Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La belle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

La belle ... Empty
MessageSujet: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:14

Une lionne au pelage noir comme l'ébène avec des signes blancs ornés dessûs,marchait d'un pas lent et gracieux.Son porte-tête restait élégant comme toujours.S'avançant sur le rocher,frissonant à chaques contact de ses coussinets sur la roche dure et froide.Nalia regarda la terre des lions de la ou elle était.Puis prise d'envit,la lionne ouvrit la bouche et rugit.Ce qui fit s'envolé des oiseaux de branches d'arbres.Ce qui fit fuirent des gazelles et des zèbres avec quelques gnous et buffles.Se lèchant les babines en voyant toutes ces proies.Elle fit demi-tour.Et elle eut devant-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

- Arrive du canyon -

La journée était presque terminé (désolé..^^) et le soleil semblait se couché lentement. Safiya arriva à petit pas pour rentré au roché du lion comme elle l'avait promis à Davu. Elle ne s'avait plus quoi vraiment pensé de toute l'histoire, mais son seul but serait de regagné la confiance des non-exclus et de prouvé les propos mensongère de Sahala. Arrivant plus près du roché, elle entendit le rugissement autour d'elle. La lionne scrutant les alentours compris bien vite qu'il y avait quelqu'un d'autre.


*Surement un lion de nos terres*

Elle avança vers le bruit et tourna la tête vers la gauche. Sans vraiment voir la lionne noir, elle retourna la tête et arriva face à elle. Un énorme crit sortie de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:28

Nalia se retourna.Voyant devant-elle une lionne au pelage très clair complètement opposé au sien qui était tout noir avec des signes blanchs qu'on ne pouvait lire,ou définir.Un sourire se dessina sur les lèvres de la lionne noire,alors s'avançant vers l'autre lionne en lui souriant gentiment.Elle lui dit de sa voie si douce et si tendre qu'on aurait pu la confondre avec la défunte voie de Nala.L'ancienne rare qui était d'une très grande douceur.Comme Nalia en faite.Leur noms se ressemblaient un peu,ainsi que leurs caractères de gentillesses et de douceurs.

-Bonjour je me nomme Nalia et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39

Reprenant lentement ses mots, elle recula de quelque pas. Elle était parfois un peu nerveuse ce qui lui valu de faire se sursaut. Ensuite, elle devient un peu mal à l'aise.

-Bonjours, je m'excuse, c'est que je ne vous avais pas vu.... parce que...

Elle repensa deux fois avant de dire les prochains mots. Ça dû être vexant pour cette lionne de vivre avec une couleur de poil si différent.

-Mon nom est Safiya... vous n'êtes pas d'ici?

Safiya avait les muscles crispés. Elle avait un peu de misère à faire confiance à quelqu'un au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:44

La lionne au pelage noir regarda l'autre lionne au pelage doré.Elle lui enviait son manteau en or.Nalia ne possèdait qu'un manteau,elle,noir comme l'ébène.Elle avait subit les moqueries des autres lions.Certains avaient peur d'elle et disait qu'elle était maudites.Certains même avaient vouluent la chasser quand elle était arrivé sur la terre des lions.Puis la lionne commença à parlé pour lui répondre.Alors la jeune lionne lui répondit de sa voie douce et cristaline:

-Enchantez Safiya,oui vous êtes perspicaces.^^Je vien d'une contrée inconnue et vous?Vous êtes sûrement de la région à en jugé par votre connaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

Safiya fixa la lionne avec un regard un peu mal à l'aise. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un de différent. Elle ne voulait pas rire d'elle et la prenait presqu'en pitier. C'est dans ses cas que se malaise semble se relié à la différence. Elle releva la tête.

-Je suis ici et là, je connais l'endroit parce que j'y ai habité, autrefois! Et je suis revenu m'y installé. Toi...

D'un ton calme.

-Tu cherches un endroit... où vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:05

La lionne noire avait honte parfois mais elle était fière de sa fourrure.Ils avaient tous un pelage baie-jaunis.Regardant la lionne et remarquant ses yeux éprouvant envers-elle de la pitié.Nalia répondit de sa voie douce et claire comme de l'eau de roche venant d'être extraite.

-Je vous en prie.N'ayez pas pitié de moi.Je suis fière de mon pelage.Hé bien pour tout vous dires je suis nomade et ne reste pas souvent au même endroit.Mais je pense m'attardé un peu ici,j'aime bien ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

Elle lui fit un sourire puis rougit à ses mots.

-Hé bien... je vous souhaite un bon séjour... je peux vous faire visité un peu les alentour... Je dirai à Kovu que vous êtes en visite..

Safiya se retourna et se mise à marché vers le roché...


-Tu viens


Ses paroles devient vite au tutoiement. Ce n'était pas un manque de respect, loin de la, mais une valeur familière que Safiya aimait bien entretenir avec les lions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:50

La lionne au pelage plus noir que la nuit,plus noir que l'ébène souria gentiment et affectueusement à la lionne au pelage doré.Marchant de son pas lourd et lent.Mais pourtant restant comme-même très gracieux et élégant.Elle suivit Safiya.

-D'accord merci.Oui oui je te suis.

Dit-elle de sa voie douce et cristalien dans un murmure ressemblant pourtant à un doux chuchottement.Continuant de la suivre en regardant bien le paysage pour que plus tard,elle sache bien se repéré dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:11

Elle la fixa un bon moment et remarqua que sa démarche était peut-être dû à la fatigue ou à la faim. Alors, tournant légèrement sa tête vers sa nouvelle amie, elle dit d'un air un peu inquiet.

-Tu as faim... ou soif...

Safiya avait son côté mère qui se développait lentement. Mais il faut dire qu'elle devait attendre que les choses se calme pour tenté espéré qu'il arrive enfin quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La belle ... Empty
MessageSujet: Re: La belle ...   La belle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle !
» La Belle et le Clochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser