Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'étang [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Mirage qui vivait depuis sa naissance dans le desert décida de le quitter, car elle ne supportait plus la solitude, elle entreprit donc un voyage vers la terre des lions. Après un long et fatiguant voyage, Mirage arriva à l'étang, elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit aucun autre lion, elle but plusieurs gorgées puis décida de faire le tour de l'étang, elle ne résite pas à se coucher sur l'herbe fraîche et s'endort dessus. Après quelques heures de sommeil, elle se réveille, et en ouvrant les yeux elle vit un autre lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Allen était venu à l'étang pour se désaltérer, il n'avait toujours pas obtenu les réponses à ses questions mais il comptait bien continuer ses recherches. Allen regarda avec curiosité la jeune lionne au pelage blanche qui était allongé dans l'herbe. Il voulait simplement boire et ensuite repartir mais sa venue avait apparement reveillé la jeune lionne. Il s'approcha, ayant un visage neutre et dénué de sentiment, il regarda la jeune lionne droit dans les yeux.

"Désoler de vous avoir reveillé, je voulais simplement boire ..."

Pour appuyer ses dires, il se retourna et commenca à boire dans l'étang, attendant une réponse ou réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

Mirage regarda intimidée le lion qui venait d'arriver.
Ce n'est pas grave, je ne vous en veut pas de m'avoir réveiller.
Elle continua à regarder Allen boire et lui demanda:
D'où venez vous ?

Mirage était intimidée mais si heureuse de rencontrer enfin quelqu'un, elle espérait même s'en faire un ami...
Elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas d'autres lions...

Il y a beaucoup d'autre lions ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Asad venait de faire un long chemin en direction des falaises et bien qu'il voulut boire à la rivière,il ne pouvait s'y approcher car les crocodiles n'étaient pas très coopératifs. Gagné par la soif, il se dépêcha de trouver un autre point d'eau. Il marcha trois bonnes heures avant d'arriver devant un étant déjà occupé. Il s'y approcha lentement puis lapa l'eau assez rapidement. Le lion ne se préoccupa pas des deux autres qui étaient en pleine discussion. Il but jusqu'à ce qu'il soit rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Allen continua de boire, elle semblait ne pas avoir vu le tatouage qu'il avait à l'oeil gauche et les tribales sur son corps. De dos, elle ne pouvait voir que sa crinière bicolore et son pelage doré comme le soleil. Il s'arreta de boire, regardant son reflet, aujourd'hui son oeil gauche ne lui faisait pas mal, cela ne voulait dire qu'une chose ....
Il ne se retourna pas, et leva la tête pour regarder le ciel.


"D'ou je viens ? De loin, très loin. Quand aux autres lions, oui il y en a. Le clan des non exclus, dirigé par Kovu habite sur le rocher de la fierté."

D'un mouvement de patte, il montra le rocher, la ou vivait les lions non exclus. Il en conclut rapidement que la lionne devait être une nomade, ou en tout cas, qu'elle n'était pas de ses terres. Lui non plus d'ailleurs, il espérait qu'elle évite de poser des questions trop génantes.

"Vous êtes une nomade ? ... Ah ou sont mes manières .. je m'appelle Allen, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

Mirage avait l'intention de faire partie des non-exclus, mais elle n'en parla pas... elle dit juste:
Je m'appelle Mirage
Elle resta en face de Allen et aperçut un (charmant lion) derrière. Elle demanda à Allen:
Qui est ce lion là bas ?
Mirage avait bien l'intention d'aller lui parler...
Avant même d'attendre sa réponse, Mirage partit voir l'autre lion, tandis qu'il était en train de boire, elle s'assit à côté le lion releva la tête et la regarda, Mirage lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

Asad continua de boire et vit que la lionne s'approcha de lui, il releva doucement la tête en la regardant venir. Elle s'assit à côté de lui et le regarda en souriant. Asad se redressa puis reprit:

-Je peux t'aider? ..

Le lion regarda l'autre félin qui était resté à sa place puis reposa son regard sur la lionne.

-Tu devrais retourner avec ton ami, je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

Le sourire de Mirage disparu, elle lui dit juste:
Je venait te voir juste pour faire connaissance...
Mirage attendit une réponse de son interlocuteur, voyant qu'il ne semblait pas intéréssé par une amitié avec elle, elle repartit voir Allen, elle se retourna et son regard plein de tristesse croisa celui de Asad. Elle rejoignit Allen et but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

Allen entendit Mirage partir, se retournant pour voir ou elle allait. Quele manque d'impolitesse de sa part ! Voila qu'elle partait pour voir un autre lion, lui laissant juste son nom avant de fuir lachement. Allen soupira, c'était la mentalité d'époque, les femelles semblaient être en conquête de mâle. Il se retourna et alla partir vers le rocher quand il entendit Mirage revenir, pour simplement boire de l'eau ... Il avait tourner la tête pour pas qu'elle ne voit son tatouage sur l'oeil gauche et hésitait maintenant à partir. Elle avait été malpoli, et revenait maintenant sans même s'excuser, surement repoussé par l'autre mâle. Allait-elle tenter maintenant de "séduire" Allen ? Il en ria intérieurement, personne n'avait tenté de le séduire et encore moins il ne se laisserait faire. Le problème était que maintenant, étant targué de moral et d'éthtique mais surtout de savoir faire, il ne pouvait partir.

"Votre discussion fut courte ... il vous à repousser ?"

Il avait fait un signe de patte en direction de Asad, la tête toujours tournée sur le côté pour pas qu'elle voit son visage. Quelle drole de spectacle, il se demandait comment Asad voyait cette scène, un lion sur le coté avec la tête tournée qui n'osait regarder Mirage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

Mirage regarda Allen et sentit qu'elle avait quelquechose de travers, elle dit simplement:
Je n'ai pratiquement jamais vu de lion de ma vie puisque je vivais seul dans le désert, donc j'aimerais me faire beaucoup d'amis, mais à ce que je vois, là j'ai tout fait rater, parceque lui ne m'a presque pas parler et je n'aurai pas du partir comme cela alors que nous étions en pleine dicussion.
Elle avait dans son regard plein de regret et elle espérait que Allen lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

Asad n'avait pas l'habitude de trainer avec d'autre lions. Bien que cette lionne l'intriguait beaucoup, il préféra ne pas l'aborder car son passé n'était pas très réjouissant. Le lion n'avait jamais de vrai amis, juste des connaissances auquel il ne s'était jamais vraiment rattaché. Il vagabondait sans cesse, à la recherche de sa mère ... le problème c'est qu'il ne savait pas si elle était encore en vie ..

Asad but une autre gorgées puis se décida à faire le premier pas vers ses deux lions. Il contourna l'étang et les rejoigna. Il se fit tout petit devant eux, d'abord parceque l'autre lion était assez imposant et mystérieux et deuxièmement car il ne savait pas si la lionne allait lui adresser de nouveau la parole.


-Escusez moi pour mon manque de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:09

Mirage regarda Asad qui revenait, elle lui dit juste en baissant la tête:
Je ne vous en veux pas pour votre manque de délicatesse, moi aussi j'ai manqué de délicatesse avec Allen.
Elle releva les yeux pour voir comment Allen allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

Allen écouta sans dire mot les paroles de Mirage, elle était nomade et n'avait pas l'habitude de la compagnie ? Pourtant pour quelqu'un qui n'avait jamais parlé et en plus à des mâles, elle ne semblait pas timide et à l'aise dans ses mots, quoique la fuite qu'elle avait fait face à Asad montrait quand même qu'elle semblait mal à l'aise. Mais Allen ne pouvait rester en "colère" bien longtemps, de plus elle venait de s'excuser, chose largement suffisante pour que Allen reprenne la discussion.

"Il ne faut jamais abandonner, surtout si c'est le premier essai. On apprend toujours de ses erreurs, c'est ce qui créer l'expérience. Si tu as vu ta faute, esseye de ne pas la répéter."

Il s'arreta, entendant quelqu'un d'autre venir, Allen ne tourna toujours pas la tête, se doutant que cela devait être Asad. Allen s'asseya donc, ne prononcant mot, la discussion était maintenant entre Asad et Mirage, et il n'était pas du genre à se forcer d'entrer dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

Mirage souria à Allen et lui promis d'essayer de ne plus recommencer cette erreur.
Merci de m'avoir pardonnée....
[désolée c'est un peu court, je manque d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Asad toujorus très curieux, ne cacha pas que le lion l'interessait fortement, deplus il ne leur parlait pas vraiment face à face.

-Dîtes moi ..vous semblez cacher quelque chose. De quoi s'agit-il?

Le jeune lion releva sa tête et attendit la réponse du Lion. Il resta par la même occasion à côté de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:44

[no problèm, on est la pour s'amuser, ce n'est pas le nombre de ligne qui font les beaux postes.]

La tête tournée, il regardait le rocher de la fierté, cela faisait quelques jours qu'il parcourait ses terres, rencontrant les lions et lionnes qui étaient suceptible de répondre à ses questions. Il hocha de la tête lorsque Mirage lui promit de faire plus d'effort au niveau soical. Puis Allen avala sa salive ene tendant les paroles de Asad, se retourner et montrer son tatouage, pour qu'ensuite Mirage et Asad le rejettent à cause de son physique ? Sa jamais ! Autant détourner la conversation.

"Rien rien, et on se présente quand on est poli, je m'appelle Allen, et vous ?"

Ah, voila qu'il disait des bétises sous l'effet de la surprise de cette demande inatendue, il devait se calmer et reflechir à une solution calmement. Peut être que l'autre allait prendre la mouche et commencait à s'exciter, pourtant il ne voulait pas combattre, il n'aimait pas sa, sauf si c'est pour proteger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:51

Mirage regarda Allen et parut étonnée d'entendre la façon dont il se présenter à Asad, car avant il lui avait reprocher son manque de délicatesse. Mais Mirage avait bien vu qu'il cachait quelquechose. Elle préféra ne pas faire allusions à ça car si Allen leur cacher quelquechose c'est qu'il avait une bonne raison. Elle regarda les 2 lions et écouta leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Asad ne fut pas choqué par son comportement et puis c'est vrai qu'Asad n'avait pas était très poli sur le moment.

-Asad ..

Le jeune lion s'assit sur le sol et reprit:

-C'est quand même curieux que tu te cache ... mais ce n'est pas mes affaires, si tu préféres vivre tout ta vie en cachant ton secret .. tu n'arriveras pas à aller bien loin. Ceci dit tu n'es pas obligé de m'écouter, je ne suis qu'un jeune lion ..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

Allen ferma les yeux, Mirage et Asad se trouvaient non loin de lui,ils devaient le fixer du regard et si Allen bougeait, ils verraient sans doute son tatouage. Mirage n'était pas très bavarde, et quoi de plus compréhensible, Allen et Asad monopolisait la conversation. Il entendit Asad s'asseoir, se présentant par l'occasion et n'ayant pas pris la mouche aux remarque de Allen. Mais ses paroles firent sortir les griffes de Allen qui se fichèrent dans le sol, il n'avait pas bougé, juste un peu ses muscles de ses pattes, cela n'avait pas du se remarquer.

"Quand on ne sait pas, on ne parle pas quoique la curiosité peut toujours avoir du bon ! Et la jeunesse n'est pas une excuse quand à ton inexpérience, au contraire, c'est en étant jeune qu'on acquière de l'expérience, profite en !"

Il souria, même si asad et Mirage ne devait pas bien le voir. Maintenant se poser la question fatidique, allait-il bouger ? Il ne pouvait pas rester éternellement comme cela et cela semblait géner ses deux interlocuteurs.


"J'ai une question pour vous deux, conaitriez-vous une certaine Safiya ?"


Il n'attendait pas de réponse positive de leur part mais qui ne tenter rien, n'avait rien ! De plus qui sait, avec de la chance et un miminum d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

Mirage regarsait toujours les 2 lions et répondit à Allen:
Non désolée, je ne connais pas de Safiya.
Elle regarda Allen et se risqua à demander:
Pourquoi tu nous demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Asad sentit la colère monter en lui, mais il se retint. Il lui lança un regard méfiant puis répondit un "non" grave et sec à celui-ci. Asad ne regarda par le lion devant lui et préféra poser son regard sur l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

Il soupira à la réponse de Mirage, depuis le temps que les gens lui répondait sa, il était habituer maintenant mais il restait toujours ce sentiment de déchéance, quand cette faible flamme qu'est l'espoir disparait dans les ténèbres par un simple coup de vent provoquer par un petit mot ... Il nota un changement dans le ton de Asad, pourtant sa réplique d'avant n'avait rien de bien méchant, chaue parole qu'il prononcait était "pjilosophiques", restait juste à les comprendre et à les apprécier à leurs justes valeurs.

"Merci de vos réponses. Je la recherche car .... elle seule pourrait répondre à certains de mes questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

Mirage baissa la tête et dit juste:
j'espère que tu pourra la retrouver...
Elle releva les yeux et regarda Asad, elle avait compris que les lions n'avaient pas l'air de s'apprécier tant que ça.
Mirage devait partir, elle dit au revoir au deux lions et s'en alla...

[si elle part c'est parceque quelqu'un d'autre m'a demandé en rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

Mirage devait partir, elle avait surement quelque chose de prévut. Elle laissa Asad et Allen seul à seul. Le jeune lion baissa son regard sur le sol et continua à ne rien dire. Le lion qui lui faisait face avait un visage sage et sympathique mais Asad n'y voyait qu'un personne différente dessous ses airs de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

Il entendit Mirage partir, pour quelqu'un qui voulait se faire des amis, elle fasiat le contraire de ce qu'elle voulait. Allen murmura un au revoir, la tête toujours tourné vers le rocher de la fierté pour que personne ne voit son visage, il était maintenant seul avec Asad, enfin plus pour longtemp. Brisant ce silence qui commencait à s'installer, il prit la parole.

"Bien, j'ai à faire, au revoir et peut être à une prochaine fois ..."

Il partit, en direction du rocher, Asad semblait ne pas l'apprécier, pourquoi ? Il ne le savait pas, peut être que Asad était un exclu ou qu'il ne parlait qu'au femelle, en tout cas, Allen décida de partir à la recherche de lion suceptible de pouvoir répondre à ses questions.

Arrow on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'étang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'étang [libre]   Arrivée à l'étang [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'étang [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser