Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ important - A LIRE PAR TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

/!\ important - A LIRE PAR TOUS Empty
MessageSujet: /! important - A LIRE PAR TOUS   /!\ important - A LIRE PAR TOUS Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:39

Salut les gens Smile
Je ne suis pas très présente puisque je me balade exclusivement dans les parties "créas" du forum, mais je teins à vous faire remarquer pour la n-ième fois consécutive que vous DEVEZ IMPÉRATIVEMENT mettre le nom des auteurs de vos avatars/bannières SUR ces derniers. Pas à coté en texte, mais bien DESSUS. Bah oui sinon y'a un crétin qui se pointe, qui vous la vole et hop le nom de l'artiste ne suit pas.

Respectez le travail des artistes, demandez leur la permission pour utiliser leurs images plutôt que de vous servir. C'est du vol comme un autre sinon. En plus les artistes qui refusent sont très très rare. Du moment qu'on garde leur nom sur leurs images, ils s'en fichent bien. Donc pour ceux qui ne respectent pas encore cette règle, merci de l'observer dès à présent.

- Althéa /!\ important - A LIRE PAR TOUS 97137
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

/!\ important - A LIRE PAR TOUS Empty
MessageSujet: Re: /!\ important - A LIRE PAR TOUS   /!\ important - A LIRE PAR TOUS Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:46

Je suis d'accord ! Lunewen je lui ai demander gentiment elle n'a pas refuser ! Il suffit juste de laisser le nom quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

/!\ important - A LIRE PAR TOUS Empty
MessageSujet: Re: /!\ important - A LIRE PAR TOUS   /!\ important - A LIRE PAR TOUS Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Oui c'est vrai ^^

Katikut tu veux bien que j'utilise pour des RPG Nala, c'est celle où il y à Simba et elle à Kiara dans ses bras sur un fond de nuit, je mettrait bien évidemment ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ important - A LIRE PAR TOUS Empty
MessageSujet: Re: /!\ important - A LIRE PAR TOUS   /!\ important - A LIRE PAR TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ important - A LIRE PAR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV [A lire !]
» A lire !
» IMPORTANT pour les images
» Nuka et Ukali [Important]
» Ballade (lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Question ou commentaire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser