Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

Amazone était sortit pour la seconde fois depuis sa naissance de la terre des exclus. La faim l'avait poussée à s'aventurer ici. Elle sa cacha dans les hautes herbes et attendit passiament une proie. Soudain, elle vit un zèbre. Amazone lui sauta dessus, enfoncant ses griffes et ses crocs de la chair de l'animal. Celui-ci mourrut et Amazone commenca son repas. Jamais elle n'avait autant mangée !
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:32

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:52

[moi!]

Talik avait envie d'aller voir les terres des non-exclus, juste pars curiositée. Il renifla l'air, buva de l'eau a l'étang...il avait sentit que ici, tout était plus pur. Il fit une mine de dégout, sa patte était maintenant presque rétablit et il marchait presque normalement...[XD] Puis il sentit une odeur qu'il connaissait bien..Amazone! elle était entrain de manger un zebre, et apparament, elle ne l'avait pas encore vu. Il lui sauta dessus en criant un petit "bouwwah" et lui dit avec un sourire narquois:

-Salut!!!! alors comme ça on mange un zébre bien grasouiller?

Il rigola, ce n'était pas du tout une reproche au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

Amazone sursauta. Elle rigola un bon moment avant de dire à Talik :

Salut Talik !

Les babines encore tachées de sand, Amazone se les lechas et rajouta :

C'est la première fois que je mange quelque chose de si bon et bizarre à la fois.

Amazone se rapprocha un peu de Talik et lui dit :

Tu en veut ?

La lionne s'assit et attendis une réponse de la part de Talik.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:09

Talik regarda amicalement Amazone avant de regarder la carcasse du pauvre animal qui n'était plus. Il acquiesa d'un mouvement de tête avant de prendre une bouchée de l'animal qui était, assez enrobée. Il soupira aprés voir mangée et se plaça a côtée d'Amazone sans dire un mot, il dit aprés quelque minutes:

-Tu fait quoi ici?...

Il soupira, il se souvenait de l'éboulement et de Lira la traitre qui avait éssayer de le sauver. Il savait aussi que Lira était la meilleure amie d'Amazone.

-Tu sais qu'il y a peu, il y eu un éboulement a la thérmitiére?..

Puis il l'a regarda dans les yeux tout en s'allongeant
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:13

Je suis venus ici par curiosité. Je voulais savoir pourquoi Lira était partie. Maintenant je comprend un peu pourquoi elle à quitter les exclus, elle était trop pouponneuse pour rester dans un endroit aussi sale que les terres interdites.

Amazone regarda aussi Talik dans les yeux et se coucha aussi. Il ne restait plus grand chose du zèbre à présent !

Je ne savais pas qu'il y avait eu un éboulement. J'ai entendus un immense grondement mais je ne le suis pas vraiment inquieter.

Amazone regarda la patte que Talik s'était cassée en essayant de la sauvée, elle dit :

Ta patte va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

Talik regarda Amazone qui semblait s'inquiéter de sa patte, il dit avec ton assez neutre mais en cachant sa joie:

-Oui, beaucoup mieux grâce a toi, merci encore.

IL ne voulait plus repenser au jours ou Amazone avait éssayer de se suicider, il continua:

-Pour l'éboulement, c'est a cause d'un stupide non-exclu et d'une AUTRE traitre d'exclu, moi je voulait les empécher, je hait les traitres.

Il s'ébroua, et pour la premiére fois, posa son coup sur celui d'Amazone, comme si il s'étaient toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:25

Amazone ne dit rien quand TaliK posa son coup sur le sien. Elle frissona légerement puis dit :

Décidement, plus la temps va et plus les exclus sont peuplés de traitres. Ils méritent tous de mourir.

Amazone ferma les yeux et fit un sourir machiavélique. Elle détestait les traitres et tous le monde savait comment Amazone pouvait être méchante une fois en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:30

Talik se souria a lui-même avant de bailler non-chalement, et il dit avec un petit sourire:

-Ouai...de plus se seont tous des trouillards..il ne pense qu'a fuir parceque ils sont peur! attends!..

Puis il se mit sur le dos en prenant une voix sur-aigu et en fesant semblant d'imiter un exclu traitre:

-Ouwawawa! regader moi! les exclus me traite mal! je veut m'enfuir et gnia gnia gnia...

Puis il rigola d'un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:34

Amazone ria comme Talik avant de rajouter :

Je veut mon papa, ma soeur et mon petit frère. Ouin je veut vous rejoindres !

La lionne éclata de rire. Elle avait imitée Lira, son ancienne meilleure amie ! A présent, plus personne ne pourra être proche avec Amazone, mise à part Talik. La lionne brune se leva et s'ébroua. Elle regarda de loin le rocher de la fierté. Elle avait tant envis que tous les lions qui logent dedans perissent dans atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:48

Talik rigola au éclat lorsqu'il entendit l'imitation d'Amazone, elle imitait Lira! qu'elle fou rire!
Il se sentait bien aujourd'hui, puis il remit son cou sur celui d'Amazone avant de dire comme un petit enfant et un gamin:


-Tu sais Amazone...


IL soupira puis fit un sourire:


-Tu est ma meilleure ami!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:02

Amazone fit une lèche sur la joue de Talik et lui dit d'un ton charmeur :

Et pour moi, tu es plus que mon meilleur ami Talik.

Amazone se tut et posa sa tête sur ses pattes avant de fermé ses deux yeux. La bailla et se reposa sans dormir. Elle a juste les yeux fermés. Elle était si bien contre Talik. Derrière l'aspect craneur du lionceau, se cache un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:10

Talik se sentit rougir de l'intérieur pars la phrase d'Amazone, lui? intérréssée quelqu'un?...
IL soupira puis leva les yeux au ciel avec un petit sourir, puis une question lui vint à la tête, il dit en se relevant un peu:


-En quoi je t'attire Amazone? je ne suis q'un lion ordinaire...

Cet fois-çi, il posa sa tête contre celle d'Amazone, en lui souriant amicalment.
Il se sentait bien, même si il était dans le térritoire énnemi.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:13

Tu n'es pas ordinaire Talik.

Amazone se redressa un peu et dit :

J'aime bien tes manières. Ton petit rire machiavélique, tes airs méchants et sans pitié, ton envis de sang et de pouvoir. Enfin tous quoi !

Amazone sourit et lui fit une lèche amoureuse entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

Talik souria nerveusement au phrases d'Amazone, il n'était pas habituée...a se genre de déclaration. IL déglutit, lui qui avait toujours été méchant, chef et vantard, il ne pouvait pas savoir que quelqu'un tombera amoureux de lui!

-C'est euuuh...

IL rougissa, sans pouvoir réellement se contrôler, il ne savait quoi dire.

-Je...hum...merci.

C'était pitoyable, il se releva completement et se gratta dérriere la tête, avec un sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

Amazone alla s'asseoir près de Talik, le regardant d'un oeil charmeur. Puis elle se coucha sur le dos, les quatre pattes en l'air. Mais elle regardait toujours Talik. Amazone sourit, c'était la première fois qu'elle voyait Talik rougir et elle trouvait qu'il était très mignon ainsi. Elle lui dit :

Je saute du coq à l'ane mais, que c'est-il passé exactement dans la termitière ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:51

Talik toussota légérement puis se rapprocha d'Amazone, et lui dit avec une pointe d'énervement dans la voix:

-Ben, en fait, au début il y avait un dénommée Goku et une toute petite exclu...comme d'habitude je les ai provoquer et d'un coup Rolly m'a aider...et Lira et venue.

Il marqua une courte pose entre ses deux phrase, puis il continua sur le même ton:

-ET puis, il y avait une Orkan, et là la thérmitiére s'écroula pour je ne sais qu'elle raison, et Rolly c'est enfuit en disant que les gentils gagnaient toujours...pf! une belle brochette de traitres...

IL s'allongea prés d'Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

Hé ben. Voilà une histoire très passionante que tu viens de me conter Talik. Cette traitre de Lira apparait à chaque fois. Essaie-t-elle de se faire pardonner ? Si c'est ca elle se mit la patte dans l'oeil. Une traitre sera à jamais une traitre point à la ligne !

Amazone commencait à s'enerver. A présent, plus personne n'aura sa confiance, appart Talik biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:24

[Wuuu, s'cuzy T-T]

Talik écouta Amazone, elle avait encore une fois raison. Puis Talik regarda le rocher des lions, un orcher tant coinvoitée pars la reine des exclu, Dotty. Il soupira puis s'ébroua en éternuant, la nuit allait tomber, et le créspucule venait a leurs rencontre. IL toussa puis dit:

-Je croit que je ne peut que faire confiance qu'a toi chez les exclus...même si tu m'a trahis, je te fait toujours entiérement confiance.

Puis il regarda l'entaille a sa patte, la chute avec Amazone s'était passé il y a peu et pourtant il ne sentait aucune douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:29

Amazone baissa les oreilles quand il parla de la trahison qu'elle avait commis. Elle sans voulait tellement. Elle lui dit :

Je suis encore désolé...

Puis, pour détendre un peu l'atmosphère, Amazone dit :

Je pense pareil. Tu es le seul en qui je peut faire confiance. Si même nos meilleures amies nous trahissent, je me demande dans quel monde nous vivons.

Amazone marqua une courte pose avant d'ajouter :

Je ne comprend pas pourquoi j'ai intergrée Okran. Quand j'y pense j'ai une folle envis de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

Talik fit un sourire désolée avant de tapper un peu fort dans le dos d'Amazone et de dire avec un grand sourire enjouée et charmeur:

-C'est du passé non? nous ne vivont pas dans le présent?

Il rigola, puis passa sa tête dans son cou en ronronna joyeuement, le venu de la nuit était pour lui une grande fête, il se rapellait la nuit passé avec Amazone sur les terres interdites! il regada les étoiles qui s'intallait au dessus d'eu:

-Dit, tu pense que nos parents nous regarde d'en haut toi?

Talik regardait toujours vers le haut avec la bouche grande ouverte...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

Amazone leva la tête vers le ciel semi-étoilé (lol) et dit en soupirant :

J'en suis certaine. Je me damande si mon père est mort. Je sais que ma mère a été tuée par ces lâches de non-exclus mais je ne sais rien sur mon paternel. Mort ou vivant ? Une question que je pose tout les soirs en regardant les étoiles.

Amazone soupira et dit à Talik :

Je ne veut pas remuer ton passé mais tes deux parents sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

Talik regarda bizarrement Amazone, puis dit en baissant la tête:

-Bien...je pense que tu va le savoir un jours ou l'autre...Ma mére...a donnée sa vie pour moi, j'allait me faire écraser pars un rocher et elle c'est sacrifier...et mon pére..

Talik se réctracta, il savait ce qu'était devenu son pére..

-IL c'est suicidé en sautant de la falaise ou tu a éssayer de te tuer...ce jours là, je n'ai rien pu faire...

Puis il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:08

Amazone baissa les oreilles et passa sa tête sous celle de Talik. La lionne enroula à sa queue avec celle de Talik et lui fit quelques petits calins réconfortants. C'était la première fois qu'elle voyait son petit chef aussi triste. Elle laissa s'echappée une larme qui coula sur sa joue avant de tombée sur une patte avant de Talik. C'est la première larme d'émotion quelle versait depuis sa naissance. Elle dit à Talik d'une voix chaleureuse et réconfortente :

Tes deux parents te surveille de là haut Talik. Et je paris qu'ils sont fiers d'avoir un fils comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:20

Talik regarda Amazone en coin qui éssayait de le réconforter, il laissa échapper un petit sourire puis soupira et dit:

-Merci Amazone...je t'aime beaucoup tu sais.

Puis il lui fit une petite lichette timide sur la truffe avant de se lever.

-J'ai besoin d'être seul, mais je suis sur que nos parents nous observe d'en haut.

Puis il se frotta a elle dans le cou avant de partir..

Arrow ??

[trop mignon ton kit!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]   Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse de l'autre côté....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie de chasse
» Partie de chasse ! [PV. Zora]
» Chasse (libre)
» Chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser