Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenir (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:21

Une lionne au pelage noir comme l'ébène avec des signes blancs ornés dessûs,marchait d'un pas lent et gracieux.Son porte-tête restait élégant comme toujours.S'avançant sur le rocher,frissonant à chaques contact de ses coussinets sur la roche dure et froide.Nalia regarda la terre des lions de la ou elle était.Puis prise d'envit,la lionne ouvrit la bouche et rugit.Ce qui fit s'envolé des oiseaux de branches d'arbres.Ce qui fit fuirent des gazelles et des zèbres avec quelques gnous et buffles.Se lèchant les babines en voyant toutes ces proies.Puis regardant la nuit étoilée,la lionne baissa les yeux,elle était triste,triste d'avoir perdu celui qu'elle aimait.Il était mort.Mais dans son coeur il était toujours là.Mais une envie de chanté lui prit.Et les paroles furent les suivantes:

-Quand je repense à toi,des larmes coulent de mes yeux,des perles salées roulent sur mes joues.Loin de tes yeux,les miens ne voient plus rien.Et mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien.Revien-moi je t'en prie,des souvenirs moin sages.Tu as donnés ta vie sur un champs de bataille.

Chanta t-elle les larmes aux yeux.Ses yeux brillaient de milles éclats avec la lune blanche argentée se reffletant dans son pelage tout noir.Quand elle entendit des pas.Quelqu'un avait assisté à cette scène remplit d'amour et d'émotion.Mais qui étais-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

Akeri n'était pas loin, elle entendit le rugissement et la chanson. Cela lui rapella sa propre solitude et ses deuils. Elle fut irrémédiablement attiré vers cette lionne noir. Arrivé en face de cet dernière, Akeri eu une pensée amusée.

*Quel étrange contraste, elle si noire et moi si blanche.*

Akeri connaissait les tourment qui hantait la Lionne Noire, elle n'avait pas besoin de parler. SI elle en avait envie, elle le ferais. La lionne blanche se contenta de s'assoir à ses coté et d'être la, présence réconfortante, toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:37

Nalia se retourna avec lenteur.Le regard peiné et brillant de tristesse et de mélancolie.Quand son regard se posa sur une lionne aussi blanche que la neige.Elle était si blanche,toute blanche.La lionne elle,était toute noire avec des signes bizarres blanc argentés de son passé sur son pelage ébène.

-Bonjour,excusez-moi je croyais être seule.Je suis Nalia.

Dit-elle de sa voie douce et tendre dans un murmure.Il ressemblait pourtant à un doux chuchottement.Regardant la lionne venant d'arrivée de ses beaux yeux émeraudes.Nalia sourit gentiment mais on pouvait toujours distingué son air de tristesse et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:42

Akeri lui sourit, mais dans ses yeux lune on pouvait y lire une tristesse et une mélancolie toute semblable, si ce n'était plus profonde, plus ancienne.

"Ne vous en faites pas. J'ai entendu votre chant et votre rugissement. J'y ai reconnu les accents de mes propres peines. Je suis donc venue vous voir. Vous dire que vous n'étiez pas seule."

Akeri avait une voix douce, chantante et surtout apaisante. Elle avait aussi un port et une attitude princière. Pourtant sa maigreur l'identifiait plus comme une nomade ou la dernière d'une bande.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

La silhouette de la jeune princesse apparu au loin, Mai arriva voie deux lionnes adultes sur le rocher de la fiérté et elle s'approcha silencieusement.
Arrivé dérriére elle les regardent se demandent qu'est se qu'elles font sur le rocher sacrée des rois..Beaucoup de respect enver ses ainée elle ne levait pas la voix les regardent simplement bougant ses oreilles écoutand les voix étrangers.

"Bonjour"

dit elle souriante s'assoit regarde toujour ses étrange lionnes chacune a une fourrure différente..l'autre noir et l'autre blanche.Mai n'a jamais vus des lionnes comme elles,elles sont tombé dans les peintures du vieux Rafiki ou quoi?!..
Mai les regardent chacune à leur tour toujour avec se même sourire au babines ravie de les connaitre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

Nalia regarda cette lionne blanche.Blanche et pure comme la neige.Elle était très belle avec ses beaux yeux bleus saphirs.Contrairement à cette pauvre lionne noire que certains disaient même laides en la montrant du doigt.

-Non en faite j'était amoureuse.Et l'amour de ma vie est mort pendant une bataille.Et vous quelle est la raison de votre tristesse et mélancolie?

Dit-elle de sa voie douce et tendre.Mais soudain une jeune lionne arriva en trottinant.Que fesait-elle seule à une heure pareille?Nalia la regarda de ses beaux yeux verts.Lui souriant gentiment.Puis elle lui répondit de sa voie claire comme de l'eau de roche et toujours aussi douce:

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:53

Akeri tourna ses yeux de lune vers la princesse, elle la reconnu car elle ressemblait beaucoup à sa mère...

"Bonjour princesse."

Puis elle retourna ses yeux vers la lune cette fois, et les étoiles semblèrent briller dans les yeux triste de la lionne.

"J'ai perdu mon clan, ma terre et ma famille. On me les as prisent et rien ne pourra les ramener."

La voix était triste, pleine de mélancolie et de regret. Néanmoins, cela c'était passer il y a si longtemps. La plus grande peur d'Akeri était d'oublier leur visage. Elle n'était qu'une lionceau à cet époque, et depuis elle rappelais à sa mémoire le visage de chaque membre de son clan. Elle les revit défiler à nouveau devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:02

La jeune lionne regarde Akeri étonné qu'elle sait son statue de grade dans le clan.Mai les regardent toujours son sourire s'éffaca entendent s'est triste histoire sortant de la bouche des deux lionnes quel déstin horrible..

La pâle lueur de la lune se réfléta sur ses yeux bleu foncé et une légére brise nocturne s'infiltrais son sa fourrure foncé..mais moi foncé que la lionne noir

"vous avez eu...un passé tragique.."

La princesse avait ouvert sa bouche regardant le ciel parsemé d'étoiles qui étais les rois du passés de la terres des lions

"a présent la terre des lions vous acceuillent.. vous tends les bras "
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:08

Bien que son regard restait triste, quand Akeri le tourna vers la princesse, il était aussi emplie d'espoir, et son sourire l'était tout autant.

"Je ne vous en remercierai jamais assez. Depuis mon enfance je erre de Terre en Terre, mais personne n'avait voulus de moi avant. Ici je serais peut-être enfin chez moi. Je pourait penser à avoir une famille à moi un jour."

L'image des yeux de Davu s'imposèrent à la jeune femme et elle tourna à nouveau la tête vers la lune pour cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:10

La lionne au pelage noir regarda la princesse parlé.Regardant ensuite le ciel,il était bleu nacré.de petites étoiles dorés le parsemaient et il était aussi orné de la magnifique dame blanche.La lune aux reflets argentés.Elle au moin personne ne pouvait se moquer d'elle.

-Pourquoi continuer à vieillire dans ce monde ou tu n'es plus ...

Chanta t-elle tout doucement.En plus,elle chantait juste.Sa voie était mélodieuse,sa voie sur un ton parfait.Quand au articulations des mots.C'était sensationelle.Vraiment magique.


(attend que je réponde s'il-te plait avant de poster merci)
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:16

Mai regarde Akeri fait un tous petit sourire

"nous avons pas perdut la soladarité que nos ancêtres nous ont transmit.."

Elle recula ensuite de quelques pas et inclina très légèrement le menton, tout en agitant les oreilles. Se tourne ver la lionne à la fourrure noir écoutand sa chanson ferment les yeux se laissant emporté par cette voix mélodieuse qui lui rappela la voix de sa mére.
La vent continua de soufflé une légére brise,la jeune Mai avait des frissons qui remonta l'échine elle ouvra de nouveau les yeux

"s'est trop beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Akeri aussi avait écouter la chanson, elle aurait aimer possédé une voix aussi belle que celle de la Lionne d'Ébène. Elle aurait aimer être en mesure de chanter sa peine elle aussi. Mais elle ne le pouvait pas, elle se contenta donc d'écouter et d'apprécié.

"Tu as une voix magnifique" Chuchota-t-elle sincèrement émue,
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:27

-Merci.C'est la seule chose que j'aime chez-moi.Vous princesse,vous avez votre beauté et votre joie de vivre.Vous Akeri,vous avez de la beauté et de la douceur.Et moi j'ai ma voie.

Dit-elle de sa voie douce.Puis elle regarda autour d'elle,flatté que sa voie plaisir à quelqu'un d'autres qu'à elle-même.Puis elle continua à chanter de sa voie agréable et douce comme du criystal:

-Pourquoi rester à vieillir dans ce monde ou tu n'es plus,est-ce qu'on a le droit de choisir,quand celui qu'on aime pour vous se tue.Ne cherchez pas à nous comprenders,ne chercher plus rien de nous.Brûlez d'amour vous laisses en cendre rester cacher au froid chez-vous.Moi je meurs d'amour,moi je meurs d'amour.Pour que ce soir le jour se couche sans le goût de toi sur ma bouche.Pour que demain le jour se lève sans le goût de toi sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:35

Akeri comprenait tout ce que la chanson voulait dire, néanmoins, elle espérait que la Lione Noire n'est pas réellement l'intention de terminer sa vie ainsi. Elle était belle, si elle croyait d'avoir que sa voix, c'était faux. Akeri voyait en elle tellement de chose. Néanmoins, elle ne voulait pas interrompre le chant. Alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:37

La princesse résta assise regarde la lionne couleur sombre chanté sous la lune argenté..pourquoi disé t'elle sa?..elle a une voix magnifique une belle couleur de pelage..
La jeune lionne se tourne un moment ver Akeri s'approcha doucement de Nalia,arrivé auprés prés d'elle la Princesse regarda l'Astre de nuit guardienne de la nuit celle qui vas jamais rattrappé le soleil.

"vous aussis vous êtes belle...même plus belle que moi..si les lions vous rejette s'est se qu'ils sont jaloux.Faut jamais juger quelqu'un avant de la connaitre faut s'accépté les uns et les autres"

Mai avait dit tous ses mots dans un murmure regardant le paysage de nuit s'étais si beau
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:42

-Merci.Je pense que pour le chant je vais m'arrêté là.Regardez comme c'est beau.Je n'ai jamais vue une telle splendeur.Aussi magnifique que lorsque l'astre de la nuit revêtit son manteau pour laisser place au soleil doré.Qui nous illuminera enfin de ses doux rayons lumineux.

Dit-elle d"une voie très douce dans un doux chuchottement.regardant le ciel bleu nacré qui s'estomppait peu à peu.Laissant peut-être la place au jour?Déjà.Nul ne pouvait le dire enfin pas maintenant en tout cas.Et surtout pas la belle lionne au pelage noir ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le souvenir d'une famille.
» Arrivee[libre]
» Seul?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser