Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

~¤ Bienvenu sur Nouvelle Lignée ¤~



Le Topic préféré de tous les membres, que chacun connait sur le bout de ses pattes, oui bien sur je parle du règlement !
Cela reste fort rébarbatif mais il faut quand même y passer !

Hors RP :
Règles habituelles, la même que la charte lors de l'inscription sur chaque forum mais un rappel ne peut faire que du bien !
- Le respect :
Tout insulte envers un membre ou quelqu'un du staff aura un avertissement. Cet avertissement sera mis dans le forum caché aux admins. Au bout de 3 avertissements, le membre en question sera banni définitivement. Inutile d'harceler un admin ou modo pour qu'il vous enlève l'avertissement, c'est le staff qui jugera bon de le retirer ou non.
Si vous recevez un message insultant ou à caractère bizarre par MP, veuillez avertir l'admin.

- Le langage :
La langue française est variée, utilisez des mots différents au lieu de faire des répétitions qui ne donnent pas envie de lire.
Essayez de faire le moins de fautes possible.
Ne parlez pas en abrégé ou en langage SMS. Nous ne sommes pas sur un portable ni sur MSN.
Le Flood est seulement autorisé dans la section approprié.

LE RP :
Votre section favorite, allez je ne vous fait pas languir d'avantage, c'est parti !
- Code :
Merci de bien distinguer vos action, paroles, pensée, ... lors de vos postes RP.
Vous pouvez par exemple mettre en italique vos actions, entre " " vos paroles et * * vos pensées.
Pour parler en Hors jeu, merci d'utiliser [...] ou {...}
VOus pouvez utiliser des couleurs pour rendre plus jolie vos textes mais n'en abusez pas !
N'utilisez pas de smiley dans vos postes RP, sauf en ce qui concerne les messages Hors RP.

- Règles :
Ici, nous demandons un strict minimum de 3 lignes. Ce n'est pas sorcier d'en faire donc merci de respecter cette règle.
Vous avez le droit à 2 RP en même temps, mais n'en abusez pas, faite le que si vous savez que vous êtes actif !
Sur les deux rp que vous pouvez faire, seulement un doit être un pv [Vous n'êtes pas obligé de faire un pv non plus], pas les deux.
L'ordre de postage, sachez que lorsque vous êtes plusieurs dans un topic, il y a un ordre. Celui-ci est établit en fonction de votre premier passage.
Ex : si il a Kovu, Kiara, Davu :
Kovu - Kiara - Davu - Kovu - Kiara - Davu Ect ...
Et non:
Kovu - Kiara - Davu - Kiara - Davu - Kiara - Kovu
Note : il peut y avoir des exceptions mais cela reste à voir avec l'admin ou les modos.

- Les personnages pré-créés :
Quelqu'un qui prend un personnage important et qui ne signale pas son absence se verra soutiré son personnage. Le délai est de 2 semaine de non-connections.
Un lion par compte et deux comptes par personne.
Vous pouvez prendre un personnage dans la liste. Vérifiez bien qu'il est libre.
Vous n'avez pas le droit de jouer un personnage déjà prit par quelqu'un d'autre.
Attendez d'être validé avant de jouer.
Vous devez à tout prix respecter son histoire et son caractère.
Si vous prenez un personnage important, vous êtes obligé d'être souvent actif.
Ces personnage ont été créé à partir de l'histoire du forum. Certain ne sont vraiment pas respectueux de leur attitude. Ça se pourrait que le comportement change, c'est normal... mais pas aussi vite.

-Les personnages inventés :
Un lion par compte et deux comptes par personne.
L'histoire de votre personnage doit avoir un rapport avec l'histoire du forum.
Pour votre sign' vous ne devez pas prendre un personnage réel. Il faut qu'il soit comme dans un dessin animé.
Attendez d'être validé avant de jouer

- La force des combats :
JE FAIS L'ACTION ET L'AUTRE DIT SI ÇA A MARCHÉ !
Faites attention de ne pas vous donner tout cuit dans le bec. Un lion est plus fort qu'une lionne.
Ne pas poussé le bouchon trop loin, les lions et lionnes ne sont pas des super héros aux multiples pouvoirs. étant dans l'univers du Roi Lion, rester logique !

- Les lionceaux :
Vous devez jouer avec votre personnage trois semaine et un mois pour en avoir. Après, 3 à 4 semaines enceinte pour qu'il naissent. Mais nous ne pourrons pas réalisé ceci pour tout le monde sinon on aura trop de lionceau. 3 lionceaux max par lionne. On veut juste pas qu'il se procréé trop facilement pour se ramasser avec trop de lionceau. Je trouve que nous en avons déjà d'avantage. Pour avoir des lionceaux, avant de prendre la décision seul, envoyer un Mp à l'administration !

- Le sujet est fini :
Quand vous quittez un sujet:
Mettre Arrow + l'endroit où vous allez ou juste Sujet fini.
Quand vous arrivez dans un lieux:
Mettre Arrow + l'endroit d'où vous venez.

- La connaissance:
Prenez le temps. Si vous vous dépêchez de tout dévoiler ou de tomber en amour, vous allez vite perdre le goût du Rp. Le forum est commencé depuis 2 semaines et déjà des gens sont en couple. Le coup de coup de foudre, ça n'arrive pas à tout le monde. Soyez de bon Rôle player et réagissez différemment. Certain vont être gêné et d'autre impulsif. Dans l'amour, il y a la confiance à prendre, la méfiance. De bon joueur ne se laisserons pas avoir aussi vite par la lionne ou le lion. Les charmes ça existe!

La patience:
Il est important de constater que certains ne se connectent pas et que certains ont une vie en dehors du forum. SVP, arrêté de leur demander de répondre, ils le feront quand ils seront présent. Et surtout, merci à ceux qui sont patient au niveau des créations, moi, dès que je suis l'ordi, tout faire me prend parfois 1 heure et plus encore.

Et maintenant, lisez l'histoire pour comprendre la situation.


Dernière édition par Nuka le Mer 20 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Règlements et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser