Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV. Noaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Love se baladait, seule, dans la végétation du paradis tropical. Elle était heureuse d'avoir retrouvée son petit frère et sa soeur jumelle. Anatole et Lira ! Love, qui se croyait punis à cause des clans qui la séparait de sa famille est aujourd'hui la lionne la plus heureuse du monde ! Un papillon se posa sur son museau. Love adore les papillons ! Celui là à les ailes vertes pâles ! La lionne sourit et poussa un petit Raah en sautant sur le papillon. Celui ci s'envola et Love se mit à courir après lui. Vus qu'elle regardait en hauteur, Love ne regardais pas devant elle. Et d'un seul coup PANG ! Elle se tapa contre une petite lionne.

Oh excuse moi !

Dit Love en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:38

Noaki qui n'avait pas vu Love se rapprocher, se tourna vers sa direction et d'un seul coups une petite lionne lui sauta sur le museau

" Aouchtt !"

elle entendit la petite lionne s'excuser et se lever

"Se n'ait pas grave, je n'ait qu'une petite bosse, mais sa passera, excuse moi je n'ait pas fait très attention, j'espere que tu na pas eu trop mal "

Elle fut un peu géner de s'en faire exprès lui avoir rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

Il y a plus de peur que de mal !

Love lui sourit gentillement et s'ébroua. Le papillon s'était envolé bien plus loin. Love voyait à peine ses ailes disparaitre dans l'epaisse végétation, à son grand regret ! Mais elle allait vers la connaissance d'une nouvelle lionne et surement, une nouvelle amie ! Elle seprésenta gentillement :

Je m'apelle Love et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:44

La petite lionne regardait un papillon qui s'en allait au loin dans les brouisailles, Noaki se dit que c'était surement pour sa que la jeune lionne était venu ,puis elle souria, et la jeune lionne se présenta ,elle s'appelait Love,Noaki trouva Love très gentille et elle se présenta a son tours

"Enchanter ,je m'appelle Noaki"

Puis elle s'asseya et dit

"je vien de voir un joli papillon passer c'est pour cela que tu est venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

Oui c'est pour cela. Au début je me promenais sans but précis. Puis je vis le papillon. Je n'ai pas put m'empêchée de lui courir après. Et toi ? Que fais tu là Noaki ?

Love s'assit et sourit gentillement à la petite lionne. Elles devaient avoir à peut près le même âge. Love adore ce faire des amies ! Serait-ce une nouvelle amitié qu'elle va crée avec Noaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:56

"Comme je suis tête en l'air..."

Elle fut légèrement géner

"Je pensait a mes parents et beaucoups d'autre question et je n'avai pas vu ou j'allait "

Puis elle vit un autre papillon passer devant elle

*Décidément il y a des papillon partout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

Tu as des parents ? Qui vivent avec toi ?

Love est très curieuse de nature. Elle espère ne pas avoir vexée Noaki si elle n'a pas ou plus de parent. Love sais ce que c'est d'avoir été abandonnée ! Elle en souffre encore et en souffrirais toute sa vie ! Mais aujourd'hui, elle a retrouvée son petit frère et sa soeur jumelle. Elle est heureuse mais son bonheur serait comblée seulement si Anatole rejoignait les non-exclus !
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

Love lui posa une question qui lui fesait très mal au coeur,elle avait une boule dans la gorge et hésitait a parler ,elle laissa une larme tombée et ne pu dire aucun mot ,quand elle voulait répondre a Love quelque chose l'en empêcha,et elle put dire avec tristesse

"Non je n'ait.. plus de ...de parents, mon père est parti..."

elle bessa ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Oh.....

Dit Love d'un ton triste. Elle baissa les oreilles et sécha la larme de Noaki en passant sa patte sur sa joue. Elle lui dit d'une voix bienveillante :

Moi, mes parents m'ont abandonnée à la naissance. Mon père m'a, apparement, déposé au pied du rocher de la fierté. Quand il commenca à partir, un orage éclata. Mais mon père ne put faire demi-tour. C'est alors que je perdis toute ma mémoire. Une lionne nomade me vit grolotante de froid au pied du rocher. Elle me prit et me déposa entre les pattes d'une lionne, dans la grotte du rocher. Je me suis réveiller entre les pattes de cette lionne. J'ai toujours crus que j'était seule au monde. Mais j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle. Je l'ai rencontrée et je l'ai tout de suite appréciée. Mais une guerre éclata. Je combattit du côté des non-exclus et ma soeur des exclus. Ma soeur m'a attaquée.

Love montra sa longue cicatrice qui s'étaidait du cou de la lionne jusqu'a son épaule gauche.

Puis j'ai découvert mon petit frère, Anatole, lui aussi exclus à mon grand regret. Mais je l'aime quand même. Ma soeur est devenue gentille et je l'ai pardonnée de ses actes. Elle vit maintenant chez les non-exclus. Mon petit frère hésite encore entre ceux qui l'on élever et Lira et moi. Mais bon.... Durant tous ce temps, j'ai appris une chose. Il ne faut jamais laissé le passé nous rattrapez et levé nos yeux vers l'avenir.

Love sourit à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59

Noaki écouta la triste histoire de love,puis la jeune lionne lui souria, elle fit aussi un sourire et raconta son histoire qu'elle n'oublira peut être jamais

"Je n'en veux pas au exclu se qu'ils ont fait, mais j'ai plutôt de la rancune pour une lionne exclu, dont je ne connais pas le nom, elle tua ma mère quand j'était dans ses bras ,mais celle qui devenu ma mère adoptive se battu pour me sauver je lui en est reconnaisante , mais je ne connais pas non plus mon père qui parta de la terre des lion le coeur brisés en apprenant que ma mère était ... était morte. Ce qui ma le plus choquer c'est que j'ai baigner dans le sang de ma mère, si Roxi ma mère adoptive n'était pas là je serais aujourd'hui une exclu"

Son sourire s'éffaça pour laisser place a beaucoups de tristesse, puis elle baissa les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

Ne fait pas cette tête. Allé, sourit Noaki. Sa ne sert à rien de pleurer. Tu sais ta maman te surveille de là haut.

Love regarda le ciel. On le voyait à peine à cause de l'épais feuillage. Son amie a vraiment un horrible passé, pire que celui de Love. Mais la jeune lionne compte bien faire retrouvée le sourir à sa nouvelle amie ! Love grimpa le long d'un arbre et attrapa un joli fruit bien rond. Elle descendit de l'arbre et cassa le fruit en deux. Elle trempa sa patte dans le liquide rougeâtre et dessina un coeur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

Noaki qui n'avait pas le moral, Love réussi a lui faire retrouver le sourire, elle regarda le ciel ,puis vu Love ramener un fruit et faire un coeur au sol ,Noaki venait de se faire une nouvelle amie et dit

"Tu as raison ,la passer est dérrière moi et ma mère me surveille"

elle regardit le coeur au sol et souria a love
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:42

Love sourit et poussa son "pot de peinture" vers Noaki, l'insitant à dessiner aussi. Love fit un Y et un L dans le coeur. Le Y voulait dire Yoflam et le L Love. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vus son chéri. Elle était un peu triste de ne pas le voir. Mais bon, il n'aurait pas voulus qu'elle soit triste ! Alors Love se résaisit !
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Noaki vit love pousser vers elle le fruit qui était découper en deux, Noaki compris qu'elle voulait qu'elle dessine a son tour, elle vit que Love rajoutit Y et L a l'intérieure de coeur,elle savait que le L voulait dire Love mais elle ne savait pas se que voulait dire le Y, puis elle dessina aussi un coeur marquer a L'intérieur "Moon" et souria
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:09

Love dit :

Si tu ne comprends pas ce que signifit Y, sa veut dire Yoflam, mon amoureux !

Love sourit et vit Noaki écrire Moon dans son coeur. Qui est Moon ? Love hésita à lui demander, de peur que sa nouvelle amie soit de nouveau triste ! Elle préféra alors se taire et contemplée le dessin de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

"tu as un amoureux ? tu as de la chance ^^ "

Puis elle vit que Love se demandait ce que Noaki avait marquer au milieu de son coeur, elle voyait qu'elle hésitait a lui demander

"Si tu veux savoir qui est Moon ,c'est ma mère ,elle n'est peut être plus là,mais elle est toujours dans mon coeur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Elle le sera à jamais. Elle guide chacun de tes pattes et te conseille. Elle sera toujours là pour toi.

Love sourit et dessina Noaki. Puis sa mère en un peu plus flou, comme si s'était un esprit. La jeune lionne sourit et ajouta :

Elle ne t'oubliera jamais tout comme toi tu ne l'oublieras jamais Noaki.

Love sourit gentillement et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

Grâce au parole douce de Love ,Noaki était de moin en moin triste,elle trouvait que Love était très gentille et qu'elle avait eu de la chance de l'avoir rencontrer

" Oui tu as surement raison "

Puis elle dessina Love avec sa famille ,a coter du dessin qui représente Noaki et sa mère esprit
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

Love sourit et pour provoquée son amie, lui envoya de la pulpe de fruit en plein sur le museau. La lionne éclata de rire et courrut vers un arbre. Elle grimpa dans celui ci et fit tombée tous les fruits qu'elle pouvait atteindre. Quelle partie de rigolade ! La jolie lionne vit une fleur bleue magnifique. Elle la décrocha et se la mit sur la tête. Puis elle en décrocha une rose pâle, descendit de l'arbre et la mit sur la tête de Noaki.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

Love lui envoya le jus du fruit surle museau, elle essuya avec sa langue

"délicieux !!!"

Puis elle sourit et Love lui mit une fleur rose pâle sur la tête, puis quand elle lui mit , elle monta a l'arbre décrochat un fruit remplie de jus et le pressa se qui arriva sur le museau de Love et de Noaki ,puis elle rigola ,c'était pour le fruit dans la figure de toute a l'heure, elle souria a sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:15

Love éclata de rire. Elle se lécha le museau et attendit un grondement. Le tonerre ? Oh non pas ca ! Love a une peur bleu du tonerre depuis quelle est petite ! Surement parce qu'elle a perdus la mémoire à cet instant ! La lionne frissona. Elle dit à Noaki d'une voix tremblante et apeurée :

Noaki... J'ai peur du tonerre. Je vais devoir rentrée. Je suis désolée. Tu es ma meilleure amie Noaki.

Love lui fit un demi-sourir, à moiter effrayée, à moitier heureuse de s'être fait une nouvelle amie. Elle s'inclina légerement devant Noaki et partit.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

Le tonnerre éclata et elle vit quer Love avait peur, elle parti en lui fesant comprendre qu'elle avait peur de tonnerre , Noaki voulut rester encore un peu avec Love mais elle conpreni sa peur ,puis elle vit love partir et parti elle aussi elle regarda love et s'en alla

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV. Noaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Noaki]   Rencontre [PV. Noaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV. Noaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser