AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tourment... [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphire

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Tourment... [ CLOS ]   Ven 30 Mai - 0:32

La nuit était tombée depuis un moment sur la terre des lions, elle était fraiche et étoilée, accompagnée de la lune dont la lumière s'étalait sur le paysage. Saphire se faufila entre les buissons humides, des gouttes perlèrent sur son pelage blanc comme la neige. Elle regarda tout d'abord les alentours pour s'assurer qu'elle était seule, avant de se diriger vers l'étang. Non pas pour boire, mais pour admirer le silence de la nuit, un moment paisible et de réflèxion pour la lionne fragile qu'elle était. Ses yeux verts pales semblaient se perdre dans la mélancolie alors que son collier reflètait la lumière de l'eau. Ses sentiments se mélangeaient... Elle doutait constamment de ses choix, du fait qu'elle ait rejoind les non exclus... Au fond elle se sentait toujours nomade... Ce mot définissait sa vie... Saphire se laissa tomber tout en soupirant, elle placa ses deux pattes au bord en les laissant éfleurer l'eau. Les vagues faisait des jeux de lumière sur son visage si pale et pourtant, si sombre ne cette heure...

Dernière édition par Saphire le Jeu 5 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Ven 30 Mai - 21:08

Salto arriva à l'étang ... Il remarqua la jeune lionne blanche grâce à son pelage et surtout ses yeux vert pâle. C'était très calme ... Enfin c'est un peu normale car , c'est la nuit. Puis il dit ...

Bonsoir ...

puis il commença à boire une gorgée et dit ...

Qu'esque que vous faites là, à cette heure ?
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Ven 30 Mai - 22:59

Saphire était plongée dans ses pensées... Affalée par terre avec les pattes dans l'eau, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Son passé lui faisait mal, et son futur semblait lui réserver le même sort... Mais qu'avait elle fait pour mériter un tel chatiment ? Le collier de Saphire se cogna contre la paroie, provoquant un bruit aigu et agréable. C'est alors que la lionne blanche dont la pelage était d'autant plus mis en avant à cause de la lumière de la lune, entendit un " bonsoir " amical. Elle se redressa aussitôt en prenant une petite inspiration pour montrer sa surprise. Elle remarqua alors un jeune lion qui ne lui voulait apparement aucun mal... Elle le regarda d'un regard emplit d'amertume avant de tourner la tête vers l'eau.

Bonsoir... La nuit peut-être source de douceur et d'appaisement...

La voix de Saphire était douce et entrainante, la lionne blanche donner l'impression d'un etre pur...
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Sam 31 Mai - 12:10

Salto avait fait peur à Saphire, il ne le voulait pas mais bon ... C'était peut être à cause du silence et dit ...

Pardon ! Je vous est fait peur ? Je ne le voulais pas !

Puis Avec une vois douce, elle lui dit qu'elle était venu car c'était calme ...

Oui c'est vrai ... Et c'est magnifique aussi, avec toute ses étoiles !

Et il buva une autre gorgée ... Tout en regardant le ciel. On n'entendait rien ... Juste le bruit de l'eau qui bougeais un peu et les grillons ...

Ce serais même un endroit pour dormir ! Tellement que c'est calme ...

Puis un moment le vent commença à arriver mais, il était très calme ...
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Sam 31 Mai - 22:08

Saphire reposa son regard sur le jeune lion ou plutôt, l'adolescent dont la crinière rousse pointait le bout de son nez doucement mais harmonieusement. Lorsque Salto parla des étoiles, la lionne blanche leva la tête pour regarder le ciel et toute cette immensité lumineuse qui leur servait de plafond ce soir là. C'est vrai que le cadre était magnifique, et serein... Tout ce que recherchait la lionne.

Oui, c'est magnifique...

Un léger vent se leva pour caresser le pelage des deux lions, la mèche et le collier de Saphire virevoltaient sur le côté. La lionne se mit assise... Elle se tourna de nouveau vers Salto d'un air curieux.

Vous n'avez jamais dormi à la belle étoile ?... Je veux dire... En dehors du rocher...
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Sam 31 Mai - 22:33

Salto répondit ...

He bien jamais ... Enfin, je dors plutôt au côter de ma soeur Safiya et je ne sais rien de mon grand frère, Allen ... Car je serais triste si quelque chose leur arrivait ...

Salto se demanda ou était sa soeur et son frère mais en tout cas, il espère qu'ils sont en sécurités ... Puis, il se laissa bercer pas le leger vent qui était très doux. Puis il dit après une petite pause ...

Et vous ?

Salto attendit la réponse de cette jeune lionne ...

Au fait ! Je me suis pas présenter ... Donc je m'apelle Salto. Et vous ?

Le vent commença à s'arrêter ...

Dernière édition par Salto le Dim 1 Juin - 20:51, édité 1 fois
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Dim 1 Juin - 13:33

[ =P ]

Saphire leva les sourcils d'un air d'étonnement... Il n'avait jamais dormi à la belle étoile ? Il n'avait jamais senti l'herbe fraiche et humide sur son pelage, le vent venant caresser ses moustaches et les animaux de la nuit chanter doucement ? La lionne ne pouvait s'en passer... Cela devait être vécu au moins une fois ! Mais en même temps, le jeune lion avait d'après ses dires de la famille au rocher, il était donc normal qu'il y dort et qu'il y ait toujours dormi auparavant... Saphire lâcha un petit rire avant de répondre.

Moi ? Je n'ai jamais dormi au rocher.

Les iris verts de Saphire rencontrèrent les bleus de Salto, sa méfiance envers lui semblait s'être envolée. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant, au contraire, il était poli et gentil.

A vrai dire, je n'ai vu le rocher qu'une seule fois de prés...

** Une fois de trop... **

Pensa t-elle en faisant allusion à la guerre qu'elle avait mené face à Dotty et Ukali... C'était la premiere fois qu'elle se rendait au rocher, et c'était pour retrouver Yoflam, et voilà qu'elle tombe en pleine guerre avec les exclus ! Le visage de la lionne s'assombrit en repensant à ce moment... Pour l'instant il lui était hors de question de retourner au rocher. Puis Salto se présenta, Saphire lui fit un petit sourire dans le but d'être agréable.

Enchantée, je me nomme Saphire...
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Dim 1 Juin - 20:59

[ c'est édité frèro ^^ ]

Enchanté !

Salto commençait un peu à être méfiant ... Et recula d'un pas et dit.

Vous êtes pas une non-exclu ?

Salto pensa que peut être, il y avait quelques disputes avec le nouveau roi et dit ...

Ou bien ... Que vous détestez le roi ? Moi c'est un peu ça, Je n'aime pas du tout Davu ! Il à même blésser le coeur de ma soeur vous savez ! Et c'est pour ça que j'ai des méfiances ! Et si il touche encore une fois à ma soeur, il le regrettera !

Salto commença à se mettre en colère pour rien ... Mais, il s'arrêta tout de suite
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Lun 2 Juin - 19:06

Saphire laissa échapper un petit rire en voyant la réaction du jeune lion lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais passé une nuit au rocher. Avait elle vraiment l'air d'une exclus ? Elle se contenta de lui faire un sourire pour le rassurer tout en le fixant calmemant.

Rassurez vous, je suis une non exclus, bien que mon âme se tourne vers la solitude et donc les nomades...

La lionne écouta Salto parler du prince de la terre des lions, Davu, elle ne l'avait en réalité jamais rencontré mais elle en avait déjà entendu parler... Elle redressa la tête vers le ciel étoilé pendant un court instant pendant lequel sa pensée alla pour les anciens rois dont on lui avait également parlé... Elle tourna de nouveau son regard sur l'adolescent en répondant.

Je n'ai jamais rencontré le roi, ni même le prince... Je suis une amie de la reine. Je suis navrée pour votre soeur, j'espère qu'elle s'en ai remise ?
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Lun 2 Juin - 19:41

Saphire fit un petit rire et Salto se demanda pourquoi ... Puis après il comprena un peu.

Je le crois, quelle s'en remit car, au debut elle était nomade à cause de ça, mais hereusement, elle est revenut parmi nous ...

Puis après un moment de silence il dit ...

Vous êtes une amie de Kiara ? Mais alors vous devez connaître le prince ! c'est son fils ! Kiara n'a même pas essayer présenter sa famille ?

Salto était un peu impressioner que Kiara n'avait même pas présenter sa famille ! C'est vrai ! quand Salto se fait des amis, il fait déjà connaissance de la personne puis après de son histoire et de sa famille ... Mais bon.
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mar 3 Juin - 17:26

Saphire ne répondit pas tout de suite aux questionements du jeune lion... Elle s'allongea non loin des hautes herbes humides qui lâchaient ainsi de fines gouttes sur le pelage blanc comme neige de la lionne. Son collier de la même couleur que ses yeux brillait de milles feux avec la lumière de la lune... Tout était si calme...

Disons que c'est une histoire compliquée...

Compliquée, c'est le moins qu'on puisse dire... La lionne n'allait pas dire à Salto qu'elle s'était battue pour le rocher contre les exclus, ou qu'elle avait demandé à la reine de prendre soin d'un petit lionceau sans famille pendant qu'elle se laisserait mourir au milieu du paradis tropical... Saphire poussa un long soupire avant de redresser la tête vers l'adolescent et de lui sourire.

Cessons de parler de moi... Ne devriez vous pas être dans la grotte à cette heure ci ?
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mar 3 Juin - 20:45

Hum ... He bien, je suis venu pour la même chose, pour le calme.

Puis un moment, il remarqua qu'il n'y avait pas que ses yeux emeraudes qui brillaient, il y avait aussi son collier. Il le regarda avec étonnement. Le collier brillait dans les yeux bleu de Salto. Et dit ...

Comment avez vous eu ce magnifique collier ?
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mar 3 Juin - 22:10

Saphire acquiessa d'un mouvement positif de la tête lorsque Salto lui répondit qu'il était ici pour le calme... Elle le comprenait sur ce point, elle aussi avait souvent besoin d'être seule... En vérité, elle n'aimait pas vivre en communauté. La lionne tourna de nouveau son regard vers ce ciel qui l'attirait tant... Elle se disait que sa mère était là haut, sans doute en train de la regarder et de veiller sur elle. Du moins c'est ce qu'elle esperait... Elle ignorait si son père, ou du moins le lion qui lui servait de père, était mort lui aussi... Et ses frères et soeurs alors ? La lionne se posait tellement de question... Lorsque Saphire tourna la tête vers Salto, ce dernier avait les yeux rivés sur son collier. La lionne était un peu gênée par cette question... Elle baissa les oreilles, mais se reprit et répondit tout de même.

C'est... Un cadeau de ma mère...

Saphire rit légérement, ce collier intriguait beaucoup de monde, surtout qu'il était exactement de la même couleur que ses yeux. Elle passa un coup de langue sur son museau rose pour l'humidifier avant de reprendre.

Il n'est pas très discret mais... Il est tellement intriguant... N'est ce pas ?
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mer 4 Juin - 15:09

Salto remarqua que Saphire était génée ... Et il compris tout de suite que sa mère était morte. Car le plus souvent, c'est ça ...

Ho ! Désoler ! Je ne le voulais pas !

Puis elle lui posa une question, il répondit ...

Oui ... Il est aussi magnifique !

Salto commença à bien l'aimer cette jeune lionne ... Puis il baya de fatigue. Et il s'assoit.
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mer 4 Juin - 18:05

[ pas compris le " il est aussi magnifique aussi " xD ]

Saphire cligna des yeux en voyant l'adolescent s'excuser... Avait il mal interpreter ses expressions ? Ou avait il tout simplement deviné dans les yeux de la lionne ?... La seconde hypothère semble plus adéquate. La lionne se redressa pour se mettre elle aussi assise tout en souriant gentillement au jeune lion qui semblait un peu gêné d'avoir posé cette question sur le collier.

Oh non non ne vous en faite pas...

Salto semblait être un lion gentil, elle le ressentait, il n'y avait rien de méchant en lui et en plus de cela il était aimable. La lionne fit quelques pas pour se mettre à côté de l'adolescent et s'assit à ses côtés.

Vous semblez être fatigué... Peut-être devriez vous retourner au rocher, Cela serait dangereux de dormir à la belle étoile si c'est la premiere fois...
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mer 4 Juin - 19:46

[ le collier ... Il est intriguant et magnifique X3 ]

Salto savait bien qu'il était fatigué et dit ...

Vous savez, je n'ais pas vraiment peur des lions exclu qui y rôdes ... Et je suis peut être pas un adulte, mais je ne suis non plus un enfant ... Je sais me battre quand il le faut. Et j'ai encore toute mes forces, je ne suis pas totalement fatigué !

Salto éssayait de ne montrer sa fatigue mais, cela ce voyait au milieu de la truffe ! D coup, il dit ...

Vous avez surement raison en faite ... Je suis fatigué ... Mais bon. Je peux ( baille )... Quand même ( baille ) restez ici ...

Et il se coucha ...
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mer 4 Juin - 21:22

Saphire rit lorsqu'elle entendit le discour de Salto... Il était exténué mais ne voulait pas l'avouer. Et pourtant ses paupières étaient lourdes et tombaient toutes seuls alors qu'il baillait toute les 10 secondes. Elle le regarda se coucher sur le sol... Il n'allait pas dormir ici tout de même ? La lionne le regarda avec un petit sourire amusé.

Euh Salto ? Je pense qu'il serait vraiment mieux que vous retourniez au rocher... De toute façon je m'en vais moi aussi...

Saphire mit un petit coup de tête à l'adolescent pour l'encourager à se relever et à retourner au rocher pour passer une bonne nuit de sommeil.
Salto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Mer 4 Juin - 22:00

Salto se releva difficilement ... Et dit oui d'un signe de tête

Tu as raison ... Je devrais y aller ...

Puis Salto partit ... Il avait passé toute la nuit à l'étang.

[ Arrow ???]
Saphire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   Jeu 5 Juin - 20:44

Saphire le regarda s'engouffrer dans la végétation luxuriante de l'étang. La lionne se tourna une derniere fois vers le ciel étoilé, puis marcha lentement vers la direction opposée qu'avait pris l'adolescent...

--> Ne sait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourment... [ CLOS ]   

Tourment... [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1