Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:27

Le puissant mâle était là allongé... Pratiquement annéantie par le présent et le futur. Il savait que son père choisira Sahala, car elle a toujours était la préféré de Kovu. Elle qui n'avait pratiquement rien fait pour le royaume, elle qui était toujours entreint de s'enfuir... Et Davu, lui qui avait eut tant de responsabilité... Certe il avait fait beaucoup d'erreur mais qui n'en fait pas, n'est qu'un lache non ? Le lion était donc allongé prêt de l'eau. Soupirant observant le rochet. Il pensé que si Sahala serait déclaré reine, alors, elle le méttrait en exile... Davu était détruie. Que faire ? Il n'en avait pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:53

#_La femelle noire était là. Une douce brise fraiche s'engouffrait dans son pelage d'ombre, elle marchait de son pas lent et lourd. Celui-ci n'avait guère changé malgré toutes ces années d'absences. Mais Nalia était la, présente. Scruttant les environs en baillant. Elle balançait doucement sa queue de gauche à droite, ses yeux d'un vert émeraude. Elle émit un rugissement afin d'annoncé sa présence. Elle arriva enfin devant l'étang, se penchant vers l'eau pour lapper le liquide doux et frais. Son regard se porta sur une silhouette . . . Familière . . . Qu'elle connaissait depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

Davu était allongé, fermant ses doux yeux. Il se faisait une raison, Sahala avait mérité sa place de reine, lui, il n'a fait que des erreurs, elle non. Soupirant, il se disait qu'il partirait surment de la terre des lions pour se refaire une vie meilleurs. Mais soudain il vit une silhouette noir. Elle buvais et l'observé. Davu se leva donc pour levé haut la tête et esséyé de reconnaître qui cela pouvait-il être.

Qui es tu étrangé ?

Il ne la reconnaisait pas, elle lui était pourtant si famillière...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

#_Nalia eut un choque au coeur. Elle émit un grognement, tandis que la lumière du soleil éclairait lentement son visage ornée de nombreuses cicatrices. Faites par tout ses ennemis, mais la seule qui composait son oeil gauche était la marque de punition qu'elle avait eut pour avoir aimé un lion . . . Qu'elle avait fait souffrir et qui l'avait fais souffrir. Son regard vert se posa sur eux.

-Tu ne me reconnais même pas . . . Davu.

#_Dit-elle sèchement en s'approchant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

Quand il vit son visage orné de cicatrice, il en reconnut une. La balafre que lui avait laissé Loki. Il sentit en lui deux sentiment, La haine et la joie de retrouvé sa compagne.

Nalia... Mais... Comment... Pourquoi es tu partie ?

Il était terriblement géné, il resentait quelques sentiment pour Nira, et il croyait ne plus jamais revoir Nalia... Mais il ne dit rien pour l'instant, profitant de se doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:22

Trop longtemps sans lion, Perle penssait à une chose. Ce que serait son avenir. Elle voulait fondée un foyer, avoir des lionceaux et bien sur, un mari. Elle ne voulait plus d'aventure bête et sans lendemain... Elle se renda à l'étang pour boire un peu. Perle lapa l'eau d'un coup de langue sec, et s'arrêta brusquement, à côté d'elle se trouvait... Non...Ca ne pouvait pas être lui... Davu... Son coeur s'emballa bizarrement. Elle secoua la tête et s'approcha de lui et de la lionne noir. Elle sourit et dit:

"Davu?! Davu c'est toi? Oh mon dieu ce que sa fait longtemps! Tu m'as manquée! Bonjour! Je suis Perle."

Dit elle a la lionne avec un sourire amer. Elle avait dit "tu m'as manquée"... Simple politesse ou vérité véritable... On ne sais pas. Mais elle était contente de le retrouvée! Elle le regarda, et constata qu'il avait gagner en maturité! (L) Mais elle se sentit ridicule à côté de la lionne ébène, bien que son pelage était d'une blancheur magnifiquement éclatante.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

Nalia vit dans la lueur des yeux de Davu qu'une autre lionne occupait son coeur. Elle resta silencieuse, scruttant les environs. Pour reculer de quelques pas, déclarant d'une voie très sèche et glaciale sur un ton parfaitement froide et parfaitement calme . . . :

-Je savais que tu ne pourrais garder une fidelité intact. J'chuis pas revenue ici pour me faire trahir de cette manière.

Ses yeux verts se posaient sur Perle, celle-ci avait été présente quand elle était malade et qu'elle avait suivit Loki. Celle-ci ne la reconnaissait même plus. Pitoyable.

-Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:33

Davu croyait rêvé. Passant sa patte sur ses yeux, il les regarda ne disant mots. Il ne savait pas par qui commencé. Il souria a Perle et lui dit.

Excuse moi quelques instant Perle, je revien.

Il courut vers Nalia et dit.

Ma fidélité a toujours était intact Nalia, j'ai crue que c'était toi qui était partie rejoindre Loki. C'est toi que j'aime...

Il la regarda puis s'approcha de Perle pour l'enlacé amicalement.

Cela fait si longtemps que nous nous somme pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

Mais oui sa lui revenait! Elle avait déjà vu Nalia quelque part, avec un autre lion que Davu... Elle eu un petit regard de reproche quand elle vit Davu serrer Nalia contre lui. Elle sourit quand se fut son tour, elle fit un grand sourire en montrant ses grandes dents blanches:

"Je vois que le petit prince à encore des problèmes de conquêtes je me trompe?"

Murmura la belle Perle à l'oreille de Davu. Elle s'approcha de Nalia, et inclina la tête, en signe d'excuse:

"Pardon! La dernière fois que nous nous sommes rencontrés cela faisait si longtemps! Excuse moi! Ravi de te revoir Nalia!"

Elle lui sourit, et resta assise calmement, entre les deux amoureux... Malgrée elle... Mais non! Qu'est ce qui lui prend à notre Perlinette?! Shocked
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:00

La lionne noire afficha un sourire doux et calme.

-Ravie de te revoir Perle.

Déclara t-elle, elle n'en voulait pas à Perle. Même si celle-ci avait été avec castel, ils s'étaient bien foutus d'elle mais bon. Le passé était passé. Nalia regarda Davu pour reprendre d'une voie grave et légèrement agressive:

-Moui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:55

Le lion au pelage doré cherchait définitivement les embrouilles, en allant se balader sur les terres qui lui étaient interdites. Quoi qu'après tout désormais, il n'était plus exclu mais un simple nomade. Et pour avoir été nomade, il l'avait été... Pendant très longtemps pour le monde le croyait mort ! Jusqu'à aujourd'hui....


Bonjour.

[Dsl c'est pas long c'est juste pour m'intégrer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:57

Davu regarda perle et lui dit en chuchotant

Hum... Ont peut dire ça, enfin plutôt problème de relation... Enfin tu vois ce que je veut dire.

Puis il s'approcha de Nalia et dit.

Enfin bref, et toi, pourquoi est tu partie ?

Mais un lion au pelage d'orée arriva. Il le reconneu de suite, c'était Loki

Que vien tu faire ici Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Perle secoua la tête en rigolant et aperçut un magnifique lion couleur doré. Bah c'est Loki! Il était pas senssé être mort lui? Perle chercha... Oui c'est ca il s'apellait bien Loki. Il était assez robuste en même temps, cela l'étonnait que Loki soit mort si facilement, la nouvelle avait fait déba dans les non exclus peu après sa mort. Perle s'assit entre Nalia et Davu, et dit:

"Loki c'est ça? Tu n'étais pas considéré comme mort? Si c'est le cas, heureuse que vous soyez de retour, votre mort avait fait beaucoup de déba dans le coin."

[pas d'inspi alors j'invente xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:38

La lionne noire se décolla de Davu. Ses oreilles plaquées contre-sa nuque. Elle répondit sèchement d'une voie froide et glaciale d'une voie calme:

-Je suis allée tuer les lions qui ont exterminé mon peuple.

Déclara t-elle avant de poser son regard sur celui dénommé Loki. Elle secoua ses membres endolories par le trajet pour reprendre ensuite en sautant sur le lion doré. Le plaquant au sol, en montrant dangereusement les crocs pour ensuite lâcher d'une voie agressive:

-Qui es-tu pour te prétendre Loki? Celui-ci est mort!

Rugit-elle, cependant ses trais se raidirent et elle reconnu la flamme de détermination qui brillait constament dans le regard de son amant d'autrefois. La lionne ombre se recula donc souplement, pour s'asseoir et baisser son visage vers le sol. Et dit d'une voie triste et mélancolique:

-Comment tu es . . . comment . . . as -tu . .

Dit-elle, tandis qu'une larme à peine visible coulait le long de sa joue ronde et rebondie.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:04

Les trois lions semblaient étonnés de le voir vivant, surtout Nalia, qui ne le reconnu pas. D'un ton agressif, elle lui demanda qui il était pour se prétendre être celui qu'il n'était pas en le plaquant sur le sol, avant de comprendre qu'il s'agissait bien du même lion qu'elle avait aimé autrefois. Tous se demandaient "comment ?", sauf Davu qui se demandait "pourquoi ?". Il lui demanda directement ce que Loki faisait ici. Pour qui se prenait-il, lui ? Après tout, il n'était pas encore le roi et Loki n'était plus un exclu ! Serait-il jaloux ? Loki avait envie de le tester. Le lion doré se releva doucement et s'approcha de Nalia. Il lui fit une douce lèche rassurante sur la joue avant de reculer et de lui faire un léger sourire puis il se tourna vers Perle.

Vraiment ? Suis-je aussi populaire ? dit-il, en relançant un sourire charmeur à Nalia. Il s'approcha d'elle, ignorant Davu, et s'assit.Nous aurons tout le temps d'en parler maintenant. Quant à toi, le bouffon de service, à ce que je sache tu n'es pas le roi et d'ailleurs tu n'es rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:24

Davu s'assit a côté de Perle regardant le manège de sa compagne. Cependant la lèche de loki ne lui plut pas et de suite il s'empressa de se mettre entre lui et elle.

Je ne suis certe pas roi, mais sache que j'ai le sang de mes ancêtres qui coulent dans mes veines et que je suis toujours prince !

Dit-il froidement. Puis il se tourna vers son épouse et lui dit.

J'aimerais te parler en privé tout a l'heure au rochet, je pense que tu devra m'expliqué ton comportement si étrange face a Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

Perle ne supportat pas qu'on parle de son ami ainsi... Nalia avait l'air de manipuler un bien grand nombres de lion... Elle lui lanca un regard noir, et dit à Loki:

"Toi, qui es tu pour parler à Davu ainsi! Je ne connais pas vos petites histoires de ménages, mais ne parle pas a mon ami..."

Si elle ne se contrôlait pas autant, elle lui aurait déjà sauté dessus! Elle regarda Davu, lui dit:

"On se voit plus tard... Courage petit prince!"

Seul lui avait entendu cette dernière phrase, puis elle partit en courant.


[Pas d'inspi -_- trop nul! Jolie nouvelle signa Nalia Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

[merci c'est loki la créatrice I love you ]

Nalia regarda Loki qui lui fesait cette marque affectueuse. Son regard devint humide submergé d'émotion. Elle s'approcha de lui, pour ensuite poser sa tête sur on poitrail. Tandis qu'une fine larme coulait de se joue d'ombre. Ses yeux verts posés sur Davu, serré contre Loki. La lionne déclara d'une voie douce et mélancolique, celle-ci embrûmée dans une vague nostalgie:

-Ne vous disputez pas . . . Perle ne parle pas ainsi à Loki.

Lâcha t-elle sur un ton calme et serain, avant de soupirer pour regarder l'eau de l'étang. Elle y re-voyait le visage du mâle doré se perdre dans les flots . . .

[je pars en vac' donc vous êtes pas obligez de m'attendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:04

[Je rep car je doit quitté le sujet... ]

Davu regarda Perle le défendre. Il souria puis regarda Nalia et Loki. Quand elle se cola a lui, il sentit que son coeur fit un bond. Il regarda donc Perle puis lui souris une nouvelle fois avant qu'elle partent. Après il s'approcha de Loki et Nalia et dit.

Je pensé que c'était moi que tu aimé... Apparament tu tes servie de moi pour être reine Nalia... Et comme je ne suis pas roi, tu me laisse tombé... Ne m'adresse plus la paroles Nalia, et part des terres, je ne veut pas te revoir ni toi Loki !

Il grogna puis se dirigea vers le rochet.

[=> sujet avec Perle]

[Mon dialogue n'était pas méchant envers vous hein, c'est juste Davu qui se mets en colère, ce n'est pas de moi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune lion...seul..
» Seul?(Libre)
» Seul... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser