Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit espionnage raté [PV Taker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Marchant de pas gracieux et léger, Kawia regardais ici et la a la recherche d’un petit coin d’ombre pour ce reposer. Cela faisait quand même assez longtemps qu’elle marchait et elle était épuiser. Arriver au bord su cayon, Kawia jeta un bref regard dans celui-ci. Il y avait quelque petit piédestal ou elle pourrait s’installer. Étant en hauteur, elle remarquerait les lions qui passeraient. Kawia descendu avec l’adresse d’un chat et de ça souplesse. Elle arriva finalement a destination. Elle tourna un peu en rond et ce coucha croisant les pattes devant elle couchant ça tête sur celle-ci. Elle bailla et s’étira les pattes arrière avant de fermer les yeux et de s’endormir.

Un bruit ce fit entendre, ce qui révéla Kawia. Elle regarda le ciel. Il faisait noir. Est-ce qu’elle avait dormie sir longtemps que ça. Elle regarda les étoile et la lune qu’elle apercevais a peine a causer su cayon. Mais elle reporta son regard sur le fond du cayon. Un silhouette ce promenais dans le fond de celle-ci. Le lion en question avait la crinière noire et le pelage orange-rouge. Il ressemblait à Scar. Mais impossible que ça sois lui puisqu’il était mort. Elle continua de le regarder et s’avança un peu plus près sur rebord ce qui fit tomber une grosse roche sur le sol de celui-ci. Le bruit du roc casser ce fit entendre dans le cayon.

*Ah… merde…*

L’espionnage n’était pas vraiment un atout pour Kawia. Elle resta tout de même coucher dur son piédestal la tête pendant dans les airs. Elle continua de suivre le lion qui lui c’était stopper surement a cause du bruit qu’elle avait causé. C’est yeux miroitait du a la pleine lune qui reflétais sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

Telle une ombre sur un pays, Taker se faufilait dans la terre des lions discrètement et surtout secretement à la recherche de nourriture. Tellement de choses s'étaient passées ces derniers temps, le lion avait pris le temps d'y réfléchir et d'établir un plan... Et son plan astucieux avait très bien marché puisqu'il était devenu le compagnon de Sahala elle même, faisant ainsi de lui le nouveau roi de la terre des lions. Mais la patience est une vertue, et le couronnement ne serait tarder dû à des problèmes concernant l'attaque de Kiara dans le désert et sa perte de mémoire dont les soupçons étaient tournés vers Taker. Or pour une fois il n'y était absolument pour rien, au contraire, il avait refusé d'attaquer Kiara au risque d'avoir plus d'ennuis qu'il ne pouvait en supporter. Donc pour le moment personne ne connaissait l'existance de sa relation avec Sahala, la surprise serait totale ! Le lion avait passé sa journée à réfléchir à ce jour tant attendu, lorsqu'il tiendra enfin sa vengeance sur les anciens lions qui l'avaient si mal traités seulement à cause de son apparence. La nuit était tombée désormais, et Taker était descendu dans le canyon car les visiteurs y étaient rares le soir, et cela serait un parfait endroit pour y dormir. Mais cet endroit avait aussi une histoire pour le lion, car c'est ici même qu'il avait tué de sang froid son géniteur et chasser sa mère avant de s'exiler lui même. Il se stoppa dans sa marche féline pour regarder les étoiles...

La vengeance... Est un plat qui se mange froid.

C'est à cet instant qu'il entendit derrière lui le bruit d'une roche tombée... Et d'après ce qu'il savait, les roches ne tombaient pas toutes seules. Quelqu'un était en train de l'espionner... S'il avait vu clairement Kawia, il l'aurait reconnu, ils s'étaient plusieurs fois parlé lorsque le lion n'était encore qu'un lionceau et qu'il vivait encore sur la terre des lions. Il la reconnaitrait surtout grâce à sa ressemblance avec Nala qu'il avait bien connu étant petit... Mais pour l'instant la seule chose qu'il pu voir, étaient deux yeux qui brillaient dû au reflet de la lune. Taker regarda froidement en leur direction tout en s'asseyant, d'un air habituellement blasé.

Si vous voulez m'espionner prenez au moins en compte les éléments naturels tels que les rayons invisibles de la lune qui se reflettent sur vos iris.
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:39

Kawia continuais de le regarder la tête pendante. Elle avait fait exprès de ne pas savoir caché. Ça ne lui tentais pas d’espionner et elle était nul dans ce genre de choses la. Elle ce leva sur c’est quatre pattes et s’étira une fois de plus. Un sourire s’afficha sur c’est lèvre a ça réponse.

-Ce n’Est pas mon genre d’espionner… Et de toute façon je suis nul. Si vous m’avez vue c’est bien parce que je le voulais.

Elle regarda vers le bas cherchant un endroit sans danger ou elle pourrait descendre. Elle remarqua un petit chemin a ça droite et déposa une de c’est pattes sur celui-ci. D’autre pas en suivie et elle fit bientôt rendu sur le sol a environ deux a trois mètre de distance entre les deux. Elle regarda la lune et s’assit pour que seul son visage sois illuminé par la lune qui était très présente ce soir. Aucun nuage a l’horizon juste les étoile et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

Se relevant de toute sa taille, la tête haute avec un regard des plus méprisant, il n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes qu'il devra cependant contrôler lorsqu'il sera roi. Mais en attendant, il ne se gênerait pas pour faire parraitre ses airs blasés et ses affreuses ressemblances à Scar. Et être épié, il n'aimait pas cela ! Surtout quand son voyeur était loin d'être discret... Et qu'il était de mauvaise foie ! La lionne disait ne pas l'espionner, Taker fronça les sourcils en grognant de mécontentement tout en restant assis bien droit sur le sol.

Si tu n'admets pas tes faiblesse femelle, tu n'en resteras que faible.

Femelle... Combien de lionne avait il appellé ainsi ? Cette marque qui prouvait son machisme finement tourné. Il n'était pas pour l'égalité des sexes c'était indéniable, sauf lorsqu'il s'agissait de le placer en haute estime ou encore lorsque que c'était pour sa Sahala. Mais passons, l'étrangère sauta non loin de lui pour se montrer enfin... Et quelle fut sa surprise en voyant que cette étrangère en question était Kawia ! La soeur de Kiara ! Malgré son grand étonnement le lion ne laissa parraitre aucunes marques de surprise, gardant un visage impassible bien que moins froid. Même après tant d'année il se souvenait d'elle, il faut dire que le lion avait encré chaque visage de ses congénéres au temps où il vivait sur la terre des lions. Un petit sourire apparut sur ses fines lèvres, s'adressant directement à Kawia.

La princesse déchue refait surface... A croire que les morts réssucites...

Plus de nouvelles de Kawia, naturel que l'on pense qu'elle sois morte. Et ils avaient pensé la même chose pour Taker lors de son exil...
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

Taker ce tenais bien droit devant elle. Un sourire s’afficha sur c’est lèvre faisant de même. La tête bien haute et le corps bien droit. Elle ce pourlécha les babine et ferme les yeux quelque instant. Il l’avait bien appelé femelle. Un petit grognement sorti de ça gueule.

-Tu appelle toute les lionnes de cette façon… Sache que tu pourrais être surpris de nos forces…

Elle s’étira par la suite et ce remis bien droite devant elle. Regardant le moindre de c’est mouvement. Elle regarda ici et la pour voir si aucun lion ou lionne n’était proche d’eux. Elle s’approcha proche de lui et cru le reconnaître.

-Tu ne serais pas Taker..?

Un léger sourire s’afficha sur c’est babine. Il avait l’air de la reconnaître. Mais si c’était belle et bien Taker, il ce rappellerais d’elle. Il c’était parler a de nombreuse reprise lorsque celui-ci n’était qu’un lionceau. Mais il avait été exilé, alors elle avait pensé qu’il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

Taker sourit sadiquement à ce petit grognement que le mot " femelle " provoquait toujours lorsqu'une lionne l'entendait. C'était une réaction marrante à voir, et il s'était toujours demandé pourquoi elles réagissaient ainsi... Après tout si on appelait un lion " mâle ", il ne se vexait pas, au contraire... Bon ce n'était pas la même chose il est vrais. Et puis même si une lionne était très agile et forte au combat, un lion restait bien plus fort. Quoi qu'avec une bonne stratégie ces derniers pouvaient aisément être surpris.

Je n'en doute pas...

Lui répondit il ironiquement. Puis à l'annonce de son nom, Taker fit un large sourire... Elle l'avait enfin reconnu, même après toutes ces années elle se souvenait encore de lui, geste flatteur. Il avait lui aussi pensé que Kawia était morte après que son fiancé ait disparu... Du moins c'était la version que l'on racontait lorsqu'il était encore un lionceau, c'est fous le nombre de version que pouvait avoir une histoire dû aux diverse déformations des lionceaux. Mais pourquoi était elle revenue aussi tardivement ? Elle avait été évincée par sa grande soeur Kiara, être mis de côté, Taker savait ce que cela pouvait donner... Dont au fond, il comprenait que Kawia soit partie pour trouver une vie meilleure, chose qu'elle n'avait visiblement pas trouvé. Il se décida enfin à lui répondre, en ne montrant aucune émotion de joie par rapport à ces retrouvailles... Mais au fond, il était tout de même content de la revoir après tout ce temps.

C'est bien moi... Kawia.
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:59

[Désoler pas trop d’inspiration ^^’]

Un autre sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle avait retrouvé quelqu’un que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue. Mais qu’es qui était advenu de ce lion à la crinière noir. Elle ne le savait pas et comptait bien y demander. Elle commença à marcher en faisant un signe de la tête à Taker pour l’informer de la suivre.

-Et bien qu’es t-il advenu de toi depuis tout ce temps?

Elle continua de marcher d’un pas léger à la lueur de la lune qui brillait beaucoup ce soir. Un bâillement sorti de ça gueule. Elle n’avait jamais pensé être levée aussi tard. Normalement elle n’était pas très tardive le soir mais cette soirée était spéciale. Elle venait de retrouver Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:37

Taker eut un petit sourire narquois au bout des lèvres, cela faisait toujours plaisir de retrouver quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis longtemps, surtout quand ce quelqu'un est un " ami ". Car le lion n'avait rien à repprocher à la lionne contrairement aux anciens de la terre des lions, elle aussi avait été un peu laissée de côté par sa famille dû à la place de reine de sa soeur... Et ça il le comprenait. Il entama une marche aux côtés de Kawia en regardant droit devant lui.

Un lion qui ne sait pas d'où il vient ni même où il va... Mais qui a la conscience soulagée par son retour sur la terre des lions. Et toi alors ?

Taker se tourna vers la lionne d'un air interessé, qui sait, peut-être qu'elle pourrait lui servir dans son futur de monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:37

Kawia continua de marcher au côté de Taker en regardant droit devant elle. Elle rabaissa ses oreille sur ça tête et pencha un peu la tête.

-Moi… bof rien vraiment. Je restait toujours sur le rocher de la terre des lions mais j’était qu’une ombre. Mais maintenant je suis prête a revenir me montrer devant les yeux de tout le monde.

Elle continua de marcher a la lumières de la pleine lune. On pouvait entendre quelque bruit d’animaux comme des souris ou autre ce promener, mais la plupart du temps c’était le parfait silence. Les pas des deux félin et leur parole raisonnait dans le cayon.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:34

Taker la regardait... Elle semblait être en forme, mais au fond un grand désespoir et une grande tristesse se faisait sentir. Le lion se demandait à combien de personne les anciens avaient ils bien pu gâcher la vie... Il en faisait parti mais était sur le point de prendre sa revenche en étant nommé roi aux côtés de Sahala. D'ailleurs, comment le prendrait Kawia ? Peut-être qu'il pourrait la mettre de son côté après tout, elle n'appréciait pas spécialement Kiara tout comme Taker. La dernière phrase de la lionne le fit alors sourire sadiquement, il s'arrêta brusquement et leva la tête vers la pleine lune dont les rayons d'argents venaient éclairer les pas des deux félins en ces bas lieux bien sombres et peu rassurants. Ce soir, elle allait lui porter bonheur il en était sûr ! Le lion se tourna vers Kawia toujours en souriant.

Vraiment ?... Et as tu pensé à te rallier à la cause des nouveaux dirigeants de la terre des lions ?

Taker attendait de voir la réponse de Kawia avant de lui annoncer que le futur monarque se dressait en faite juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit espionnage raté [PV Taker] Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage raté [PV Taker]   petit espionnage raté [PV Taker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit espionnage raté [PV Taker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker
» Je ne sais plus...[PV Taker]
» Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)
» Un petit moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser