Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal N°8 l'évolution negative.

Aller en bas 
+2
Taker
Nira
6 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:16

Journal N°8 l'évolution negative. Histoi12


Anga et Ango on retrouvait leur frère Miko qu’ils croyaient mort.
Miko s'appelle désormais Léon et il ne se souvient plus de rien.

Allen et Saphire décident d'aider le petit Atlantis qui a perdu sa mère et qu'il était à sa recherche.
Atlantis, rencontra aussi Zelina, ou Atlantis lui avoua qu’avec sa fausse mère il ne mangeait que des oiseaux et qu'il aimerait bien goûter au zèbre, alors Zelina lui apporta un bout de Zèbre et elle décida d'aider le petit Atlantis.
Car il a apprit depuis peu qu'il a été enlevé par une lionne à sa naissance.

Taka, est venu sur le rocher des lions pour essayer de tuer Davu.
Car Taka veut faire payer Davu de sous estimer les exclus.
Davu essayait de résonner Taka et éviter le combat et lui rappel qu'il lui a sauvé la vie.
Mais Salto préfère le provoquer, ce qui ne plait pas à Davu, car il préférerais voir Salto ailleurs.
Puis Timon vient tout juste d'arriver, il voulait prévenir Davu du danger, mais il s'aperçoit que c'est déjà trop tard car le lion dangereux se trouvait déjà en face de Davu.

Arya qui av pris de la maturité et qui est devenue presque adolescente.
Arya décida de franchir les interdits et de visiter le canyon.
Ou elle rencontra Tya, et Arya se présenta devant elle.
Tya cherchait à faire peur a Arya et lui rappeler que l'endroit est dangereux.
Arya, ne l'entend pas de cette oreille, et lui dis qu'elle est une princesse donc pourquoi on lui voudrait du mal.
Tya répondit à Arya, soit tu es idiote ou simplement naïve, Chaque exclus veut le pouvoir plus que n'importe quoi! Si l'un d'eux réussissaient à te faire du mal ou bien encore pire te mettre hors d'état de nuire ...Oui ils auraient le pouvoir..ou bien tout simplement par amusement ils pourraient te dévorer.
Arya menaça Tya en lui répondant : Mais si, par malheur, il m'arrivait du mal, tu peux être certaine que ma mère n'hésiterait pas à te faire chasser de ses terres.
Tya se mit a grogner..elle montra les crocs suite aux paroles de Arya.
Tya se mit à penser que doit je faire dois je la mordre..ou bien lui envoyer un coup de patte.
Puis finalement Tya se fichait de se faire bannir, elle donna un coup de patte avec ses griffes sorties sur la joue de Arya.
Par chance Sahala venait d'arriver et elle a tout vu.
Elle ordonna à sa fille Arya d'aller prévenir les autres non exclus que Tya est une traîtresse.
Puis Sahala dit à Tya, Comment as-tu pu oser t'attaquer à un enfant ?! Non seulement c'est une enfant, mais en plus c'est le mien ! C'est la princesse du royaume! En temps que non-exclue, ton devoir était de la protéger !
tu n'as pas seulement failli à ta tache, tu as attaqué un membre de ton clan! Tu n'es plus une non exclus !
Sahala s'était jetée sur l'ennemie. Tout en plantant ses crocs dans la nuque de la traître, la lionne poussait des grognements enragés... En effet, Sahala était furieuse et rien ne pourrait arrêter une mère qui défend son enfant.
Tya se dégagea de l'attaque de Sahala, puis elle bondit sur le dos de Sahala et elle planta ses griffes et ses crocs dans sa chair.
Tya lui dit : Jamais tu n'aurais dû me toucher princesse !! tu vas le regretter.
Arya aurait bien aimé obéir à sa mère mais elle ne pouvait pas car sa blessure sur son épaule avait une longue entaille et le sang commençait à s'en dégager.

pour essayer de retrouver la mémoire Castel est partit s'exiler dans le désert, délaissant Perle avec qui il sortait même si rien n'était officiel.
N'ayant prévenu personne, il resta plusieurs semaines, au chaud et au calme dans un oasis.
Le jour où il décide de partir loin de la Terre des Lions, Taker et Safiya arrivent à l'oasis.
S'ensuit une discussion mouvementée ou chacun essaye de comprendre le problème des autres.
Mais Taker reste enfermé dans sa coquille et Castel n'ose plus regarder Safiya en face depuis leur dernière rencontre.
Mais voilà que Taker parle d'un membre mort de la famille de Safiya, Allen.
Enfin pas, totalement mort car Taker semble l'avoir rencontré dans la savane mais Safiya part avant qu'il n'ait eu le temps de s'expliquer.
Castel décide de la rattraper en voyant qu'une tempête arrive sur le désert. Il arrive à la rattraper juste à temps, la tempête commence et il essaye de raisonner Safiya. Mais celle-ci profite du fait que le vent soit levé pour disparaître dans un nuage de sable.
Désespéré, Castel continue les recherches, jusqu'à entendre un rugissement.
Il arrive donc à retrouver Safiya, qui elle gît au sol.
Après bien des efforts, il arrive à traîner Safiya dans une crevasse mais tombe de fatigue.
Ils passent une nuit sans manger, se réveillant avec des courbatures et d'horribles douleurs dans tout le corps.
La tempête semble être finie et c'est avec des efforts vains que Safiya et Castel tentent de remonter la crevasse pour sortir.
Mais Safiya, à bout de force tombe en roulé boulé pour finir au bas de la crevasse.
Castel part la rejoindre et s'allonge à ses côtés.
Croyant que c'est la fin, chacun dort en attendant la Mort. Mais par un miracle ou le Destin, Taker les retrouve, et arrive à emmener un par un Safiya et Castel à une oasis.
Mais il n'attend pas qu'ils se réveillent et s'enfuit vers la Terre des Lions.
Castel se réveille donc, constatant qu'il est toujours en vie.
Safiya aussi, et tout deux regrettent l'épisode de la crevasse.
Ils décident donc de retourner vers la Terre des Lions pour survivre.
Ils arrivent après des heures de marche au paradis tropical.
Ils arrivent à une petite clairière, Safiya tombe d'épuisement mais Castel décide de partir pour chercher de la nourriture.
Mais ses forces le quittent et il tombe lui aussi d'épuisement.
Entre temps, Safiya s'est réveillée seule dans la clairière, paniquée, elle croit qu'elle est revenue seule, abandonnant Castel et Taker dans le désert.
Elle décide donc de retourner au rocher du lion pour trouver de l'aide.
Entre temps, castel a réussi à se réveiller et part à la rivière pour pécher mais au vu de son état, il ne pêche rien.
Mais Love, une petite lionne qui était là, décide d'offrir son aide à Castel et lui pêche un poisson.
Castel la remercie et lui demande de le suivre.
Ils retournent donc à la clairière mais ils ne voient plus Safiya.
Paniquant, Castel part dans la forêt pour rechercher Safiya avec Love.

Allen est enfin arrivé sur la Terre des Lions, prêt à retrouver son passé.
C'est dans la savane qu'il a rencontré Taker, un "ami" de son enfance qui ne l'aide pas vraiment à retrouver la mémoire.
Après une dispute, Allen se dirige vers le rocher de la fierté pour avoir plus d'information mais un orage éclate et pris de court, cherche un abri.
C'est alors qu'une jeune lionne au pelage gris arrive, elle prétend être une nomade et propose son aide à Allen.
Celui-ci accepte et ils se dirigent vers le rocher de la fierté.
Mais la tempête fait rage et une rivière s'est formée non loin du rocher, leur bloquant le passage.
Allen voit alors un jeune lionceau pris dans les eaux déchaînées de la rivière.
Très altruiste, Allen saute dans l'eau, espérant sauver le lionceau mais un arbre passe et Allen perd en visuel le lionceau.
Il commence alors à couler et la nomade le sauve in ex tremis.
La nomade part, laissant Allen seul au rocher.
Là bas, il rencontre Kovu, le roi de la Terre des Lions et se fait accepter chez les non exclus.
Il commence sa quête d'information, mais voyant que les gens le repoussent à cause de ses tribales et de son oeil maudit, il part explorer la Terre des Lions.
IL apprend quelques bribes d'informations sur sa sœur et rencontre quelques lions et lionnes; Il aide même un jeune lionceau du nom d'Atlantis à retrouver sa mère, aidé aussi par SAphire une non exclue.
Mais il commence à se fatiguer de ses recherches infructueuses et décide de partir dans un autre territoire.
Mais en route, il croise un papillon rouge qui l'amène jusqu'au canyon.
Il voit la silhouette d'un inconnu qui tombe dans le canyon et vole immédiatement à son secours.
Il reconnaît alors Taker mais décide tout de même de le sauver.
Une fois que Taker est réveillé, Allen le questionne sur son passé et Taker semble enfin disposé à lui répondre.

Pendant ce temps à la rivière des crocodiles.
Toya et Nira discutaient de choses personnelles entre eux.
Nira se confiait intégralement à Toya, elle lui disait tous s'est secret y compris qu'elle a manipulé sa sœur Seria à rejoindre les exclus, et pour que Seria sois acceptée il devait ramener Kovu à Dotty.
Toya, réfléchissait à un plan.
Mais Toya et Nira ne savaient pas qu'ils étaient espionnés par Zazu et Noaki, deux non exclus qui ont tout entendu et savent désormé que Seria a trahi les non exclus pour rejoindre sa sœur Nira.
Et c'est Talik qui passait par hasard par là qui remarqua les deux espions.
Talik, Toya et Nira s'amusent sadiquement avec Zazu et Noaki.
Et les trois exclus cherchent un plan qui pourrait servir aux exclus.


Journal N°8 l'évolution negative. Zzzzzz13



Top membres ( élu par les membre )

Le membre qui a le rôle le plus important du mois ? Taker
Le membre qui a fait le plus beau post et de qualité du mois ? Taker
Le membre que vous préférez dans de nombreux domaine ? Taker

Top membres ( élu par les Admin et Modo et moi )
Qui on fait les plus beau rôle player.

1er : Timon
2ème : Safiya
3 ème : Tya

Info :


Les lionceaux qui vont devenir ado se mois si !
Et oui ça a fait déjà 4 mois !

Nira et Séria sont devenues ado le vendredis 13 juin
Arya c'est pour le 15 juin
June le 17 juin
Komo le 19 juin
Yoflam le 22 juin
Love et Lira le 25 juin
Toya le 26 juin
Amazone le 28 juin

Remerciement


Allen et Castel pour m'avoir envoyé leurs résumés
Ukali et Dotty de m'avoir laissé faire le journal n°8 cette semaine
Remerciement à Castel qui a corrigé le journal !

Voilà le journal est fini et peut être à la semaine prochaine.

Journal By Nira
Correction by Castel
Autorisation By Ukali
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Re: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

oooooooh Embarassed Embarassed Embarassed c'est trop là je sais plus quoi dire !!

* prend son oscar *

merci merci à tous ! alors je tiens d'abord à remercier mes parents qui ont toujours été là pour moi, euh ou presque, et puis aussi... ? euh je me suis trompée d'émission T_T autant pour moi

* va se cacher *

Journal N°8 l'évolution negative. 653546
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Re: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

bravo a tous le monde! beau journal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Re: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:55

magnifique journal ! X3 j'y suis X3
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Re: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

Beau journal (j'espère qu'un jour j'aurai la chance d'être dnas un des ces journaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Re: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

bravo
[ mais pourquoi s'amuser avec nous sadiquement XD help me please XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal N°8 l'évolution negative. Empty
MessageSujet: Re: Journal N°8 l'évolution negative.   Journal N°8 l'évolution negative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal N°8 l'évolution negative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser