AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 23

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

MessageSujet: Journal 12   Mer 16 Juil - 10:40

Journal par Castel et Nira:



    Depuis la découverte des nouvelles terres, une foule de Monde s'y précipite, certains y vont pour chercher refuge, d'autre des réponses à leurs questions et pour d'autre encore la paix antérieur.
    C'est sur la montagne des murmures qu'un vieux lion au coeur déchiré gravit la pente, c'est Loki.
    Ses pas l'ont amenés jusqu'à cette montagne mais dans quel but ? Connaissant les légendes sur ce lieu, il gravit quand même la montagne jusqu'à ce qu'il entende des voix. Serait-ce tout simplement le vent ? Pourtant il était sur d'avoir entendu des voix ! Cherchant l'origine, il tomba nez à nez sur Zaina, une exclue ! Mitami qui errait par la vient se joindre à leur conversation mais Loki commence à devenir parano et essaye toujours de deviner l'origine des voix.

    Une âme perdue gravit lentement la montagne sans s'en rendre compte. Il s'agit de Allen, un lion maudit qui vient de retrouver la mémoire grâce à Taker. Mais il semblerait que cette vérité l'est achevée. Il s'arrête donc lorsqu'il sent de la neige sous ses pattes et prenant conscience qu'il venait de quitter la Terre des Lions, il se réfugie dans une grotte pour y mourir en paix. Mais c'est sans compter l'intervention de Saphire qui se promenait par la. Allen semble avoir toucher le fond et ne veut parler à personne, mettant en avant la raison de sa malédiction. Saphire tente tant bine que mal de savoir ce qui tourmente Allen et réussit enfin à savoir la vérité ! Mais pour remonter le moral de Allen, ce n'est pas une chose simple, Saphire décide de raconter son passé pour montrer à Allen qu'il n'y a pas que des mauvais coté dans la vie et que cela peut arriver à tout le monde d'avoir des hauts et des bas. Allen reprend donc confiance grâce à Saphire et décide de retourner au rocher pour retrouver sa famille tandis que Saphire est maintenant décidé à retrouver son passé.

    Cette fois, c'est une âme errant qui se rend au pied de la montagne. C'est Ukali, lion déchu qui retrouve peux à peux sa mémoire. Il s'arrête au pied de la montagne, entendant des murmures et ne présageant rien de bon, décide de faire demi-tour. Mais il trébuche sur Myrka, jeune non exclu qui se baladait pour oublier une histoire de vol de viande. Après une vive discussion, chacun semble partir dans son coin ...

    Peine de coeur, Nira s'en va haut dans la montagne pour oublier Toya et commençait une nouvelle vie. Elle rencontre Talik, un adolescent exclu qui a bien grandi. C'est leur première disucssion et elle se déroule sous un ciel étoilée, magnifique. Talik apprend que Nira n'est plus avec Toya et lui conseil de ne pas s'arrêter sur une défaite. Ce que fait aussitôt Nira en tenant vainement de draguer Talik.

    Amazone déprima quand elle a appris que Nira aimait aussi Talik comme elle.
    Puis Nira, alla lui parler, puis Kumal arriva a son tour et il déprima pour Mai.
    Une longue discussion se fit entre eux trois, qui se retrouva interrompus par le débordement de la rivière et les crocodiles.

    Arizona fit la rencontre de Komo, ou les deux adolescent ont l'air de bien s'entendre, et Arizona veut montrer que Komo a un bon fond.
    Et ou il discutait de la différence entre exclus et non exclus, pour Arizona il n'y a aucune différence.

    Kumal se retrouva dans les plaines dévastées suite aux discussions avec Nira et Amazone.
    Kumal déprima encore plus qu'avant et tout ça a cause de Nira, qui avait refusé un peut de réconfort, mais c'est surtout de la façon comme ça a était dit.
    Kumal était là a repenser aux paroles blessantes, puis Zaina arriva et elle réconforta Kumal.
    Peut être des futurs amoureux ?

    Toya est allé prévenir Komo, pour lui demander de l'aide et de stopper Nira a tout pris car elle devient trop dangereuse pour lui et Seria.

    Davu est allé dans le désert chercher des preuves, pour savoir qui a blessé sa mère, et il analysa les preuves dans la grotte, Davu est persuadé que c'est Seria qui a attaqué Kiara, et il tomba sur Nira.
    Davu ressent des sentiments pour Nira et il espère que sa soit réciproque.
    Mais Nira est encore sous l'effet de Talik.

    Safiya et Castel toujours aussi amoureux de l'un envers l'autre.
    Ils passent tout leur temps ensemble, et se prépare des projets, mais ils ont peur de la vengeance de Taker qui commence a se préparer.

    Sur le rocher des lions bientôt, on saura qui sera le futur roi ou la future reine.
    Il se sont tous donnés rendez vous.
    Puis Kiara rentra gravement blessé suite a l'attaque de Nira dans le désert.
    Davu, accusa dans un premier temps sa sœur Sahala.

_________________
=> d]Ukali ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr
 
Journal 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers: