AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hollow Bastion ... The Last RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 25
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

MessageSujet: Hollow Bastion ... The Last RPG   Ven 4 Juil - 0:05


Hollow Bastion RPG <\\>

Forum de jeu de rôle, pour bons rôlistes, ayant 13 ans minimum. Ici vos messages de RPG font entre 10 et 500 lignes ? [XD] Bref vous l'avez compris, c'est un RPG pour bon RP. Ici pas de lutte entre le bien et le mal, juste une lutte des hommes contre le fléau ... le Fléau ? Qu'est-ce ? Et bien, que diriez vous de lire l'histoire pour en savoir plus sur notre Jeu de Rôle ? Bonne Lecture !



Histoire

Dans le passé, Iréalaya était une ville la plus paisible qui soit, avec ses habitants, tous plus gentils les uns que les autres, ses maisons, ses rues, ses marchands ... et son Manoir.

Un Manoir, ni très grand, ni très petit. Un Manoir qui ne paye pas de mine. Un Manoir où vivait un puissant mage capable de lire l'avenir.
Un jour, alors qu'il souhaitait faire une potion pour un quelconque projet, il se trompa d'ingrédient et sa potion se déversa dans le Manoir, ce qui le rendit terrifiant de l'intérieur. Il devint vivant. Les pièces se multiplièrent, les escaliers purent bouger dans n'importe quel sens, les couloirs s'élargirent. A chaque porte franchit, un nouvel univers apparaît, mais pas de n'importe quelle façon. La pièce se modifie selon votre humeur. Certains, tremblant de peur, peuvent se retrouver dans une forêt lugubre, sombre, emplie de bruits étranges et d'animaux de la même sorte.

Mais la potion n'atteignit pas seulement le Manoir. Elle se déversa dans l'eau du fleuve, là où les habitants lavaient leur linge où se baignaient et, pour les plus malheureux, la buvait. Pour ces derniers, c'était la mort assurée mais, pour les « chanceux », ils étaient simplement marqués par la mort. Soit par un tatouage de cercueil, de croix ou bien obligés de porter une faux où encore de vivre avec un animal squelettique.

La mort les rattrapa et, s'ils ne trouvaient pas au plus vite l'antidote, ils mourraient un par un. Les plus courageux se succédèrent en se lançant à la recherche d'un quelconque antidote dans le Manoir mais, aucun n'en ressortit. Y a-t-il seulement une sortie ? Personne ne le sait.
Le mage ignorait tout de ce qui se passait dans son Manoir, bien trop occupé à surveiller la précieuse potion et à s'afférer sur son nouveau projet : créer une petite humaine qui deviendrait sa fille.

Les semaines passèrent et la fille commença à en devenir une. De cellule elle devint embryon, d'embryon elle devint bébé. Le mage était heureux. Il la baptisa Song. C'était une véritable humaine, dotée d'un coeur, de poumons, d'un cerveau ... de tout ! Il passa autour de son coup un collier en forme de Fiole où se trouvait un liquide verdâtre. La jeune fille grandit mais, ne voulant pas quelle devienne adulte, le mage lui lança un sort qui l'empêcha de devenir grande extérieurement, mais son mental suivi une croissance normale.

Un matin, Song trouva son père mort, étendu sur le sol, un couteau planté dans le coeur.Elle ne compris pas ce qu'il s'était passé et s'est en croisant l'assassin, un homme dont elle ignorait l'existence qui lui révéla qu'il avait trouvé le mage qui les avait contaminé et, n'ayant pas trouvé l'antidote, l'avait interrogé sans résultats avant de le tuer.
La jeune fille entra dans une colère noire se jura de garder l'antidote en secret ...




Intrigue

Nous sommes en année 12 000 après l'air révolue. Ici pas de méchants ! Juste un fléau de mort comme vous le savez. Cependant, un aventurier qui était parti en quête de l'antidote revient ! Après 10 ans sans nouvelles le revoilà !

" J'ai vu cette fille, Song, elle avait sur elle une fiole avec un liquide ! L'antidote ! Il était juste sous mes yeux, mais elle fut la plus forte ! Comment, cela je l'ignore, mais cette fille est un monstre ! "

Voilà mot pour mot ce que l'aventurier raconta au pays. Il dit avoir laissé une carte des lieux, près du portail du manoir ! Cependant, il ne peut y aller seul !

" Celui qui m'aide sera fièrement récompensé ! Ma parole d'honneur ! "

Disait-il aux autres. Cela vous dit ? Alors allez lui parler, il se trouve chez Jeod, le tavernier !






[/center]



Statistiques

Messages : 7
Membres : 2
Âge du Fow' : 2 jours
Messages par jours : 7
Ambiance : Magnifique !
Design : V.1 Noir & Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukali
Admin prête à tout
avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 23

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

MessageSujet: Re: Hollow Bastion ... The Last RPG   Ven 4 Juil - 9:57

Genre j'vais refuser ! xD !

Bonne chance à notre fo' !

_________________
=> d]Ukali ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr
 
Hollow Bastion ... The Last RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow Point:
» Hollow Interieur
» [Hong Kong Disneyland] Pixie Hollow Meet'n'Greet
» Comment faire un bastion
» Pixie Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Partenaires et top-sites-
Sauter vers: