Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche menbres !

Aller en bas 
+3
Tsukareru
Anatole
Nira
7 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:47

Nira se promener sur les terres neutres a la recherche de membres pour son nouveau clan, qu'elle était en train de monter avec Talik.
Un clan sur les sangs-mêlée, qui va faire la guerre aux exclus et au non exclus, le clan est basez principalement sur la vengeance.
Tout se qui sont des sangs-mêlée ou qui souhaite la vengeance sont la bienvenue.
Elle entendis là ici, que quelque lions passe, et elle ira les aborder.
Le ciel était orageux mais il ne pleuvait pas, se qui rendis l'atmosphère très lourd et chaud et sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

J'étais maintenant devenu un adolescent, j'avais entendu parler d'une terre neutre et Nira et Talik en faisaient partis; je connaissais Nira je lui avais parlé quand on étaient petits mais depuis j'avais qu'elle avais fait pleins de choses bien ou mal je ne sais on ne m'avais pas donné de détails prècis.
Bref, je passé par la nouvelle terre quand j'apperçus une lionne, je crois que c'est Nira, je m'approche; oui c'est bien elle, elle a vraiment changé tout comme moi je pense.

Salut, Nira tu te rappelles de moi? Anatole!

On c'était parlé quand on était petit on c'était même dit "ami".^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukareru
<~Toujours dans les nuages...~
Tsukareru


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand flemmard....
Clan: Allez savoir...
Partenaire: J'y pense pas encore...

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

Tsukareru se prélassait au soleil qui était bienfaisant a cet heure là de la l'après-midi. Il bailla et se décontracta...puis un bruit se fit entendre...qui pouvait bien déranger le lionceau noir a cette heure là?! il fit une mine frustrer...son regards était devenu incertain depuis que le clan orkran était dissous...il n'était plus vraiment le lionceau qui en avait rien a faire de tout. Même si il était dans un clan, son avis était toujours neutre pars rapport a leurs décision. Il vu alors deux lion adolescents...il tira la langue de dégout et s'apprêta a s'en aller...mais ses pattes lui désobéirent. Il alla plutôt a la rencontre des lions...et il s'arrêta derrière un rocher pour écouter leurs conversation....Tsuka' était nomade et n'avait plus de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

Je reconnue Anatole, il s'approcha de moi, et il me dis : Salut, Nira tu te rappelles de moi? Anatole! On c'était parlé quand on était petit on c'était même dit "ami.
Je lui fis un sourire, et je m'assoit sur un rocher, et je vis un autre lion qui nous regarder et nous écouter, mais je fessait comme si j'avais pas remarquer Tsukareru pour le moment.
Et je répondis gentiment a Anatole.


Oui je me souvient de toi Anatole, et c'est vrai qu'ont c'est promis d'être ami, d'ailleurs ce jours là j'avais soigner ta patte casser.
Donc je suppose que si tu te trouve là, c'est que tu a du entendre la dernière rumeur.
Et t'aimerais savoir si ce clan existe !
Oui on est en train de crée un clan pour les sangs-mêlées, veut tu en faire partis ?
Tout le monde est la bienvenue, enfin presque tout le monde.
Tu veut en faire partis ?


Je me tourna vers l'autre lion, je regarda là ou il était cacher.

Et toi aussi tu peut venir si tu en a envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

Nira se rapelé de moi j'étais content elle est gentille cette lionne.
Je regarda devant moi et apreçut un petit lionceau du nom de Tsukareru, je l'avais déja vu mais je ne lui avais jamais parlé.

Oui j'aimerais bien faire partit de ce nouveau clan, ça m'interresse.

Je pourrais y entrer?

Je regarda Nira et lui fit un sourir amical, puis je regarda le petit lionceau.

Oui, vien avec moi dans ce clan il me semble que tu n'a pas vraiment de famille et que tu étais à Okran avant?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

Amazone marchait sur l'herbe qui parsemait la falaise des secrets. Elle se souvenait qu'un étrange lion lui avait donné le collier qu'elle portait autour de son mince cou. Celui ci était ornait d'un magnifique pendentif violet. La lionne se souvenait de la discution qu'elle avait eut avec Talik. Son grand frère....Son nee-sama ! Ainsi que Nira, sa meilleure amie. Ces souvenirs firent sourire l'adolescente. Celle-ci vit alors un groupe de lions. Elle reconnut Nira ! Près d'elle, se tenait un adolescent brun et un autre lion noir et blanc. Amazone s'approcha, tête haute. Elle salua Nira :

Bonjour Nira ! Bonjour vous deux.

Elle ne connaissait pas les deux autres lions. Mais Amazone était sur qu'ils n'étaient pas des non-exclus ! Déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukareru
<~Toujours dans les nuages...~
Tsukareru


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand flemmard....
Clan: Allez savoir...
Partenaire: J'y pense pas encore...

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

Tsuka' releva la tête vers ses interlocuteur, le petit génie était un peu sur les rotules. Il pensait qu'il ne le voyaient pas, mais voila la lionne l'avait demasquée...il fit une mine boudeur et s'avança vers eux avec un entrain qui ne lui ressemblait pas...il regarda les lions, avec les sourcils fronçés. Puis une lionne arriva, celle-çi plus petite....presque la taille d'un lionceau! Tsuka' fit un rictus d'amusement...une maladie?..il attendit que tout le monde se soit présenter avant de dire avec un oeil fatiguée et dépourvue de joie comme les lionceau de son âge:

-A quoi ça me servirait d'être...dans votre clan?...a quoi ça me rapporterait? a quoi ça peut m'aider?

Il s'arréta en regardant les lions présent, il dit encore en hochant la tête:

-Je suis Tsukareru...mon nom veut dire parresse, je n'ai plus personne, je suis seul...et nomade.

Il lança un regards vers la colline qui n'était pas loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:28

Nira était contente que autant de lions soit venue, car sa veut dire que la nouvelle se propager très vite, et que certain était intéresser a mettre fin au exclus et au non exclus.
Nira fis un sourire devant tout se monde, et elle était heureuse de voir sa nouvelle meilleur amie Amazone arriver vers eux.
Elle regarda le ciel, il avait un magnifique coucher de soleil bien orangé.
Puis Anatole lui répond : Oui j'aimerais bien faire partit de ce nouveau clan, ça m'intéresse. Je pourrais y entrer?
Et je lui répondis gentiment et avec élégance tout en souriant.


Oui Anatole, Tu peut faire partis du clan !
Tu est accepter et tu a la bienvenue comme tout les autres sangs-mêlées.


Puis elle tourna sa tête vers Tsukareru en lui fessant un grand sourire amical

Bonjours, Tsukareru !
Moi c'est Nira, et voici Anatole et Amazone.
Je vais répondre a t'es trois questions.
A quoi ça te servirait d'être...dans notre clan ?.
A te venger des exclus et des non exclus, c'est a cause d'eux qu'il est des guerres et de la haine.
Qui a crée les exclus, se sont les non exclus avec leur vanité et leur orgueil et sans oublié leur égoïsme.
Et les exclus n'arrange rien avec leur caractère rebelle et provocateur.
Notre but c'est de détruire c'est deux clans et en crée un nouveau ou il n'aura plus de guerre et surtout plus jamais d'indifférence.
Stop au favoritisme, car nous sommes tous un.
a quoi ça te rapporterez ?
A participer et a aider a crée un monde de paix, et on rentreras tous dans la légende.
Et surtout ne plus être rejeter, car ici chacun a sa place.
Je sais pas si t'es un sangs-mêlés mais te faire rejeter des deux coter pour l'autre moitié que tu est, c'est trot injuste.
Mais peut importe si tu en est un ou pas, si tu te trouve ici, c'est que tu n'arrive pas a trouver ta place dans aucun des deux clans, c'est sa je ne me trompe pas ?
a quoi ça pourrait t'aider?
A être plus fort, car ici chacun s'entraide, car on est souder contrairement a c'est non exclus qui sont divisé depuis quelque temps.
Ici, tu est libre d'aimer qui tu veut, et ta compagne sera accepter dans notre clan.
Mais pour poser cette question : c'est que tu attend quelque chose de nous !
Que veut tu en échange ?


Nira regarda Amazone, elle était si contente de la revoir.

Excuse moi Amazone, j'expliquai l'objectif de notre clan a mes futur allié.
Veut tu nous rejoindre Amazone ?
Talik en fait partis aussi.
On veut seulement crée un monde de paix, et pour sa il faut détruire les deux clans qui provoque haine et destruction.
Une fois fait on se mélangeras entre nous pour qu'il n'est plus que des sangs-mêlées et se qui empêcheras d'autre clan de se crée.


Nira aimerais en dire plus sur son clan, mais elle ne le fessait pas, car sais t'ont jamais il pourrait avoir une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:58

Dans l'ombre des pierres, on pouvait m'apercevoir pénetrant dans la grotte. J'avait l'idée en tête de rentré dans se clan, le clan dont tout le monde avait peur. D'un pas decisif et feutré, je sortie de l'ombre pour me montré en plein jour. Le regard froid et sombre, mais rouge, je scruttai les environs sans vraiment bouger la tête. Le coup et la tête basse, plus basse que les epaules, j'avais les griffes qui s'enfoncaient dans le sol. Soudainement, un bruit attira on attention, je levai la tête et reprit ma position de chasse pour m'approché furtivement. Dès que je compris que c'était le clan, je m'avancai sans dire mots. Je m'assis sans rien dire n'attendant que l'on rearque ma présence, ais impatiente comme je suis je dit:

Je me nomme Tiranie et je m'impose ainsi pour faire partie de votre clan.

C'est ainsi que je me suis declarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:15

J'avais écouté avec attention ce qu'avait dit Nira au petit Tsuka' et à Amazone, ça résumé en effet la situation du moins le plus important.
Je m'approcha de Nira et des autres car j'étais tout de même en retrait puis je dis à Nira.

Nira je ferais partit de ce clan et j'en ferais honneur, parole de...

Je cherchais je ne pouvais pas dire "parole d'exclu" vu que j'en était plus un donc je dit.

...sang-mélé oui parole de sang-mélé.

Je souris à Nira puis à tous les autres, je regarda Tsuka' dans les yeux c'était un petit linceau qui n'avait plus de famille et ce clan lui apporterait beaucoup je pense.

Tsuka' je pense que ça serait bien si tu te joignais à nous, tu ne seras plus jamais seul on sera là pour toi et tu apprendras à te battre et à faire confiance au tient.

Je lui sourit puis m'apperçut qu'il y avait une autre lionne qui était apparut, elle s'appelait..Tiranie, quelle drole de prénom. C'était une très jolie lionne blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Amazone écouta attentivement le recit de Nira. Quand celle-ci finit, un sourir narquois alla s'installer sur les lèvres de l'adolescente. Se venger des non-exclus et des exclus ! Un rêve presque impossible pour la jeune Amazone. Celle-ci voulait se venger des non-exclus pour avoir tués sa mère et se venger des exclus a cause de Lira. Celle-ci avait trahis la confiance de Amazone quand elle étaient petites. Lira avait trahis les exclus pour rejoindre sa soeur ! Ceci dégoutait Amazone. Anatole rejoint le groupe, suivit de Tiranie, une lionne blanche.

Nira, je veux moi aussi integrée les sang-mêlés.

Lanca-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : dans ma grotte

Feuille de personnage
Poste: Grand guerrier
Clan: Sang méle
Partenaire: personne ne comble le vide de mon coeur

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:18

Dark se promenais sur la falaise , il etait a la recherche de proies éventuel. Il fesait très chaud aucun bestiolle ne sortiras par se temps. Dark parti a la recherche d'un coin d'ombre quand il vit un groupe de lion et remarqua tout de suite la lionne avec le collier,c'était Amazone. Il approcha lentement et dit :

"Bonjour a vous tous avez-vous un problème ?"

Il entendit parler d'un nouveau clan, il etait intéresé lui qui n'avait pas de passé.

"Il m'a sembler entendre "un nouveau clan" puis je me joindre a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

>Vous pouvez sauter le tour de Tsukareru mais gardez un ordre de passage<
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25

Elle regarda, Tiranie sortir de sa grotte, et s'avancer vers eux, puis il arriva ensuite un autre lion qui se dirigeât vers eux.
Nira était contente, elle avait plein de monde qui sont venue adhérais elle ne savais plus ou regarder et a qui répondre.
Elle fis un sourire a tout le monde, et elle regarda droit dans les yeux des autres lions.
Puis Tiranie lui dis : Je me nomme Tiranie et je m'impose ainsi pour faire partie de votre clan.
Nira fis un sourire, elle était contente et heureuse.


Oui tu peut faire partis du clan Tiranie !
Tu est la bienvenue parmis nous.


Puis les Paroles de Anatole quand il se mis a me dire : Nira je ferais partit de ce clan et j'en ferais honneur, parole de...
...sang-mélé oui parole de sang-mélé.
Ces parole là me rechauffa le cœur, une petite larme coula de mes yeux, je me sentis si bien et heureuse.


Oui tu peut faire, partis du clan Anatole, bienvenue parmis nous.
Tu est un des autres.


Puis Amazone prend la parole en me disant : Nira, je veux moi aussi integrée les sang-mêlés.
** Ma meilleur amie, veut rejoindre notre clan, j'en suis toute émus **
Nira, regarda Amazone avec une grande joie et elle lui dis sous un ton heureux tout en lui souriant.


Amazone, bien sûr que oui tu peut faire partie de notre clan, car tu est ma meilleur amie.

Puis un lion qui ne c'était même pas présenter, leur dis : "Bonjour a vous tous avez-vous un problème ?"
"Il m'a sembler entendre "un nouveau clan" puis je me joindre a vous."


Bonjours, Qui êtes vous ?
Moi c'est Nira
Oui le problème se sont les exclus et les non exclus, c'est eux qui sont responsable de c'est nombreuse geurre il faut vite les stopper.
Oui on est le clan des sangs-mêlées, et c'est dure de vivre au millieu de c'est deux clans.
Tu est le bienvenue dans notre clan.


Je tourna ma tête vers Tsukareru et je lui fis un sourire.

Que fait tu Tsukareru !
Veut tu nous rejoindre ?
Ici, on est tous une famille et non un numeros comme vous l'etes chez les exclus ou les non exclus.


Nira regarda, une fois de plus l'horizon pour voir si d'autre lions n'aller pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Recherche menbres ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbres !   Recherche menbres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche menbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche =)
» Recherche
» La recherche de ma famille
» A la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser