Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Tornade... AIDEZ MOI!!

Aller en bas 
+4
Taker
.Kattja.
Castel
Perle
8 participants
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:36

Je vous explique le truc...

Je vie avec ma mère jusque la ok?! On s'entend bien, et POURTANT! Juste parce que défois je me justifie, elle dit que j'ai tout le temps réponse à tout ELLLE ME SOULE J'AI DES ENVIES DE MEURTRE Put*** elle est trop chiante! Tout le temps à parler de sa vieille formation à deux balles! Ouais faut que je révises, tu sais que mon stage et tu sais ma formation! PUTAIN de formation à la con! Elle me casse les ovaires! Merde alors! J'ai 14 ans, j'ai pas le droit de sortir, j'ai pas le droit d'aller au centre commerciale! Même avec des copines qu'elle connait, et quand je lui dit, je sais que t'a peur maistu peut prendre un peu sur toi, j'ai mon portable si je sort! Bah vou savez ce qu'elle me répond?!

Je cite: "Je vais pas m'engoisser juste pour toi! Je préfère te savoir à la maison!"

Elle me soule! Un jour je vais sortir sans la prévenir vous allr voir ça va lui faire tout drôle!
Je sais qu'elle à peur pour moi! Je sais qu'elle m'aime, mais défois elle fait pareille que sa mère à elle à être lourde et chiante! Putain elle me soule trop! Des sugestions? PITIER!

Avec mes meilleurs salutations,
Perle!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

La corde est un outil simple, pas chère et facile d'utilisation quand à son accessibilité, tout le monde peut s'en procurer.
Après quand à l'usage, tu peux le faire pour toi ou ta mère (mais la sa va être chaud de t'expliquer)



































.... non je deconne, te suicide pas, cela ne changera rien, et le meurtre n'est pas une solution. Tu sais, tout les parents sont chiants un jour ou l'autre, les miens m'ont gaver pour le BAC et me gave pour que je range ma chambre Very Happy mais voila, faut attendre, et puis desfois, quand on se montre gentil, les parents s'en souviennent et cela fait de bon coup de pouce. Dans ce cas la, encourage la pour ses révision (si j'ai bien comprit) et rend lui des service, comme nettoyer le salon ou autre, faire le lave-vaisselle, .... et attend le résultat. Si aucun changement, tu lui dis en face que tu as fait des efforts et que si elle ne change pas, tu prend tes click et tes clack et tu sors. Soit elle est compréhensive et tu auras plus d'autonomie.
BOn, c'est les conseils d'un mec qui reivent de son BAC, il est 23h43 et la psychologie à cette heure n'est pas très profitable mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:49

xD Ouais, mais le blèm c'est qu'elle dit que je fais rien à la maison, mais elle non plus, et en plus elle m'a sortit: T'es en vacance, tu vas en profiter pour ranger un peu! On dirait je suis sa bonne! Vacance c'est pas sensé être chiffon et anti poussière, mais couette, ordi et piscine!
Merde à la fin! En plus elle s'en fou que en se moment j'ai des blems sentimentaux, tout ce qui l'intérresse c'est le ménage.
Elle me fais chier avec son ménage de mes deux!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:55

la il te reste plus que deux choix :
l'arsenic ou l'aspirine

Sachant que l'un est chère et super dur à trouver tandis que l'autre se trouve dans toute les pharmacie et ne coute pas chère XD

Good Lucke

~Cordialement Castel ~


(Good Night aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:16

Situation délicate que je pense toute jeune fille connait dans sa vie d'adolescente. Sortir n'est pas la même chose aux yeux des parents pour un garçon et pour une fille, c'est vrai qu'il y a plus de risque mais tout dépend d'avec qui tu sors. Pour ma part, lorsque j'étais vraiment jeune je sortais tout le temps mais à des heures fixes, ensuite vers les 14 ans comme toi je ne sortais plus du tout, à cause de certains trucs et aussi de mes parents ! Puis un jour, toujours à 14 ans, j'ai rencontré le meilleur ami de mon cousin... Et ça a été le coup de foudre. J'ai commencé à sortir, tous les jours, à rentrer de plus en plus tard... Puis une fois je suis rentrée il devait être 00h30-1h. Ma mère m'attendait et je te raconte pas comme les choses ont volé à la maison, c'était la grosse engueulade, extremes limites... J'ai discuté avec ma mère, longuement. J'ai découvert pourquoi elle avait peur que je sorte et je l'ai compris... J'ai donc commencé à marchander avec mes parents, je sors mais je leur dis avec qui je sors et jusqu'à quelle heure, et encore ma mère ne dormait pas tant que je ne rentrais pas.

Puis j'ai grandi, aujourd'hui j'ai 16 ans, et depuis je te dirais les grandes vacances de l'année derniere, je fais ce que je veux, quand je veux et comme je le veux. Il y a eu d'autres grosses engueulades entre et on est passé par des moments difficiles, mais on appel ça l'adolescence ! J'ai instauré mes propres règles, j'aide à la maison de moi même ce que je trouve à la base normal ! Par contre, j'estime être en âge de sortir et de profiter de ma jeunesse, je sors donc quand je veux en disant juste à mes parents avec qui et où, je ne dis jamais à quelle heure je rentre car ça peut être à n'importe quelle heure.

Enfin bon, tout ce blabla pour te dire que les conflits avec ta mère t'en a pas fini, mais fonce dans le tas, fais comme moi. Il faut que tu fasses comprendre à ta mère que tu commences à grandir et que tu as besoin de ta liberté ( bien qu'à 14 ans tu ne peux pas t'autoriser les même choses qu'à 16 je te l'accorde ). En quelques mots, gagne progressivement la confiance de ta mère, montre lui ! Et insiste, dis lui que tu veux tenter l'experience au moins une fois et que si elle veut, ta mère peut te joindre sur ton portable. Mais sincérement, c'est une chose difficile qui se fera pas en 1 mois, tu passeras donc par des moments de colision avec ta môman mais au final, tu verras qu'après quand tu seras plus grande et que tu auras compris certaines choses, tout ira beaucoup mieux.

Encore un petit détail... Tout dépend de ta relation avec ta mère rien qu'au départ, je sais que j'ai une mère copine. Et aujourd'hui je suis, pas en fusion, mais très très proche de ma mère ! Sincérement elle sait quasi tout de moi ( et crois moi y a des choses que 99% des mères ne supporteraient pas d'entendre xD ) car je veux bien le lui dire, tout se base sur la confiance...

Enfin les relations parents-enfant, je pourrais t'en parler pendant des heures et des heures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

MIICII

JE DECLARE TACKINOUNET MON PSYCOLOGUE OFFICIEL!

xD

Prochain RDV la semaines prochaine à 18h, je vous doit combien?

lol!

Non sérieux c'est pas con! Miicii je vais essayer, sinon je tente la soluce de Casty xD
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

mdr La Tornade... AIDEZ MOI!! 191325
Pas de quoi, j'y connais un gros bout de ce côté...
Et puis pour quelqu'un qui est interessé par la sociologie et la psychologie comme moi, aider les autres c'est une partie de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:12

mais non Kattja, n'écoutre pas ce charlatan, je te dis que :

RIEN NE VAUT LA CORDE OU L'ARSENIC !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

Kattja, j'ai 18 ans et j'ai le même problème que toi pour les sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

=D T'es tr0op Mdr Casty! =D

Ouais mais la différence avec moi L0okii, c'est que t'es majeur et pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:14

[J'ai 17 ans, 18 le 5 sept et toute ma vie ca a été comme ça lol]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

Ouii bah moi il est hors de question que j'attende mes 18 ans pour lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:54

J'ai 14 ans moi aussi [ et 15 dans 2 mois Yep ! ] et avant ma mère ne laissé jamais sortir soit parce que j'avais équitation -__-" ou tout simplement parce qu'elle avait peur un peu logique >.< et puis faut dire, une fois quand j'avais 8 ans j'ai pas vraiment fugué, mais on peu dire que je me suis blandais dans mon quartier et qu'on ma retrouvé à 10 heures du soir enfin bref j'vous parle pas de punition xD j'ai commencer à sortir, par exemple si je terminais plutôt au collège, et bine je l'appellais pour lui dire que je restais un peu dehord et que je rentrai à 5 heures, mais Attention, c'est 5 heures et pas 1 minutes de plus ! L'année dernière j'ai pu enfin faire ma 1er sorti au ciné xD elle a accepté car on était un peu 14 ^__^" et cette année ma 1er sortie en ville =O bon ma copine et moi on c'est pommée dans les bus xD Et depuis 1 semaine ben j'ai plein de sortie prévu, mais il y a truc ui casse tout ça, mes grands parents, elle veut que j'y aille encore alors que j'peux me débrouiller --

Conclusion : Commence tout doucement, comme rester un peu avec tes amis au collège ou Lycée quand, tu termines plus tôt, après les mères en générale sont beaucoup plus rassuré quand on fait des sortie à plusieurs, quand j'dis plusieure c'est pas 3, pour elles c'est comme si on était seul(e) xD et puis parès et bien tu prendras un peu plus de liberter,mais attention toujours le portable sur toi, et la prévenir de tes moindres déplacements xD et surtout rentre à l'heure si tu tiens à ta vie ^^"

C'était Zazu pour The conseille du jour, à vous les studio ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

mwa c'est exactement pareil! Alors je comprend ce que tu vit perle!
C'est pas marrant tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:22

T'es méchante avec ta mère toi lol
moi non plus je peux pas sortir, mais moi je me permetterais aps de parler d'elle comme ça dans son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

Bah j'ai essayer! Elle m'a dit je m'en tape de tes copains! Et aussi le célèbre: Tu me fais chier!

xD ma mère est gentille mais quand je la soule elle est chiante!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





La Tornade... AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: La Tornade... AIDEZ MOI!!   La Tornade... AIDEZ MOI!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tornade... AIDEZ MOI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser