AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahala
Queen of Prideland
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

MessageSujet: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Sam 27 Sep - 21:37

Depuis la nomination de Sahala en tant que nouvelle reine de la terre des lions, les choses semblaient s'être calmé. Davu avait quitter le Rocher et n'y était, pour le moment, pas revenu. Quant à Mai... Elle avait de nouveau quitté la terre des lions sans avertir personne; laissant ses proches dans l'ignorance. Cependant, tout cela n'affectait pas Sahala; tout ce qui comptait à présent à ses yeux était sa nouvelle famille. Son frère et sa soeur ne l'avaient jamais vraiment aimé de toute façon, alors pourquoi s'inquièter pour eux? La lionne les savait assez grands pour se débrouiller seuls, elle avait d'autre affaires à règler au sein de son propre royaume.

L'une d'entre elle était d'ailleurs de dévoilé à tous son clan qui allait devenir le nouveau roi. Elle l'avait décider depuis plusieurs semaines, mais elle attendait le moment propice pour annoncer la nouvelle. Ce matin là, le soleil était seul maître du ciel, aucun nuage à l'horizon! Une ambiance chaleureuse règnait au Rocher du Lion, tous semblaient de bonne humeur. La reine décida que son amant avait assez patienter; il était temps pour lui de monter sur le trône qui lui revenait de droit! Sahala se dirigea donc au sommet du Rocher et poussa un puissant rugissement. Par cet appel, elle souhaitait faire venir à elle l'élu de son coeur, mais aussi tous les non-exclus afin que ceux-ci prennent connaissent de leur nouveau monarque.

* Viens vite mon amour... ton heure est enfin venu...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Sam 27 Sep - 22:54

Saphire qui était allongée à l'ombre sous un arbre dans la savane, entendit parvenir à ses oreilles un rugissement puissant venir du haut du rocher de la fierté. L'appel était clair, et il était adressé à tous le clan... Apparement quelque chose d'important s'y préparait. La lionne se souvint alors que le roi n'avait pas été encore déclaré et que tous étaient dans l'ignorance, peut-être était aujourd'hui que la terre des lions allait connaitre son nouveau monarque ? Saphire se redressa, et trotina jusqu'aux abords du rocher où les animaux de la savane étaient déjà réunis. Elle grimpa sur quelques rochers pour se rapprocher de la scène, elle apperçu Sahala et s'assit la curiosité attisée par ce soudain appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Princesse du désert
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Sam 27 Sep - 23:20

Mirage qui marchiat tranquillment entendit alors un rugissmeent, par curiosité elle se dirigea vers le rocher et appercut la lionne. Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne qu'elle ne connaissait. Mais cependant elle était rassurée de savoir qu'elle n'était qu'avec des non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lion-king.forumotion.com
Tad

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Sam 27 Sep - 23:26

Le puissant rugissement parvint aus oreilles du jeune lion qui s'était assoupit. Il releva la tête. Instinctivement il partit vers le rocher qu'il voyait à l'horizon. Sans savoir exactement pourquoi il marchait assez rapidement. Arruvé sur les lieux il regard autour de lui craignant que quelqu'un ne le regarde bizzarement car il venait à peine de rejoindre les non-exclus. Pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de monde, juste Shala sur le rocher et deux lionne blanches, il se dirigea vers sa soeur.

Euh... j'ai peut être l'air bête avec cette question mais.... qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
~Princesse~


Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 28 Sep - 0:54

Arya dormait encore paisiblement dans la grotte du Rocher du lion lorsqu'elle entendit sa mère rugir. L'ampleur et le ton de son appel semblait dévoiler qu'elle avait quelque chose d'important à annoncer. L'adolescente se leva donc et sortit de la grotte pour voir qui avait déja répondu à l'appel. Elle appercut alors Mirage, Tad ainsi qu'une autre lionne blanche qu'elle ne connaissait pas. D'autre animaux de la savane commençait aussi à se regrouper; éléphants, giraffes, gazelles, etc. L'annonce devait plus qu'importante! La jeune lionne s'asseya donc, attendant que sa mère prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layra

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 28 Sep - 11:51

Layra entendit le rugissement de Sahala. Elle hésitait à y aller, elle s'était fait passer pour morte et redouter la réaction de certain. Elle s'asseya et attendit, mais au bout d'un moment, elle décida quand même d'aller vers le rocher. Arrivée, elle regarda autour d'elle et apperçut Tad et Mirage qu'elle s'empressa d'aller rejoindre la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Orpheline
Clan: Non-exclus
Partenaire: /

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 28 Sep - 11:54

La petite lionne entendit Sahala. Curieuse comme elle est, elle s'empressa d'aller vers le rocher. Elle regarda autour d'elle, cherchant des yeux Perle, elle appercut 3 lionne blanches, dont une qui ressemblait beaucoup à Perle. Cassie se réfugia contre un tronc d'arbre pour que personne ne la voit, en attendant que Perle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafiiki

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 28 Sep - 11:58

Rafiki frissona lorsqu'il entendit le rugissement, il se dirigea vers le rocher qu'il connaissait bien. Une fois arrivé, il grimpa sur l'arbre auprès duquel Cassie s'était réfugié. Il regarda de loin, allez t-il enfin découvrir qui serait le nouveau monarque ? Il descendit de l'arbre et avança lentement vers le rocher. Il resta en bat, leva la tête pour voir Sahala, jusqu'ici, les "couronnements" s'étaient fait avec lui, pas question que cela change. Il grimpa sur le rocher et resta près de l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safiya
Fidèle à sois même.
avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 28 Sep - 20:43

Une lionne arriva lentement au rocher du lion. De son visage exténuer, il ne tarderait pas que la jeune Safiya ait enfin la chance de donné naissance à la vie dans son ventre. Justement, ses pas lent, la manière difficile de monté les rochers, la lionne avait de quoi montré signe de faiblesse avec tous les petits lionceaux qui baignait dans son ventre. Les lions disaient quelle aurait tout au plus une seul semaine à attendre avant de voir la figure de ses petits, elle qui avait l'air si sereine malgré son état avancé. Castel était avec elle et l'aidait surement à monté pour quelle puisse atteindre le sommet, en faite, il était presque toujours ensemble, le lion de ses rêves était en faite le protecteur de sa progéniture et de l'amour de sa femelle. Arrivé au sommet, elle se tourna vers Castel et lui fit un calin sur la joue. Elle se retourna alors vers les autres en s'assoyant lentement pour ne pas heurté son ventre et fit un grand sourire à tout ceux présent. Elle remarqua que le temps avait avancé et que les lionceaux quelle avait connu avait grandit. C'était merveilleux comme instant, presque rien ne pourrait gâcher un telle moment. Safiya tourna alors la tête vers Sahala qui avait somme toute gagné ce que safiya redoutait. La famille avait perdu de son prestige, elle ayant toujours manigancé pour obtenir ce quelle voulait. Mais qui était l'élu? Les échos de la savane avait pour dire que Sahala avait fait son choix pour l'élu qui montrait enfin sur le trône.

*Une chance que je ne suis pas là*

Un instant, Safiya eu une bref vision, celle de ce retrouvé à la place de Sahala et que Davu soit à ses côtés. Soudain, le visage inquiet, safiya se tourna vers Castel en disant tout bas.

-Mais Davu.... ou est-il?

La question heurta ses pensés, commençant à s'inquièté pour son ami. La lionne avait manqué beaucoup de chose sur ce qui s'était passé dernièrement s'efforçant de pensé en premier lieu à ses propres enfants, sa progéniture. Elle retourna sa tête alors vers l'entrer de la grotte, là d'où sortirait l'élu du coeur de Sahala, mais bizarrement, elle ne sentait pas cette journée comme glorieuse comme si ses instincts de mère voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 28 Sep - 22:26

Une journée aps comme les autres s'annonçait. Il faisait beau comme toujours dans la savane, le matin se levait doucement avec ses habitants et Castel allait sans doute passer une autre journée avec sa douce motié. Sauf qu'il entendit, comme tous les autres non exclus, le rugissement de leur reine. Elle réunissait tous les non exclus et cela ne voulait dire qu'une seule chose, c'est qu'elle allait présenter le nouveau roi. Un événement que tout les non exclus attendaient avec impatience, enfin presque tous car pour Castel, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, du moins pour le moment car il ne savait pas qui sera leur futur roi.
Il monta donc au rocher, aidant Safiya à grimper les escaliers, l'accouchement n'allait pas tardé et cela rendait heureux toute la famille. Castel était protecteur, très affectueux et le coeur sur la main comme on dit.
Arrivé au sommet, il regarda la foule présente et rendit le câllin à sa douce. S'asseyant au coté de sa tendre, il regarda les nouvelles têtes du clan, même si c'était plutot lui le nouveau.
Cette journée s'annonçait donc bien en somme, ou devrait s'annonçer bien, car il avait une bizarre impression, quelque chose ne tourner pas rond. D'ailleurs, la question de Safiya le laissa hésitant. Il avait eu quelques échos comme quoi Davu aurait quitté le royaume pour aller former un groupe de rebel contre Sahala.


"Je ne sais pas."

IL ne voulait pas inutilement inquiéter sa femme pour rien, car elle n'avait pas du entendre ses rumeurs du à sa grossesse. Castel tourna la tête en direction de l'entrée de la grotte, attendant avec apréhension le nouveau roi.

_________________

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taker
King Of Prideland
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Lun 29 Sep - 22:09

https://www.youtube.com/watch?v=ID8xQ6YT8PU


Mais où était donc passé le premier concerné... Personne ne l'avait revu depuis très longtemps excepté Sahala, qui elle même ne savait pas où son amant était à ce moment même. Beaucoup n'étaient même pas au courant que Taker était revenu sur la terre des lions, aux dernières nouvelles il avait disparu dans le désert à la recherche de solitude. Mais le lion savait, qu'aujourd'hui n'allait pas être un jour comme les autres... Il avait passé la nuit dans un endroit fort simple mais sans doute là où personne n'aurait eu l'idée de venir le chercher. Il était monté au sommet du rocher de la fierté, non pas à la pointe où se présentent les monarques, non là où autre fois Mufasa montrait son royaume à Simba. La nuit il l'avait passé à regarder les étoiles, cette étrange impression l'avait complètement envouté... Il ne trouvait pas le sommeil car quelque chose allait se passer très prochainement. La fin était proche, la fin de ses soucis sans doute, mais aussi la fin de sa vie de vaguabond et de rejets. Il allait enfin parvenir à son but ultime, personne ne l'aurait destiné à un tel destin et au final, le voilà qui allait devenir le lion dominant sur ce clan que jadis il haïssait tant. La surprise allait être de taille, il y en aurait plus d'un qui tomberait sur le derrière en voyant le sosie de Scar lui même prendre la succession de Kovu. Et voilà qu'au petit matin, le rugissement bestial et puissant de sa bien aimée retentit dans toute la savane, appelant tous les membres du clan à se réunir au rocher ainsi que tous les animaux des terres fertiles... Mais un message lui était aussi destiné, son heure était arrivée. Un large sourire qui inspirait peu confiance apparut sur les lèvres de Taker qui attendit un peu avant de se présenter. Il prit tout son temps pour descendre lentement de son perchoir, il fit le tour pour attérir au niveau des plateformes à l'arriere du rocher là où on ne le voyait pas encore. Son entrée allait devoir être soignée, et pour cela il garderait la même attitude qu'il avait tous les jours... Impénétrable et hautaine, dans toute la grâce que devait avoir un nouveau roi. Puis, s'étant bien redressé, les yeux mi-fermés et la tête bien haute, il continua d'avancer pour contourner le rocher et ainsi arriver sur le côté prés de la grotte aux lions, endroit d'où il aurait normalement dû sortir mais que voulez vous... Il ne fait rien comme tout le monde. Le lion passa entre les membre du clan qui avaient formé sans le vouloir une sorte de passage vers l'entrée de la grotte... Il passa devant Safiya et Castel sans même leur adresser un regard, restant de marbre. Ce n'est qu'une fois arrivée prés de sa belle fille, Arya, que son visage se radoucit. C'était la première fois qu'ils se rencontraient et Taker ne voulait pas faire mauvaise impression, aussi il fit un légé mouvement de la tête vers l'avant pour saluer celle qui était la princesse lui montrant ainsi tout son respect. Puis il tourna la tête vers la pointe du rocher où l'attendait Sahala, il entama la marche umblement en dégageant une force impressionnante de par sa démarche. Il arriva bien vite aux côtés de sa douce à qui il accorda une caresse tête contre tête en souriant, un sourire de réel bonheur. Puis il posa son regard sur les animaux effrayés de voir le sosie d'un dictateur comme roi... Pendant un instant Taker prit peur de ne pas être à la hauteur, car malgré les apparences il prenait son rôle très à coeur ! Mais il voulait se faire une place, et il allait prouver qu'il était digne d'être le compagnon de Sahala. D'ailleurs, il jeta un dernier coup d'oeil à sa reine, puis regarda l'horizon avant de prendre une énorme inspiration et de lâcher le plus grand rugissement qu'il put à cet instant ! Etrangement, le ciel était dégagé et un radieux soleil exploitait de ses rayons lumineux la savane... Qui sait, peut-être que les rois voulaient laisser sa chance à Taker, pour une fois... Une chose était sûre, Taker était maintenant le nouveau roi de la terre des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahala
Queen of Prideland
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Mer 1 Oct - 21:08

( J'adore ton ambiance ^^ )

Suite à son rugissement, la reine avait vu les animaux de la savane répondre à son appel. Au loin, elle voyait déja les troupeaux d'éléphants, de girafes, de gazelles et de zèbres se diriger droit vers son rocher; son trone. Elle arborait un regard ainsi qu'une posture fière devant tous ses sujets. Bientot, les lions et lionnes de son clan la rejoignirent sur le rocher.
Elle vit d'abord deux lionnes blanches qui se positionnèrent sur des rochers un peu plus bas. Vint alors un lion à la crinière noir; celui-là, elle ne le connaissait pas. Arquant un soucril, elle le fixa du regard quelques instants avant de le voir se diriger vers la plus jeune des deux lionnes blanches. Elle savait Mirage non-exclue et supposa que si elle parlait à ce lion, c'est qu'il n'était pas ennemi à leur clan. Ensuite, ce fut au tour de la tendre et belle Arya de faire son apparition. Elle venait de sortir de la grotte et elle s'asseya à l'entrée de celle-ci. Sahala lui adressa un sourire chaleureux avant de reporter son attention sur le reste de la savane. Une autre lionne blanche était arrivée; la reine ne reconnut pas tout de suite la dénommée Layra qui avait été déclarée morte jadis. Elle porta plutot son regard sur Rafiki, le vieil ami de la famille. Jusqu'à ce jour, elle n'avait pas eu l'occasion de discuter vraiment avec lui... Mais sa présence restait tout de même importante pour cet événement officiel. Elle vit ensuite Safiya, ancienne rivale pour le trone, arrivée accompagnée d'un certain Castel. Ceux-ci semblaient couler des jours heureux ensemble d'après les rondeurs que la lionne avait gagné; d'autres lionceaux allaient bientot se joindre aux non-exclus! Malgré les différents qu'elles avaient eu pas le passé, la reine adressa un sourire sincère à la future mère.
Mais voila, bien que tout ce beau monde était arrivé, il manquait toujours le principal appelé! Sahala commençait légèrement à s'impatienter lorsqu'elle le vit enfin; Taker! Elle lui couvrit du regard jusqu'à ce qu'il arriva devant Arya, sa nouvelle belle-fille. Sahala était heureuse de voir que la première rencontre entre sa fille et son amant se passait bien. Lorsque Taker s'approcha d'elle, la reine fut heureuse de frotter sa tête contre la sienne. Enfin, son heure était venue... Le nouveau roi poussa un rugissement phénoménale sous le regard ahuri des animaux de la savane. Laissant d'abord la parole à son amoureux, Sahala leva les yeux vers le ciel. Un rayon vint les éclairé, elle et Taker. C'était donc officiel, ils étaient le nouveau couple royal! La lionne n'aurait pu rêvé mieux! C'est donc avec enthousiasme qu'elle prit une grande inspiration pour joindre son rugissement à celui de son roi. Les animaux attroupés poussèrent alors des cris à leur tour, dévoilant ainsi qu'ils soutenaient le monarque et sa conjointe.

* Enfin... Le nouveau règne va débuter *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle
La Perle D'Argent.
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 23
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Jeu 2 Oct - 20:45

Perle avait entendu un rugissement en puissance. Un rugissement qu'elle connaissait bien. Celui de Sahala, la soeur de son amour. En bonne non exclu, mais surtout parce qu'elle voulait voir ce qui ce passait, Perle se rendit au rocher. La bas, elle croisa Cassie! La prenant sur son dos, elle s'avanca vers Layra et Mirage! En souriant elle leurs montrat, sans le moindre mot que la jeune Cassie était ca petite protéger. Mais le temps n'était pas au enfantillage. Perle alla vers Safiya, qui commençait a avoir un jolie ventre tout rondouiller! Elle adressa un jolie sourire à Castel, et leurs chuchota:

"Mais qu'est ce qu'elle veut? Vous n'auriez pas vu Davu???"

Cela faisait quand même un bon moment qu'elle n'avait pas vu son bien aimé. mais elle savait qu'il s'exilait souvent, dégouté par la victoire de Sahala. Puis, voyant surgir comme revenant de l'enfer, Le sosie de Scar, même cicatrice, même corpulence, même regard... Perle trouvait qu'il ressemblait un peu à Taka aussi. Son ancien Amant, prince des exclus. Elle lui jeta un regard méfiant, mais ne le connaissant pas, elle préféra rester près de ses amis. Perle jeta un regard vers Mirage et Layra, voulant voir leurs réaction! Levant la tête, elle apercut la frimousse de Cassie, regardant le lion avec une petite frayeur... Il est vrais qu'il est loin d'être chaleureux! Perle s'assit, Cassie redessandant, Blottit contre ses pattes.
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 5 Oct - 22:41

Tel une ombre, Allen restait tapis en haut de la plate forme, dans un coin reculé ou il avait une belle vue de la scène qui se déroulait en bas. Personne ne semblait l'avoir remarqué et tant mieux. Au départ, il n'était la que pour une sieste mais un puissant rugissement l'ayant réveillé, il ne put que regarder la scène pour assouvir sa curiosité. C'était Sahala, la futur reine de la terre des lions et si elle appelait ses sujets, ce n'était que pour une chose, présenter le nouveau roi de la terre des lions à ses sujets. Restant en haut, il regarda un à un les non exclus venir, comme si s'était une fête. Il reconnut certaine tête, et d'autre non. Jusqu'à l'arrivée de sa soeur et de Castel, ah elle paraissait si heureuse maintenant. Il soupira de béatitude et attendit la suite des événements. Et quel suite, voilà qu'une vieille connaissance refaisait surface, Taker. Allen en resta estomaqué , pourquoi diable Taker était-il la ? La dernière fois qu'ils s'étaient vu, Taker était en bien mauvais état et il semblait être pris de remord à avoir raconté le passé de Allen. Mais maintenant il était souriant, heureux que son jour soit enfin arrivé, mais était-ce une bonne chose ? Nul ne le savait, l'avenir nous dira le reste. Allen croisa les pattes avants et posa la tête, continuant de fixer Taker qui se prenait pour le roi du Monde, sur le bout de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai
* Princesse de la nuit *
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Lun 6 Oct - 0:59

Mais qui a dit que Mai étais partie?..qui penser que la jeune princesse étais toujours en vadrouille?..

La jeune lionne arriva enfin sous se si beau soleil qui éclaire d'une grande puissance la terre des lions.Elle trottina en direction du rocher lieu natal de la princesse qui accéléra ses foulés commençent a courir en direction de bout de rocher qui apparait à droit devant..Quand elle arriva enfin elle voit une grande assemblée ici..tien?..mais qu'est se qui se passe?..Mai en voyant que les rayons du puissant soleil éclairer le bout du rocher du lion ..elle plissa un peu les yeux pour me voir..Mais oui s'étais bien sa grande soeur..mais...mais a coté s'étais qui?..La lionne marcha en direction du rocher en humant l'air pour renifler l'odeur du lion qui étais au coter de sa soeur à se moment là.

Surprise cette individus étais le sosie de Scar qui lui avait fait peur quand elle étais plus jeune...Lui?!La jeune Mai est crus tomber dans les pommes mais en voyant le soleil toujours éclairer le nouveau couple royal elle réspécta le choix des anciens.Doucement Mai sauta sur un rocher pour me voir le spéctacle qui se déroule devant ses yeux regardant chaque lions qui était présent a se couronement..mais ou étais Kiara et Kovu?..personne ne le savait surement..Elle regarde le visage de sa propre soeur éclairer de lumiére heureuse qu'elle soit enfin reine celle là quand soudains les cris des annimaux retentissent autour du rocher du lion signe qui soutiennent la famille royal.

Mai voulait parler a sa soeur aprés la cérémonie voulant s'éscuser de nouveau d'être partie comme sa sans là prévenir..pourtant Mai aimer sa soeur..et Davu ou étais t'il maintenant?La lionne appercus enfin sa niéce elle sauta de son perchoir s'approcha doucement de sa niéce.


"Salut Arya...Félicitation tu est l'héritiére maintenant.."

Elle félicita sa niéce tous en gardant un oeil sur le couple royal qui étais sur la pointe du rocher pour parler a la nouvelle reine..aprés tous Sahala peu devenir une bonne reine avec le temp..alors pourquoi pas lui donner une autre chance..est se que la nouvelle reine accéptera une audience auprés de sa jeune soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davu
The New King
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 63
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Lun 6 Oct - 13:40

Davu était bien présent mais il était resté en bas loin de sa soeur, loin de tout le monde. Il voulait savoir qui était le nouveau roi, celui qui avait prit sa place et celui qui avait volé le coeur de sa soeur. Du haut du rochet, on pouvait facilement le remarqué, il ne s'était pas camouflé. Pourquoi le faire ? Cela n'aurais servit a rien. En relevant le regard, il vit Safiya et cela le fit sourire, apparament Castel était son amant et elle attendait certainement des petits vue la grosseur de son ventre. A ses côté se trouvait également Perle mais un lionceau était a ses côté. Davu arqua un sourcil mais laissa vite tombé la question. Il verrait sa plutard. Pour l'instant il devait se concentré sur le nouveau roi. Quand celui-ci arriva, il sentit tout ses poil du dos se dréssé et ses babines se reroussé. C'était donc Taker qui serait le nouveau roi ! Davu poussa également un rugissement, le plus fort qu'il pu pour exprimé sa collère.

Le lion regarda de loin sa soeur lui montrant qu'il était déçu de son choix. Mais a présent ce n'était plus vraiment son problème. Il avait quitté la terre des lions, et il voulait se refaire une nouvelle vie. Le problème c'est que Perle n'était pas de son avis. Davu se fofilla donc dans la foule des animaux de la savane pour se présenté devant les roche du rocher. A ce moment là, le bruit céssa pour laisser place au rugissement des guéparts mécontent de son retour, au bruit des corne des gazelle squi voulait lui barrait le passage. Il recevé même des cailloux par les éléphants. Davu ne s'en soucia pas, il monta les roches pour enfin arrivé au sommet. De là il vit sa petite soeur qu'il aimé tant, Castel, Safiya, Perle, Sahala et Taker. Il ne dit mots n'adréssant aucun regard au membres qui lui était cher, il regardé seulement Taker et Sahala grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
~Princesse~


Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Mar 14 Oct - 3:50

( C'est à Saphire de poster? Parce qu'à quantité de membre qu'il y a sur ce sujet... Ca va être d'avancer si quelqu'un s'absente Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Mar 14 Oct - 20:25

( désolé je ne savais pas qu'il y avait un ordre dans ce Rp )


Saphire attendit patiemment, saluant les nouveaux arrivants d'un bref signe de la tête et surtout cherchant Allen du regard... Mais il ne semblait pas être là. La cérémonie commenca, et le nouveau roi faisait attendre tout le monde, qui cela pouvait il bien être ? Enfi un lion à la silouhette fine et à la crinière sombre se présenta... Il ressemblait affreusement à Scar, ce lion sanguinaire et dieu du mal. Mais peut-être n'était il pas comme lui ? La lionne ne le connaissait pas, elle n'avait donc pas le droit de le juger. Voilà, désormais ils connaissaient le nouveua monarque de la terre des lions, Saphire esperait qu'il serait aussi droit et bon que son prédecesseur, Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Princesse du désert
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Mer 15 Oct - 17:52

Mirage regarda sa soeur Perle arriver et souria à la petite lionne. Elle atendit patiemment que le nouveau roi se présente. Un lion à la crinière sombre s'vanca entre eux, Mirage frémissa et regarda son frère puis tourna son regard vers son amie Arya. Elle baissa la tête sans rien dire, et entendit le rugissement de Davu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lion-king.forumotion.com
Tad

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Mer 15 Oct - 17:57

(Merci Mirage d'avoir prévenu que c'était mon tour ^^)
Les animaux commencèrenet à s'agiter, Tad leva la tête et appercut un lion à la crinière aussi sombre que la sienne, mais tout de même plus maigre ^^, il le regarda s'avancer, puisque c'était l'élu de Sahala et que Sahala était la mère de Arya il ne diriat rien. Mirage le regarda un air un peu inquiet, il la regarda à son tour sans sourire, car lui aussi était un peu méfiant. Davu arriva... c'était donc lui. Le jeune lion avait un rugissement menacant sur le reste de la famille royale. Tad le regarda ou plutot le surveilla, il avait promis à Arya de défendre Sahala si celui ci se montrait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
~Princesse~


Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Mer 15 Oct - 22:10

Les animaux se faisaient de plus en plus nombreux au pied du Rocher de la fierté. Arya adressait des sourires aux lions qu'elle connaissait lorsque ceux-ci arrivaient et elle échangeaient des regards courtois avec ceux qu'elle connaissaient moins. Enfin, le lion le plus attendu de tous arriva; le nouveau roi. Il avançait la tête haute et le regard fier devant tout le clan, mais il s'arrêta devant elle pour lui adresser un signe de tête respectueux. La jeune princesse lui rendit un signe de tête ainsi qu'un sourire et elle l'observa pendant qu'il continuait son ascension vers sa mère. Lorsqu'il l'eut rejoint, tous deux se frottèrent l'un contre l'autre et ils poussèrent de puissants rugissements pour officialiser le courennement du nouveau roi. Comme le devait la tradition, Arya poussa un puissant rugissement à son tour comme engagement à soutenir le nouveau couple royale. Lorsque les rugissements se calmèrent, la jeune lionne reposa son regard sur le roi et l'examina quelques instants. C'était donc lui, Taker, le lion qui allait gouverner le royaume et devenir son nouveau beau-père. Il ne semblait pas si mauvais et, si sa mère l'avait choisi, c'est qu'il avait un bon potentiel pour gouverner.

Alors que tous semblaient déja avoir rejoint le Rocher, une lionne qu'Arya n'aurait pas cru voir arriva. Un sourire fendit alors le visage de la jeune lionne lorsque sa tante Mai vint à sa rencontre et la félicita d'être la nouvelle héritière. D'un mouvement fluide, la princesse glissa sa tête sous celle de sa tante et lui répondit:

- Merci! Je suis si heureuse de vous revoir tante Mai!

Mais alors que la scène semblait se dérouler pour le mieux, une ombre vint se former sur le Rocher. Davu, l'oncle d'Arya, celui qui avait abandonné son clan lorsqu'il avait su qu'il n'était pas élu, il était revenu. La princesse l'observa avec méfiance... Était-il là pour féliciter sa soeur? Pour s'excuser du mal qu'il lui avait fait? Apparement non... Il poussa un grognement à l'intention du couple royal, chose qui fut très mal perçu par le reste des animaux de la savane. Arya montra alors les crocs et se mit à grogner à son tour. Qu'allait dire sa mère? Qu'allait dire le nouveau roi? Une chose était certaine, le moment était très mal choisi pour un combat, mais si Davu insistait trop, la lionne était prête à tout pour défendre sa famille... et lui... il n'en faisait plus partie depuis qu'il avait décidé de prendre sa mère pour une ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layra

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 19 Oct - 12:29

Layra regarda toute la scène sans dire un mot, elle vit arriver Perle et lui fit un petit sourire amical, malgrès que la jeune lionne blanche n'appréciait pas beaucoup la mère de sa demi-soeur. Elle soupira discretement. Puis regarda arriver le roi. Elle baissa la tête
*J'ai l'impression que les non-exclus ne seront plus pareil qu'avant*.
Elle regarda en direction des animaux en esperant revoir Jarod, mais elle secoua bine vite la tête....
*C'est vrai j'oubliais, Jarod est un nomade....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Orpheline
Clan: Non-exclus
Partenaire: /

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 19 Oct - 12:32

La petite Cassie fut rassurée lorsque Perle arriva. Elle était à présent entre les pattes de Perle. Elle adressa un joli sourire à Mirage qui semblait être la soeur de Perle. Puis voyant venir Taker elle se réfugia dans les pattes de Tad. Etant petite, elle avait toujours l'impression que seul les lions mâles pouvait mieux la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafiiki

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 19 Oct - 13:48

Donc s'était Taker... Le vieux singe redouta l'instant où le lion à la crinière sombre monterait sur le rocher. Taker passa devant lui, et Rafiki lui fit un léger signe de tête pour le saluer. Arruvé à la pointe du rocher, le lion fut éclairé par les anciens monarque. Rafiki souria, si Mufasa éclairé ainsi Taker c'est que les nouveaux exclus n'avaient rien à craindre. Il s'approcha du couple royal en haut du rocher, et frissona lorsqu'il entendit Davu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taker
King Of Prideland
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Dim 19 Oct - 18:24

De son perchoir haut placé, le lion regardait l'horizon qui s'offrait à lui... Dire qu'il avait rêvé durant toute son enfance de pouvoir un jour monter sur la pointe du rocher, là où seuls les membres de la famille royale avaient le droit de grimper pour admirer la vue et le royaume tout entier. Il leva la tête vers le ciel d'un bleu azur et dont la forte luminosité l'obligeait à fermer à moitié les yeux... Pour tout dire, Taker ne s'attendait pas à un tel couronnement, il pensait que les anciens monarques ne lui feraient pas confiance et que sa première apparition se ferait dans les foudres et la tempête. Apparement il avait vu faux, il baissa ensuite la tête vers tous les animaux de la savane qui unissaient leurs cris pour soutenir les nouveaux monarques de la terre des lions. Puis il regarda sa bien aimée en lui souriant, il avait envi de la remercier pour tout ce qu'elle avait fais pour lui, elle l'avait aidé grâce à son amour à lui faire sortir la tête de l'eau et à lui montrer le droit chemin. Alors qu'à la base, cette relation partait d'un commun accord pour atteindre le trône, et cette complicité s'était transformée en amour véritable. Mais voilà qu'une grosse tâche d'encre venait gâcher ce beau tableau, une silouhette se détacha du groupe d'animaux alors que ces derniers lui lancait toute sorte d'objet à la tête. Taker reconnu rapidement son rival de toujours, Davu, prétendu futur roi... Actuellement ex futur roi. Il le suivit du regard avec un sourire sadique aux lèvres, et sa réaction fut celle qu'il imaginait, une colère immense. Le lion se tourna vers Sahala, avant d'entreprendre de redescendre la tête haute le rocher de la fierté pour se retrouver juste à côté d'Arya. Il regarda cette dernière et lui fit un signe de tête en direction de sa mère pour lui dire de rester avec elle, il ne voulait absolument pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa belle fille surtout dans un moment comme celui-là. Il s'approcha ensuite de Davu en souriant.

Alors ! Davu, Davu, Davu... Je te prenais pour un déserteur ? Mais apparement le grand prince a décidé de revenir sur ce qui ne sera jamais son royaume.

A la prononciation de sa dernière phrase, Taker passa à côté de Davu et se retrouva devant les différentes personnes présentes, notamment Castel et Safiya auquels il adressa un regard avant de se retourner vers Davu.

C'est une situation bien ironique ne trouves tu pas ? J'ai commencé en bas de la falaise et j'ai grimpé les échellons pour arriver au sommet alors que toi... Tu n'as fais que de dégringoler furieusement depuis que je te connais.

Taker revint vers Davu pour se mettre juste devant lui, le regardant fixement dans la prunelle des yeux nullement intimidé par ses grognements rauques et menaçants, surtout que visiblement tout son peuple était de son côté ce qui ne pouvait que faire grimper un peu plus sa cote de popularité. Il glissa quelques mots d'une manière sournoise au lion qui lui faisait face.

Rappels moi, pourquoi es tu parti de ta terre natale ? Parce que tu ne peux admettre que Sahala est une meilleure gouvernante que toi et qu'elle se voit prendre la suite des grands monarques à mes côtés, mon cher beau frère.

Le sourire du lion s'effaca, il regarda l'assemblé qui était fixée sur les moindres mots qu'ils prononcaient, Taker semblait prendre une apparance plus sérieuse et grave. Il tourna le dos à Davu tout en disant d'un air de repproche.

Mais comment veux tu devenir roi en commanditant l'attaque de ta propre mère ?!

Taker avait grimpé un peu sur la pointe en restant en bas, simplement pour être surèlevé et voir tous les animaux. Il lança un regard noir sur Davu en terminant sa phrase alors que tous les animaux se regardèrent d'un air d'incompréhension et d'étonnement avant de foudroyer Davu du regard. Kiara avait été attaquée au désert par Nira sous les yeux même de Taker, mais ce dernier avec la très précieuse aide de Sahala avait retourné la situation en sa faveur en apprenant par le biais de sa bien aimée que Nira et Davu étaient très proches... Et cette relation amicale, le prince ne pouvait la démentir même si son innocense sur l'attaque était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers: