Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans le canyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

-C'est normale,et apprend ma ptite nièce mes blagues sont toujours réussis. Cool

Dit-elle en riant.Puis elle répliqua:

-On continu un chat?Ou vous préférez peut-être que je vous apprenes à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25

La tante a ozé dire petites?! le mot tabou..Elle guarda son calme

"je suis pas petite..je suis adolescente"

Elle bouda...puis entend le mot joué regarde de nouveau sa tante

"la chasse euh...ok joué a chat aussis.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

June regarda Mai boude quand Kila prononça quelle etait petite.

"boude pas Mai!"

June regarda Kila quand elle proposa de leur apprendre a chasser ou jouer au chat

"moi je prefere joue mais si Mai prefere apprendre a chasser c'est pas grave"

Elle rigola en regarda son amie et Kila
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

-On va faire quelque chose,vous voyez ces bébés zèbres.Vous les attrappez,pas touchez,attrappez.Ok allez et celles qui en attrappent le plus et gagnent je lui donne une surprise.

Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

Mai regarde ou étais les zébre se tourne ver son amie souriante..se met couché rampa tous doucement ver les prois souriante griffe sortie réveillant son instinct de chasseur..

"grrrrrrrr"

La jeune lionne regarde ou étais le vent pour pas faire fuire le troupeau comme avait montré son frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

June regarda Mai se coucher et se mit a position d'attaque pour attraper le zebre.La petite lionne elle ne savait pas encore le faire et savait qu'elle n'aurait aucune chance de touche un zebre.June observa les zebres et s'approcha un peu.Elle regarda Mai et kila et soupira

"Moi je sais pas chasser encore!!"


Elle rejoignit Mai et elle l'observa en souriant.Elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:20

-Alors ce qu'on va faire,attrappe-ma queue.

Dit-elle en la bougeant dans tout les sens.Fouettant l'air avec celle-ci souriant à l'ame de sa nièce qu'elle aimait plus que tout.Qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

La jeune lionne continue de marché en silence...elle s'arréta observa les petits.

*par la droite..ou la gauche..bon temp pit je me lance!!*

Elle sauta par au dessus de l'herbe et commenca a courir aprés un jeune zébre

"vien ici!!!toi!!"

elle grogna en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:19

June regarda Kila remuer la queue et sourit.La petite lionne sauta pour attraper la queue de Kila en rigolant.Elle leva la tête en voyant Mai courrir aprés un zebre.Elle sourit puis regarda de nouveaux kila et resauta sur la queue.Elle rigolait car ça l'amuse.La petite lionne regarda defois Mai pour voir si elle attrape le zebre.

"Alle Mai tu va l'attrape."


Elle rigola et sauta sur la queue de Kila en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

Kila regarda la petite lionne qui essayait tant bien que mal d'attrappé sa queue fine et longue.La remuant dans tout les sens,elle était presque impossible à attrappé.Du moin c'était ce que pensait la belle lionne exclue en regardant sa nièce coursé un zèbre.Puis le lionceau lui attrappa la queue.Alors elle dit de sa voie douce:

-Félicitation.Bon maintenant va aider ma nièce,vous allez l'avoir à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:23

Mai regarde de temp en temp son amie pour voir se qu'elle faisait avec sa tante..la voie joué avec la queu de sa tatie..
La jeune lionne accéléra ses foulés pour attrappé sa proit sauta sur le zébre planta ses griffes dans le dos de l'annimal..
La princesse fait tombé le pauvre petit zébre en le mordant le flanc gauche,la béte s'écroula a cause de ses bléssures et Mai l'acheva en le mordant le cou pour lui brisé.

"waou!!!j'ai réussit.."

La jeune princesse rugit de victoire a sa chasse,elle regarde June et kila souriante de son éxloit

"Régalez vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

June n'avait pas eu le temp d'aide Mai car elle avait deja attrape le zebre.June sourit et rejoignit Mai.

"Bravo Mai.Tu a reussira a l'attrape"

La petite lionne sourit a son amie et regarda Kila en rigolant.Elle s'assit toute joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

"oué je suis la meilleur..."

Mai souria arracha une cuisse la tenda son amie June

"prend.."

La jeune lionne lacha la cuisse a terre la laissant à June ensuite elle se tourne ver sa tante ballayant le sol de sa queu souriant..fiére d'elle

"tatie.."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

-Magnifique!Parfais,juste un peu petit pour trois.Attendez-moi là,et prenez s'en de la graine!^^

Dit-elle en rampant sur le sol sans faire le moindre bruit.se cachant parmis les pierres.Voyant un gnou.Elle se lècha les babines.Et s'élança à sa poursuite,l'animal émit un bruit sourd et galopa.Tandis que Kila le mordait violament aux jarrets,lui frappant les flancs avec forces.Il la fesait faire du rodéo mais la lionne tenait bon.Deux minutes après,elle revint avec sa proie morte entre-les dents.La déposant devant-les deux jeunes lionceaux.Et elle répondit à sa nièce en sortant une sorte de collier en fil de faire avec un cailloux au bout qui brillait,un cailloux bleu.

-Voilà,cette surprise,je l'ai pris aux humains.Le cailloux bleu que tu vois est un saphir.Allez mangeons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:48

(désole si j'ait longtemp a repondre mais je vais quitter le sujet pour aller dans un autre^^)

June regarda Mai lui donne un morceau.June n'avait pas faim alors n'y touche pas et regarda kila chassait un gnou.La petite lionne commençait a s'ennuyer et avait de rencontre une autre personne.Elle se leva et regarda Mai et Kila.

-Je vais jouer ailleur.Aurevoir Mai et Kila.

Elle sourit a ses deux amies et partit en courant vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39

[Mai, les actions et narration en italique, paroles en gras stp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le canyon   dans le canyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitami dans toute sa splanteur !
» [PV MAI] On bavarde! Et sa gigote dans le bidon!
» Comment mettre du flash dans nos signature ?
» Nira et Seria seront ado dans 13 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser