Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:48

La nuit faisait tranquillement place au jour. Les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition alors que toute la savane restait endormie. Seule une silhouette à l'allure svelte traversait la terre des lions en courant. Cette lionne était la princesse Arya. Son pelage clair ondulait aux rythme de ses foulées et son regard azure fixait l'étang qui se trouvait à encore quelques minutes de course.

Pourquoi voulait-elle se rendre à cet endroit? Elle-même n'en était pas certaine, mais durant la nuit, elle avait fait un drole de rêve... Elle avait vu Simba, son arière-grand-père. Celui-ci lui avait murmurer: Tu trouveras ce que tu cherches au point d'eau de notre terre.... Mais que cherchait-elle? Elle ne manquait de rien... Pourtant, sa mère Sahala lui avait toujours enseigné que les rêves n'étaient pas du au hasard. Les monarques du passés s'en servaient pour communiquer avec les vivants, il fallait donc prendre cela au sérieux.

* J'espère que j'me déplace pas pour rien... *

Enfin, la lionne atteignit sa destination et ralentit son allure. Rien. Le silence règnait. L'étang était aussi endormi que tout le reste de la savane. L'adolescente était déçue, elle qui s'attendait à une révélation. Elle avança donc jusqu'au poid d'eau où elle trempa délicatement sa langue rosée. Une fois désaltérée, elle releva la tête et huma la brise matinale. Un oiseau au plumage bleu clair passa près d'elle. Cette journée semblait des plus banales... Pourquoi Simba l'avait-il guidé jusqu'ici? La jeune lionne ne comprenait pas les plans de l'ancien roi. Elle s'asseya et attendit. Après tout, qu'y avait-il d'autre à faire?


Dernière édition par Arya le Jeu 26 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

[ Arrow savane ]

Après la nuit, le mauvais c'était calmé ! et il y avait le ciel qui s'éclaircissait à perte de vue ! Tout le monde était endormit sauf Salto et une jeune lionne ... Salto était venu pour se désaltérer un peu ! Car il avait fait un rêve très bizarre ! Dans ce rêre, il voyait Simba de haut lui montrer l'étang ! Salto ne voulait pas le faire mais après tout, peut être qu'il aurait vu son frère, Allen ! Puis il buva 5 gorgées d'eau et salua la princesse de la tête ... Même si il savait que c'était la fille de la reine, Arya ! Même si c'était pas Sahala, il se méfiait quand même d'elle, c'était sa fille ! Et il serait près à l'attaquer ! Mais elle était si magnifique qu'il ne pu le faire ! En tout cas ... Elle avait grandit ! Peut être que Simba voulait qu'ils soient amies ? ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:06

Le chant des oiseaux, des terres abandonnées réveilla le lion qui dormait paisiblement aux côtés de ses amis les mangoustes. Il s'étira puis rugit en baillant puis aperçut Timon couché dans sa crinière. Il afficha un petit sourire puis l'attrapa doucement par le coup pour ne pas le réveiller puis le posa à côté de Pumba. C'est deux là dormaient comme des loires .. ça ne l'étonnait pas vut les bêtises qu'ils avaient fait hier soir. Asad les laissa se reposer encore un peu puis voulut rejoindre le point d'eau pour boire un peu d'eau après une nuit un peu sèche. Il trottina dans la vallée pendant un bon moment puis freina ses pas pour marcher jusqu'à l'étang. Etrangement, il aperçut une lionne et un autre lion qui lui rapella la scène de Mirage et de Castel.
Déçut, par cette histoire il ne voulait pas trop y allez mais la soif lui rongeait l'estomac.

Asad s'avança puis remarqual es couleurs des deux lions, ça devait surement être des membres du clan des non-exclus. Le lion s'approcha de l'étang puis lappa à plusieurs reprises l'étendue d'eau en gardant un oeil sur eux. Il s'ébroua par la suite, puis ne dit rien avant qu'il ne reprennne à l'intention des deux lions:


-Vous êtes des non-exclus?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:15

( j'ai éditer le titre pour mettre pv entre nous, j'espère que ca vous dérange pas... )

Arya observait le soleil qui montait tranquillement dans le ciel de la savane africaine. Elle remarqua alors la présense d'un autre lion. Selon ses connaissances, il s'agissait de Salto. Jamais il ne s'était vraiment parlé car ce dernier semblait souvent l'éviter. Pourquoi? Arya n'était pas au courant des affaires de sa mère et Safiya, et elle savait encore moins que le lion devant elle était le frère de Safiya. Elle lui répondit donc par un sourire et lui demanda:

- Que fais-tu ici en cette heure si matinale?

Avant que celui-ci ne put répondre, un autre lion atteignit l'étang. Celui-là, par contre, Arya ne l'avait jamais vu. Qui était-il? Sa crinière bicolore le rendait différent des autres, pourtant, il n'en était pas moins mignion. Après s'être abreuvé, il leur demanda s'ils étaient des non-exclus. La lionne s'approcha de lui et lui répondit d'une voix douce:

- Oui, je suis la fille de la princesse Sahala. Je m'appelle Arya et toi qui es-tu?

Son regard azure parcourut l'étranger de haut en bas. Il ne semblait pas être un exclu, Arya lui souria donc et attendit qu'il lui réponde. Simba l'avait-il guider ici pour qu'elle rencontre cet inconnu? Ou encore voulait-il qu'elle et Salto se parlent et qu'ils règlent enfin le conflit qui n'était pas le leur?
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

[ moi sa me dérange pas Wink ]
Salto répondit aussi par une voix douce ...

J'ai fait un rêve ... Simba me montra l'étang dont je ne sais pas pourquoi !

Puis il vit un autre lion arriver ... Son pelage était de couleur marron, et sa crinière était bicolore, en tout cas, ce n'était que des adolescents ! Puis il but une gorgé et. Le lion inconnu posa une question ...

Oui, je suis Salto frère de Safiya et vous ?

Il attendit patiemment une réponse de ce jeune lion ... Mais quand Arya dit quelle était la fille de Sahala, le mot " Sahala " donnait envie de grogner et presqe de l'attaquer ! mais comme elle n'avait pas choisit ses parents, il ne l'attaqua pas ... L'étang était calme ce matin ! Rien ne pouvait arrêter le silence, a pars trois jeune lion à l'étang ...
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

Oui il s'agissait bien de jeunes lions venant des terres non-exclus. La lionne se présenta sous le nom de Arya et s'approcha de lui. Asad recula méfiant et baissa ses oreilles en arrière. L'autre lion se présenta à son tour, il s'apellait Salto, il ressemblait étrangement à Simba, ce lion à crinière brune. Ils leur demandèrent son prénom afin de finir les présentations. Asad laissa sa gueule entre ouverte puis se poussa légèrement d'eux. Ce n'est pas parcequ'il ne voulait pas les fréquenter, mais peut être qu'ils voulaient le chasser de leur étang ou encore il avait peur que leur chef de clan les trouve en sa compagnie.

-Vous ne devriez pas m'adresser la parole,je vais vous attirez des ennuis. .

Asad recula encore un peu, tout en continuant de les regarder. C'était des sang pur, eux! Etant le petit cousin de Zira, il ne pouvait leur avouer cette référence, son père était mort et sa mère avait disparu. Zira est le seul lien de famille qui lui reste. C'était comme si il était un descendant de SCAR.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

La jeune lionne fut surprise d'entendre Salto parler de son rêve. Elle l'écouta attentivement et finit par répondre:

- Peut-être voulait-il qu'on voit la même chose...

L'adolescente restait pensive, mais elle fut bien vite sortit de ses réflexions car, alors qu'elle se présentait, elle remarqua que Salto semblait être irrité. Une lueur de haine brillait dans ses yeux lorsqu'elle prononça le nom de sa mère. La jeune lionne haussa un sourcil et regarda l'adolescent avec incompréhension. Elle voulut lui demander ce qui n'allait pas, mais l'inconnu attira son attention. Il affirmait qu'il allait leur attirer des ennuis, mais pourquoi? Il fit quelques pas en arière, mais pour garder la même distance les séparant, Arya avança de quelques pas. D'une voix calme et compréhensive, elle lui demanda:

- Et pourquoi? Tu n'as pas l'air d'être un mauvais lion...

Elle afficha un mince sourire, tentant de mettre en confiance l'adolescent dont elle ignorait toujours le nom. Elle jeta alors un regard rapide à Salto, espèrant avoir son soutien. Elle reposa son regard bleauté sur le lion au pelage bicolore et demanda de nouveau:

- Comment t'appelles-tu? J'aimerais au moins connaitre ton nom.

La princesse aurait voulu s'approcher d'avantage du nomade, mais elle préférait rester prudente. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment et s'il se considerait lui-même dangereux, peut-être valait-il mieux garder ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:24

Quand arya avait dit que Simba voulait que Salto et Arya voient la même chose, il fit un signe de tête pour dire oui. Puis il retourna son attention vers le lion à la crinière bicolore et dit ...

Et alors ! Même si on a des ennuis, on sera 3 ! Et de toute façon, on risque rien, on est sur nos terres. Et même si on est adolescent, on a presque la force d'un lion ! Et rien ne nous arrêtera ! Et puis ... Pourquoi tu attirerais des ennuis, tu fais un complot avec Dotty ?

Salto voulais être net ! Il voulais savoir pourquoi ce lion aurait attiré des ennuis car il était seul et il n'y avait pas d'autre lionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

Arya s'approcha de lui et lui demanda une nouvelle fois son prénom. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si méfiant. Et c'était la même chose pour Salto qui en rajouta une couche. " On est sur nos terres " qu'il disait. Asad regarda avec des yeux persants le jeune lion puis le grogna dessus:

-Justement non! Je suis un nomade, un banni ! Ce se ne sont pas mes terres ici ! je n'ai pas de chez moi ... ! , je dois sans cesse me déplacer pour ne pas que j'attire les autres lions.

Asad rentra ses crocs puis se recula à nouveau puis lui lança un regard interrogateur:

-Je ne connais pas de Dotty. J'ai toujours été seul depuis ... Depuis que je ne traine plus avec les exclus.

Tant pis, il leur avait dit ses souches, mes peu importe, ils allaient comprendre à présent ses inquiètudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:15

Banni? Pourquoi avait-il été banni? Arya jeta un regard inquiet à Salto avant de reposer son regard sur l'inconnu. Il avait de nouveau évité la question du prénom et cela mettait en doute la jeune princesse. Était-il à ce point méchant? Non, jamais l'adolescente n'aurait cru que ce nomade soit méchant. Au contraire, il voulait leurs éviter des ennuis... Il leurs voulait donc du bien finalement. Cependant, le fait qu'il grogne et montre les crocs à l'intention de Salto inquièta la femelle. Et si une bagarre éclatait entre eux?! Il ne fallait surtout pas en venir là... Entêtée, la jeune lionne fit de nouveaux quelques pas vers l'étranger qui ne cessait de s'éloigner d'eux.

- Je sais que tu n'es pas méchant, je le vois dans ton regard. Tous les lions, nomades ou non-exclus, qui ne cherchent pas les ennuis sont les bienvenu sur la terre de mes grands-parents... C'est donc autant chez toi que chez moi ici.

Arya plongea son regard dans celui noisette du lion mystérieux. Elle voyait en lui qu'il n'était pas comme les exclus, qu'il n'était pas un lion sanguinaire. Elle lui souria de nouveau, espèrant en recevoir un en retour. Peut-être... peut-être que Simba souhaitait qu'elle soit venu ici pour qu'elle et Salto rencontre ce lion. Mais que voulait-il de lui? Arya savait qu'elle devait le découvrir d'elle-même, mais pour commencer, elle devait au moins connaitre le nom de ce lion nomade.

- Tu ne nous as toujours pas dit comment tu t'appelles. J'aimerais vraiment savoir ton prénom... s'il-te-plait.

Tout en prononcant son '' s'il-te-plait '', la jeune lionne avait cligner des yeux très sensuellement. Le genre de clignement d'yeux auquel on ne peut dire non. L'inconnu allait-il acquiesser à la demande de la princesse ou tenter de fuir à nouveau? Le coeur d'Arya battait à toute vitesse. Elle espèrait réellement qu'il ait confiance en elle, même s'ils se connaissaient depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

Quand Arya insista sur le sil te plaît, Salto regada en l'air et fis un petit non de la tête comme pour dire n'importe quoi ! Mais apparement, ce lion était ni non-exclu, ni exclu ... Il était nomade.

Et alors, tu n'es plus exclu ! les exclus nous attirreras pas d'ennuis car ils t'ont explusés de leur clan ! Mais par contre, je ne suis pas le roi, et je ne pourrais rien faire pour toi. Et puis, Davu est trop cruel qu'il ne va pas accepter un nomade comme ça ...

Salto y allais un peu fort ! comme Davu était l'oncle de Arya qui était içi présente, elle devait surement pas accepter ! Mais bon, il fit comme si deriens n'était et continua sa discution avec ce lion qui ne voulais toujours pas dire son nom ...

N'empêche, d'abors il faut être poli pour être accepter chez les non-exclu, et tout le monde pratiquement se connait ! Alors, pourquoi veux tu pas dire ton nom ! Sa porte malheure pour toi ou quoi ?

Salto baissa les oreilles, un peu triste car il savait qu'il avait dit quelque chose de mal puis il recula d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Asad fut outré par le comportement de Salto, il s'adressait à un étranger et il n'y mettait pas vraiment de délicatesse dans ses mots. La lionne lui redemanda son nom et le lion en fit de même tout en se reculant, gêné. Asad avait envie de hurler, comment pouvait-ils se permettrent de le juger ? .. Le jeune lion soupira, laissant tomber cetet conversation. Il afficha finalement un petit sourire:

-Je ne voulais pas vous remettre en question .. sur mon nom. Je m'apelle Asad.

Le lion finit par leur avouer d'où il venait.

-Je suis en ancien exclu, je suis .. le petit cousin de Zira et Vitani est ... ma nièce.

Asad se recula à son tour et baissa les oreilles tout en regardant le sol avec des yeux appeurés. Peut être avait il peur qu'ils se jettent sur lui pour le faire partir .. et puis deux contre un, Asad n'allait pas se débattre, la force était la loie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:24

Arya afficha un sourire amusé lorsque Salto présenta Davu comme quelqu'un de cruel. Connaissant son oncle, la lionne savait qu'il n'interviendrait pas dans leur conversation car il . D'une voix un peu moqueuse à l'égard de l'adolescent, Arya lui lança:

- Davu n'est pas le roi. Puis, il intervient très peu souvent dans les affaires de son clan, alors pour une histoire d'adolescent... Je doute fort qu'il vienne ici pour chasser quelqu'un de la terre des lions. Et puis, de toute façon, il n'en a pas le pouvoir, c'est à Kovu et Kiara d'exclure les lions de leurs territoires.

Puis, l'autre adolescent décida enfin à leur avouer son nom; Asad. La lionne lui souria timidement et ajouta:

- C'est un très joli nom.

C'est alors qu'il leur annonça qu'il faisait parti de la famille de Zira. Il recula de nouveau tout en baissant les oreilles et en fixant le sol. Arya s'avança vers lui, les oreilles baissées elle aussi. Sa voix était compatissante et son regard doux.

- Asad, Kovu est mon grand-père et il était, lui aussi, de la famille de Zira. Cela ne l'a pas empêcher d'être un lion au coeur pur et de devenir le roi de la terre des lions... Il y a une bonne part dans chacun de nous, il suffit de bien vouloir la montrer.

La lionne se baissa alors pour que son regard azure rencontre celui noisette du lion. Sa tête se retrouvait à la hauteur du sol et Asad se retrouva face à face avec elle. La lionne afficha un sourire tendre tout en soutenant le regard de l'adolescent à crinière bicolore. Il ne semblait pas plus méchant que Salto ou elle.... Elle lui annonça donc d'une voix enjouée:

- Et comme je suis la princesse de ces terres, je te donne la permission de rester parmis nous. Je n'aurai aucune difficulté à convaincre mes grands-parents de tes bonnes intentions! Si tu veux, dès ce soir, tu pourrais dormir avec nous, à la tanière du Rocher de la fierté.

La lionne jeta un regard à Salto tout en lui souriant. Simba les avait sans doute guider ici pour qu'ils rencontre Asad et qu'ils accueillent celui-ci sur la terre des non-exclus. Du moins, c'est ce qu'Arya pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

Puis il souria.

Enchanté

Salto était sûre que sa timidité venait parce que il a été un exclu et qu'il est devant les non-exclu.

Tu sais, il n'a rien a craindre ... Surtout si Kovu est le roi, enfin je le pense qu'il va t'accepter, car c'est même lui et son épouse qui avait arrêter la guerre ! Il a même Vitani qui a été accepter ! Alors si il ne t'accepte pas, il n'a pas le mérite d'être accepter comme non-exclu.

Puis, quand Arya dit que Davu n'est pas le roi, d'un ton ironique il dit ...

He bien ... Heuresement que ce n'est pas le roi, sinon, ça serais encore pire ! Vu comment ça se passe à présent !

Salto était assez fier ce qu'il venait de dire ! Car, c'était plus que du détestement qu'il avait pour Davu !

Lui il aurait bannit n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Asad les écouta un par un en prenant conscience de ce qu'ils disaient sur leur roi, Kovu et ses décisions. Ils avaient l'air certain qu'Asad pouvait être des leurs, et sans problèmes. Le jeune lion reprit confiance après leurs paroles. Il releva son regard vers eux puis reprit après avoir été autant indécis:

-Et bien ..si vraiment ça ne posera pas de problème .. je veux bien essayer.

Le jeune lion se remit à penser à son père. Aurait-il voulut que son fils rejoigne les non exclus? Aurait-il voulut qu'il rejoigne ses ennemis? ... En tout cas ce qui était sûr c'est qu'après avoir perdu son père et sa mère, il était maintenant seul et seul maître de son destin. Même si cette pensées pour son père ne pouvait s'échapper il préféra tanter le coup. Peut être qu'il pourrait faire des rencontres interessantes.

Asad regarda sucessivement les deux lions puis reprit une allure fidèle et fière comme il avait l'habitude de faire quand il était sûr de lui et bien dans sa peau.


-Je vous suit ..
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:30

Lorsqu'Asad répondit qu'il voulait bien essayer, l'adolescent lui adressa un sourire radieux. Elle était plus qu'heureuse de voir qu'il commençait à avoir confiance en elle. D'une voix enjouée, elle lui répondit:

- Ma mère est l'héritière officielle, je peux te présenter à elle d'abord, je suis sûr qu'elle sera ravie de faire ta connaissance.

Elle se retourna ensuite vers Salto et sentit un froid s'installer. Pourquoi détestait-il Sahala à ce point? Elle avait toujours été une mère exceptionnelle pour Arya, l'adolescente ne pourrait jamais oublié le jour où Tya, une non-exclue, l'avait attaqué sans raison valable. Elle n'était encore qu'une lionceau et cela aurait pu mal tourné si sa mère n'était pas arrivé pour bannir l'adulte qui s'en était pris à son enfant. Arya demanda donc à l'autre adolescent s'il avait envi de venir avec eux.

- Tu nous accompagnes pour aller voir ma mère, Salto?


La réponse allait sans doute être négative, mais la lionne préférait le demander par politesse. Elle s'asseya tout en attendant la réponse et en profita pour jeter quelques coups d'oeil à son nouvel ami Asad.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:22

Asad accepta alors. Salto commençait à se méfier de lui, mais il ne le montra pas du tout ! Après tout, c'est un acien exclu alors pourquoi paniquer ? Salto pris son souffle, et dit.

Espérons que le roi t'accepte ... Et si il viendrais t'attaquer, je te protégerais !

Protéger ? Salto se méfiait puis tout d'un coup, il veut le protéger ... Cela se voyait que Salto ne savait pas quoi faire ! Il avait dit protéger, mais surement pas avec les coups mais avec la voix ... Puis quand Arya dit: "quelle serait ravie de faire ta connaissance", Salto fit ...

Psss !

Salto n'avait pas confiance en Sahala, mais il fallait bien s'occuper de Asad, alors avec un ton neutre mais hésitant il dit.

Bien... Bien sûre, je te suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

Asad regarda l'horison et aperçut le rocher des non exclus. Il n'était pas si louin que ça et pourtant il n'y avait jamais fait attention. Il gravit alors la petite coline puis les attendis en haut, prêt pour rencontrer leur supérieur. Il se retourna:

-Je vous remercie.

Le jeune lion afficha un sourire pour leur montrer qu'il était reconnaissant puis ils prirent la route vers leurs territoires pour essayer de trouver une place pour Asad à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:27

( je viens vous rejoindre ici pour éviter de créer un autre sujet ^^ si vous préférez le faire ailleurs, dites le moi! )

Une lionne au pelage crème progressait avec rapidité dans la savane africaine. Celle-ci obsevait les environs pour s'assurer que tous les non-exclus allaient biens. Sahala se dirigea ensuite vers l'étang pour conclure sa tournée et s'y désaltérer par la même occasion. C'est alors qu'elle reconnu la douce voix de sa fille unique, Arya. Étant légèrement mère poule, elle rabattit ses oreilles lorsqu'elle reconnut la voix de 2 mâles. La lionne accèlera le rythme et se retrouva finalement devant le trio d'adolescents. Tentant d'afficher un sourire acceuillant pour masquer son inquiétude, la lionne demanda:

- Bonjour les enfants. Que faisiez-vous si tôt à l'étang?

C'est alors que son regard se posa sur le lion au pelage bicolore. Elle ne l'avait jamais vu auparavant... Tout en haussant un sourcils, Sahala s'approcha de l'inconnu.

- Je ne t'ai jamais vu sur nos terres... Et à ton odeur, tu ne sembles pas être un exclu... Qui es-tu?

Depuis qu'elle se savait reine, Sahala tentait de veiller sur son peuple du mieux qu'elle le pouvait. Elle voulait donc s'assurer que cet étranger n'était pas une menace pour les non-exclus, en particulier pour sa fille. À première vue, il semblait gentil, mais elle voulait tout de même en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:17

L'adolescente était très heureuse d'avoir réussit à convaincre son nouvel ami de rencontre sa mère. Lorsqu'il grimpa la colline, elle bondit pour aller le rejoindre sans tarder. Alors que le trio se dirigeait vers le rocher du lion pour rencontre la nouvelle reine, celle-ci les rejoignit à l'étang. Un sourire aux lèvres, la princesse s'approcha de sa mère tout en faisant signe à Asad de la suivre. Sahala leur demanda alors ce qu'ils faisaient à cette heure ci. Comme sa mère était sa confidente, la jeune lionne lui avoua:

- J'ai fait un rêve où Simba m'indiquait de venir ici. Dès mon réveil, j'ai accouru et j'ai rencontré Salto et Asad ici.

Arya se retourna pour sourire à ses deux nouveaux amis. Elle savait que Sahala connaissait Salto, même s'ils semblaient ne pas trop s'apprécier. Cependant, elle se devait de présenter Asad puisque sa mère ne tarda pas à lui poser la question.

- Maman, je te présente Asad. Asad, voici Sahala, reine des non-exclus.

La lionne laissa échapper un petit rire enjoué avant d'ajouter:

- C'est un lion nomade qui aimerait se joindre à nous. Tu es d'accord, n'est-ce pas maman?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:03

( Salto, ça aurait été sympa si tu nous avais prévenu de ton absense. Ca fait depuis le 20 juillet que tu t'es pas connecté... Castel, est-ce qu'on peut passer son tour? Je suis bloquer depuis plus de deux semaines -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:59

[Oui donc c'est à asad de poster, pourrais-tu le prevenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:13

( Castel, tu peux trash ce sujet... j'en ai assez d'etre bloquer et je ne crois pas qu'ils reviendront avant 1 semaine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Asad accompagna les deux jeunes lions jusqu'à ce qu'un troisième vienne les rejoindre. La nouvelle lionne qui semblait un peu plus âgée se rapprocha de lui et lui demanda d'où il venait. Avant même de pouvoir lui répondre Arya s'interposa et fit les présentations. Asad fit un mince sourire au coin des lèvres.

-Je .. en effet, j'aimerais vous rejoindre,voilà des mois que je suis seul. Je ne peux plus supporter la solitude même si elle m'a apprit énormément de choses.

Il baissa légèrement sa tête et prit une voix plus triste:

-Mais je vais surement vous attirez des ennuis.

Il releva un regard attristé mais qui avait une pointe de fureur dans son iris sans le vouloir.

-Je suis le cousin de ... Vitani.

HS: désolé pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )   Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il à l'étang? ( PV Salto et Asad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asad
» Sous les palmiers [Asad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser