Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Une nuit Empty
MessageSujet: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Akeri était enfin accepter quelque part. Elle se sentait à la fois très heureuse, mais aussi très triste. Cela marquait un tournant important dans sa vie, mais elle se sentait extrèmement seule. Les siens lui manquait. Il faisait nuit et la jeune lionne errait sans but précis. Elle leva la tête et regarda la lune, parlant silencieusement à l'esprit de sa mère.

*Sa y est maman, j'ai enfin trouver une nouvelle maison. Tu me manque, vous me manquer tous tu sait. J'essaie d'être forte, de bien porter le nom que tu m'a donner, mais c'est dur. La Terre Sauvage n'existe plus. De quoi suis-je sensée être la fille alors ? D'où suis-je sensée puissé ma force ? Et il y a Davu, il me fait tourner la tête, pourtant je sait qu'il n'est pas pour moi. Que puis-je faire ? Qui suis-je désormais ? Aide moi maman !*

Complètement perdu dans ses pensée et les yeux dans la lune, Akeri se rendit compte à la dernière minute qu'elle avait faillis faire un plongeons dans un étang...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:15

Perle était dans l'étang, et observait la nouvelle. Elle avait l'air d'être tteinte du mal du pays. Elle avait l'air malheureuse... Alors, après que Akeri est atterit sur cette Terre, étant sortit de ces penssés, Perle sortit de l'eau, et arriva devant elle en souriant.

"Je ne t'est pas vue rentrée à la grotte, tu n'as pas sommeil? Ou... Tu es pensive?"

Elle s'installa a côté d'elle et regardit la Lune. Tout en contemplant la Lune, Perle dit:

"C'est drôle, que tu aime le Roi de la Terre des Lions! Pourquoi tu ne lui dit pas?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:29

Akeri resta tout simplement bouche bée devant une tel franchise, et surtout, elle ne voulais même pas se l'avouer à elle-même alors, à une étrangère, jamais.

"Tu dis n'importe quoi ! Et puis, c'est un Roi justement...."

Elle devait trouver un moyen de changer de sujet et surtout de reprendre contenance. Elle espérait que l'autre lionne n'est pas vu la tristesse de son visage. Elle se devait d'être forte en toute circonstance. Même errante, elle restait une princesse dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

Perle sourit à la vue de la réaction d'Akeri. Elle se regardit toute les deux dans l'étang, et dit:

"Tu sais, j'ai fait mille fois pire que toi!"

Elle sourit faiblement, et penssa a Taka... Et a leur amour qui devait rester secret. Perle se demandait si elle pourrait en parler a Akeri, car elle était gentil certe, mais peu être trop lèche botte?!

"Tu sais, c'est marrant comme on se ressemble, c'st bizarre que sur tes anciennes terre, tout le monde était ainsi!"

Elle vit que Akeri avait l'air justement triste a cause de sa. Alors, elle se frottit a elle et dit:

"Desolé petite princesse! Je ne m'était pas rendu compte a quel point tu était en manque du pays..."

Puis, elle observit son propre reflet dans l'eau. Elle se vit, la lionne blanche, qui faisait peur au gibiet!

"J'allais oublier, lors de la chasse, reste avec moi, ou avec les males, nous ne pouvons aller chasser toute les deux, les antilopes et le reste s'enfui... On se fait repérer trop vite! Ok?"

Elle observit ses yeux bleu, et dit:

"Je pence que c'est mieu comme ça... Et puis ça nous permet de faire la sieste!"

Elle riat, et observit la tête ressemblante à la sienne d'Akeri dans l'eau.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:37

"Je ne suis pas une princesse. De quel Royaume. La terre Sauvage est morte, je suis la fille de rien du tout."

Akeri eu alors un regard amusée, n'avait-elle jamais pensée à déguiser sa fourrure ? Bien sûr, sur la Terre Sauvage, leur pelage était un avantage, mais elle avait appris depuis longtemps comment chasser en soliaire.

"Et je sais chasser... Sinon je serais morte depuis longtemps. Si TU me suis lors de la chasse je te monterai comment chasser sans faire de problème... Après tout, tu est comme moi et je te dois bien cela."

À ses paroles ont pouvait voir à quel point le devoir était une partie importante de la lionne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Perle secoua la tête en signe de dénégation. Les antilopes étaient beaucoup plus maligne ici que nul part ailleur. Elle fronça les sourcils, et lui explicat doucement:

"Ici, les bêtes ne fonctionne pas pareils ici... Elle sont beaucoup plus rusé... Je suis forte en chasse... J'ai essayé avant... Mais... Dès qu'elles voyent de la couleur ou un truc inabituel, elle s'enfui, et puis, Kovu et toute la famille royale pensse comme moi... C'est beaucoup mieu!!!"

Elle lui sourit, et regardit son reflet. Puis, elle dit:

"Tu es la princesse des Terres Sauvage, tu le seras jusqu'à ta mort, c'est juste... Que ton royaume seras la..."

Elle portat sa patte avant sur le coeur de Akeri et sourit:

"Même si sa n'existe plus, leurs amours continue d'exister t'en que tu les aimes!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05

Akeri eu un sourire triste et mélancolique

"Je comprend ce que tu veux dire, mais je n'était qu'une lionceau quand tous cela est arrivé. Je n'ai rien de Royal. Je tente seulement de continuer à faire vivre l'honneur des Lion Blanc. C'est la seul raison de mon existence. Je n'ai aucun titre à revendiquer, ni rien à offrir à un compagnons. Ici je ne suis plus qu'une lionne parmi les autres. IL n'y que toi et Davu qui soit au courant, et c'est sans doute aussi bien. Je ne veux pas voler de place à personne, juste avoir le droit de vivre comme tous le monde."

Elle soupira puis regarda vers le lointain.

"Et je te montrerai si tu veux quelque technique de chasse pour nous autre lionne blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

Perle soupirat:

"Si tu veux, mais Kovu n'aime pas qu'on tente quelque chose, on risquerait de faire fuir tout le troupeaux... Et puis, j'ai été habitué a ne pas chasser! Ca ne me plait pas!"

Elle sourit, puis dit:

"Moi je ne suis qu'une lionne ordinaire, en faite, j'aurais du être une lionne beige, mais bon... La nature m'a fait albinos! C'est comme ça!"

Elle mit une patte dans l'eau, et fit tombé une gorgé d'eau dans sa bouche. De l'eau coulait juste un peu sur son pelage, donc elle secoua la tête. Puis, elle dit:

"Tu sais... Davu aime beaucoup Safiya, en même temp, Davu n'est jamais stable! Il ne l'a jamais été."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:50

Akeri lui sourit, comme une grande soeur à une petite soeur, bien que perle devait être plus âgé qu'elle.

"Oh, tu sait, moi et Davu sa ne mènerais nulle part. C'est ma solitude qui m'a pousser vers lui, rien de plus. Je m'en rend compte maintenant. Il est fait pour Safiya et vice versa. Un jour il s'en s'entrapercevront."

Elle tourna à nouveau son regard vers la plaine.

"Et pour ce qui est de la chasse, il existe des façon de chasser sans avoir à s'en prendre à un troupeau entier. Ce sont les technique de nomades, de lion solitaire comme je l'était. Mais si la chasse ne t'intéresse pas, c'est comme tu veux. Mais la ruse est souvent meilleur amie dans la chasse que le nombre ou la couleur. Il faut savoir se servir de nos atout et de nos défaut comme une qualité. C,est ainsi qu'on devient meilleur. En connaissant ses faiblesse et en apprenant à les utiliser en notre faveur. C'est une chose que la vie et la solitude m'ont appris."
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

Perle l'écoutit, et dit:

"Ouais... Par contre, je sais très bien péché! Ce qui sert beaucoup à la Terre des Lions!"

Elle soupira, et dit en regardant les étoiles:

"Je n'est plus de famille non plus! Mon père est mort, tué par ma mère car il voulait se débarasser de moi... et quand à ma mère..."

Elle lanca un rire ironique, et grognit.

"Ma mère n'est qu'une tache dans le pelage de la société des exclus!"

Les expréssions bizarre était le fort de Perle...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:52

[Akeri ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:32

[oui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

Bonje quitte le sujet!!! Sa me bloque tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit..l'agonie
» C'est la nuit : c'est leur de dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser