Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sade arrivait devant....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sade

Sade


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade.
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:12

Sade arrivait devant l'eau. Il ne savait pas que ces terres était a quelqu'un, avait vraie dire il s'en fichait un peu.
Il ce pencha au dessus de l'eau et lapa quelque gorger puis il ce pencha de l'eau et ce souria à lui même.

"Bonsoir."

Alors il ce retourna et ce dirigea à l'ombre d'un arbre pour faire une petite sieste. Le lion ce coucha dos à terre.
C'était la fin de l'après midi et le soleil ce couchait petit à petit.
Personne... Il n'y avait personne, cella faisait plusieurs semaine que Sade était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

[HS : bon ben un lion solitaire, tout comme ma lionne, j'arrive ! Very Happy ]

Karma était couhée sous un arbre un soir ou la température le permettait. Près de l'étang la température était assez agréable. Puis elle entendait les legeres vagues frapper contre les bors ce qui donnait un air assez reposant. Elle ne dormais pas mais comme d'habitude elle était étalée au sol sans rien dire, sans bouger, et sans penser. Elle adorait se prélasser et ne rien faire. A vrai dire quand on fait ça pendant 1 ans, on s'y habitue facilement...
Puis elle entendit des pas. Un lion allant boire surement ! Elle ne bougea pas et ne dit rien non plus. Puis elle entendit un leger "bonsoir". A ce mot elle leva la tête legeremment et remarqua un lion, seul, qui parlait a son propre reflet dans l'eau. Elle ne dit rien et se recoucha correctement.
Puis a nouveau les pas se sont fait entendre. Il arrivait vers elle. L'avait-il vu ? Après tout elle s'en fiche. Elle restait là étalée a ne rien faire depuis bien 3 heures, elle n'allait pas bouger pour un lion solitaire qui parle tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Sade

Sade


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade.
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

Sade était coucher sur le dos, juste en dessous de la lionne. Il soupira bruyamment, toujours tout seul, enfin... C'est ce qu'il croyait.
Puis il ouvrit grand les yeux, bien rond et regarda la lionne sans bouger, il leva une patte et fit un lent coucou de la patte avec un petit sourire en coin.


"Salut..."

Il resta coucher, il n'avait pas envie de partir. Pourquoi s'en aller de toute façon? Il était bien là, en dessous de la lionne.

"Je m'aaaaaapelle Sade."
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

Karma flannait tranquillement sans bruit, sans dérangement, sans rien. Tout ce qu'elle faisait depuis une année entière en fait... Puis ce lion était arriver et commençait a lui parler. Ho non encore un bavard ! Manquait plus que ça ! Elle qui n'aime pas parler...
Bon lui il s'appelle Sade ! Cool enchantée ! Ravi de le savoir... En fait elle s'en fichait completement...


Karma

Un seul mot résumant tout ce qu'elle avait besoin de dire. Et en plus ce n'était pas un "dialogue". Donc tout allait bien. Il suffisait juste que ce lion ne soit pas trop encombrant et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

[HS : je sais pas si tu as lu ma présentation... En tout cas, ce n'est pas contre toi la méchanceté hein c'est son caractère ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Sade

Sade


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade.
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:40

(^^ je sais. D'ailleurs j'ai un personnage qui lui irait mieux...)

Sade soupira, ce leva et leva la tête vers la lionne au visage et au caractère fort désagréable.
Il sera les babines et leva un sourcils.

"HM! Bon et bien j'espère qu'on ne ce rêvera plus."

Le lion souria puis lui tourna le dos et s'en alla.

(att)
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

Kumal, seul comme d'habitude était repartis dans un grand moment de dépression.
Plus de Zaina, plus d'amis, plus rien.
Il marchait d'un pas lourd et vague. La soif et la fatigue lui venait alors il s'abreuva un peu puis alla ce coucher sous l'arbre de Karma, l'odeur d'un lion y régnait encore et d'une lionne aussi, elle était très proche mais il ne la voyait pas.
Il fronça les sourcils, il avait rencontrer des lionnes assez folles par ici alors il ne savait pas trop ce qu'il allait lui arriver.
Kumal regarda à gauche, rien... à droite, rien... Mais l'idée lui venu de lever la tête, alors il aperçu la lionne qui le regardait, il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40

[HS : dis moi, pourquoi c'est pas le même lion dans la sign' et dans l'avatar ???]

Karma regardait ce lion qui semblait seul, très seul ! Puis il lui dit qu'il esperait ne plus la voir et un autre lion arriva. Et ben ! pour un endroit qui semblait tranquille c'est un peu peuplé de lions hein !
Elle soupira et se coucha et ferma les yeux. Non pas pour dormir mais pour ne plus voir personne. Etre seule en fait, comme elle l'était depuis très, voir trop, longtemps.
Mais la respiration de ce lion sombre l'empechait de se dire qu'il n'était pas là. Elle soupira a nouveau et le regarda. Mais pourquoi restait-il là ? Il voulait de la compagnie ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:37

(Parce que l'avatar n'a rien a voir avc moi perso.)

Kumal rebaissa la tête, peu sympathique, comme si il n'en avait pas assez.
Il baissa les yeux et ce releva. Kumal s'aprocha de l'étang, il était lent et moue, un soupire sortit de sa gueule.
Après être rester la à fixer l'eau il coucha et laissa glisser une patte avant dans l'eau fraiche, de nouveau seul.
L'endroit était calme, très calme, aucun des autres lieux de ces terres n'était aussi reposant, on entendait juste le bruissement du vent dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

Karma regardait ce lion mysterieusement sombre. Il était de couleur foncé, tout comme elle aime. Le foncé est égal a la terreur, et elle n'aimait pas trop ma sympathie, donc ce lion était parfait comme ami ou plus... Mais pour le moment, le dialogue doit s'installer avant toute et moindre amitié ! Mais que dire ? Parler pour ne rien dire ? Non merci ! Mais parler pour se faire un ami et parler d'un sujet peu interessant ? Encore moins !
Karma réfléchissait et pendant ce temps, le lion s'était relever et s'était ralonger vers l'eau près de l'étang. karma soupira et se recoucha. Sans grande satisfaction mais bisarrement peu déçue. Elle était vraiment étrange cette lionne...
Puis au bout d'un petit moment, elle se releva et le lion était toujours là. Elle soupira et alla boire vers l'eau. Elle s'approcha de l'eeau et les yeux fermés elle bu dans l'étang propre et pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:42

Kumal ouvrit les yeux et tourna la tête vers la lionne qui buvait a sa droite, sont museau était appuyer sur la patte et ces yeux scrutait discrètement le visage de la lionne.
Elle avait de petite touffe de poils sur les oreilles et avait un visage fin, il était beau et lui rappelai Zaina même si elle ne lui ressemblait vraiment pas il était tellement désespérer que n'importe qui aurai pu lui rappeler Zaina
Il poussa un petit soupire et leva la tête.

"Kumal."


Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

Karma buvait tranquillement et leva la tête après quelques lappes. Elle regardait le lion sans qu'il ne la voit et il dit son nom. Tout simplement. Pas de dialogues inutiles qu'elle ne supportait pas ou pas de phrases de 300 mots qui en somme ne voulait rien dire...
Bref, après ce don de son nom, il attendit. Karma n'avait rien dit pendant un moment puis elle souriat du coin des lèvres et dit tout aussi simplement

Karma... !

Puis elle s'assit et commença ase lecher la patte et a la passer surson museau. Elle s'était un peu écorché le museau en se baladant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

Kumal baissa les yeux puis remit sa tête au sol. Il ne regardait plus la lionne, il avait la tête tourner de l'autre coter.
Il ce sentait mal, tout le temps et depuis fort longtemps.
Alors il poussa un soupire et fixa devant lui.


"Si tu compte me raconter ta vie et parler pendant des heures, je te prévient, sa ne serre à rien."

Kumal était froid et direct mais il n'avait aucune raison d'être sympathique et n'en avait encore moin l'envie.
Il voulait du calme et de la solitude. Tout lui semblait pâle, triste, sans vie quand il n'avait pas sa lionne à ces coter et quand on avait gouter à ce plaisir il devient une dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:36

Karma une fois son museau a peu près propre s'arrêta de bouger. Le lion venait de faire une réfléxion que Karma aurait très bien pu lui dire elle même... Mais il avait été plus rapide. Elle souriat du coin des lèvres lorsqu'il tourna la tête pour ne pas la voir. Elle lui trouvait un caractère ressemblant au sien. Ils allaient surement bien s'entendre tout les deux...

Rassure toi je ne compte pas te raconter ma vie. Elle ne t'interesserait surement pas et en plus je deteste parler pour ne rien dire...

Puis une fois sa reponse formulée, elle alla un peu plus loin et se couha en posant son museau sur sa patte droite et laissant son regard vassillé de gauche a droite sur les terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Kumal ce sentait mal, terriblement mal.
Il ne mangeait plus et avait envie de faire souffrir pour calmer sont mal.
Le lion ouvrit les yeux et regarda la lionne devant lui, il ne la quittait pas des yeux, en réfléchissant, qu'adviendra t il de lui? Que va t il ce passer maintenant? Pourquoi ce pas restez coucher sur le bord de l'eau jusqu'à ce que la mort ne le prenne, c'était tentant.
Comment vivre sans envie. Peu être était ce que passager et que l'envie reviendrait avec le temps.
Tout cela passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

Karma fixait les arbres de la forêt comme si elle attendait d'y voir sortir quelque chose. Une gazelle, un zebre, n'importe quoi qui puisse la défouler. Mais rien. Tout restait calme et rien ne bougeait. Même pas le lion a ses côtés qui ne cessait de la fixer. Pour quelle raison d'ailleurs ? Ca commençait a devenir très gênant... Elle attendit encore un moment puis elle se résigna a demander.

Pourquoi me regarde tu ainsi ?

Elle n'avait pas dit ça méchamment. Ni même gentiment. Elle avait un ton froid et sans expression sur le visage. Elle pouvait sembler en apparence au petit ange gardienne du clan mais elle était bien loin de cette triste et dégoutante apparence. Au contraire elle ne voulait ni ressembler auw non exclus, ni resembler au exclus. Elle voulait être neutre dans sa tête et dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

Kumal ce ressaisie et détourna le regard avant de le reposer sur la lionne qui lui avait poser cette question.

"Je pensait, un peu trop, j'avait oublié que tu était là."

Il souria en coin, ce sourire s'effaça lentement et il finit avec le même visage crispé que d'habitude.
Kumal ce releva et passa à coter de la lionne pour poursuivre sont chemin, il ne savait où.
Mais la lionne le dérangeait. Elle ne voulait de la compagnie d'une lionne trop distante mais pas trop social non plus, en faite il voulait tout et rien, il voulait et ne voulait pas.
Kumal ne savait plus ou il en était alors il marchait et marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

Karma regardait le lion attendant une reponse clair et precise. Puis il finit par tourner la tête et dire qu'il pensait. Karma souriat du coin des lèvres et posa sa tête entre ses deux pattes avant. Puis elle releva la tête en voyant le lion marcher, marcher et marcher sans cesse. Elle soupira et reposa sa tête entre les pattes. Mais que faisait-il a la fin ?

Tu sembles un peu perdu je me trompes ?

Elle n'avait pas bouger en disant cela mais juste elle le fixait du regard attendant une reponse même si elle n'était pas clair. C'était juste pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:19

Kumal ce tourna vers la lionne et fronça les sourcils.

"Hmmm... Pas géographiquement on va dire."

Il souria en coin s'asseya, il était en face de la lionne, à quelque mettre, un peu de profils.
Kumal prit une grande bouffer d'air.

"Je croit qu'en fait on à que sa à faire, t'a l'air d'avoir autant rien à faire que moi. Alors... Toi? tu fait quoi ici au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:56

[désolé du retard probleme de connexion]

La lionne observait ce grand lion sombre marcher de gauch a droite lui donnant presque le tourni. Elle avait posé une question et le lion se mit a froncer les sourcils. Sa y est, quelle bêtise a t-elle dit encore ? Ha non rien ! apparemment il fronça les sourcils juste pour sa réponse. Car juste après il redevint normal et même... souriant ! aller y comprendre quelque chose !

Moi je prend le calme ... comme toujours en fait ...

Elle tourna la tête sur le côté sans savoir pourquoi. Mais elle voulait surement faire voir qu'elle ne voulait pas qu'il entende sa dernière partit de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:11

Kumal regarda la lionne du coin d'œil et un léger sourire en coin.

"C'est amusant, tu a l'air t'ennuyer mais en même temps sa à l'air de te plaire."

Il poussa un petit gloussement qui était censé être un rire. Cette lionne commençait à l'amuser.
Peu être ce forçait elle à restez impassible, il pensait qu'en faite elle aimerait tout de même papoter avec lui.
La solitude c'est bien mais en trop grosse quantité c'est comme trop manger, sa dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:38

Karma ne réagit pas quand le lion se mit a rire. Après tout chacun son truc... Lui il rigolait, elle , elle le regardait sans expressions. Comme a son habitude en fait, elle n'est âs très expressive comme lionne... Puis elle répondit au lion comme elle aurait répondu a un lionceau de 2 jours qui comprenait absolument rien.

Non ça ne me plaîs pas, c'est seulement qu'a force de le prendre le calme, je n'arrive plus a m'en débarasser...

Ce qui voulait dire en gros point qu'elle n'ennuyais a mourir. mais elle ne voulait pas le dire ainsi de peur de vexer ce gros lion plein de muscles...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:49

Kumal haussa les épaules et et roula des yeux, lui il montrait
des expressions, sa permettait de mieux faire passer le message quant
on parle.


"Tu n'a cas... apprendre à te contrôle."

Il lui fit un clin d'œil, il la narguait, terce, mais c'était amicale il essayait de la décoincé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:40

Karma ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:57

[désolé du retard]

Karma observa le lion rouler des yeux puis lui parler pour lui faire un clin d'œil. Elle arca un sourcil ne comprenant pas ce qu'il voulait. Puis elle se leva sur ses 4 pattes et s'étira. Elle regarda le lion et lui sourit amicalement mais d'un sourire sans joie.

Je ne suis plus seule maintenant...

Elle lui rendit son clin d'œil et en le frôlant de quelques centimètres, retourna sous l'arbre ou elle était avant de venir boire a l'étang. Il pouvait bien la narguer, ce n'est pas a un singe qu'on apprend a faire la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:55

Kumal était content de sa réaction. Elle lui répondait, elle avait donc de la volonté et c'est uen bonne chose pour l'aider à ce socialisé un peu, avec lui au moin.

"Je ne trouble pas tant que sa ton calme alors? puisque tu sourit."

Kumal ce tourna vers l'arbre ou elle filait. Il pensait bien ne pas l'a déranger, il n'y avait pas de raison.

"rum rum. Tu vie sur ces terres? Ou tu est de passage?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sade arrivait devant.... Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sade arrivait devant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sade
» Une nouvelle vie s'offre devant moi[PV KOVU & Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser