Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD

Aller en bas 
+12
Davu
Tad
Jarod
Nira
Cassie
Perle
Mirage
Dark
Castel
Rafiiki
Kawia
Myrka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Bonne chance ! Tiens nous ua courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

Merci Mimi! Non mais vous en pensez quoi? Il va dire quoi??? Je stress pour rien Sniif! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

Sincèrement, ca veut dire qu'il t'aime mais qu'il préfère avoir une bonne réflection pour éviter de sortir avec toi sur un coup de tête, alors je te conseille de te rapprocher de plus en plus de lui (soit pas trop provoquante, reste comme tu es), et si il dit qu'il va réfléchir, c'est qu'il veut avoir l'avis de ses potes (bah oauis la plupart du temp nos potes il kiffe pas nos meufs) donc si ses potes te kiffe, et bah voilà patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:12

Sa yè, c'est fait... Il m'a dit non... Non je reformule.
En espagnol, une petite pute de copine c'est infiltré dans mon histoire, et lui à demandé, le connard même pas foutu de me le dire en face, lui à fait: "Non parce que y pas de Filling entre nous!" CONNARD! COMMENT TU VEUX QUE YEST DU FILLING SI A CHAQUE FOIS QU'ON EST TOUS ENSEMBLE TU RESTE AVEC CETTE FILLETTE SORTIT DE LA CRECHE! A laquelle tu à dit non je présise! Putain c'est toujours la même! Du coup j'était en rogne toute la journée, Il m'a même pas adresser la parole une seule fois le lache! Il préfère rester seul, à 17 ans, encore petit Puceau de la langue... Désolant! Mais j'dit ca mais je l'aime troooop! J'arrive pas à me le sortir de la tronche! Dans le bus, il y avait ma "pote" qui à jouer les messagères de mes deux! Qui rigolait avec. Moi j'avais les poings serrer... Tout le long, et puis elle me fait: "Aller rigole un peu!" Comment rigoler alors qu'elle m'a dit ce qu'il avait dit, de cette manière là! Elle était venu me voir en rigolant: "Hey il à dit non!" Tssss! J'en est marre de chez marre! Ca m'énerve! J'ai une vie de merde! C'est tout le temps les mêmes qui restent seule... Putain j'l'aime trop ca m'soule! Un de perdu... Un de perdu c'est tout! J'l'aime de trop! Et va falloir qu'on s'explique lui et moi! J'aime pas les laches qu'on même pas le courage de dire les choses en face!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:32

C'est un pouilleux laisse tomber tu mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:55

Ouais mais bon moi j'l'aime et ca m'énerve trop! Parce que je sais qu'il est con d'avoir refuser! Attend à 17 ans il est jamais sortit avec Personne, Puceau de la langue et du reste! Quel con! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:18

La tu a le droit de lui gueuler dessus.
Tu le coince contre un mur et tu te défoule sur lui.

(Célibataire a 17 ans, on refuse pas XD Ou alors il est gay, ce qui est possible aussi, et là bah...Tu pourra pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

Bah lui c'est un GIK j'pensse! Tu sais le mec qui n'aime que les jeux de rôle comme DOFUS, mais bon n'empèche que son jumeau aussi c'est un GIK, et pourtant il à une meuf... Mais bon ça m'étonnerais qu'il soit homo... Quoi que! A 17 ans, sans nana, qui n'aime pas la vulgarité etc... Soit c'est un cas très très rare, soit c'est un con qui en à marre des meufs, limite Misogime, ou il est Gay! Non mais j'vais lui parlé (si j'arrive à m'arrêté de pleuré XD) Il m'a totalement déprimé, et pourtant j'l'aime trop ça m'énerve ... Crying or Very sad </3
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

Oh non pleure pas, profite de ton week end pour ne plus y penser, mais je t'en supplie pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:42

    OMG Perle ..
    Tu vis exactement c'que j'vis depuis... Bah depuis ma naissance tient -__-" ..
    J'vous explique.. Je ne me trouve pas moche mais je ne suis pas une des plus belles vous comprenez.. Et puis a chaque fois ou je me rapproche d'un garcon que j'aime bien ca finit toujours par des non tout partout.. Et puis il y a plein de gars moche qui m'aiment -___-" .. Ou bien des immatures qui disent nimporte quoi et qui ne seraient meme pas capable de rester sérieux pendant au moin 5 minutes.. Mais bon.. J'texplique un peu ma malchance de cette année..

    J'aimais un garcon au début de l'année .. Et puis finalement, il l'a su.. On commencait a se parler et des qu'il la su, PAF il ma bloquée sur msn et m'ignore TOTALEMENT a l'école quand on se croise étout.. Ca fait chier == .. Mais j'ai passé par dessu et j'lai oublier.. Ensuite, on m'a présenter un mec. Pas tres canon mais il était quand meme assé beau.. J'aimais surtout sa personnalitée et puis bon on s'était échanger nos téléphones et msn.. Puis on s'est vu deux autres soirées.. Au début de la derniere soirée, il m'a dit qu'il viendrait me rejoindre plus tard.. On est alors tous parti chez une amie.. Il y avait plein de monde et tout.. Moi je l'attendais avec ma cousine et une de mes amies.. C'est le petit ami de ma cousine qui est venu me dire : << Il viendra pas ce soir.. Et il viendra pas demain non plus.. >> .. Et puis on a eu une discution et tout.. Finalement bah j'ai été triste pendant toute la soirée mais puisque je ne l'ai pas revu.. J'ai réussi a l'oublier facilement.. Et puis la avec le gars que j'vous ai parler, bah ca va mal.. Je l'ai invité a une partie de Paintball.. Et il ne m'a jamais répondu.. Puis a l'école on est trop genés pour se parler donc, nous restons chacun dans notre coin en se jettant des regards perdu sans cesse.. Quand on est avec des amis communes parcontre, j'arrive a lui parler et lui aussi mais c'est arriver qu'une seule fois .__. .. Et puis hier j'ai dut annulé la partie puisque je n'ai pas assé d'argent pour y aller et on dirait que ca ne l'a pas plus toucher puisqu'il a répondu : << ??? >> .. J'ai envie d'abandonné.. De l'oublier.. Mais il est toujours pres de moi et toujours dans ma vue.. J'y arriverai jamais X.X ..

    Tout ca pour dire que.. J'te comprends XD ! Mais décourage pas.. J'te dit ca mais c'est meme pas ca que je fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

T'inquiète Myrka, faut continuer de trainer avec, peut être que ca s'arrangera? Moi j'vous explique la suite de ma super séance de larme et de désespoir. Par la suite, après un week end on mes deux meilleures amies et ma meilleures copine m'ont remonter le morale. En retournant au collège, je n'étais plus trop en colère contre lui, mais je l'aime toujours et sans cesse! Il sais très bien que je l'aime, même que défois on rigole la dessus, tout le monde est au courant. Petite débile comme je suis, j'ai descider de faire un action chiche et vérité avec toute ma bande de hippie (xD)... Je leurs balancait des actions totalement ouf (Oui à 14,17 ans on joue encore à ce jeux la c'est tripant! =P) et quand j'ai posé la question: "A qui le tour?" Tout le monde ma désigner... Avec une action un peu vache (vous allez trouver ca un peu baby et con mais bon..) Fait un gros kissous sur la joue du beau Morgan! Le rouge me grimpe au oreille! Il me regarde, je le regarde... Oui parce que rien qu'une bise... Ce n'est qu'une bise... MAIS SA RESTE UN CONTACT PHYSIQUE! Bref, au début j'ai fait! "Mais nooooneuh!" Donc pour l'instant l'affaire du kissous... On met de côté (*le met de coté*) En Ping Pong, prise d'une totale crise de mongolie, j'ai donner un grand coup de raquette dans le Q de Morgan (pour rigouler) Sauf que au moment ou je mit attendais le moin, il me la rendu. J'ai poussé un grand cri de fille (comme quand elle se font assasiné dans les films d'horreur) mais bon on été Mdr! Enfin bref, après à l'autre récré, encore dans ma crise de mongolie (*resort l'affaire du gros kissous*) j'ai fait: "Hey Morgan vien stp" Venant, ne se doutant pas de ce qui l'attendait, l'attrapant par les épaules! Une bonne grosse bise! Mouah! J'ai sourit et fait: "Gage relevé!"
Enfin bref! Y à eu un moment ou j'ai cru que c'était vrais ce qu'il disait hier parce que il m'a regardé bizarrement après (j'vous explique) Dans la cohu de notre groupe, chacun rigolant avec d'autre, j'ai entendu Morgan dire à son pote: "Mais moi je suis pris! Par Mélina!" ... ... ... MOI?! Après j'ai compris que c'était une blague mais bon mes copines continuait de faire: "Morgan... Mélina... C'est trop mignon!" Ma bestoune avait toujours pas capté et hurlait: "DEPUIS QUAND TU SORT AVEC TU ME LA MÊME PAS DIT!!!" XD Donc voilà! Dans le bus on parlait de plus en plus et là une copine m'a fait remarquer que Morgan me regardait souvent (plus souvent qu'avant) et qu'il trainait moin avec la gamine qui lui avait demandé de sortir avec (surnommé Mikado) A chaque fois pendant la récré (humoristiquement) Mikado suivait Morgan. Alors, Morgan la soulevait, la remettait à son poing de départ et disait: "Mais lache moi! Reste en place!"
XD Ca m'a fait plaisir! Enfin bref, dans le bus tout à leurs, j'étais toutes seule, et lui plus loin avec ses potes. Au débu il était un peu avec moi mais après il a rejoint ses potes. Après dans le bus plus de monde montait, plus je me rapprochait d'eux. Quand je suis arriver devant lui il à dit:
"A bah te voilà enfin!"
... J'CRAQUE TROP POUR LUI!!!
Des remarques? Moi j'espère qu'il changeras d'avis... Imaginer... Mélina et Morgan... Aaaah!
Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 663530 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Je pense qu'un certain Morgan regrette d'avoir dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:53

    AOOON !!!!!
    J'suis toute contente pour toaaa Perle =) !!
    Mais de mon coté.. Rien ne s'arrange mais.. IL EST TROP CRAQUANNNT O____O
    J'dois décrocher >< aidez mwaaa OO'
    Nan aidez mwa pas j'suis capable seule.. .__. Enfin jespere xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

Moi aussi j'arrive pas à me décrocher de lui. AUjourd'hui, Samedi... J'l'est vu encore!!! O.O J'était à Family village avec ma meilleur copine (un grand centre commercial d'un kilometre de long enfin bref, un super centre commercial extérieur) On va à SATURN (magasin de vidéo média etc...) Et pendant qu'on vadrouillait dans les rayon, moi, abordant un nouveau chapeau melon noir... (No coment) =D Morgan, son frère jumeau, leur frère ainé (qui à la même tronche qu'eux XD) leur mère et un de leur pote, son passez devant nous. Un grand vent... (vive le vent vive le vent d'hiver --") Mais alors que je me maudissais, quelqu'un me tapotte dans le dos. Claire fait des yeux rond et Morgan fait: "Alors on dit plus bonjours???" J'ai eu un sursaut et mon coeur qui fait pom pom pom pom pom pom à 1000 a l'heure! J'lui est fait: "C'est toi qui est passer devant nous le nez en l'air!" Il s'est excusé, pour cause, lui et ses deux frères soulevait jusqu'à la caisse un gros carton (un ordinateur d'après lui.) Enfin bref j'étais toutes contente et ma mère est repassé nous chercher Claire et moi. A se moment, Morgan resort avec sa famille ... ... ... Et ma mère lui dit bonjour... NNNOOONNN! Il lui à sourit poliment et à fait "Bonjour Madame!" XD J'ai pris mon chapeau melon pendant que ma mère était de dos à moi et je me suis frapper le front avec. Morgan à rigoler et à fait: "C'est ta mère?" Pour plaisanté j'ai fait: "Non Non c'est ma soeur" (ironiquement) et après on à fait un léger "A lundi!" et il est partit... ... ... AAAAAAH! Ma mère à fait: "Il n'est pas très beau mais il à du charme!" Un charme!!!!! Voilà le mot!!!!! JE SUIS RAIDE DINGUE DE LUIIIIII! Il été chou de s'excuser en plus! Son frère nous à fait un vague salut..Même pas son pote! Y a que lui qui est venu nous voir! Enfin bref! Qu'en penser vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:29

Personne pour me conseiller? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:59

Tu es sur la bonne voie Perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

Tu parles... Il à dit qu'il n'était pas amoureux de moi et qu'il ne voulait pas sortir avec moi parce que quand il me voyait, son coeur ne battait pas à 100 à l'heure... Jamais vu un mec aussi nul! A votre avis si je l'embrasse, on coeur batteras à 100 à l'heure ou je risque une tarte dans la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

Oulà c'est un peu direct lol. Sa dépend s'il t'aime bien en ami, tu peux toujours ésséyé, s'il ne peu pas te saquer, un conseil, oublie le tu risque de te le mettre a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Voyez vous, je ne suis pas une suuuper canon. Mais bon on pourrait me classer dans la catégorie de "potable mais bon..." et question morale, je suis le numéro humoristique, une fille cool... Quoi qu'un tentinet agressive. Enfin bref. Morgan et moi ca va pas ce faire. Mais un truc qui m'énerve, c'est que une très bonne amie à moi le drague sous mon nez! Ca m'agace! Donc je lui est dit à cette amie que ca me déplaisait elle m'a sortit: "Mais je l'aime merde!" QUOI?! Shocked Y a trois jours elle était raide dingue d'un autre mec et aujourd'hui elle aime Morgan... Jeunette d'à peine 13 ans ... (PS j'ai eu 14 ans Mardi dernier ^^) Enfin bref, je vais pas dire que je n'aime plus Morgan. Cependant, on est devenu une grande bande de copain (même avec Mikado ^^) et il y à un gars dans la bande que je n'avais même pas remarqué. Pol (non pas Paul, mais Pol ^^) Il à 15 ans! Il est discret, gentil et super beau (un peu trop maigre pour moi mais bon ^^ j'ai toujours aimé les grands maigre!) et en plus vu que tout le monde se chamaille gentillement quand on est tous en "minute conne", il se fait taquiné par une copine à moi... J'lui demande: "Bah Popol défend toi!" Vous savez ce qu'il me répond??? "Je tape pas les filles!" TROP CHOU! Il est gentil mais bon je peux pas dire que je veux sortir avec (ca ferait la fille qui change de mec du jour au lendemain) mais il me plait bien et puis il est gentil. Le plus! Il est discret. Si j'ai un mec (et tout le monde dit que j'ai raison) moi étant une personne un peu extravertit quand je suis avec mes potes, j'aime bien avoir les rires pour mes conneries! C'est moi la comiqueuh! XD alors un mec qui rit de mes blagues en plus! C'est le top! Mais est ce que Morgan m'intéresse... Tout le monde d'ailleur (y compris ma mère la première à savoir quel genre de mec j'aime bien physiquement je parle là) Morga ne convient pas tout à fait au style de mec que j'ai toujours aimé: Moi j'aime les grands, maigre, voir maigrichons, chatain avec des cheveux court. Enfin après les détailles on s'en fous mais le principal c'est ca! Morgan lui est petit, assez rondouillez (pour ne par dire gros XD) non j'exagère et moi j'ai rien à dire (64 kilos pour 1m65 hum hum...) j'peux parler moi avec mon pneu a la place du bid XD enfin bref, il à les cheveux longs, gras, et une dentition bizarre... Alors franchement, qu'est ce que j'aime(aimait) chez lui... Chez pas... Mais bon on verras bien il faut que je soit plus discrète avec Pol et avant de me jeter dessus comme une petite allumeuse, j'veux apprendre à le connaitre.
Quoi vous en pensez alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:24

Très bien Perle, Pol à l'air mieux...

Désolée Perle j'utilise ton topic juste pour une question: Est-ce qu'il y a des musulmans sur le forum (non pas par racisme au contraire, c'est pour leur poser une question).
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:31

    Herm c'est MON topic que t'utilise et que Perle a prit le controle ><
    Nanan j'rigole xD je t'aimeuuh Perle =) !
    Mais heumm nan j'suis pas Musulman.
    Pour Perle; Le fait d'oublier Morgan est peut-etre bien et puis je te comprends j'étais exactement comme ca avant x). Quand un me plaisait et qu'il voulait pas de moi ( sans t'offencer ) je laissait tomber et j'allait vers un autre. Mais pour moi ca revenait toujours au meme .__. .
    Pour le moment j,suis toujours braquée sur le meme mec et ca n'avance toujours pas =D !
    Incapable de lui parler, j'lui dit quelques mots parfois. On s'échange toujours des regards mais pas de sourirs.. ><
    Faut dire que je suis timide pour ce qui est d'approcher les mecs et bah lui il est timide pour approcher les filles ^^" ! Quelle belle paire ! Je sais pas si un jour on va réussir a devenir amis XDD !
    J'laisse ca la et j'essai de penser a autre choses quand il est la.. De toute facon ca sert a rien de trop vouloir si ca arrive un jour, ca se fera au hasard. Je ne dois pas prévoir ^^.
    Bon j'me tait et j'te laisse la parole Perle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

SCOOP: L'amie dont je vous est parlé dans le post' précédent à passé le cap... Elle lui à demandé de sortir avec! Il à dit peut être oui mais faut qu'il voit un truc avant! J'lui est demandé à Morgan ce qu'il en pensait d'Anaïs (la copine en question) il à fait: Elle est jolie et sympa mais j'la connais pas! ... ... ... Quand il va savoir qu'elle à eu 13 ans y à à peine 3 mois! Déjà moi il me vannait parce que je viens d'avoir 14 ans! Enfin bref, leurs histoire ne me regarde pas trop. J'ai un secret entre moi et Morgan... ... ... Et vous maintenant XD!!! C'est que Pol (un ami à Morgan que je n'avais même pas remarqué avant) était super craquant et trop gentil! De plus, je me suis informé sur lui grace à Morgan j'ai son numéro de téléphone, et je sais qu'il s'en fou de l'apparence physique! J'ai donc mis un petit statège. Règle n°1, ne jamais se jeter sur un mec, ca gache tout. Ensuite, Popol de nature timide, je vais m'asseoir à coté de lui quand la bande est réuni et qu'ils chahutent tous, et je papoterais tranquille avec! Il est super craquant et trop gentil! En plus il rit de mes vannes! (L) J'adore!
Qu'en penssez vous?
Arrow Pour Myrka:
Ma belle, tente ta chance! Parce que si Timide coincé + Timide coincée = JAMAIS ENSEMBLE
Alors que si t'es un peu timide, essaye au moin de lui parlé, décoince toi un peu merde! Même si tu te prends un rateau au moin tu seras fixer! Comme moi avec Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:04

    Je te souhaite toutes tes chances cette fois-ci Perle ^^ !
    Sinan, je veux justement PAS me prendre un rateau c'est bien la derniere choses sur terre que je voudrais ^^! Et puis surtout pas avec lui *-* ..
    Nan j'aime mieux restée silencieuse dans mon coin et continuer de l'observé discretement que de risquer de ne plus jamais pouvoir lui adresser la parole =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:37

Je vous raocntes mes petites histoire à moi lol.
Donc je suis tombé amoureuse d'un gars, et là je viens de voir qu'il drague une fille, il lui laisse des coms en disant "t'es une fille en or, j'aime bien aprler avec toi, kissssss jtd"


Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Mirage Arrow Un mec peux te dire "jtm" sans pour autant sortir avec toi! Mon best et moi on se le dit tout le temps! Passe à l'attaque ou à l'observation!

Myrka Arrow J'ai une copine pareil que toi! Mais faudras quand même passer à l'attaque un jour! Tu ne lui résisteras plus longtemps ^^

J'vous raconte un p'tit truc sympa qui m'est arrivé: J'ai donc eu le numéro de Pol. J'lui est envoyé un message (j'ai mis 8000 ans pour l'écrire XD) J'ai mis: Salut c'est Mélina! "Tu sais dans la bande et tout on à pas trop la posibilité de parlé que tout les deux!" Il m'a répondu: "Ouais c'est clair ça fait plaisir de parlé avec toi!"... ... ... ... TROP CHOU! Après on à parlé de tout et de rien, j'lancais deux ou trois vannes et il m'a répondu "T'es toujours aussi drôle même par SMS!" XD Oui j'avoue je suis drôle et j'l'assume ^^ Enfin bref, j'étais guède, et demain je passe en mode: Papotage et en savoir plus sur le spécimen Pol ^^ Non sérieux il est trop chou. Je peux pas dire que je l'aime parce que ca ferais bizarre alors qu'il y à à peine deux semaines j'vous parle de Morgan, mais ca m'a impressionné à quel point il est mignon, et trop gentil Pol! Tout à fait mon style ^^
Quoi vous en pensez Question (comme d'hab' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casta va t'il perdre son titre : le roi du flood !
» Topic de la PS3 !
» Topic de la Wii!
» pour demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser