Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée (LIBREUH)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:23

Akela, belle lionne au pelage et aux yeux clair marchait tranquillement le long de l'étang. Acceptée depuis peu à la terre des lions, elle n'avait pas encore d'amis et n'avais parlé à personne d'ailleurs. Heureuse d'être dans un clan, la jeune lionne battait l'air de sa queue, ses yeux brillaient de bonheur. Elle se stoppa et but un peu de l'eau claire de l'étang, elle poussa un soupir de contentement avant de continuer sa paisible marche. Akela, s'assis, observant autour d'elle. Le paysage était magnifique, tout baigné de lumière ! Elle ronrona d'un plaisir non dissimulé. Même si une question lui trottait enconre dans la tête, assombrissant son regard ...

*Me ferait-je des amis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

C'est alors que la belle lionne entendit un bruit venir des hautes herbes en face d'elle... Un grognement se fit ensuite entendre dans cet environnement aux habitudes tellement paisibles. Une tête de lion sortit doucement... La bouche de se lion était entourée d'une substance rouge et liquide qui semblait encore totu frais... Du sang ! Taker venait de se régaler de la chair d'un animal, Il n'avait pas mangé depuis longtemps ! Il s'était exilé dans le désert après toutes ces histoires entres les différents clans... Il avait beaucoup réfléchi sur le sujet et avait pris la décision d'être à son propre compte désormais, Comme lorsqu'il était adolescent. Le lion à la crinière noire et aux mêmes allures que Scar trotina jusqu'aux abords de l'étang, Ignorant totalement Akela, Il mourrait trop de soif pour faire demi tour ! Taker se baissa et fit entrer sa bouche dans cette eau fraiche qui apaisa de suite sa sécheresse de gorge. Cela faisait bien longtemps que l'on ne l'avait plus vu dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

Akela entendit un bruit. Elle tendis l'oreille et vit un lion approcher. Un peu surprise, elle observa un moment le nouvel arrivant, il avait un beau pelage brun et une crinière noire, son corps était fin et semblait fait pour la course. La jeune lionne s'avança vers le lion brun, poussa un soupir avant de tenter de lançer la conversation.

"-Bonjour ! Je me nomme Akela !"

Elle scrutait le visage du lion et vit alors le sang qui perlait au coin de ses lèvres. Elle poussa un petit cri de surprise, et s'il s'était dangereux ?

* Dans quelle situation t'es tu encore fourée Akela ! *
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

L'eau ondulait aux coups de langue de Taker qui était encore dans son esprit coupé du monde, c'est alors qu'il aperçut le reflet d'une lionne dans l'eau... Il dévisagea tout d'abord le reflet avant de se redresser lentement tel un robot, Il prit son air habituel de méprit, Regardant Akela de haut. Ses yeux verts pénétrèrent l'abîme du regard de la jolie lionne, Ils restèrent ainsi quelques instants, Dans le silence le plus complet, Ses yeux de tueur sadique scrutant les moindres émotions de la lionne. Le lion tourna la tête pour fixer l'horizon devant lui avant de fermer les yeux d'un faux air noble, Il se lécha les babines pour retirer les quelques coulures de sang qui étaient restées sur son poil foncé. Il avait senti cette surprise en Akela qui le fit rire intérieurement... Il se décida enfin à répondre sur un ton froid.

Je ne m'en porte pas mieux...

Taker se laissa alors tomber sur le côté d'un air totalement blasé, Soulevant un tas de poussière à l'aterissage... Après tout ce temps passé dans le désert, Ses habitudes et son comportement vis-à-vis des autres n'avait absolument pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:33

Le lion au pelage brun la fixa, la transperça de son regard verâtre d'une telle intensité que la jeune lionne au regard clair fut paralysé un court moment. Tout à coup, ses yeux bleus se durçirent. Elle plongea à son tour son reagrd bleus dans celui du lion aux pelage bruns. elle soucua la tête, fesant voleter la touffe de poil qui lui donnait un air rebelle avant de s'exclamer d'une voix calme mais déterminée.

"Tu pourrais être gentil quand même ! J'essaie d'être sympathique, de faire connaissance et toi tu me snobe de la sorte ! Pour qui tu te prend !"

Toute timiditée était sortie du reagrd d'Akela.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41

Taker soupira longuement en voyant le regard d'Akela qui tentait sans doute de l'intimider à son tour... Mais lui avait la technique, Son sadisme et sa cruauté n'avait pas de limite ! Pourtant il redressa légérement la tête en entendant les paroles de la lionne, Il fronça alors les sourcils avant de se relever. L'imposant mâle se dirigea vers Taker et se mit devant elle en la regardant de haut... Il n'aimait absolument pas qu'on lui parle de cette façon, Il avait tué pour moins d'insolence que cela...

Alors va sympathiser avec quelqu'un d'autre ! Et ne tente pas de passer au dessus de moi au risque de faire du mal à cette superbe gorge.

En disant ces dernieres paroles, Taker caressa avec l'une de ses pattes le cou d'Akela, Son ton était stricte mais son regard lui était des plus vicieux... Sa voix rauque et froide qui faisaient dresser les poils sur la tête et donnait la chair de poule. Le lion passa à côté de la lionne en l'ignorant totalement pour montrer une nouvelle fois son mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

La lionne sourit, plus intimidée du tout, d'un regard ou se mélait insolence et malice elle défia l'imposant male. Elle grogna, un grognement agressif. Il se prenait pour qui celui la ? Il se croyait supérieur à elle ! La lionne se cambra, prête à bondir, elle savait ce battre si besoin.

"-Ainsi tu te pense supérieur à moi ! Pourquoi ? Car je suis une fille ?"

Insolence et défi, voila ce qui brillait dans les yeux bleus de la jeune lionne. Pas de méchanceté, non, de la malice ! Déterminée elle tourna sa fine tête vers le mâle brun.

"-Je n'ai pas peur de toi, tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:56

Taker s'assit plus loin, Il regardait non loin de là des antilopes qui broutaient tranquilement... Il avait en vérité encore un petit creux mais une grosse flemme s'installa rapidemment dans son corps et ses muscles ne semblaient plus vouloir lui répondre. Il entendit alors Akela grogner, Il se contenta de lever les yeux au ciel d'un air desespéré sans faire d'autres mouvements. S'il le voulait il balayait d'un coup de patte la lionne, Mais il n'était pas vraiment d'humeur à se battre, Et puis sa longue escapade dans le désert lui avait diminué ses forces... Taker ne prit même pas la peine de se retourner pour répondre aux menaces de son intrelocuteur.

C'est toi qui l'a dis pas moi... Les intellectuels se font reconnaitre sans aide... Je n'ai pas le temps de jouer à ce jeu puéril jeuen femelle.

Un brin macho avec cela... Lui aussi savait provoquer tout en finesse ! Le lion s'étira longuement avant de bailler et de laisser ainsi voir toutes ses fines dents, Il poussa par la même occasion une sorte de grognement puissant. Puis toujours sans jetter un regard à Akela il se dirigea sous un arbre, Il s'allongea dans l'ombre pour rechercher la fraicheur, Il avait Akela dans sa ligne de vue mais n'y preté guère d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

* Mais pour qui se prend t'il ce prend t'il ce sale macho ! il ne pert rien pour attendre ...*

La jeune lionne, visiblement très énervée se planta devant le grand mâle. Montrant les crocs, un grognement de colère ...

"Pour qui te prend tu enfin ! Tu n'es qu'un macho prétentieux qui ose te croire supérieur aux autres ..."

La lionne se cambra, prête à bondir !
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

Taker lâcha de nouveau un soupire... Il secoua la tête pour retirer la poussière qui s'était accrochée sur sa crinière noire puis bascula sur l'herbe fraiche pour se mettre sur le dos. Quelques feuilles tombèrent de l'arbre qui était secoué par le vent. Ses pensées allèrent alors vers Safiya... Il se demandait si il allait la revoir un jour et si elle lui en voudrait toujours pour ses paroles dures mais pourtant vraies ! Ce Allen... Même quand il n'était pas là il arrivait à lui causer des ennuis ! Il tourna doucement la tête vers Akela d'un air toujours neutre...

Certe...

Le lion expira pour montrer qu'il était bien dans cette position de relaxation et qu'il ne comptait pas en bouger, Même sous la menace de la lionne qui semblait vouloir l'attaquer. Il se gratta à l'aide de ses griffes éguisées le torse tout en continuant sa réponse.

Ma fierté n'a d'égale que mon orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:20

La jeune lionne poussa un gros soupir, ce lion l'éxaspérait sérieusement avec son air si ... arrogant. Elle se calme comprenant tout de suite qu'il ne bougersi pas. Elle but un peu d'eau claire et s'allongea, et alors, d'un ton on ne peu plus calme commmença une tirade ...

"Tu es vraiment exaspérant tu sais, avec ton air si prétentieux, si arrogant ! Tu es comme sa avec tout le monde ou juste avec moi ?"

La lionne transperçais le lion arrogant de son regard bleus, ce n'était pls la colère qui brillait dan ses yeux mais le défi et l'exaspération. Pour sa première rencontre, elle aurais espérer tombé sur un lion plus sympa ! Néammoint, elle sentait qu'il ne voulais pas l'attaquer, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

Taker émit un petit rire moqueur, Il bougea les épaules pour se gratter le dos et se mettre dans une meilleure position, le vent lui caressait le pelage, Le soulevement de son thorax était régulier et son visage semblait s'appaiser lentement... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé autant de sereinité dans un endroit aussi agréable... Mais ce calme fut troublé par les nouvelles paroles d'Akela, Lui qui pensait s'en être débarassé...

Ne pense pas être un cas particulier, Tu n'as pas assez d'importance à mes yeux pour avoir un tel traitement de faveur jeune lionne.

Il pencha de nouveau sa tête sur le côté et vit le regard loin d'être sympathique d'Akela, Mais ne sembla pas perturbé... Il se contenta de lui faire un petit sourire sournois avant de remettre sa tête droite et de chasser de son corps les quelques feuilles qui le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

La lionne lui lança un regard méprisant avant de s'allonger, plusieures minutes plus tard elle tourna les yeux vers elle. Malgré le mépris qu'elle éprouvait envers le lion arrogant, il l'intriguait. Elle voyait en lui un lion qui a vécu une histoire incroyable. Il la fascinait, l'obsedait même ! Ses yeux verts intenses la fascinait ! Elle se leva dans un soupir avnt de s'approcher de l'étang et de boire de l'eau. Elle poussa un soupir de soulagement avant de plonger dans l'eau fraiche. La lionne aimait nager elle nagea un moment avant de s'allonger sous un buisson, profitant de la douceur de l'ombre sous cette chaleur atroce. Elle tourna encore une fois vers le beau lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

Taker lui avait les yeux fermés profitant de la fraicheur des lieux, Dans le désert il n'y avait que sécheresse et déshydratation, Le lion reprenait doucement des forces en esperant ne pas tomber sur quelqu'un par lequel il serait obligé de s'en aller... Cependant la présence d'Akela l'aguacé, Il se sentait observé et il n'en était pas habitué bien qu'il aimait être regardé. Mais qu'importe, Il n'allait pas se déplacer juste pour cela... Le lion se mit à frodonner un air de chason plutôt lugubre mais entrainante tout en faisaint des gestes avec ses pattes ( comme sur le gif xD ). Il rouvrit les yeux pour regarder ses pattes étrangler le vide comme s'il était en train de tuer quelqu'un. Puis la chansonnette fit place à des paroles qu'il prononca à voix basse comme s'il était seul...

Faite moi confiance votre récompense, Vous l'aurez quand viendra ce beau jour... Quand la gloire couronnera ma tête, Soyez pretes !

En vérité c'était une chanson que lui avait apris Scar alors qu'il était encore petit, Il l'adorait et la chantait fréquemment ! Le lion se redressa pour se diriger vers l'étang tout en fredonnant et en dansant légérement dans ses mouvements... Il plongea sa patte dans l'eai à la recherche de quelque chose apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:04

La lionne leva un sourcil, intriguée par cette chanson. Elle la connaissait, trop bien même. Les lions qui avait tués ses parents la chantaient avec sadisme au moment de planter leurs crocs dans leurs gorges. Elle soupira avant de se rouler sur le sol. Elle aimait le soleil, la chaleur ! Elle soupira encore une fois avant de regarder encore une fois le grand lion bruns, il semblait chercher dans l'eau. Que faire, lui parler ? La lionne prit son courage à deux mains avant de lançer la conversation.

"- Que cherche tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Taker trifouillait dans l'eau fraiche tout en chantonnait d'un air sadique... Il entendit cependant la lionne s'approcher et lui adresser de nouveau la parole. Il s'arrêta et tourna simplement ses iris vers Akela qu'il regarda d'un air méprisant, Comme d'habitude... Puis le lion sourit tout en se tournant cette fois presque completement vers elle...

Tu veux vraiment le savoir ?...

Taker se pencha doucement et plongea sa tête dans l'eau tout en y gardant la patte... Il resta dans cette position plusieurs secondes avant de remonter pour reprendre de l'air, Il secoua sa crinière pour chasser l'eau et se tourna de nouveau vers Akela avec toujours ce sourire à faire froid dans le dos.

Dans ce cas... Approche... Met ta tête prés de l'eau où est ma patte...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:20

La jeune lionne leva le sourcil intriguée. Elle plongea son regard bleue dans celui de Taker, cherchant ce qui pourrais la faire avoir confiance en lui, ne trouvant pas elle soiupira. Une petite voix lui disait de ne pas faire confiance au grand lion brun mais, la curiosité l'emporta sur la prudence et la jeune lionne s'approcha de lion. Elle s'approcha de l'eau, sentant d'ici la fraicheur de l'or bleu. Elle renifla autour d'elle puis regarda encore une fois le lion brun. Méfiante mais curieuse avanty tout, l'éspiègle lionne plongea sa tête dans l'eau, à l'endroit indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:09

Taker regarda la lionne qui semblait ne pas être très décidée à le suivre... Pourtant après une petite réfléxion elle se dirigea vers lui, Sembla le questionner du regard avant de plonger à son tour sa tête dans l'eau fraiche de l'étang. Le lion fit un petit rire démoniaque, La seule chose qu'aperçut Akela sous l'eau était sa patte qui l'attrapa au museau ! Taker posa son autre patte sur la nuque de la lionne pour ne pas qu'elle remonte ! C'est dramatique ! Il essayait de la noyer ! Akela avait beau tenter de remonter de n'importe quelle façon le lion la tenait fermement pour ne plus qu'elle respire... En était ce fini de la jeune et belle lionne ? Le lion lui semblait amusé de la situation... Mais au bout de quelques instants sous l'eau durant lesquels Akela n'eut aucunes bulles d'oxygène, Taker la sortie enfin de l'eau. Il l'a sortie juste à temps pour ne pas qu'elle meurt, Lorsqu'elle n'avait quasiment plus d'air. Il la regarda avec un petit sourire...

Pauvre idiote, Donnes tu ta confiance ainsi à tout le monde ? Si c'est le cas tu ne survivras pas longtemps sur ces terres ! Tu as de la chance que je n'ai pas eu envie de te tuer... Je n'aurais plus eu à entendre ta voix bourdonner à mes oreilles !

Taker lâcha Akela qui tomba sur le sol de fatigue, Il la regarda quelques secondes avant de se retourner pour se diriger vers l'endroit où il était tout à l'heure, Sous l'arbre. Il s'assit et posa son regard sur la lionne extenuée...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:51

La jeune lionne rugie de colère! Comment osait t'il faire sa ! Elle n'avait qu'un envie, le déchiceter sur place ! Mais en croisant son reagrd elle se calma, de peur ? Non autre chose, au fait plus il était méchand plud elle avait envie de devenir son amie ! Paradoxal, non ?

"- T'es vraiment Sadique ! Qu'es ce qu'il ta pris ?"

Mais elle réalisa vite qu'il avait raison !

"- Le pire c'est que t'a raison ..."


Elle avait marmoner, elle détestait avoir tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Taker regardait Akela qui était folle de rage, Et sa réaction était fondée et justifiée ! Mais le lion s'en fichait... Il trouvait même cela marrant de voir la lionne respirer difficilement pour retrouver un rythme de respiration normale... Puis il l'entendit rugir de colère contre lui, Il se contenta de balancer sa queue de gauche à droite tout en souriant... Même si Taker n'aimait pas Akela elle avait au moins le mérite de le distraire ! A la premiere réplique de la jolie lionne il se mit à rire.

Ce que tu viens de vivre n'est même pas le dixième de ce que je pourrais te faire si j'en avais vraiment envie... Le sadisme... Un mode de vie.

Puis il entendit Akela marmonner... Taker se pencha en avant pour s'étirer, Ses os craquèrent. Puis il se dirigea vers Akela d'un air sournois, Il se tint droit devant elle pour ainsi la regarder de toute sa hauteur, Il devait légérement incliner la tête vers l'avant pour pouvoir la voir.

Pathétique... Bien sûr que j'ai raison ! Crois moi mon experience parle jeune femelle...

Taker la regarda d'un air stoïque mais loin d'être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

Le lion se tenait droit devant elle, son regard si pénétrant plonger dans ses yeux. Akela était jeune, certe, mais courageuse et elle n'avait pas peur du lion, elle se contenta de lever les yeux, histoire de le regarder de la même hauteur qu'il la regardait. Elle plongea son regard bleu dans le sien. Si on pouvait lire dans le regard de le jeune lionne, ou pourrait y voir du courage mais aussi de la détermination, une petite lueur d'insolence et le désir qu'elle avait de devenir son amie. Même s'il était odieux, la jeune lionne voulait devenir son amie, c'était paradoxal mais ainsi. Elle montra les crocs, pas méchamment, juste pour lui montrer qu'elle avait du caractère sous cette apparence svelte et juvénile.

"- Ne crois pas que je ne sais pas me défendre, malgré mon jeune age j'ai du caractère !"

C'était vrai, la jeune lionne avait beaucoup de caractère et si elle s'énervait, elle se battrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

Ils se regardaient tout deux dans le fond des yeux... Tout deux avaient les yeux d'un ton bleu clair, Aussi clair que le ciel qui se présentait au dessus d'eux. Mais dans les pupilles de Taker, On pouvait lire une grande méchanceté, De la froideur et de la cruauté. De plus une grande cicatrice traversait son oeil gauche ce qui ne le rendait pas son allure plus sympathique ! Le lion était plus grand en taille qu'Akela qui avait pourtant le culot, Elle, De relever la tête pour le regarder. Il n'aimait pas ce qu'il y voyait d'ailleurs... Cette brindille d'amitié qui se faisait ressentir... Puis aux paroles de la lionne il se contenta d'éclater de rire, Un rire de méchanceté bien sûr ! Taker ne riait jamais de bon coeur...

Pitié épargne moi cette souffrance ! Ce n'est pas une lionne de 30 kg, Une non-exclus qui plus est, Qui risque de m'effrayer !

Taker se mit assis, Sa crinière noire volant à la guise de la force du vent lui prodiguant une certaine fierté comme tous les lions. Il prit cet air antipathique qui lui suivait partout... A vrai dire il esperait que cette insolente lionne partirait bientôt pour qu'il puisse être tranquil ! Mais elle n'avait pas l'air décider à s'en aller... Surtout qu'elle était sur " son " territoire ...

Plus sérieusement tu ne voudrais pas aller jouer avec tes amis lionceaux ? Tu serais ainsi sûre de t'en aller en un seul morçeau et... J'aurai enfin la paix...

Taker roula des yeux avant de poser son regard vers les hautes herbes d'un air distrait, Surtout pour montrer son désinteressement face à Akela...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

La lionne soupira, exaspérée, il l'agaçais ! Elle ne voulais pas se battre, pacifiste, elle ne se battrait que si nécessaire, que faire ? Tenter de parler plutot. Les mots valent mieux que la bagarre.

"-Pourquoi es tu si méchand avec moi ? Je ne t'ai rien fait !"

Elle se planta devant lui, se dressant sur ses pattes pour êtte a sa hauteur.

* Isolente, moi ?*

"Répond s'il te plait!"

Sa dernière phrase fut prononcer d'une voix douce, au fait, son regard restait dur et doux à la fois. Elle soucoua la tête, secoua sa touffe de poil qui lui donnait un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

Taker arcqua un sourcil lorsque la lionne se planta devant lui pour retrouver son attention. Puis il mit l'une de ses pattes antérieures sur son visage tout en soupirant d'éxasperation... Il frotta ses sourcils avec ses doigts en fermant les yeux... Pourquoi Akela s'obstinait elle à vouloir savoir le pourquoi du comment ? Surtout avec Taker !

Tu n'as pas encore compris que tu n'es pas une privilégiée ? Je n'ai besoin d'aucune raison valable pour être execrable avec le monde, Surtout quand ce monde sont des non-exclus aussi arrierés.

Taker tourna le dos à la lionne en lui lancant un regard de tueur... Il se dirigea cette fois vers le côté de l'arbre où le soleil tapait, Surtout pour éviter d'avoir la lionne dans son champs de vision mais vu l'attitude de cette derniere, Elle ne lâchera pas le morçeau...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Terre des lions
Partenaire:

Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:42

Akela grogna, ce lion l'exaspérait autant qu'il la fascinait ! Elle se coucha, s'assoupi sous le buisson, soudain, une douce odeur de viande lui cahtouilla les narines, une antilope, belle et seule se désaltérait dans l'étang. La jeune lione se cambra et bondi ! Ses crocs se figèrent dans la gorge de l'antilope qui s'affaissa. Elle se mit à déguster la cahir fraiche avec délice. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, d'un coup de dents, elle arracha la cuisse de l'animal et la dépose devant le lion, sans même un regard. Elle n'attendait rien en retour, pas même un merci. sEULEMENT ELLE AIMAIT PARTAGER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (LIBREUH)   Arrivée (LIBREUH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (LIBREUH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser