Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:23

Perle, allongés sur une meule de foin, sur le dos, regardait les étoiles. Que pensser maintenant... Qu'est ce qu'elle allait devenir. Losqu'elle avait retrouvé Davu, son coeur avait fait une sorte de bond étrange. Elle ne penssait plus qu'à sa. Le firmament était d'une beauté incomparable. Et la mort de sa mère... Mon dieu elle l'avait tué... Enfin accidentellement mais elle l'avait tué quand même... Elle faisait tout les soirs, d'affreux cauchemard... La même scène... Elle regrettait son geste, et avait besoin de soutient. Soudain... Elle sentit quelqu'un... Qui était ce... Elle était trop épuisé pour sentir le lion en question. Elle mi sa tête hors de la haute meule de foin et dit d'une petite voix charmante mais faible par la fatigue:

"Bonsoir..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:10

Davu revenait de l'étang. Il s'était dit qu'en venant ici, il serait certainement mieux. Il venait de quitté Nalia qui pour lui, était toujours attaché a Loki. Le lion était encore une fois perdue. Heureusement que Perle était une vrais amie comme Nira... Elles seuls le comprenait... Arrivant a la campagne étoilés, il sentit la présence d'une lionne bien familière. Son pelage éclant et iluminé par la lune ne pouvait être que Perle. Il était donc tombé sur la bonne lionne. S'approchant de celle ci il repondit a son bonsoir.

Bonsoir Perle...

Dit-il atristé par ce qui venait de ce passé a l'étang...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:43

Elle regarda Davu et son coeur s'emballa aussi vite que son regard croisa le sien. Elle ne dit pas bonsoir. Elle se jetat sur lui atristé, et dit:

"J'ai tué ma mère Davu... Avant hier... J'ai tué ma mère... C'était horrible..."

Elle resta la, contre lui. Elle avait tellement pleuré qu'aucune larme de vint. Elle leva sa tête se retira de Davu, un peu géné par son comportement. Elle s'allongea sur le dos, et dit:

"Elle voulait me faire couler... Je lui est donné un coup de patte. Y avant du sang partout dans la rivière et sa à attiré les crocodiles. Il l'ont dévoré... C'est de ma faute. D'un côté c'est peut être ca qu'elle voulait, elle savait que les crocodiles était attirés par le sang..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:01

Quand Perle vint sur le lion, le gros mâle fut quelques peut choqué. Elle lui expliqua que sa mère était morte par sa faute... Davu ne repondit pas tout de suite. Quand Perle s'écarta, Davu la regarda et attendit qu'elle est finit de parlé pour ouvrir la bouche.

Perle... Tu n'y est pour rien... Artak te detesté, si elle a voulue te noyé, et qu'elle n'a pas réussie et que ce fut l'inverse, c'était de Simba était avec toi !

Il s'approcha doucement de la lionne et lui fitt une tendre leche au coin de la lèvre. Il sentit alors son coeur s'accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

Perle fit cette tête la quand Davu lui lécha la joue... Shocked. [xD] Elle s'assit fasse à lui, et eu un soupir d'envie. Elle était tomber amoureuse de lui, et franchement, être avec lui et fondé une famille serait la meilleure solution. Elle eu un petit rire, et dit:

"Simba non... Mon père oui, on est rentré de cet accident ensemble, Artak lui avait brisé une patte... Regarde ce qu'elle m'a fait..."

Elle se mit de dos à Davu, et l'ont pu distinguer trois grande grifure assez profonde, en cours de cicatrisation, le tout pile sur la colone vertebrale de la pauvre Perle. Elle se retourna, et dit:

"En se moment j'ai du mal à marcher, mais ça va aller..."

Elle se rallongea car elle avait trop mal au dos. sa patte, celle qui avait donné le coup fatale à Artak, était encore rosé par le sang de cette dernière, tellement sa patte c'était enfoncé dans l'orbite. Elle la cacha sous son pelage, regarda Davu et dit:

"Je suis désolé pour toi... Tu sais, le choix de Kovu... Ce n'est pas grave! Tu reste toujours le meilleur à mes yeux!"

Elle sourit et cette fois, ne se sentait pas rougir. Elle resta allongés sur le flanc, à regardé Davu.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

Davu se mit a rire quand il remarqua sa tête. Lui aussi était entreint de tombé amoureux mais quelques chose lui en empéché. Peut-être le fait qu'il avait quitté Nalia et qu'il trouvé que cela resté trop vite ? Il n'en savait rien. Quand la lionne lui dit de regardé ce qu'Artak lui avait fait, Davu ouvrit grand les yeux. Trois grande cicatrice sur le dos. Mais cela ne l'étonna pas plus fort. Lui aussi avait connue sa et avait toujours les marques. Il lui répondit tendrement.

J'ai connue cela moi aussi, mais tes plaies devrait vite se remettre.

Il se coucha près d'elle observant les étoiles. Ne remarquant pas la patte rosé de la lionne. Puis quand elle lui dit qu'elle était désolée, le lion reporta son doux regard vers lui et lui répondit gentillement

Tu sais, quand j'était jeune j'ai fait beaucoup d'érreurs, ma soeur n'en a fait que très peut ! J'ai aidé Nira a s'enfuir d'ici et j'ai toujours voulue montré ma fièreté d'être Prince. Sahala quand a elle ont ne la voyez pas beaucoup. Peut-être est-ce pour cela que je ne suis pas roi...

Il sourit a sa dernière réplique. Cela le toucha beaucoup se qui lui fit baissé le regard avant de reposé ses yeux vert sur la lionne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:20

Allongés sur ses plaîts, Perle fit la grimace, mais regarda Davu dans les yeux. Elle rougissait sous son pelage, si bien qu'on pouvait presque le remarquer. Elle lui lécha affectueusement la joue, (d'ailleurs, ses pulsations cardiaque triplaire d'intensité) Perle lui dit:

"Tu seras toujours mon petit prince en se qui me concerne! Le choix de Kovu n'est pas très apprécier... Love ma petite, me l'a dit d'ailleurs, qu'elle te préfèrait. D'ailleurs, depuis petit tu sauves les gens... Y compris moi... Imagine si tu ne m'aurait pas retrouver, je serais devenu comme ma mère..."

Elle était presque coller à lui, mais elle ne s'en était même pas aperçue. Elle regarda les étoiles, et dit:

"Je pensse que l'étoile rouge la bas... C'est elle... Elle doit encore saigner... Mon dieux qu'est ce que j'ai fait..."

Avait elle murmurer ses derniers mots. Elle eu une petite larmes qu'elle essaya de caché à Davu.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:57

[Désolé j'ai eut un gros bug avec mon compte, impossible de se connecté]

Davu regarda la jeune lionne blanche et remarqua qu'elle rougissait. Lui aussi rougissa un peut puis il l'écouta attentivement et lui repondit d'un simple sourire montrant beaucoup de chose. La lionne et lui était presque collé l'un a l'autre et Davu en profita pour collé contre elle posant sa tête sur son coup lui faisant d'affectueuse lèche. Après quelques minutes, elle dit qe l'étoile rouge las bas devait être sa mère qui saigné encore...

Je ne sais pas Perle... Peut-être est-ce quelqu'un d'autre...

Davu la regarda tendrement avant de prendre son courage a deux main et de lui murmuré a l'oreille.

Je t'aime Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:04

[Pas grave! Contente que ce soit arranger! Wink]

Perle fit un peu cette tête la... Shocked puissance 1000 xD. Elle sourit d'un côté intérieurement, et dit:

"Je... Comment... C'est... Euh... Oulà je me sens bizarre là!"

Sa révélation lui avait donné des bouffés de chaleur. Elle le regarda dans les yeux, et lui lécha d'un coup le museau, avant de le serrer contre elle. C'était laché... Elle pouvait lui dire.

"Davu... Que tu sois un prince, un voleur, un guépard, où un nuages, je t'aime! Depuis que tu n'es plus avec Safiya je t'aime! Davu... Ca fait du bien de le dire enfin!"

Elle c'était carrément laché! Elle ronronna de plaisir, son mal de dos disparaissant miraculeusement.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:18

Le lion fut un peut géné et tourna légérement la tête... Il pensé avoir dit une bétise et d'avoir véxé son amie mais elle lui donna une tendre leche sur le museaux avant qu'il se sert l'un l'autre. Les yeux fermé il profita pleinement de cet instant.

Je t'aime Perle, et crois moi, que je t'aimerais toujours.

Il se décala quelques centimètre pour la regardé dans les yeux lui lançant un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

[Cool! Désolé je croyais que tu n'été plus là!]

Perle Eu un sourire et dit:

"Ouf Davu! Tu sais, je pense que quitter les terres de ton père ne ferais qu'enchanté d'avantage Sahala! Tu ne voudrais pas lui laisser ce plaisir!"

Elle se serra contre lui, lui léchant délicatement le museau, et dit telle un jeune fille:

"Et moi? Tu vas m'abandonner?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

Je sais bien, mais en étant des terres des sang mélé, je pourrais également me faire une vengeance. Des bruits cours sur mon dos et Sahala est déjà au courant que je vais partir.

Il se serra contre elle lui aussi avant de lui rendre sa lèche sur le bout du museaux

Bien sur que non ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:37

Perle se déporta en se levant, et baissa la tête. Sans lui laisser le temps de parler, elle dit:

"Cependant je ne peux pas partir! Après la mort de ma mère, mon père est revenu d'avantage vers la terre des lions, et ma soeur à retrouvé sa mère! Je ne peux pas l'abandoner! Elle a besoin de moi! Mais en même temps... J'ai besoin de toi!"

Elle s'approcha du visage de Davu, et s'assit. Du coup, elle se sentait équarteler entre son amour et sa famille, mais que choisir?!

"Davu, c'est toi qui sera le père de mes enfants, je l'est toujours su! Je t'aime je ne veux pas te perdre!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:43

Le mâle la regarda se levé et se leva lui aussi pour l'écouté. Il s'approcha d'elle et lui leva le tête avec son museaux.

Perle ne t'en fait pas, mais ma soeur ne voudra jamais de moi sur la terre des lions, elle n'aura pas confiance en moi.

Quand elle s'assit le lion la regarda droit dans les yeux.

Tu ne me perdra pas ma puce... Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

Perle eu un air d'enfance qui revenait. Elle se jeta sur Davu et le plaqua au sol. Elle lui fit une grosse lèche sur la joue et dit avec une certaine témériter:

"Tu vois mon cher depuis toujours je gagne à ce jeux là! Un mon petit Prince! Mais attend j'y pensse!"

Elle le laissa se relever, et commenca à faire les 100 pas... Elle s'assit et dit:

"Si Sahala est reine, elle ne peut gouverné que si elle à un mari! Mais toi, tu es déjà avec quelqu'un... Moi évidamment, ce qui te donne l'avantage! Non?"

Perle savait que devenir Roi, était l'ambition de Davu depuis tout petit! Enfants, il se prenait pour Simba, et faisait semblant de gouverné le royaume. La belle Perle Blanche lécha le museau de son beau prince, et dit:

"A moin que tu ne veuille plus être roi... Je sens que tout ça est bien compliqué pour moi! Moi qui ne t'est connu qu'en bon vieu petit prince!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:11

Le mâle souria quand il fut plaqué au sol, il lui rendit sa lèche puis se releva.

Sa ne sert a rien Perle, elle a plus d'un tours dans son sac.

Puis il ria

Bien sur que j'aimerais être roi, mais mon père a choisi Sahala ! Et oui, un jeune adolescent sans cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

Perle savait que c'était cause perdue. En parlant de Sahala, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais aimé la jeune Sahala. Toujours à énerver le jeune Davu, qui était courageux mais un tentinet téméraire. C'est d'ailleurs grâce à sa témériter que Perle est ici à l'instant. S'il n'avait pas dépassé la limite des terres autorisé, il n'aurait jamais retrouver la petite lionne, faible et affamée.
Perle secoua la tête pour quitter cette nostalgie soudaine. Tout en s'asseillant calmement, elle lui annonca d'une voix simple et décontracté:
"Vas tu quitter la terre des lions vraiment, sachant que j'y loge?"
En réalité, même étant non exclus, dès sa maturité, Perle avait toujours été très vagabonde, un peu comme une nomade (sans doute avait elle hériter de son père ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:21

Le lion s'assit, repenssant a son passé, a la naissance de Sahala puis celle de Mai... Il avait perdue l'amitier qu'ils avaient entres eux... Quand Perle lui posa comme question "Vas tu quitter la terre des lions vraiment, sachant que j'y loge?", il la regarda dans les yeux réfléchissant. Puis il répondit.

Je ne sais pas, Sahala ne voudra jamais que je revienne, par méfiance, et puis tous les non exclus me déteste, même Mai, qui pourtant était ma petite soeur adoré ! Quand je repense au passé, j'ai bien faillit ête roi, si Sahala n'avait pas provoqué Safiya...

Il soupira longuement puis se laissa tombé sur le dos pour regardé le ciel étoilé.

Simba n'est plus la pour me guidé a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

S'approchant de Davu en s'asseillant à côté de lui, Perle regarda, le nez en l'air, les cieux. Les étoiles se dessinait magnifiquement sur le ciel de velour bleuté, elle se voyait encore, toutes petite, tapit au fond de la prairie de la terre des lions, espionnant avec témériter le jeune Davu, converssant avec Simba.

"Je sais que tu t'es toujours sentit proche de Simba, mais même si tu ne le vois pas tout le temps, il reste ici!"

Perle posa une patte sur le coeur de Davu et lui fit un clin d'oeil, rempli d'amour, avant de lui faire une lèche sur le museau. Elle ne pouvait plus faire grand chose, cette affaire royale était trop compliqué et trop haut placé pour elle. Mais elle pouvait encore faire une chose. Apporter du soutient morale et de l'amour à Davu.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

Le lions soupira et souria.

C'est lui qui ma tout enseigné ! Il a beau être toujours là, ce n'est plus vraiment pareille a présent... Je me souvien quand je lui parlé de mes problème étant petit, et quand toi tu me regardait parlé avec lui.

Dit-il d'un air innocent. Il faisait presque comme s'il n'avait rien dit pour voir la réaction de perle. Puis quand elle posa sa patte sur son coeur, il souria amoureusement, lui rendant sa tendre lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Démasquée! Perle eu un rire assez enfantin, et eu un petit élant de nostalgie, se revoyant. Perle étant petite, était (comme aujourd'hui) longue et fine. Elle passait dans le moindre interstisse, tel un chaton, et était aussi rapide qu'un guépard. Elle avait le poil encore plus en bataille qu'aujourd'hui, et avait un certain sens de l'humour assez prononcé. Jamais mal a l'aise avec les adultes, elle s'entendait bien avec les parents de Davu, et toute la famille royale d'ailleurs! Davu lui était un lion tranquille et calme, mais courageux, ressemblant fortement à Simba. Perle lui demanda:

"Il te manque?"

En soupirant de nostalgie, elle murmura:

"Moi c'est ma mère qui me manque..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:07

Le lion pensa encore puis il répondit.

Oui il me manque beaucoup... Il ma tout appris, c'est dur de savoir qu'il n'est plus là a présent avec moi... Et puis je ne lui resemble plus. Mes seul intensions serait de reprendre le royaume de mon père...

Il tourna la tête vers Perle et la regarda.

Artak te manque ?

Il se redréssa. Puis il prit le pas et regarda les étoiles tout en marchant.

Perle, je ne pense pas que je suis digne d'appartenir a la famille royal. J'aimerais tant me rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Empty
MessageSujet: Re: [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!   [PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV DAVU] Tu veux ou tu veux pas?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davu
» Je veux vous dires que ...
» La chute d'eau [PV Davu]
» Le verdict ( pv : Davu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser