Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Love] Tu est la ma fille... ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

Perle, allongés sur un crâne, n'aimait pas cet endroit. Pourquoi y était elle alors? Parce que Love trainait dans le coin, et qu'elle voulait revoir sa petite protéger. Elle regardait autours d'elle. Elle imaginait sa mère, seule, en train de ronger des os pour se nourir. D'un côté, sa mort était une libération, mais elle avait peur de son fantôme. Si jamais elle revenait la hanté? Mais elle avait Mirage sa petite soeur et aussi son père, Jarod. Elle avait du mal à s'attacher à Shaïna... Sans doute aurait elle toujours des problèmes avec les lionnes du style de Shaïna... Mais elle l'aimait bien d'un côté car elle rendait Jarod heureux. Perle secoua sa tête pour enlevé un peu de poussière d'os. La patte maudite comme elle l'appellait était encore rosé par le sang d'Artak, comme indélibile. Elle la regarda, soupira et la laissa balloter. Elle avait encore extrèmement mal au dos, et penssait toujours à Davu. Maintenant qu'il n'était pas roi, il serait un lion comme les autres... Elle était tombé amoureuse de lui, ce qu'elle trouvait étonnant d'ailleurs!
Soudain, elle entendit quelqu'un grimper. Elle tourna la tête, se leva avec la grimace, a cause de son dos, et dit:

"Love?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

La jeune Love avait quittée le rocher du lion très tôt le matin. Elle avait prévue de rendre visite à Anatole, son fripon de petit frère ! Love parcourus la savane en trotinnant, tout en chantonant une chanson d'amour. Arrivée à la frontière des deux clans ennemis, Love grimaca. Les terres interdites étaient toujours aussi lugubres ! Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas traversée se pont de bois. Elle grimpa dessus et regarda ses lezards préhistoriques qui lezardaient tranquillement. Love leur tira la langue, comme elle le fesait à l'époque on elle n'était pas plus haute que trois pommes. Love marcha longuement sur cette terre morte avant qu'un brouillard épais s'abbat sur les terres interdites. Love savait où elle se trouvait ! Dans le cimetière d'éléphants ! Connaissant bien son petit frère, elle était presque sur qu'il jouait dans les carcasses de ces pachidermes. Heureuse, elle se mit à courir dans le cimetière. Mais elle ne voyait pas plus lojn qu'un mètre ! Elle se prit alors une défence en pleine poire. Un peu sonnée, elle se releva et eternua. Elle avait de la poussière dans le nez !

Quelle nouille je fais !

Grogna-t-elle en passant sa patte sur sa tête. Pusi elle entendit une voix familière. Cette voix semblait un peu faible. Elle avait dit : "Love". La jeune adolescente reconnut cette voix ! C'etait Perle ! Love sautilla de voix ! Le choc qu'elle avait pris à la tête n'était plus qu'un mauvais souvenir ! Perle comptait plus que sa santé ! Love la chercha dans le cimetière. Elle finit par la trouvée, coucher sur un rocher. Love vit alors la plaie de Perle. Elle se hata de courir vers elle.

Perle ! Je suis tellement contente de te revoir ! Mais comment t'es tu blessée ? Raconte moi tout en détails !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Super! Love la voilà, malheureusement, la petite avait directement remarqué les vilaines griffures de Perle. La belle se mit debout difficilement, et lui fit une lèche affectueuse sur la joue. Elle se rassit et fit la grimace. Elle soupira, et dit avec une certaine ironie:

"Mouais... Pas très jolie comme blessure! A vrais dire son auteur s'en est tirer encore plus mal! Artak est morte..."

Elle lui montrat sa patte rosé par le sang d'Artak qui refusait de partir. Elle la secoua d'ennui, et s'allongea sur le dos. Elle regarda Love dans les yeux et constata qu'elle avait bien grandit. Elle secoua la tête de droite à gauche et dit:

"Inutile de me demander des détailles fillettes! J'ai pas envie de reparlé de sa..."

Perle la regarda et dit:

"Tu savais que c'était Sahala la nouvelle reine! On est dans la mouise!"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Love lanca un petit sourir à la belle lionne blanche. Elle n'avait vraiment pas changée ! Et ce serait dommage qu'elle change ! Mais la pauvre avait vraiment une vilaine plaie. Elle révéla alors à la jeune adolescente d'Artak était morte. Love se souviens bien de sa première et dernière rencontre avec la mère de Perle. Et autant dire que les premiers contactes n'avaient pas été des meilleurs ! Puis Perle dit qu'elle ne voulait pas parlé de cette mort. Love la comprenait et n'ajouta rien sur se sujet. Puis la lionne blanche lui dit que c'était Sahala qui avait été promue reine ! Love n'en croyait pas ses oreilles ! Depuis le début elle était du côté de Davu ! Elle était tout simplement dégoûter que ce soit Sahala quii devienne reine ! Le royaume, autrefois calme, ne sera bientôt plus rien ! Love soupira. Deux mauvaises nouvelles dans une seule journée, on ne peut pas dire que cette journée commence bien ! Elle dit :

Tu rigoles n'est ce pas ? Sahala n'est pas reine ! C'est Davu qui est le roi ! Je suis de son côté ! Vive Davu !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

Perle émit un petit rire en voyant Love scander "Vive Davu!". Davu... Ouais... Davu... Lui qui avait toujours été la pour Perle. Et c'était réciproque. Tomber amoureuse de Davu était il une bonne chose? Peut importe. Sachant que Love était une bonne gardienne de secret (sa dépend les quels ^-^), elle lui dit:

"En parlant de Davu bah..."

Inutile de continuer la phrase! Perle rougi légèrement, et regarda Love avec malice! Ca yè, elle avait pigé le truc... Elle sourit un peu bêtement [Very Happy] et se rassit.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

Love eut un petit rire. Sa "maman" était amoureuse du prince de la terre des lions ! C'était fantastique ! Love avait toujours appréciée Davu. Elle se souviens du jour où elle l'avait sauvée des exclus. Sa avait été un véritable moment de bonheur ! Il était tellement gentil ! Il méritait largement la place de roi ! Depuis le jour où Love vit au rocher, jamais elle n'avait aimée Sahala ! Elle semblait fausse ! Love grimaca. Puis elle dit à Perle :

Alors tu as craquée pour Davu hein ?

Love sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Elle fit sa gamine et dit en croisant les pattes:

"Pff! Même pas vrais!"

Elle eu un sourire, et sauta à terre. Elle n'aurait pas du. Son dos lui fit mal encore plus. Elle émit un petit gémissement et tomba. Elle secoua la tête, et eu un léger vertige.

*Satané griffure...*

Elle se releva avec difficulté et fit comme si de rien n'était. Elle n'était pas en super extra forme, mais sa allait, ses jours n'était pas en danger. Mais quand même, sa faisait bien mal! Perle l'invitat à la suivre. Elle n'aimait pas le monde des exclus. Maintenant encore plus que jamais. Tout en marchant, bien sur en boitant légèrement à cause de son mal de dos. Elle spencha la tête en regardant Love, et dit:

"J'aimerais t'en lui avouer, je le ferais c'est sur, mais j'ai un peu d'appréencion! J'ai l'impression d'être une vrais gamine!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:14

Et alors ? C'est une qualité non ? Moi j'ai l'impression d'être une vrais gamine et se ne m'a pas empêcher d'avoir un partenaire.

Love sourit. Mais le sourir était faux ! Voir Perle qui boitait ainsi la rendait mal à l'aise. Elle voulait l'aidée mais ne savait pas comment si prendre. L'adolescente soupira et baissa les yeux. Elle ne supportait pas de voir cette affreuse plaie. Love était encore un peu sonnée par le choc à la tête de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:35

Perle s'aperçut que la jeune Love était assez mal alaise... Elle lui lécha la joue affectueusement, tout en continuant de marcher, elle pensa à Davu. Elle regarda Love en penchant légèrement la tête:

"Tu es beaucoup mature que certaine des lionnes de ton âge je peux te l'assurer. Moi même quand j'avais ton âge, j'étais loin d'être aussi pied sur terre. J'étais plus tôt... Casse coup!"

Elle eu un petit rire, et continua de boiter. Elle commencait à s'habituer, et son père lui avait affirmer que ça allait disparaître en une saison à peine.
Perle secoua la tête pour enlever un peu de poussière d'os qui planait d'en l'air ambiant, et marcha en silance.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:56

Peut être....

Murmura Love tout en continuant à suivre Perle dans cet endroit lugubre. Les yeux rivés sur ses pattes douces et clairs, la jeune adolescente semblait un peu triste. Elle n'avait réussis à digerer le "courronement" de Sahala. Love ne l'avait jamais appreciée. En affinitées personnelles ainsi quand membre du clan. La reine ne lui avait jamais accordée un regard depuis son arrivée au rocher. Juge-t-elle Love différente ? Si on suis leurs lignées, elle font partie du même "rang de noblesse" ! Love était au plus profond d'elle, une princesse ! Même si defois elle l'oubliait, elle le savait et se sentait différente des autres lionnes de son âge. Elle préférait souffrir intérieurement plutot que casser les oreilles des autres. Love soupira, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:25

Tiens, qu'avait donc la belle petite Love? Perle pencha la tête en boîtant toujours rapidement pour ne pas trop poser son pied. Elle lui lécha la joue, et dit:

"Que t'arrive t'il Lovinette? Tu sais que tu peux tout me dire!"

Si elle se sentait différente des autres, il n'y avait pas de quoi. Perle était une née exclue, blanche, qui plus est, proche de la famille royale. Certain l'appréciait, comme d'autre pas du tout. Sahala n'a jamais été proche des autres lions en dehos de sa propre personne. Ce qui était une faiblesse chez une reine.
...

[Pas d'inspi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:38

Ne t'inquiète pas. Je vais très bien. J'ai seulement un petit coup de pompe. Ca arrive souvent ces temps si.

Love sourit mais le sourir était faux. L'adolescente savait que Perle le remarquera mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Appart lui avouer ce qu'elle ressentait. Le faire ? Non, impossible. Elle cassait les oreilles de tousle monde avec ses histoires de princesse d'une autre terre. Elle préféra ne rien dire et s'asseoir dans la poussière, avant d'enrouler sa queue entre ses longues et fines pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:05

Perle s'assit en face de Love, et dit:

"Ecoute petite princesse, qu'il t'arrive quelques chose de grave où autres, il faut m'en parler, que ce soit une peine d'amour, un mal du pays, où autre chose, je serais toujours là pour toi. Tu te souviens un jour d'orage, tu avais perdue la mémoire comme quand tu es arriver sur ses terres...
Et quand tu m'as regardé, tu t'es souvenu de tout! Alors je suis bien placé pour te comprendre!"

Elle sourit et ajoutat sur une note d'humour:

"Et si tu me le dit pas, je me suicide en mangeant des vers!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

La dernière replique de Perle fit sourir Love. Mais seulement un vague et petit sourir qui s'éffaca rapidement. Le sourir de Love était de plus en plus absent sur son visage de jeune lionne. Les larmes prennaient la place de son éternel sourir. Mais ces temps-si, la vie de Love est misérable. Appart les moments passer avec Yoflam, Love se sentait de moins en moins à sa place ici. Peut être devrait-elle rentrée dans son royaume. Sur ses terres natales, les terres de sa naissance. Mais il y avait beaucoup trop de monde qu'elle aimait ici. Perle, Yoflam, Anatole... Love ne dit rien mais versa une petite larme qu'elle se pressa d'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

Love commença à pleuré. Perle resta bouche bée. Sa petite princesse voulait elle revoir son véritable chez elle? Mais elle avait grandit ici! C'est comme si Perle voudrais revenir chez les exclus! Ce serait absurde. Et puis, Légende, la vrais mère de Love, ne c'était jamais occuper d'elle. Perle l'avait protéger, et aimer. Elle fit la grimace, la griffure dans son dos lui faisait souffrir. Elle fronca les sourcils pour ne pas le vertige l'envahir. Elle trébucha, et se releva. C'était plus génant qu'autre chose, mais tout de même. Elle secoua la tête et dit avec une voix sérieuse:

"Si tu pense à ton pays, qui à perdue la moitié de sa population, avec une mère qui ne t'as pas élevé... Arrête Love, ici tu es chez toi, tu à vécu ta vie ici! Tu y as retrouvé ta soeur, ton frère, un amour... Et moi..."

Perle avait changé quelques peu depuis la mort de samère. Elle était devenu sage, et pleine de raison. Un peu comme Jarod. Elle regarda Love avec amour, comme une mère regarderais sa fille.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Love essuya ses larmes et dit à Perle :

Je ne me sens pas chez moi ici. Je ne sais pas pourquoi. Je me sens exilée des autres. Suis-je différente Perle ?

Love éclata en sanglot. Depuis toujours elle souffrait mais le cachait, pour ne pas rendre mal à l'aise son entourage. Mais aujourd'hui, toute cette pression c'était relachée. Pour couronné le tous, Love était fatiguée et le choc qu'elle avait pris à la tête lui faisait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

Perle tourna la tête vers Love, et dit:

"Se ne serait plutôt pas toi qui chercherait à te différencier? A jouer au mélodrame! La vie est belle pour toi, tu est aimer de pas mal de gens, tu as une famille qui t'aime, un endroit ou dormir, la liberté de chasser se que tu veux, quand tu veux que demande le peuple?!"

Elle lui sourit et effaca toute ses larmes du visage de Love d'un coup de lèche. Perle ne comprenais vraiment pas pourquoi elle réagissait ainsi.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:41

Love sentit la langue de Perle lui retirer ses larmes. Sa vu, avant brouillée, était de nouveau revenus à la normale. Mais Love ne dit rien. Un petit sourir peureux tenta de se dessiner sur les lèvres de Love. Celle-ci ne mit pas longtemps à le chasser. Sourir... Un mot qu'elle prononce si souvent et qui, pourtant, n'est plus aussi voir sur son visage qu'autrefois. Ses joues étaient trempées, ses yeux rouge. Elle était devenu triste et mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:47

Perle soupira. L'adolescence était un cape difficile à passer. La lionne blesser se leva, mais tomba au sol. La poussière d'os lui donnait encore plus de vertige. Elle tourna de l'oeil, et sombra dans les pommes (xD).

...

Quand elle se leva, elle vit Love, pendant un instant elle vit le sourire truant d'Artak. De peur que se soit elle. Elle recula et tomba en arrière, en hurlant. Cette petite hallucination lui avait fait vraiment peur. Perle se leva, gémit légèrement et se tourna vers Love.

"Excuse moi... L'atmosphère d'ici me donne mal au crâne!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

Love regarda Perle, inquiète. Elle allait se jetée sur elle pour l'aider quand elle se réveilla. Love fut alors un brusque bond en arrière et se refrappa la tête. Love faillait tombée dans les pommes mais elle se retint.

Ce... ce n'est pas... pas grave...

Love cligna des yeux, elle voyait flous. Toutes les formes autour d'elle étaient brouillées. Elle cligna une seconde fois des yeux mais rien n'y fit. Un insuportable migraine courrona le tous. Love s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:16

[Je te porte et j'ouvre un new sujet au paradis tropical!]

Oh mais c'était contagieux ce qu'elle avait où quoi? Mince, Love avait une bosse bien profonde sur la tête. Que faire? Perle était trop faible pour la porter! T'en pis. Perle la hissa sur son dos et tomba. Elle gémit, lanca un regard noir au monde, se releva et avanca. La douleur était intensse, la blessure se réouvrait au endroit les plus fragiles. Elle sentait le pelage de Love lui rentré dans la plaie. Elle souffla, hatelante, pour se rendre au paradis.
...

Arrow Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





[Love] Tu est la ma fille... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Love] Tu est la ma fille... ^-^   [Love] Tu est la ma fille... ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Love] Tu est la ma fille... ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune lion...seul..
» .o0 Love 0o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser