Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Journal N° 13 : Une nouvelle menace.

Aller en bas 
+6
Mirage
Turkey
Castel
Anatole
Seria
Nira
10 participants

Un journal tout les ?
Hebdomadaire ( 1 semaine )
Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Vote_lcap42%Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Bi- Hebdomadaire ( 2 semaines )
Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Vote_lcap47%Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Mensuel ( 1 mois )
Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Vote_lcap11%Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:46

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Histoi12


Mai était de retours chez les non-exclus, elle rencontra son grand frère Davu au rocher des lions.
Sa faisait longtemps qu'il ne s'étaient plus vus, et Mai trouve que Davu a bien grandit.
Et Mai lui explique comme quoi elle était partis loin de ces terre pour voyager et qu'elle c'est battue avec une lionne hystérique et qu'elle a gagnée.

Dokkins, le beau lion dragueur, rencontra la petite Luna.
Dokkins, lui demanda se qu'elle faisait ici, et qu'elle devait plutôt apprendre a chasser avec les autres.
Puis finalement, Dokkins décida de lui apprendre a chasser.
Dokkins doit être un bon professeur car Luna réussi a ramener une jeune gnou.

Une réunion a eu lieu au rocher pour designer le futur roi ou la futur reine.
Mais des événements inattendus viennent perturber le cour des choses.
Kiara rentra au rocher complètement blessée du a l'attaque de Nira dans le désert.
Elle perdit connaissance. Davu accusa sa soeur Sahala d'avoir attaqué leur propre mère.
Davu pris la fuite chercher des preuves dans le désert, puis il revint au rocher.
Davu versa un peu d'eau sur le visage de Kiara pour la réveiller.
Kiara se réveilla mais elle avait perdu la mémoire, elle se rappela plus de rien.
Puis, Kovu annonça que ce sera Sahala la nouvelle reine, et Davu deviendra l'assistant de Sahala.
Davu était déçu de voir que c'est sa soeur qui a était élu reine, et il leur dit a voix haute.
Il est hors de question que se soit le bouffon de Sahala !
Davu pris la fuite pour aller rejoindre c'est ami(e)s.

Anga et Rolly sont aller voir la reine.
Car c'est deux lionceaux qui sont presque devenue des adolescents s'aiment infiniment.
Et comme Rolly est un exclu, et qu'il veut vivre sa vie auprès de Anga.
Anga et Rolly demanda a la reine d'accepter Rolly comme un non-exclu.
Mais Kiara n'avait pas retrouver totalement sa mémoire et elle ne savait pas qu'elle était une reine et elle leur parle comme s'ils étaient des ami(e)s.

Mai, après avoir perdus l'amour de sa vie, l'amour si intense qu'elle portait envers Kumal.
Mai décida de se suicider, elle voulais mourir par amour que plutôt de vivre sans amours.
Mai rentra dans l'étang et se laissa couler et noyer.
Puis, sa soeur Sahala, qui passait par là par chance, sauva Mai juste a temps.
Puis Mai dis a Sahala : Shadow...et ensuite Kumal..m'a famille ..je suis maudite....jamais je vais pouvoir regarder quelqu'un en face...
Mais Sahala réussi a remonter le moral de Mai, et Sahala c'est proposée de l'aider en cas de besoin.

Goku retrouva son demi frère paternel Rikoo et son autre demi frère maternel Rolly, mais Rolly ignore que sa soeur Nookaï est toujours en vie.

Suite a l'annonce de Davu qui aime Nira.
Nira, na pas pus répondre a Davu, car Nira est fidèle envers Talik, et elle attendait la réponse de Talik avant de répondre a la question de Davu.
Puis Talik a finalement choisi Nira, Nira se senti heureuse.
Donc elle parti annoncer a Davu, comme quoi elle vivra sa vie avec Talik.
Et Nira chercha un moyen pour annoncer son refus a Davu, car Davu était deja blessé car il n'a pas été choisi comme roi.
Chose qu'elle fait en lui proposant de rejoindre son clan de sangs-mêlés qu'elle a créer avec Talik.
Nira essai de manipuler Davu a se venger de Sahala.

Amazone et Nira se retrouve dans le désert.
Amazone n'en voulait pas a sa meilleur amie Nira de lui avoir pris Talik
Elle était même contente pour eux deux.
Mais bien entendu ce jour là il se mis a pleuvoir fortement et cinq renards des sables les provoquerent au combat.

Jarod et Artak se retrouvaient, et il discutaient du passé douloureux et chaotique qu'ils ont eu ensemble.

Toya a choisie Seria comme compagnon.
Et Toya a fait comprendre a Nira qui l'aimait comme amie depuis toujours.
Il a toujours aimer Seria d'amour.
Et Nira sous un effet de rage, s'en prit lâchement a Tojo un petit lionceau exclu.
Puis Nira pris la fuite.

Toya et Komo discutaient ensemble pour savoir comment faire.
Deja ils voulaient que Seria devienne une exclue, pour vivre leur amour plus facilement.
Et ils voulais que Nira se fasse bannir des exclus, car Nira devient trop dangereuse et qu'elle attaque son propre clan sans aucunes raisons et qu'elle menace sa soeur Seria et aussi Toya.

Kumal et Zaina vit une très longue et belle histoire d'amour si intense et forte.

Amazone et Talik se retrouverent ensemble.
Talik était là pour annoncer a Amazone qu'il l'aimait comme une soeur et si elle pourrait lui pardonner.
Amazone pardonna Talik car elle trouvait que l'amitié c'était aussi bien que l'amour.

Perle se mis a discuter avec sa mère Artak, et tout tourna vite au vinaigre.
Car Artak trouve que sa fille ressemble trop a son père et que c'est une faiblesse et elle donna un coup de patte a sa fille.
Artak dis a sa fille : -Ici et maintenant, tu as le choix de te battre ou de mourir.
Perle plaqua sa mère et lui répond : Ecoute moi, je ne me batterai pas contre toi tu sais pourquoi? Parce que si je te tue, tu sais très bien que je te tuerais, tu es faible et moi pas! Et si je te tue, les exclus m'en voudrons, et je ne veux plus faire partit de toute ses histoires! Tu es ma mère et que tu le veuille ou non, je t'aime, et je sais que tu m'aimes! Arrête de te mentir."
Ensuite Perle sauta sur la tête d'un crocodile.
Le père de Perle intervient et il défendit sa fille.
Puis Artak tomba dans l'eau, et elle s'accrocha a sa fille, pas pour la tuer, mais pour lui faire peur.
Jarod essaya de sauver sa fille et Artak, en étant au milieux des crocodiles.
Perle en se défendant creva un oeil a Artak, et Jarod sauva sa fille juste a temps.
Un crocodile emporta Artak sous les eaux, et il la mangea, du sang remonta a la surface de l'eau.
Perle culpabilisa de la mort de sa mère, mais Jarod lui fit comprendre que ce n'etait pas de sa faute.

Ange et Sahala discuterent au rocher des lions.
Ange a un passé sombre car elle a perdu toute sa famille, sauf son satané de frère.
Elle semble vouloir lui dire quelque chose a Sahala.

Sahala discute avec sa petite soeur au rocher des lions.
Elle a peur que Davu est rejoint le nouveau clan monté par Nira et Talik et qu'il se vengent sur elle.
Peur d'une nouvelle guerre et que son frère les trahissent.
Sahala demanda a Mai d'être son bras droit, pour la protéger et être sa confidente intime.
Mai refusa car elle ne voulait prendre aucune partie, elle voulait rester neutre.
Sahala lui fit comprendre que si elle ne se battait pas avec elle, c'est qu'elle était sont ennemie.
Mai lui fit comprendre qu'elle ne veut trahir ni Sahala, ni Davu.
Et elle lui dit : Je m'exilerai moi-même qu'importe ce que je vais devenir tu t'en fou "

A l'étang : Mirage et Tad font connaissance et ils se découvrent un point commun.
Ils ont tout les deux été abandonnés.

Dans le paradis tropical : il y avait Seria et Arya.
Les deux lionnes adolescentes déprimées un peu.
Arya parce que le rôle d'une princesse c'est bien trop dure.
Et Seria, car elle ne comprenait pas les exclus, et encore moins les réactions de sa soeur.
Donc elles se remonterent le moral entre eux.

Taker et Sahala veulent prouver que celle qui a sauvagement attaqué Kiara et qui la rendu amnésique et gravement blessée n'est qu'autre que Nira, car tout le monde crois que c'est Taker qui a attaqué Kiara.
Ce jour là il y avait avec Kiara; Taker, Seria et Nira.
Sahala fait confiance a Taker elle veut retrouver Seria pour qu'elle témoigne contre sa soeur Nira.
Et ensuite elle ira voir Nira pour l'obliger a avouer devant tout le monde qu'elle a attaqué Kiara et qu'elle complote avec Davu.
Sahala est vraiment déterminée a faire payer cette acte a Nira.
Donc ils partirent tout les deux a la recherche de Seria.

Toya et seria, les deux amoureux de la savane ( Romeo et Juliette : ou encore, Bonnie et Clyde ).
Bref ils s'inquiètent tout les deux pour Nira, car aucun des deux l'ont revus depuis des semaines et des rumeurs courent comme quoi Nira a fait son clan pour se venger des exclus et non-exclus.
Toya a peur qu'elle s'en prenne a lui ou a sa soeur.
Seria culpabilise et pense que c'est de sa faute si Nira est devenue comme ca.

Vitani est une méchante et elle souhaite reprendre la suite du combat avec Mirage.
Et elle se retrouva interrompu par Perle.
Ou Perle leur annonça la mort de Artak, et elle fait comprendre a Vitani qu'elle est une tueuse.
Et Toya arriva a ce moment là et il défend Vitani pour la gloire des exclus.

Talik et Nira se retrouverent au sommet enneigé de la montagne, ou ils discutaient ensemble.
Et ils se rapprocherent de plus en plus en toute intimité.
Et ils se découvrirent un amour entre eux mais aussi l'envie d'être chef, et ils désiraient former leur propre clan chaotique.

Le clan des sangs-mêlés n'est pas une rumeur, il existe belle et bien, Nira essait de recruter des nouveaux membres.
Anatole et Tsukareru sont les premiers a être venus voir Nira pour se renseigner sur leur objectif ou pour tout simplement adhérer.

Nira cherchait la petite princesse Mai, elle devait la trouver, pour lui parler de son nouveau clan.
Tout le monde sais que Mai est influençable, et elle voulait que Mai fasse parti de son clan de sangs-mêlés.
Donc Nira se mis a partir a la recherche de Mai, en espérant pouvoir la trouver, et la corrompre, car avoir une princesse non-exclue dans son clan pourrait beaucoup servir au projets chaotiques.
Nira, la chercha pendant des heures...

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Zzzzzz13

Annonce :

Un nouveau clan a fait son apparition : Les sangs-mêlés https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/messages-de-l-administration-f10/un-nouveau-clan-s-annonce-a-l-horizon-t1527.htm
Si vous souhaitez adhérer : https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/la-falaise-des-secrets-f30/recherche-menbres-t1526.htm

Désolée j'aurais aimer faire des jeux et d'autres rubriques, mais pour faire se long résumé je suis sur le journal depuis midi.
Donc le journal N° 13 aura que le résumé, mais il a un très beau et long résumé.

Journal By Nira
Autorisation By Ukali
Merci a Ukali de me laisser faire encore le journal
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:58

génial c'est super bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:03

Super journal Nira bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:05

Beau journal, dommage qu'il y est tant de fautes mais cela reste compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Turkey

Turkey


Messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : La Terre Des Exclus

Feuille de personnage
Poste: Un£ £toil£ d£ la galaxi£
Clan: £xclu£
Partenaire: Folle Amoureuse de Narbe.

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Moi j'ai voté toute les deux semaines,
Cela nous permettra de lire moins,
Et de jouer plus Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-forum.superforum.fr
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:33

Beau journal, j'ai voté toute les seamines car c'est bien de pouvoir suivre régulièrement, ou alors toutes les deux semaines, parceque parfois ça doit être du boulot pour faire le journal et c'est bien de faire une petite pause....
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:11

    Il est bien le journal mais il tourne autour des meme lions..
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:59

Moi j'aime beaucoup le journal et je suis heureuse qu'il soit de retour ^^

Pour ma part, je trouve qu'une semaine, ca fait beaucoup de boulot pour l'écrivain. Pour ce qui est d'un mois, ca nous donne des hypers longs journals comme celui-ci. Je crois donc que le mieux tournerait autour du bihebdomaire, soi, à toutes les deux semaines ^^

Bravo Nira cheers ( a part pour les fautes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:41

C'est vrai que tu devrais des fois laisser un tout petit peu les personnages principaux de côté et les personnages secondaires, tu devrais des fois les mettre en avant car tu parle souvent des même lions. C'est vrai que les lions dont tu parles sont important mais quand même.

Et je vais te donner un petit conseil:
Evite les répétitions des prénoms. Du genre:
Davu rencontra Nira.
Davu lui dit qu'il l'aimait.
Davu avait enfin réussit à avouer sont amour à Nira.

Utilise des pronoms:
Davu rencontra Nira et lui annonca qu'il l'aimait. Le lion avait enfin réussit à avouer son amour à la belle femelle.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

Hey je suis pas une tueuse :p
Euh... T'a oublié que Davu et moi... I love you

xD pas grave!

Super journal quoi qu'un chouilla répétiteur, comme si t'avais copier coller les RP! Mais pas grave sa rend bien quand même!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 13 : Une nouvelle menace.   Journal N° 13 : Une nouvelle menace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal N° 13 : Une nouvelle menace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal - Avant Propos
» Journal 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser