AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Aube Nouvelle (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mar 5 Aoû - 19:53

Le commencement d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. La vie est une épreuve, une longue route qu'on prends seul, avec des choix à faire et des moments pour agir. On est seul si on le souhaite, on est accompagné si on le veut, et il suffit d'un rien pour être anéantit, ou bien se refaire.
Pour Allen, ses démons avaient disparus, éliminés, retournant dans les ténèbres de son coeur. Il pouvait maintenant se tourner vers l'avenir, apprécier chaque moment de sa vie qu'il passait, et ne rien regrettait.
Il était donc la, sur le bout du rocher de la Fierté, regardant l'horizon qui s'embrasait lentement du au lever de soleil, c'était l'Aube. Un silence, le calme plat, plus rien ne semblait vivre, seul Allen faisait opposition à tous cela avec le rythme régulier de sa respiration. Ce soleil qui se levait lentement éclairé une nouvelle route, route qui n'avait vu jusqu'ici. Qu'allait-il faire maintenant qu'il avait retrouvé sa famille et chasser ses peurs ? C'était bien beau de penser à l'avenir, mais il lui fallait un point de départ à ce pauvre Allen. Même qu'il hésitait encore sur la marche à suivre, se disant qu'il passerait sans doute sa vie à protéger sa famille, en restant seul ... Oui seul, cela faisait longtemps qu'il y réfléchissait et la seule conclusion fut de rester seul, mais pas de s'éloigner des autres, loin de la. Juste éviter de trop s'attacher aux personnes, pour ne pas tomber amoureux, car il craignait le pire. Comment vivre si on sait que sa descendance pourrait avoir la même malédiction ?
Il soupira, restant droit et fière, admirant le soleil qui se levait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Lun 11 Aoû - 19:04

Là-bas au loin, la vie s'écoulait au même rythme... Saphire avait passé des semaines à courir après son passé, sans rien dénicher... Elle avait fais toute la terre des lions, celles des exclus et même les nouvelles terres en esperant retrouver son père ou son frère. Peut-être étaient ils tout simplement mort ? C'était une hypothèse qu'il fallait envisager et accepter... D'ailleurs, la lionne avait commencé son deuil, s'exilant et ne parlant plus à personne comme durant sa période de vaguabondage. Après quelques temps, elle se décida enfin à se tourner elle aussi vers l'avenir, et de retourner sur la terre des lions pour s'habituer à sa nouvelle vie auprès des non-exclus. Saphire avait marché toute la nuit pour retrouver le chemin... L'aube vint enfin et elle se trouvait non loin du rocher de la fierté, un sourire aux bout des lèvres mais très fatiguée par ce très long voyage qu'elle avait entrepris. A la pointe du rocher, se trouvait un lion, grand et puissant... Etait ce le nouveau roi ? La lionne blanche l'ignorait, mais elle se rapprochait dangereusement du rocher, et avec sa couleur impossible de passer innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mar 12 Aoû - 17:34

Voilà, le soleil se levait et les lions et lionnes n'allaient pas tarder à ce lever pour démarrer cette nouvelle journée ! Allen devait donc quitter la pointe du rocher, car pour certains, c'était un sacrilège d'y être si on était pas roi. Et il n'avait aucun informations concernant ce qui se passait au rocher, Il commença donc à se retourner lorsqu'il vit une petite tache blanche, visible de par le fait que le soleil était levée et que le blanc n'était pas une couleur très répandue dans la savane. Mais cela pouvait-il être ... Il revint donc vers la grotte pour y jeter un rapide coup d'oeil, voir si sa famille dormait encore paisiblement puis descendit les marches. Qui était donc ce visiteur ? Il en avait une vague idée mais cela faisait des semaines qu'elle n'était pas revenue, malgré sa promesse, donc il n'espérait plus grand chose. Sauf que le Destin réserve bien des surprises et cette vision fugace de la tâche blanche suffisait à rendre espoir à Allen. Une fois en bas des Plates-formes, il la vit enfin. C'était bel et bien Saphire, qui semblait être revenue d'un long voyage. C'était Salto qui allait être content. Allen s'assit, souriant à celle qui venait d'arriver.

"Bonjour, cela faisait longtemps"

Oui, longtemps, tellement longtemps. Allen avait prié pour Saphire, à ce qu'elle retrouve sa famille le plus rapidement possible. Il se demandait si elle avait réussit, ou si elle revenait bredouille. Mais au vu de son visage, la deuxième option devait être la bonne malheureusement ... Elle était aussi fatigué, exténué, on pouvait lire sur son visage qu'elle avait fait une longue route, qu'elle avait aussi changé.

"Vous m'avez l'air d'être fatiguée, il voudrait mieux que vous alliez dormir au rocher."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mer 13 Aoû - 14:11

Une étrange sensation avait envahi le corps de la lionne… Etait ce cela que l’on ressentait lorsque l’on rentrait dans un endroit présumé être chez sois ? En tout cas, Saphire se sentait bien sur la terre des lions, elle avait décidé qu’elle vivrait ici pour le restant de ses jours et qu’elle ferait le nécéssaire pour s’intégrer à son nouveau clan qu’elle avait jusque là rejetté. Cette expedition lui avait ouvert l’esprit, elle s’était rendu compte des réalités et avait pris le temps de poser ses priorités. Elle se rapprochait lentement du rocher de la fierté dont elle aperçu un mâle en descendre… Etait ce le même qu’elle avait vu sur la pointe du rocher il y a quelques instants ? La seule chose qu’elle esperait était qu’il était venu en amis, et non pas pour la chasser d’ici. Mais à son grand soulagement elle reconnu bien rapidement Allen auquel elle adressa un grand sourire.

Longtemps ? C’est peu dire… Heureuse de vous revoir.

Elle avait beaucoup pensé à lui durant toutes ces semaines, se demandant s’il avait lui réussit à retrouver sa famille et à faire la paix avec son passé… Elle l’esperait, et avait une pensée pour lui chaque soir en regardant les étoiles. Le pelage de Saphire était souillé par des tâches brunes, juste de la terre qui s’était collé à son pelage durant son retour, elle ne s’était pas arrêtée pour se nettoyer, et face à Allen, elle en avait un peu honte.

Je ne suis pas présentable…

Dit elle tout en rigolant. Le lion avait vu juste sur sa fatigue, elle était prête à se laisser tomber par terre ! Elle s’allongea sur le sol en soupirant, heureuse d’être enfin arrivée à destination. Finalement la discussion qu’ils avaient eu avait été grandement bénéfique pour les deux, comme quoi parler de ses problemes à une personne que l’on ne connaît qu’à peine peut aider…

Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mer 13 Aoû - 21:06

Quel drôle accueil, il restait la, bien souriant, et pourtant il gardait ses distances. Le temps avait-il jouer son rôle et commencer à créer un fossé ? Ou c'était simplement l'impression qu'Allen avait. Il ne saurait que dire, il était heureux de la revoir mais à la fois triste car elle semblait toujours aussi triste depuis qu'ils s'étaient quittés de la montagne. Il ne poserait donc pas de question sur la réussite de son périple, et puis cela concernait Saphire et personne d'autre. Voilà qu'elle rigolait, déçu de n'être pas présentable. C'est vrai qu'avec le soleil qui se levait, Allen voyait bien les taches brunes et autres sur le corps de Saphire, montrant qu'elle avait fait une longue route et qu'elle n'avait pas du prendre de repos. En tout cas, elle semblait ravie d'être rentrée et s'allongea même sur le sol. L'aube venait de se levé et les autres lions n'allaient pas tardé à faire de même.

"Ne dite pas sa, ce n'est pas quelques tâches qui vont salir cette blancheur immaculée."


Maladroit avec les mots, surtout qu'il venait de faire un paradoxe dans sa phrase, mais Allen était comme sa, gentil et sincère. Mettons sa sur le compte de la fatigue, il venait juste de se réveiller et n'avait pas les esprits bien clair. Il tourna la tête en direction du rocher, plus précisément la ou dormaient les lions. Il y avait du mouvement et il valait mieux bouger de la.

"Si vous le dîtes. Les autres vont bientôt se levés et les lionnes vont partir à la chasse."


Il voulait juste faire comprendre que les lionnes passeraient sur la plate-forme et qu'ils sont sur le passage. Mais Allen craignait plus qu'elles chassent Saphire sans qu'elle puisse s'expliquer, surtout que celle-ci était extunés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Jeu 14 Aoû - 15:44

La lionne était fatiguée, c'était un faible mot, sa respiration rapide le démontrait avec sa langue qui pendait pour tenter de refroidir son corps. Mais elle étaut heureuse de rentrer, et même si au fond d'elle elle n'avait pas trouvé ce qu'elle était allée chercher, elle avait au moins essayé. Elle n'en était sortie que plus forte, elle ne se sentait plus autant coupable qu'avant pour ce qui était arrivée à sa mère bien qu'une bribe de mélancolie lui sois restée dans son coeur... Son collier brillait de son vert étincelant, étrangement lui n'était pas sale. Allen tenta alors de la rassurer sur la beauté de son pelage... Ce blanc immaculé... Qui lui avait causé tant de probleme, en y repensant elle aurait aimé naitre colorée... Mais on ne se choisit pas, et elle était condamnée à vivre avec jusqu'à la fin de ses jours. Quelqu'un réussirait il à l'aimer pour ce qu'elle était ?... Elle en doutait, et rien que de penser qu'elle n'aurait jamais de lionceaux lui brisait le coeur. Elle cacha sa gêne concernant les paroles du lion, en lui souriant.

Rassurez moi, bien qu'en vous voyant ici je ne peux que le penser, avez vous retrouvé votre famille ?

Elle le regarda de ses yeux verts pâles, avant de commencer une toilette improvisée en commencant par se nettoyer les pattes avant. Allen semblait inquiet de la savoir ici, il se retourna evrs le rocher comme s'il appréhendait quelque chose... La sortie des lions ? Mais ils l'a connaissaient, Saphire avait été acceptée par Kiara elle même et s'était plusieurs fois promenée aux abords du rocher du lion, il n'y avait donc rien à craindre.

Ne vous en faites pas, ils savent qui je suis.

Au même instant le ventre de la lionne fit un bruit monstrueux ! Comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, Saphire fit les gros yeux en mettant sa bouche en rond et en regardant son ventre. Elle se tourna vers Allen, gênée, et rit simplement de ses gargouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Jeu 14 Aoû - 20:18

Pauvre Allen, il ne comprenait pas que cela dérangeait Saphire à ce qu'on lui parle de sa fourrure blanche. Comment lui réagirait si on lui parlait de sa malédiction ? Probablement mal mais si il sait que les intentions de la personne sont purs et qu'elle ne lui voulait faire de mal, il n'aurait aucune raison de lui en vouloir. C'était sa le problème avec Allen, vu qu'il avait côtoyé peux de gens, il n'était donc pas doué dans les relations et ne pouvait sentir ce qui n'allait pas, ces pressentiments qui permettaient bien des fois d'éviter des bourdes. Mais il fut touché par la question de Saphire, elle pensait à lui alors que elle, elle n'avait du trouver sa famille. Il baissa un peu la tête, souriant. Oui, c'était grâce à elle qu'il était la aujourd'hui, vivant et en pleine forme. Vivant et avec sa famille, Saphire lui avait évité pleins de regrets, lui avait évité la mort surtout.

"Oui et cela c'est grâce à vous, je vous en remercie grandement."

Il ferma les yeux, sentant la douce chaleur que lui procurait les rayons du soleil. C'était le matin, et Allen n'était nullement inquiet de l'arrivée imminente des lionnes. Juste qu'avec ces histoires de nouveau roi et reine, il ne savait comment l'organisation du rocher marché. Il alla répondre à Saphire quand il entendit un gargouillis affreux, suivit du rire cristallin de Saphire.
Un début de sourire puis Allen se mit à rire, sur le coup, la situation était bien comique, quoique il fallait s'alarmer sur le fait que Saphire semblait ne pas avoir mangé depuis plusieurs déjà.
Après ce petit fou rire, Allen soupira pour se calmer et reprit ensuite son sérieux.


"Ah, je pense qu'il est l'heure d'aller chasser."

Dit-il sur un ton d'amusement, et sans attendre de réponse, s'avança pour passer au coté de Saphire, et aller en direction de la savane. Mais il s'arrêta un peu plus loin, attendant une réaction de Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Ven 15 Aoû - 20:53

Saphire léchait le bout de ses pattes et passait ces dernieres sur son visage pour se débarbouiller, le fait qu'elle se stop quelques instants lui fit reprendre son souffle ainsi que quelques forces pour pouvoir de nouveau la porter, car elle n'allait pas rester là devant le rocher... Surtout qu'elle n'était pas au courant des derniers évènements, elle ignorait que Kovu et Kiara n'étaient plus roi et reine de la terre des lions. Cette nouvelle l'a boulverserait sans doute, car Kiara est une grande amie à elle... Cet endroit avait bien plus changé qu'elle ne pouvait le penser en seulement quelques semaines. Allen l'a remercia pour l'aide qu'elle lui avait apporté... La lionne redressa la tête pour le regarder, lui accordant un petit sourire.

Vous m'avez grandement aidé vous aussi...

Le fous rire dû aux gargouillis du ventre de Saphire détendit grandement l'atmosphère. Elle n'avait pas eu le temps de chasser depuis quelques jours, trop occupée à essayer de retrouver son chemin et de rentrer rapidement au bercaille. Les lions et lionnes commencaient à sortir lentement du rocher pour reprendre le cours de leur vie... Il fallait y songer désormais, à une nouvelle vie. Chasser ? Ce n'était pas une mauvaise idée mais pas sûr que Saphire soit en état de courir après des gazelles ou des zèbres... Pas grave, elle s'occupera de faire peur aux proies, et Allen d'en choisir une et de la clouer au sol. Elle se leva donc pour suivre le lion mais voilà qu'elle était d'humeur taquine.

Un lion qui sait se débrouiller à la chasse ? Je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 17 Aoû - 17:07

Chasser ... Etrange venant d'un lion, non ? Sauf que Allen n'était pas n'importe quel lion, vu qu'il avait passé la majeur parti de son enfance dans un clan de nomade, il avait donc apprit les rudiments de la survie, puis lors de longue route vers la terre des lions, il s'était améliorer dans le domaine de la chasse, même si il ne dirait pas non à un plat tout apporté. Les lions du rocher se réveillaient et les lionnes partaient déjà à la chasse, cela allait peut être leur compliquer la tâche. Saphire avait fini sa toilette et était prêt à suivre Allen, mais il se doutait que dans l'état actuelle des choses, Saphire ne pouvait chassé seule et donc cela serait à Allen de l'aider, chose qu'il fera dans la plus grande joie. Mais voila qu'elle lui lancer une remarque ironique, enfin une petite pique comme on dit si bien. Il souria et et détourna la tête pour regarder l'horizon et continuait à marcher.

"Et bien vous verrez que je ne suis pas n'importe quel lion !"

Il descendit les plateformes, pour arriver bientot dans la savane. Le soleil était à présent bien visible et illuminer la savane en entier, la vie reprenait peux à peux son cour et chacun allait vaquer à ses occupations. Allen se demandait comment aborder le sujet avec SAphire, sur le fait qu'il y est une nouvelle reine et un nouveau roi ...

"Vous êtes au courant pour la famille royale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 17 Aoû - 22:08

Saphire était étonnée de voir un lion si différent des autres ! Généralement ces grands félins attendent virilement que les lionnes aillent chasser et qu'elles leurs ramène leurs proies pour pouvoir s'empifrer devant elles... Même que des fois ils ne trouvaient pas nécéssaire de leurs laisser un morçeau de viande. Et quand il fallait que messieurs chassent, c'était la bonne rigolade assurée ! Ils avaient peut-être les bases mais sûrement pas la technique... Comme quoi vivre en communauté n'apporte pas toujours que des bonnes choses. Mais d'après ce qu'elle savait Allen n'avait pas grandis sur la terre des lions, ni sur celle des exclus... Il devait donc faire parti d'une troupe nomade, cela expliquerait qu'il sache chasser, chez les nomades c'est un peu chacun pour sois. La lionne rit de bon coeur à la réponse d'Allen, elle n'était pas habituée à jouer de l'humour mais ne s'en sortait pas si mal.

Et bien esperons que la chasse sera fructueuse.

Les deux fauves marchaient cote à cote, la lionne imaginait déjà mordre dans une bonne cuisse de zèbre ou d'antilope... De toute façon quoi que ce sois, elle n'irait pas rechigner et faire des manières ! Elle avait trop faim pour cela et laisserait ses petites préférences alimentaires de côté. Allen lui parla alors de la famille royale... Que pouvait il bien se passer ? Elle n'était au courant de rien dans tous les cas.

De quoi parles-tu ?

La lionne se stoppa dans sa marche et fit les gros yeux... Elle venait de tutoyer Allen sans sa permission, hors Saphire était très attachée à la politesse ! Elle fixa le lion l'air gênée...

Excusez moi... ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Lun 18 Aoû - 18:57

Fructueuse ? La chance ? Il ne fallait pas compter que sur sa pour survivre dans la savane. Chacun avait un rôle à jouer, chacun faisait parti du cercle de la vie comme disait les sages. Chez les lions, c'est d'habitude les femelles qui chassent et les mâles défendent leur territoire, chacun ayant un poste prédéfinis pour le bien d'une communauté ... Mais chez les nomades, c'était différent, vu qu'ils bougeaient sans cesse, n'ayant aucun point d'attache, c'était chacun pour soi. Cela rappellera sans doute des souvenirs pour Allen, et même qu'il ne perdra pas la patte comme on dit car il avait peur de devenir un mollasson en s'habituant à sa nouvelle mode de vie au rocher.

"Oui espérons"

Dit-il dans un murmure, car cela n'était pas gagné d'avance avec les lionnes qui étaient déjà parti en chasse ! Mais l'espoir fait vivre comme on dit si bien. Continuant de marcher, il comprit donc que Saphire ne savait rien au sujet du nouveau sacrement du roi et de la reine et il ne s'était même pas rendu compte qu'elle venait de le tutoyer. Donc naturellement il ne comprit pas quand elle s'excusa, il s'arrêta donc, la regardant avec un air perplexe. Mais il n'allait pas s'arrêtait pour si peux et commença donc son récit.

"Eh bien, Kovu à enfin choisit son successeur pour le trône. C'est sa fille Sahala qui est maintenant reine. Sinon il y a toujours de l'agitation chez les exclus et selon des rumeurs, un nouveau clan aurait fait son apparition."

Toujours assis, il attendit une réaction de Saphire car elle lui demanderait peut être des informations, mais même lui savait peux de chose sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mar 19 Aoû - 0:54

Les herbes hautes dorées de la savane se rapprochaient lentement, les rayons du soleil et le vent les caressaient. Le matin, quel moment agréable, rien de mieux pour une petite promenade improvisée. Deux compagnons qui se retrouvent après avoir partagé tout deux un moment difficile... Et la belle bourde que venait de faire la lionne, heureusement qu'Allen n'avait pas entendu, car elle aurait été affreusement gênée ! Ils reprirent donc leur marche tout en discutant de la famille royale. Saphire écouta attentivement, elle n'était pas du genre à aimer les ragots, mais Kiara était son amie et puis, la famille royale les gouvernaient tout de même, c'était un sujet important pour des sujets. La lionne ne su pas comment prendre la nouvelle, s'il fallait être triste ou heureuse... Kiara allait pouvoir se reposer et prendre du temps pour elle et Kovu, mais avaient ils fais le bon choix en choisissant Sahala ?

Esperons qu'elle fasse aussi bien que ses parents.

Après tout elle ne connaissait pas Sahala, elle avait seulement entendu des rumeurs sur elle comme quoi elle était avide de pouvoir... A voir maintenant sa façon de gouverner. Mais la question qui lui vint à l'esprit était, qui était le roi désormais ? Car Allen avait mentionné la fille de Kiara et Kovu, mais pas son compagnon. Aussi Saphire s'empressa de combler sa curiosité.

Qui est le roi ?

Si la lionne savait pour l'amnésie de Kiara, sa réaction aurait été bien plus brutale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mar 19 Aoû - 16:45

Donner son avis ? Allen n'avait vu qu'une fois la nouvelle reine, et ne pouvait donc donner son avis. Pour lui, le plus important était sa famille, et le clan après. C'est pour cela qu'il connaissait peux de monde, très peux de monde, en fait, cela lui suffisait amplement de juste savoir les noms de la famille royal. Il se content donc d'un hmm en signe d'approbation et continua d'avancer.
Mais il resta coi devant la question de Saphire, qui était le roi ? Il y avait des rumeurs mais personne n'en savait rien ! La nouvelle reine n'avait encore rien déclarer d'officiel mais cela ne saurait tarder ...


"Désoler, je ne pourrais vous en dire plus, la nouvelle reine ne la pas encore présenté."

Il s'arrêta, regardant les alentours. Ils étaient à présent dans la savane et ils seraient peut être temps de chasser, sauf que Allen ne voyait rien pour le moment. Peut être que les lionnes avaient déjà eut leur proie et qu'il faudrait donc peut être s'enfoncer plus dans la savane pour en trouver. Il reprit donc sa marche, s'excusant du dérangement et jetant de temps à autre des regards pour repérer des proies potentielles.

[court, sorry, je me rattraperais la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Jeu 21 Aoû - 22:32

Voilà qui changeait beaucoup de chose... Quoi que, cela dépendrait de la façon de gouverner du nouveau couple royale, bien que cela chagrine quelque peu Saphire concernant la " démission ' de Kiara. Elle esperait tout de même la revoir aux abords du rocher, elle ainsi que Kovu qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Le cycle de la vie avait une nouvelle fois démontrait qu'il était le chef ici, et que tout le monde se pliait à sa volonté propre... Avait il déjà établi le destin de Saphire ? Question qui ne se résoudrait qu'avec le temps. La réponse d'Allen n'aida pas plus que cela la lionne, mais qu'importe, ils n'allaient pas s'embrouiller avec ces histoires qui ne les concernaient qu'indirectement. La lionne blanche n'y trouva d'ailleurs rien à répondre, se contentant de suivre le pas de son acolyte tout en regardant dans les environs pour pouvoir repérer une potentielle proie qui leur remplirait l'estomac. Mais rien... généralement le matin les animaux se rendaient à l'étang pour pouvoir s'hydrater après une longue nuit de sommeil, c'est donc là-bas qu'il fallait aller s'ils voulaient se remplir la pense. Saphire brisa donc ce silence pesant qui reignait depuis quelques minutes.

Allons voir prés de l'étang, nous aurons plus de chance...

Saphire se mit en marche dans la direction de l'étang, lorsque dans les hautes herbes non loin d'eux, quelque chose remuait... La lionne s'arrêta en faisant pivoter ses oreilles sans bouger d'un poil... Qu'était ce ?... Avec cette odeur de peur, ce n'était pas un prédateur, ça ressemblait plus à une proie. Le repas serait il livré sur un plateau pour les deux félins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mar 26 Aoû - 18:38

Cette nouvelle l'avait-elle choquée ? Allen n'en savait rien, peut être que Saphire connaissait très bien la famille royale ou du moins l'ancien roi et reine. Sauf que personne ne savait ce qu'ils faisaient, laissant à la nouvelle reine tous les problèmes du royaume. Le silence s'installait et Allen continuait de chercher, se perdant peux à peux dans ses pensées, jusqu'à ce que Saphire rompt ce silence. Oui l'étang, quelle bonne idée, enfin il faisait confiance à Saphire car elle devait être plus expérimenté que lui à la chasse. Il fit un signe de tête et partirent donc vers l'étang. Sauf qu'un imprévu les attendait. Les hautes herbes bougeaient, Allen s'immobilisa, regardant l'origine du bruit. Puis son oeil gauche lui fit mal, signe avant coureur qu'un danger allait arrivé. Et effectivement un zèbre sortait en courant des hautes herbes sauf qu'il n'était pas seul ... Un guépard le poursuivait et dans l'état de peur du zèbre, ne voyait pas ou il fonçait, droit sur Allen et Saphire.

"Attention"

Il poussa d'un coup d'épaule Saphire, pour qu'elle ne soit plus sur la folle course du zèbre et sauta sur le coté, enfin essaya car le zèbre était déjà la. Un bruit mat, Allen fit quelques roulades sur le coté, tandis que le zèbre et le guépard partaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mer 27 Aoû - 18:29

Légérement courbée vers l'avant, les oreilles dressées sur la tête et les yeux grands ouverts, la lionne se préparait à ce qui pourrait sortir de ces hautes herbes. Un zèbre affolé en sortit en courant, jusque là pas vraiment de danger, d'ailleurs Saphire se redressa lachant ainsi sa méfiance et son attention. Elle n'avait ni vu ni entendu le guépard arriver derrière la proie, elle eût seulement le temps de tourner la tête en direction d'Allen pour lui dire quelque chose que ce dernier la poussa d'un grand coup d'épaule d'une force digne d'un lion ! La lionne roula sur le côté et s'écrasa par terre après avoir glissée sur le sol poussièreux. Pendant quelques instants, sa tête tourna et elle ne comprit pas ce qui venait de se passer, elle ne vit pas non plus son sauveur rouler lourdement sur le sol pour attérir un peu plus loin, et encore moins les coupables s'en aller comme ils étaient arrivés. Saphire rouvrit lentement les yeux, les terres tanguait quelque peu... Mais elle reprit rapidement ses esprits et chercha Allen du regard, enfin elle le vit un peu plus loin et là... Un élan de panique s'empara d'elle ! Elle se précipita sur le corps du lion complétement affolée.

Allen !!

Elle lui donna un petit coup de tête pour le réveiller avant de se redresser et de chercher de l'aide autour d'elle. Mais il n'y avait personne... La lionne se pencha de nouveau vers lui et lui fit une léchouille au niveau de sa babine avant de s'allonger sur place en posant sa patte blanche sur celle de lion.

Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Sam 30 Aoû - 1:25

[j'adore ton avatar et désoler du temps de réponse, foutu rentré]

Allen n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir, ce qui lui attirait bien des misères parfois mais il ne le regrettait jamais. Il préférerait ne pas perdre son temps et agir sur le moment pour protéger les gens plutôt que de rester inactif. Et dans ce genre de situation, le corps agissait, indépendant de la volonté, c'était un automatisme, déclenchée par la vision d'un proche en danger, généralement on ne se pose pas de question et on fonce ! Sauf que dans son cas, il ne sentit que la douleur, à l'épaule puis dans tous son corps. Il semblait rouler sur lui, ayant une vision flou et indistinct puis le noir complet. Plus aucun bruit, plus aucune couleur, rien le néant. Il n'avait plus conscience, comme si il n'existait plus, comme si le sol l'aspirait, l'entrainant vers les entrailles de la Terre, vers un endroit encore plus lugubre que la ou il était. [....]
Un murmure, créant un petit écho, brisant ce silence froid. Allen tourna la tête, il avait bien entendu son nom, ainsi donc il n'était pas mort, du moins c'était ce qu'il croyait. Mais qui l'appelait ? Il regardait autour de lui, tournant sur place, désespérer de trouver l'origine de cette voix. Il ne voulait plus être ici, il voulait partir, revoir sa famille, vivre ! Il courut donc, dans une direction, priant pour que ce soit la sortie. Un autre écho, plus fort que l'autre et au loin une forme blanche. Il courut, courut, la forme semblait s'éloigner mais il continua, jusqu'au grand flash blanc.
Et la première chose qu'il vit fut un ..... oiseau ! Un ciel magnifique, le soleil qui brillait au loin et un douloureux mal de crâne. Il avait mal aussi dans tout le corps, mais il fut heureux de constater qu'il était vivant, vu qu'il souffrait. Que s'était-il passé ? Depuis combien de temps dormait-il ? Il tourna la tête, sentant une pression sur sa patte et vit une silhouette blanche.


"Saphire ?"

Il voyait flou et ce seul mot fut comme un murmure . Il reprenait peux à peux ses esprits, se remémorrant ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Lun 1 Sep - 20:53

[ Merci =) moi aussi t'en fais pas, c'est la misère x_x ]

Pourquoi... Pourquoi tout ceux qui comptaient un temps sois peu pour la lionne devait être victime d'un malheur même si celui-ci n'était que bénin. Partout où elle allait elle réussissait à faire du mal eux gens, et même sans le vouloir... Toujours sans le vouloir d'ailleurs. Et le fait de voir le visage d'Allen sans aucunes expressions lui brisait le coeur, c'est à cet instant qu'elle comprit que ce lion aussi mystérieux soit il, avait sa place dans son coeur... Une larme perla sur la joue de Saphire qui resta là, le menton sur le sol et sa patte sur celle du lion. Elle ferma les yeux en reniflant, un vent de tristesse soufflait maintenant sur la savane. Peut-être qu'elle n'était finallement pas faite pour vivre en communauté, son destin serait de finir ses jours seule au fond d'une grotte. Elle aussi était maudite au fond, la lionne n'en pouvait plus de tous ces évènements, de toute cette haine et ces accidents. Ne pouvait elle pas couler une vie paisible et heureuse avec celui qu'elle aura choisi ?... Allen prononca alors son nom. Saphire rouvrit ses yeux plein de larmes et redressa la tête.

Allen ?

Quel soulagement, apparement le lion n'avait rien mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Saphire se releva et alla lécher la joue d'Allen, elle avait eu une peur bleue.

Tu n'as rien ?...

Au diable les vouvoiements, l'inquietude de la lionne était trop grande pour s'attarder sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 7 Sep - 19:22

~ Des souvenirs, une promesse et une haine.

Voila ce qui faisait vivre Allen depuis temps de temps déjà, peut être trop à son goût. Le fait de se croire maudit ne lui arrangeait en rien les choses, mais au fond, cela n'était peut être qu'un prétexte pour cacher sa faiblesse, sa faiblesse qui lui avait causé déjà tant d'ennuis. Il avait été perturber, trop de bouleversement dans sa vie déjà et il n'avait rien demandé. Bien sur qu'il n'aurait pas aimé savoir, car bien heureux est l'ignorant et malheureux le savant.
C'est surtout le fait de savoir que des gens s'inquiètent pour vous, de savoir qu'aux yeux des autres, on existe et qu'on a une place importante qui vous donne envie de vivre et de remercier la vie chaque jour, ainsi que ses amis.
Les yeux mi-clos, il voyait maintenant parfaitement le visage de Saphire, elle pleurait et la cause n'était pas difficile à trouver. Il avait voulu se relever mais la lèche de Saphire l''estomaqua, restant sur place, il n'était pas habitué à ce genre d'affection, surtout qu'il avait du mal à réfléchir avec ce mal de crâne.


- Je vais bien, ne t'en fais

Put-il prononcer en retrouvant peux à peux ses esprits, il se leva donc, en y allant doucement et prenant bien appuie sur ses pattes. Il n'avait rien de cassé et pouvait encore marcher, une bonne nouvelle ! Il regarda un peu autour de lieu, ils étaient vers l'étang et aucun autre signe de vie. L'incident avait du se passer il y a quelques minutes de cela.

- Désoler, vous avez du vous inquietez. Tout va bien pour vous ?

Encore et toujours des excuses, surtout qui venait de reprendre le vouvoiement car il retrouvait peux à peux ses esprits. Quand à sa question, elle était du au faite qu'il avait poussé Saphire lorsque le zèbre était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mer 10 Sep - 22:29

Quelle peur, quelle frayeur elle avait eu en voyant Allen allongé là inconscient... Et qu'est ce qu'elle aurait fait si cela avait été grave ? Qu'aurait elle pu faire ?... Heureusement le lion robuste se releva assez vite après avoir repris lentement ses esprits ce qui soulagea grandement la lionne qui soupira longuement en fermant les yeux. Mais en les rouvrant à la question d'Allen, elle sentait que quelque chose n'allait pas... Pourquoi s'était elle inquietée de cette façon ? Elle était du genre à aider les gens bien sûr, mais elle n'avait jamais eu telle peur pour quelqu'un auparavant... Pourtant elle ne connaissait qu'à peine le lion qui l'accompagnait pour chasser. Elle y était très attachée, un peu trop peut-être... Ce n'était pas normal, et ce surplus d'émotivité lui faisait affreusement peur ! D'ailleurs Allen avait beau aller mieux, Saphire le regardait dans les yeux mais elle continuait de pleurer. Des rivières de larme coulaient sur ses joues de ses yeux verts pâles, elle ne s'arrêtait plus. Sa gorge était nouée, impossible de prononcer un seul mot ! La lionne blanche se retourna pour faire dos à son congénére, la tête baissée, recroquevillée entre ses épaules bien hautes en reniflant. Elle avait terriblement peur de la réaction qu'allait avoir Allen, il allait sans doute la prendre pour une folle... Mais elle ne pouvait s'en empêcher, ce sentiment nouveau qu'elle ressentait la terrorisait litérralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 14 Sep - 17:57

Il y a des choses qu'on ne comprend pas la vie, et qu'on ne comprendra sans doute jamais. Ou bien qu'on comprend seulement après coups, voir bien plus tard pour les petits esprits. Saphire continuait de pleurer à chaude larme et ne donnait aucune réponse, tournant ensuite le dos à Allen. Que se passait-il ? Allen ne comprenait plus rien, il pensait qu'elle avait prit un mauvais coup et qu'elle ne s'en était pas remise, ou qu'elle était très émotive, dans les deux cas, cela allait mal. Il alla s'asseoir au coté de Saphire, posant une patte sur l'épaule de cette dernière.

"Tout va bien, il n'y a plus aucune raison de pleurer, il ne faut pas vous laissez abattre"

Allen était lent pour ce genre de chose, très lent, il ne comprenait pas pourquoi Saphire continuait de pleurer et tentait tant bien que mal de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Jeu 18 Sep - 21:50

Mais pourquoi devait elle craquer ? Pourquoi maintenant surtout en présence d'Allen qu'elle ne connaissait au final qu'à peine. Mais ils avaient tellement de chose en commun, et puis il était tellement serviable et gentil. Il était la seule personne adulte à laquelle la lionne blanche s'était attachée depuis longtemps, et elle ne se souvenait plus de ces relations pourtant naturelles. Qu'elle devait parraitre idiote, le lion devait la prendre pour une folle c'était sûr ! Saphire sentit la présence d'Allen se mettre à côté d'elle ainsi qu'une patte sur son épaule alors que ses larmes continuaient de couler sans qu'il n'y ait réellement de tristesse. Elle leva les yeux lentement vers le lion, et d'un regard humide elle lâcha.

Tu... Tu ne comprends pas... J'ai tellement peur...

Saphire baissa de nouveau la tête, avant d'aller la coller dans le cou d'Allen dans un mouvement de conscience qui n'en était pas vraiment un. Elle n'avait de toute façon plus rien à perdre, c'était la première fois qu'elle témoignait autant d'affection pour quelqu'un et elle ne pouvait le garder pour elle plus longtemps. Aussi elle esperait que le lion ne prendrait pas mal ce geste déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Sam 20 Sep - 23:21

L'inconnu, la découverte, la peur, l'excitation. Les gens savent si peux de choses en ce Monde, et tel des lionceaux, on s'émerveille à chaque fois devant quelque chose de nouveau. C'est instinctif, on a soit peur de cette nouvelle expérience ou bien on reste émerveillé. Les relations et la sociabilité n'étaient pas les points forts d'Allen, c'était nouveaux pour lui, il pensait s'être attacher qu'a sa famille mais en voyant le visage de Saphire, il se sentait bizarre.
Était-ce l'amitié ? Le fait de s'inquiéter de quelqu'un, de vouloir voir la personne sourire plutôt que de pleurer ? Peut être, mais pourtant il ne voulait pas s'attacher, car après les relations pouvaient s'améliorer, au point de changer l'amitié en un sentiment plus fort.
Saphire pleurait, mais était-ce vraiment de la tristesse ? Non, on voyait surtout de la crainte et de la peur, mais pour quelles raisons ? Avant que Allen ne put répondre à ces paroles bien énigmatiques, Saphire vint loger sa tête sous celle d'Allen, le cœur de celui-ci battant plus rapidement. Que devait-il faire ? La seul chose maladroite qu'on peut faire dans ce genre de situation, c'est à dire poser ses pattes sur le dos de Saphire.


- Est-ce que ...

Non, ce mot, ce simple mot, il ne pouvait le prononcer, c'était au dessus de ses forces. Il commençait à comprendre, et maintenant lui aussi avait peur. C'est dans ce genre de situation qu'on met tout en cause, ou on est désemparé, ou on réfléchie à toute vitesse sans pour autant trouver de solution. Un silence gênant s'installe petit à petit, la respiration d'Allen se fait plus rapide, il tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 21 Sep - 0:49

Les larmes avaient cessé de couler sur le visage angélique de la lionne blanche, mais ses yeux et ses joues étaient encore humides après ses rivières qui avaient coulé sans avoir réellement une raison. L'image était sur arrêt, les deux protagonistes ne bougeait plus, Saphire profitait de ce contact pleinement car il était rare qu'elle en ait. Et puis Allen qui ne réagissait toujours pas, du moins il avait bredouillé quelques mots sans pour autant leur donner de sens... Si elle pouvait la lionne se cacherait dans un trou de souris, elle n'osait pas s'enlever ni même lever la tête pour voir le visage du lion. Elle venait de se mettre dans une situation délicate, elle exprimait clairement son attachement à Allen... Les choses avaient été vite, mais lorsque le coeur choisit sa victime on ne peut rien y faire. Si jamais elle était rejetée elle ne s'en remettrait sans doute jamais, car elle n'avait encore jamais tenté ni même ressenti de telles choses pour quiconque avant, c'était sa chance de recommencer sa vie. Voilà que l'appui de Saphire se faisait de plus en plus lourd sur le torse du lion, jusqu'à ce que la douce féline ne tombe sur le sol inconsciente. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien avalé, et elle venait d'avoir une peur bleue ! Le malaise était inévitable... La lionne blanche était maintenant allongée innerte sur le sol poussièreux avec le soleil frappant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 28 Sep - 19:30

Son cœur allait sortir de la poitrine, ses pattes tremblaient et il n'osait prononcé mot, surtout ce simple mot, qu'il déchirait surement son être si il avait le malheur de le prononcer. Mais pourtant il n'allait quand même pas rester la les pattes ballants ? Il sentait le souffle de Saphire sur sa peau, ses battements de cœur et elle pleurait encore. Elle semblait si fragile, perdue et désemparée, attendant surement une réaction de la part d'Allen mais celui hésitait. Mais pourquoi ? il ne le savait trop, mais la peur lui serrait la gorge au point de l'étouffer. Imaginer un futur paisible et calme lui avait effleuré l'esprit mais c'était trop beau pour être vrai, mais qui ne tenait rien n'avait rien.
Il déglutit, prenant une une inspiration pour parler mais il fut stopper net dans son élan. Il sentait que Saphire s'affaissait sous son poids, glissant lentement de ses pattes, comme sans vie. Un couteau dans le cœur, c'était l'impression qu'il avait en ce moment même, il tremblait et commençait à imaginer le pire. Que c'était-il passé ? Il la tenait par les bras, ce qui aurait pu être le bonheur de sa vie mais non il avait hésité et ce choix fut fatal pour lui. Elle était la sans vie, et il n'osait remuer un poil, tremblant de tout son être, s'imaginant le pire.
Il bougea enfin, après quelques longues secondes, vérifiant l'état de Saphire. Il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'elle respirait encore. elle avait juste fait un malaise. Il devait donc agir vite, en faisant le plus attention possible, il la transporta jusqu'à l'étang, faisant fuir les animaux qui s'y trouvaient mais Allen s'en fichait, du moins pour le moment. Il déposa Saphire dans un coin à l'ombre, près de l'étang. Il s'approcha ensuite de l'eau, et avec sa patte, envoya de l'eau sur le visage de la lionne endormie. Cela ne serait pas suffisant, il devait allé chasser. Il regarda aux alentours mais bien sur, les animaux avaient fuis lors de son arrivé. Tant pis, il doit trouvé de la nourriture et vite.
Il partit donc, dans une direction au hasard, courant le plus vite possible. Il comptait surtout sur dame chance mais il était tout aussi paniqué, il ne s'était toujours pas remis de ses émotions. Il vit au loin un troupeau d'antilope, broutant tranquillement l'herbe grasse de la savane. Parfait, il devait donc agir prudemment car il n'aurait qu'une seul chance. Il s'approcha donc le plus près possible, en faisant attention à la direction du vent et aux divers obstacles. Puis une fois près, étant sur de ses chances, s'élança sur la première proie venu. Le troupeau partit au quart de tour, les jeunes et forts avaient pris la tête du groupe tandis que les vieux et ou nouveau né étaient restés en retrait. Il opta donc pour un adulte, le coursant le plus rapidement possible jusqu'à enfin l'atteindre. Il sauta sur la pauvre bête, l'immobilisant de tout son poids, plantant ses crocs et ses griffes dans le cou de l'innocent. Il sentit la chair tendre et le sang chaud dégoulinait de la plaie, tandis que dans un dernier soubresaut, l'animal rendit l'âme. IL regarda son œuvre, déçu de voir que la vie dans la savane était régi par la loi du plus fort puis commença à transporter la carcasse jusqu'à l'étang. Il réfléchissait toujours à toute vitesse, en proie à une agitation extrême. Allait-elle bien ? Comment devrait-il réagir à son réveil ? Il ne le savait trop, mais c'était avec la peur en ventre qu'il marcha jusqu'a sa destination, posant ensuite son trophée près de Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aube Nouvelle (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salvatore, R.A. - Une aube nouvelle - La Légende de Drizzt 10 - Les Royaumes Oubliés
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» 05-07-08, Bourg de Thizy, nouvelle (th.libre) ou conte
» Nouvelle release de qtpfsgui (logiciel libre de HDR)
» L'aube d'une nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers: