Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:51

Seria trottinais tranquillement pour une fois. Elle n'avait personne après qui courir, la nuit tombait sur elle et sur la plaine détruite. Elle aimait ça...la nuit, paisible et douce un léger vent d'ouest caressa son pelage. Seria éternua, ce qui l'a fit reculer d'un petit bond en arrière, le vent avait du soulever de la poussière pour provoquer un éternuement aussi fort! Seria n'en doutait pas! la jeune lionne continua d'avancer...la nuit noir s'abattu sur elle.

Elle releva la tête pour voir les étoiles, puis elle sentit une souris passer devant elle a toute vitesse, Seria la laissa s'échapper, sur ses terres il n'y avait pas de manque de nourriture, alors qu'ici oui. Il fallait mieux laisser (même si cette nourriture était maigre), la pauvre souris pour les exclus au mieux de la tuer pour le plaisir de la chasse. Seria regarda les alentours de la plaines, elle était complètement ravagée...enfin surtout aride. Seria se remémora des actes fait lors de son enfance...la promesse qu'elle avait fait a ses deux amis exclus de les rejoindre. Seria...n'avait pas encore tenue sa promesse...mais son vœu resta dans sa tête pendant son évolution en adolescente.


Elle descendit les yeux précipitamment lorsqu'un bruit furtif l'atteignit. Elle feignit d'abords de ne pas entendre...mais un deuxième bruit...le même recommença! Seria déglutissais...un exclu? Qui? Nira était-elle...revenue pour se venger? Non...Seria commença légèrement a s'hérisser...elle était toujours en territoire ennemis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:30

Les rayons lumineux de la lune traversait avec difficulté la brume qui survolait les plaines dévastées. Les étoiles étaient pratiquement invisibles vu de cet angle et Toya observait le ciel gris avec tristesse. Pourquoi sa terre natale était-elle aussi laide? Et pourquoi... pourquoi Seria ne venait plus le voir? Peut-être avait-elle préférée le lien qui l'unissait à sa soeur à celui qui l'unissait à lui. Peut-être s'était-elle rendue compte que la famille était plus importante que l'amour d'un exclu quelconque... Toutes ses mauvaises pensées traversaient le coeur et l'âme de Toya tandis que celui-ci se tenait le dos vouté au sommet d'une colline. Que devenait Nira d'ailleur? Elle avait elle aussi disparue. L'adolescent allait se laisser tomber sur le sol pour se coucher lorsqu'il entendit un bruit. Il se retourna et remarqua une lionne qui avançait tranquillement sur la plaine désertique. Qui était-ce? L'exclu s'approcha pour voir de qui il s'agissait lorsqu'il la reconnu; Seria était là! Son coeur ne fit qu'un bon et il voulut courrir à sa rencontre. Mais son corps ne suivit pas les indications de ses émotions et il s'éloigna vers un rocher derière lequel il s'asseya. Il ne pouvait tout de même pas aller la voir comme ça, tout simplement! Ils ne s'étaient pas reparler depuis les aveux de leur sentiments et le jeune lion avait du mal à exprimer son amour pour une lionne du clan opposé. Pourtant, aucune exclue n'était aussi belle et aussi gentille que Seria ne l'était avec lui. Cette lionne était la seule qui pouvait faire battre son coeur, peu importe le clan dans lequel elle pouvait vivre. Il inspira longuement et décida de prendre son courage à deux pattes. D'une démarche lente et honteuse, il sortit de l'ombre de la pierre et s'avança vers l'adolescente. Un sourire maladroit sur les lèvres, il s'éclaircit la gorge pour faire connaitre sa présence.

- Hummm... Bonsoir Seria.

Il arriva alors devant elle et resta figer; que devait-il faire? Était-il officiellement en couple avec elle? Si oui, une lèche était de mise, mais le jeune exclu n'était pas très à l'aise avec cette idée. Certe, il en avait envi, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre avec Seria. Il décida donc de briser le silence avec une question qui, avec ce ton de voix, dévoilait qu'il s'était inquièté et qu'il s'ennuyait d'elle.

- Cela fait plusieurs jours que nous ne nous sommes pas vu... Que t'était-il arrivé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:01

Seria baissa les yeux du ciel étoilée...elle était surtout en vagabondage en ce moment, et a vrai dire...ses amis lui manquait...et surtout Toya. Elle n'était pas vraiment venu ici pars hasard, elle espérait surtout le rencontrer...mais il y avait une chance sur cent de faire sa rencontre pars ici...mais elle espérait bien. La jeune lionne resta toujours le regard fixé sur la chose en mouvement...puis un large sourire s'installa sur son visage...
Toya! Son cœur fit un bond lorsque celui-ci se mit devant elle. Les deux lions parurent gènes, Seria avait toujours ce sourire idiot sur le visage, elle ne savait pas comment réagir elle lança juste un:

-Bonsoir...Toya.

Elle déglutit, puis dériva ses yeux vers le côté droit. Un silence assez posant s'installa entre les deux lions, puis Toya cassa brusquement se silence pars une question qui démontrait toute son inquiétude vis-à-vis d'elle, Seria souri tendrement et dit avec un petit sourire taquin au bout des lèvres:

-Bien, rien de spécial...je vais a droite a gauche...et toi?

Puis, elle s'avança plus vers lui, tant pis si elle se faisait rejeter...et elle se frotta à lui en passant son cou dan le sien et en disant doucement, un peu en bégayant cars c'était...la première fois qu'elle faisait ça:

-T...tu m'a manqué...

Puis elle se décala un peu en baissant son regards, elle ne savait pas trop sa réaction et avait un peu peur de savoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:44

Toya ressentit un coup de chaleur lorsque la jeune lionne se colla contre lui. Le contact de son doux pelage le fit frémir et il afficha un sourire niais. Comme la glace était briser, il en profita pour frotter sa tête contre la sienne lorsqu'elle se décolla de son cou. Elle lui dévoila alors qu'il lui avait manqué, l'adolescent s'empressa donc de lui répondre:

- Toi aussi... Toi aussi tu m'as manqué.

Il s'avança de nouveau vers elle pour frotter sa tête contre la sienne. Nira n'était plus là à présent, ils n'avaient donc plus besoin de se cacher pour s'aimer. Après quelques minutes de caresses, il s'asseya et plongea son regard lime dans celui bicolore de sa copine.

- Sais-tu ce qu'est devenue Nira?

De son coté, Toya ne l'avait plus vu depuis qu'il lui avouer ne rien ressentir pour elle. Elle s'était enfuit en pleur et, d'après certaines rumeurs, elle avait créer un nouveau clan pour se venger de lui.


( désolé pour le petit post, je suis pressé... mais je vais me reprendre pour le prochain, promis Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

(Il n'y a pas de probléme tu sais! Wink )

Seria ronronna légérement lorsque Toya se frotta a elle, elle souria ensuite dans le vide. Elle se sentait si bien avec Toya...ce qui était plutôt rare avec les autres lions. Elle lui lécha tendrement la joue avant de lui répondre avec un petit sourire génée:

-Non...je ne l'ai revus depuis...le jours ou...voila...

Elle baissa les yeux ses pattes de devant, c'était a cause d'elle, qu'elle c'était enfuie comme ça...elle n'aurait jamais du avouer qu'elle aimait l'adolescent devant sa soeur qui ressentait quelque chose pour le même lion. Mais elle avait sortit ça tellement naturellement qu'elle ne s'en voulait pas vraiment...en fait elle ne le regrettait pas. Elle avait pu dire à Toya indirectement, elle qui était plutôt timide qu'elle l'aimait. La jeune lionne releva la tête vers le lion brun a la criniére noir qui avait commencée à pousser, soudain elle pensa à quelque chose...

Certaines rumeurs avait dit que Nira avait crée un clan de sang-mélée...Elle dit avec une pointe d'anxiétée:

-Il parait...que Nira...a crée un clan...tu pense que c'est de ma faute?

Elle soupira et baissa la tête et soupira...

(cour aussi ^^' et désolée pour les fautes, je suis préssée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

Seria paraissait nerveuse lorsque Toya lui demanda ce qu'elle savait de Nira. Elle lui dévoila que celle-ci avait créer un nouveau clan et elle se sentait responsable. L'adolescente colla sa tête contre celle de sa douce et lui répondit tendrement:

- Mais non, ce n'est pas de ta faute. Nira a toujours prit tout au premier degré et elle n'a pas accepté le fait que tu sois la plus jolie et la plus gentille des deux. Si elle souhaite fonder un nouveau clan pour se venger de nous, elle devra me tuer avant de pouvoir te toucher!

L'adolescent recula un peu pour pouvoir poser son regard émeraude sur le visage angélique de Seria. Plus il la regardait, plus il se rendait compte qu'elle ne pourrait pas être une exclue. Elle n'était pas une lionne sadique qui aimait se battre, c'était une adolescente pacifique qui faisait tout pour éviter la bataille. De plus, il serait injuste de lui demander d'abandonner ses terres luxuriante pour venir vivre sur une terre aride et dépourvu de nourriture. Toya soupira; de toute façon, Dotty ne semblait pas prête de l'accepter parmis eux, mieux valait mettre un terme à cette idée. Le mieux serait sans doute que lui la rejoigne parmis les non-exclus... mais voudraient-ils d'un exclu parmis eux? Sans oublier qu'il avait mordu la patte de la princesse Arya lors de son enfance... Avait-on oublier cet évenement? Il l'espèrait de tout coeur car, à présent, c'était la seule solution pour qu'il puisse vivre aux cotés de sa belle. Il afficha donc un mince sourire avant de dévoiler son plan à Seria.

- Tu sais, je crois que tu ne pourras jamais être une exclue... Tu mérites mieux que cela. Peut-être que je pourrais parler à Sahala, la nouvelle reine, pour lui demander de m'accepter sur ses terres. Ainsi, nous pourrions vivre ensemble et combattre aux cotés des non-exclus. Ils sont plus nombreux que mon clan et nous avons un ennemi commun; Nira et son nouveau clan.

Toya esperait que sa lionne adhère à son plan car il n'avait aucune autre idée pour les sortir de cette situation plutot délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Seria rougis légèrement lorsque Toya lui dévoila que Nira devait d'abords le toucher avant qu'elle lui fasse du mal. Elle voulait le remercier, mais elle ne trouvait pas les mots...comme d'habitude. Elle soupira et se mit a ronronner doucement, comme pour le remercier pour sa bienveillance envers elle. Puis, il continua de parler... plus il continuait, plus le cœur de la jeune lionne battait fort dans sa poitrine...
Seria se souvenait vaguement de sa rencontre avec la reine exclue, elle était avec sa sœur…Et elle avait promis de rapporter Kovu, mais elle n'avait jamais eu cette chance inouïe de pouvoir le faire. L'adolescente déglutit...Toya voulait donc...rejoindre les non-exclus? Sur le cou, elle n'y cru pas...puis elle enleva son cou qui était rester en dessous de celui de Toya, pour ce mettre face à lui, elle dit en arquant un sourcil:

-Serait-tu...prêt a faire ce sacrifice pour moi? Oh Toya...

Elle lui souri tendrement, jamais quelqu'un lui aurait pu faire un si grands bonheur que le lion qui se tenait devant elle, même si elle savait qu'en partie, son clan ne s'occupait pas de lui. Elle lui lécha la joue...depuis qu'ils s'étaient avoués leurs amours...elle pensait tout le temps à lui, et voulait tout le temps être avec lui...normal. Elle continua avec un ton doux:

-Bien, nous iront voir touts les deux la reine alors...

Puis elle bailla...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:52

Seria semblait surprise de la proposition que le avait fait Toya. Pourtant, l'expression du lion restait la même, dévoilant qu'il était tout à fait sérieux. La non-exclue ajouta qu'ils iraient voir la nouvelle reine afin de lui faire la demande ce qui fit bondir le coeur de Toya dans sa poirtine. Il lècha la joue de sa douce avant d'ajouter:

- J'espère seulement qu'elle voudra de moi parmis eux...

Mais pour l'instant, il préférait profiter pleinement de ce moment aux cotés de Seria. Il tenta donc d'éloigner ces mauvaises pensées et colla sa tête contre celle de sa belle. Timidement, il lui murmura:

- Je t'aime tant Seria...

* si seulement je n'avais jamais rencontré Nira... elle ne voudrait pas notre mort... *
pensa-t-il.

Encore une mauvaise pensée... Il s'empressa de l'effacer de son esprit pour se consacrer pleinement à sa lionne. Seria représentait totalement le contraire de sa soeur schizophrène; beauté, pacifisme, douceur... Voila ce à quoi Toya souhaitait penser. Il continua donc de frotter sa tête tendrement contre celle de la lionne la plus merveuilleuse de la savane


( désolé pour le retard -_- et désolé si cest un peu court )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]   Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prévue ou imprévue ? [Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
» La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser