Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

Saphire venait de quitter Yoflam et curieusement, elle n'était pas rentrée sur la terre des lions... Elle avait raversé le tronc qui servait de pont pour se rendre sur les terres interdites. La lionne marchait lentement à un pas régulier, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée d'appartenir à un clan... Elle était une nomade dans l'âme, et ce depuis toujours. Elle était restée sous le choc de sa brutale participation à la guerre, elle s'était pourtant jurée de n'y prendre part en aucune façon... La joie de vivre était totalement absente des traits de la lionne blanche qui portait plutôt une marque d'amertume... Elle arriva vite à la campagne étoilée où elle aimait venir de temps à autre pour être au calme, et l'endroit était tellement magnifique... Saphire se dirigea vers un arbre pour y grimper, elle s'installa sur une branche tout en regardant la lune au dessus d'elle accompagnée de millier d'étoile... C'était le seul spectacle qui lui faisait oublier ses soucis pour un petit moment... Mais était elle vraiment seule sur cette étendue illuminée par les lucioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

J'arrivais sur cette terre pas très familière, je n'étais pas encore retourné sur mes terres natales mais je ne voulais pas y aller tout de suite je voulais reflechir encore.
Je me coucha dans l'herbe fraiche et ferma les yeux, des bestioles me montaient sur la crinière.
Je remuais la queue nerveusement, je n'étais pas seul et je le sentais.
Je leva la tete et aperçu une lionne blanche comme j'en avait jamais vu auparavent, elle dormait enfin je crois.
Je me leva et monta dans l'arbre je m'assis sur la meme branche qu'elle et je la regarda.
Enfin elle bougea.
Bonjour! charmante demoiselle!
Que faite-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07

Saphire ne bougeait pas... Elle réfléchissait, elle était allongeait sur la branche dont les feuilles lui caressaient la peau. Ses yeux verts pales étaient plongés dans la couleur de la lune qui lui semblait si familière dû à sa propre couleur... Son collier se mit de nouveau à brier de milles éclats comme lorsqu'à chaque fois qu'il était éclairé par les rayons de la lune. La lionne n'entendit pas Tahayari la rejoindre sur la branche et se positionner juste derriere elle, assis. Du coup, le son de sa voix parvint aux tympans de la lionne comme une énorme surprise ! Cette derniere sursauta et en tomba même à la renverse, ses griffes griffèrent l'écorce de l'arbre et Saphire tomba sur le sol, heureusement pour elle, elle retomba sur les pattes ! La lionne se secoua avant de lever la tête vers le responsable de sa peur.

Lorsque l'on est poli on signal sa présence !...

La politesse, la lionne y tenait, mais il était vrai qu'elle n'avait pratiquement pas rencontré de lion dottaient de cette qualité. Malgré les sourcils fronçés de Saphire, sa voix restait douce et clair, lente et envoutante... Etait elle énervée ? Un peu, mais elle ne s'emportait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:17

La lionne tomba au sol en se ratrapant avec ses griffes.
Excusez-moi je ne voulez pas vous faire peur.
Je descendis de l'arbre et me mis à la même auteur que la lionne blanche,je la regardis dans les yeux elle avait de jolies yeux vert emeraude.
Comment puis-je me faire pardonnez je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Saphire leva l'une de ses pattes et se lécha tout en fermant les yeux, ses oreilles pivotaient selon l'emplacement du lion. Ce dernier redescendit près d'elle d'un air désolé... Elle le regarda... Pourquoi la regardait il aussi profondement ? La lionne blanche arcqua un sourcil et perdit vite son air énervée pour retrouver une attitude naturelle. Elle fit un mouvement sur le côté avec sa tête pour déplacer sa mèche qui lui couvrait un oeil...

Commencez par vous présenter... ça serait un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:29

Oui bien sur.
Je m'appelle Tahayari et je suis un roi, enfin je crois... Leroi des terres Okran mon père était lui même le roi de ces terres mais il n'a pu m'en parler...
Je suis un lion solitaire je suis partis à la recherche de mon passé et maintenant je suis de retour.
Je fit une pause pour regarder autour de moi, la nuit était tombé et des luciolles virevoltés dans les airs telle des papillons.
Et vous comment vous-appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

Saphire l'écouta attentivement en clignant des yeux de temps à autre... Roi ? Ou plutôt héritier ? C'était une place importante dans la société... Mais il était donc le futur roi d'une terre appelée Okran ? Etrange, la lionne n'avait jamais entendu parler de cet endroit avant... En même temps elle n'était pas du genre curieuse et était souvent seule, de ce fait elle n'était pas au courant des dernieres tendances des environs. Elle préfèrait s'occuper d'elle... Cela était déjà bien suffisant, et puis il y avait Yoflam aussi. Elle regarda les lucioles lui passer devant la truffe avant de poser son regard sur le lion.

Je me nomme Saphire... Je suis... Une lionne dont le passé tourmente l'avenir...

La lionne poussa un long soupire tout en baissant les yeux... Son passé, depuis quelques temps elle n'arrêtait pas d'y penser ! Cela lui procurait une douleur insuportable qu'elle gardait pourtant au plus profond d'elle même... Saphire redressa la tête et regarda Tahayari.

Vous êtes à la recherche de votre passé ? Mais vous ne venez pas de dire que vous étiez roi ? Enfin tout ceci ne me regarde pas... Pardonnez ma curiosité envahissante...
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

Non ce n'est pas grave vous avez tout à fais le droit de vous interresser c'est normal.^^
Je suis un roi mais j'aimerais connaitre mon passé pour construire mon futur.
Vou aussi vous etes tourmentée par votre passé et il vous poursuit dans le présent et dans le futur?!
Je m'approcha de la petite rivière qui coulait et je bus un peu d'eau; elle était fraiche, je secoua ma crinière pour enlever la poussière qui avait dessus, puis je m'assis à coté de Saphire.
Excusez-moi c'est surment une question indiscrète, mais... vous vous apelez Saphire par rapport à la couleur de vos yeux?
Elle avait des yeux magnifiques et les étoiles se reflétter à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Saphire se passa un coup de langue sur son museau rose clair tout en écoutant son interlocuteur. Lui aussi semblait courir après les infimes parcelles de son passé... Et oui, malgré tout ce qu'on peut dire, sans les fondations du passé le futur est presque impossible à construire. Ou alors il l'est, mais la paix avec sois même serait bien dur à trouver. La jeune lionne se contenta d'acquiesser d'un signe positif de la tête les paroles de Tahayari concernant son propre passé, sans en dire plus... Elle n'aimait pas étaler ses problemes au grand jour. Elle regarda le lion s'abreuver puis finir par s'asseoir à ses côtés, tout cela dans le silence de la campagne. Et lorsqu'il lui posa la question concernant son nom... Elle le fixa quelques instants avant de répondre.

Oui en effet...

Saphire lâcha un petit rire avant de soulever d'une patte la pierre précieuse qui était toujours acrochée à son cou. Elle avait exactement la même couleur que ses deux iris... La lionne fixa le caillou en souriant.

Une pierre qui me résume en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

En tout cas il est aussi beau que la couleur de vos yeux^^.
Dites-moi sans indiscrétions... vous avez... des lionceaux?
Je voulais savoir des choses sur elle, c'était comment dire... étrange!
Je la regarda dans les yeux et lui fit un joli sourir pour tout dire... un sourir assez charmeur.
Je m'allongea sur le dos et regarda le ciel des souvenirs se bousculaient dans ma tete à toute allure telle un troupeau de bisons poursuivit par des hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

Lorsque Tahayari lui fit un compliment concernant ses yeux, Saphire fit un petit rire tout en baissant la tête... Les compliments, elle n'y été pas habituée, loin de là, elle dont l'enfance et l'adolescence se résument à l'abandon et au rejet. Elle ne fut que plus étonnée par la question du lion... Des lionceaux ? Elle aimerait tellement... Son instinct maternelle était en alerte, elle adorait ces petites boules de poil. D'ailleurs elle pensa de suite à Yoflam, ce petit lionceau qu'elle considérait un peu comme son fils.

Non je n'ai pas cette joie...

La lionne regarda Tahayari s'allongeait, elle l'observa quelques instants avant de lever la tête vers le ciel pour regarder les étoiles qu'elle trouvait si belles... Une descendance... Un désir fougeux, qu'elle avait peur de ne jamais pouvoir réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Je voyais qu'elle réfléchissait; elle en avait peut-etre pas? Mais une si jolie lionne devait avoir des petits.
Vous... n'en avait pas! Comment cela se fait-il? Une si jolie lionne...
Je baissais la tete à mon tour, ce n'était pas mon genre pourtant de parler comme ça!
*Qu'est ce qui m'arrive?*
Moi non plus je n'ai pas de lionceaux...
J'aimerais pourtant en avoir des petits qui courraient comme ça au tour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:43

Saphire fut étonné des qualificatifs que lui donnait le lion... Elle le regardait avec des yeux quelques peu grossis, d'un air interrogateur. Elle bougea sa queue de droite à gauche, ne sachant que dire, que répondre...

Je suis sûre que vous trouverez un jour une compagne avec laquelle vous aurez pleins de lionceaux...

Pourquoi avait elle dis cela ? Elle même l'ignorait... Juste pour continuer la conversation qui déraillait sur des sujets peu commode et même un pue gênant pour Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]   Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahayari... Observation coup de foudre
» Quand?
» Nous les exclus !
» L'amour se trouve quand on si attend pas ...
» Disney, nous et les personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser