vers celle de Rolly et lui dit :

Ami ?

Un sourir radieux se dessina sur les lèvres du jeune lion. Il attendit la réaction de Rolly. Goku n'a pas été très gentil avec Rolly à la termitière et compte bien et rémedié ! Goku n'est pas un lionceau méchant ! Il deteste voir les gens malheureux et là, Rolly est malheureux. Même si c'est un exclu ! Il à l'âme des non-exclus au plus profond de lui, Goku en est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

Rolly, répondit au sourire radieux de Goku, par un sourire toute aussi radieux.
Puis, Rolly, s'arrêta de pleurais, avec sa patte, il s'essuya les larmes.
Et lui dis très gentiment.


Oui, ami !
Et comment va ta patte Goku ?


Puis Rolly, se tourna vers Miriä et lui dis.

Ami, aussi ?

Rolly, regarda, au loin, vers la direction des terres interdites.
Et il soupiras.
Puis il regarda Goku et Miria et il leur dis.


Je les connait, il irons s'en prendre a Anga, les exclus sont comme sa !
Dés que un lions trahis leur camps il s'en prenne toujours a se qui aime le plus dans la vie.


Puis il retourna la tête vers la direction des terres interdites.
Puis il se mis a crié, comme si il s'adresser a exclus.


Vous m'avez bien manipuler et mentis.
Je vous déteste, surtout ne touchez pas a Anga !
Si vous toucher a Anga sa sera le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

Quand, il demanda si elle était ami aussi, elle répondit ...

Oui, ami ...

Rolly n'était aussi donc pas contre les non-exclu. Même si il y avait une baguarre à la termitière, elle lui pardonna.

Mais ... Sais tu ou elle est ?

Bien sure, elle parlait de Anga ... Quand même, elle voulait savoir, si elle est en lieu sûre ... Ou pas. Puis fatiguée, elle s'écroula de cette journée. Et elle dit à Goku ...

Tu crois que ... Les non-exclu vont m'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

Biensur qu'il t'accepterons. S'ils ont accepté Lira, il t'accepterons Miriä !

Goku sourit et dit à Rolly :

J'ai été completement stupide à la termitière et je tiens à m'excuser de mes actes et mes paroles puerils. Accepterais tu mes excuses un jour ? Tous ce que j'espère, c'est que ta réponse sera oui Rolly.

Goku se leva et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:39

Quand Miriä dis a Rolly : Mais ... Sais tu ou elle est ?
Rolly, pris une profonde respiration.
Et il répond sous un ton neutre et avec peur.


La dernière fois que je les vus elle avait l'air bien et en sécurité.
Mais j'aurais du rester auprès d'elle, j'espère qu'elle ne lui arriveras rien.


Puis Goku répond a la question de Miriä.
Rolly enchaina juste derrière.


Et moi serait je accepter, quand ma famille c'était fait tuer, Kovu m'avait proposer de rejoindre son clan.
Mais j'ai préférais refuser sa proposition est aller voir les exclus pour apprendre a me battre et me venger de se lion.
Puis j'ai rencontrais, Anga et je suis tomber amoureux.
J'ai plus envie de me venger, ni d'être exclus, je veut vivre auprès de Anga.
Tu crois qu'il vont m'accepter, après mon refus de la dernière fois ?


Puis Goku, lui dis : Je m'excuser de mes actes et mes paroles puérils ...
Rolly, pris une profonde respiration, et il s'approcha de Goku.
Rolly, posa une patte amicalement sur le dos de Goku.
Et lui dis gentiment et harmonieusement.


C'est pas grave Goku, je t'en veut pas.
On se connaissez pas, et pour toi j'était rien qu'un exclu comme un autre.
Soyons ami, et oublions sa ?


Rolly, se mis a pleurais.

Je savais pas que Kiai aimer Anga !
Tu crois qu'il va m'en vouloir ?
Moi en tout cas j'aime Anga plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Miriä comprenais ce que ressentait Rolly ... C'était un peu comme Miriä: elle avai peur que kiwi, talik ... Lui fasse du mal. Maintenant, Miriä se décida de passer à l'attaque ! Si au moins un lionceau touche un poils à Goku, il le regrettera ! Maintenant, elle va plus se cacher ! Puis, elle vit Rolly pleurer ...

Ne t'inquiète pas ... Je suis sure qu'il ne t'en voudra pas. Enfin ... Je suis sure mais ... Je ne peu rien changer à l'amour...

Miriä n'allait pas quand même dire que c'était sure mais, elle voulait un peu le réconssillier. C'est vrai, que c'est dure, de se demander qui Anga va choisir ... Maintenant, Miriä à completement oublier de ce qu'avait fait Rolly à la termitière. Maintenant, ils sont des amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:38

Goku soupira et dit à Rolly :

Malheureusement, personne, appart Anga, ne sais qui elle aime. Je ne connais pas très bien Kiai, donc, je ne connais pas ses diverses réactions. Laissons le temps agir. Ca ne doit pas être facile pour Anga de choisir entre toi et Kiai. Les choix de se genre sont douloureux.

Goku sourit pour rassurer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

Rolly, ferma les yeux un instant, et se mis a réfléchir.
Il pris une profonde respiration et soupiras.
Il re-ouvra les yeux, et il fit un beau sourire a Goku.


Vous avez peut être tout les deux raisons.
Faut laissez le temps faire, c'est sur que pour Anga la décision doit être très dure pour elle.
Doit je aller rejoindre Anga et Kiai ? pour avoir une discutions a trois !
Ou doit je aller voir seul Kovu et Kiara ? car si il me refuse, je veut pas voir le visage triste et déçu de Anga, sa me fendrait le cœur.
Et si il me refuse, il sont en droit, car j'avais refuser leur proposition la première fois, si il me refuse que pourrait je faire ?


Rolly, se mis a pleurais a chaude larmes.
Il baissa la tête et les oreilles.


Moi, qui voulais m'attacher a plus personnes, voila que je m'attache a Anga et a vous deux Goku et Miriä.
Vivre dans la peur de perdre se que l'ont aime, tu sais pas se que c'est !
Et si se tueur qui a tuer ma famille, me retrouve et sans prend a vous !
Et puis en trahissant les exclus, je me suis fait des nouveaux ennemies.
Mais une chose est sûr, c'est que personne ne toucheras a Anga !


Rolly, s'allongeât sur le sol.
Et sa se voyait en lui, il ne pensa que a Anga, il en devenez malade dés qu'elle n'était plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

Miriä les regarda et dit ...

C'est vrai que tout le monde ne peut pas décider la vie d'une autre personne et on ne sait jamais ce qui va arriver ...

Puis après quand rolly se demanda si Kiara et Kovu allait accepter sa décision ... miriä répondit donc.

Si j'était Kovu tu sais moi j'aurais accepter ... Car lui aussi à eu 2 chances ! Et tu sais ... On ne choisit pas son clan ... C'est vrai que au début Simba n'était pas très généreux . Mais à la fin il comprit que nous étions un ... Malheuresement, Dotty à repris le clan des exclus pour se venger mais alors quelle avait une chance, elle a perdu, et je trouve que c'est bête de sa part !

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

Moi ce que je trouve bête, c'est qu'il a fallut qu'il y est un combat pour que Simba comprendre l'égalité d'autruis ! Dotty n'a pas du retenir la lacon ! Ce qui est fort dommage. Mais nous, lionceaux, pouvons reglez tous ca ! Comme on dit, la génération d'aujourd'hui sont les futurs de demain ! Les adultes sont un peu trop empôtés pour le comprendre, ce qui est dommage.

Goku marqua une courte pose. Il avait tant de chose à dire !

Pour ce qui est de vos intégrations dans le clan, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes. Comme dit si bien Miriä, Kovu à eu deux chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:05

Rolly, les ecouta attentivement tout les deux.
Puis il pris une profonde respiration.
Et leur répond d'une voix douce et amical.


Il a eu deux chance, car sa fille aimer un exclus.
Que la c'est pas la fille d'un roi que j'aime.
J'ai laisser passer ma chance, tout sa pour me venger.
Si il me refuse, je ne pourrait pas vivre d'être si loin de Anga.
Justement, comme tu le dis : les adultes sont un peu trop empôtés pour comprendre.
Comment pourrait t'il comprendre mon histoire.


Rolly, se releva et s'arreta de pleurais, il regarda Goku et Miriä.
Et leur dis d'une voix neutre.


Je vais aller voir Kiai et Anga, une discution a trois s'impose, et ensuite j'irais voir Kiara, pour lui demander de faire parti d'un des leur.
Je vous remercis, vous êtes de très bon amis vous deux.


Rolly, ecouta la réponse de Goku et Miriä, et sous leur derniere parole, il partis a la recherche de Anga et Kiai.


Arrow Lieux Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Miriä regarda Rolly partir en chagrin ...

Le pauvre ! Il n'a pas de bol !

Puis elle s'arrêta et se dirigea vers un mur ... Et sur ce mur, elle dessina un coeur et à l'intérieure c'était marqué " Miriä et Goku ". Puis elle revenut vers Goku, fit une lechouille et dit ...

Moi, en tout cas, exclu ou pas je resterais près de toi, Goku ...

Miriä l'aimait de plus en plus. Pourtant elle était un peu plus grande que lui ... Puis la nuit continue de plus en plus à s'avancé et les lucioles commença à arriver. Miriä joua avec en les attrapant comme des proies mais, pas brusque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]   Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'eboulement à la termitière [PV. Miriä et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser