Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier Dessin TLK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:01

Voilà, voici mon premier dessin TLK, je l'ai fait avec un model vu que c'est la première fois que je dessine des lions ^^ mais je n'ai pas décalqué ! Loin de moi cette idée xD J'aimerais avoir votre avis, car je compte bien continuer à dessiner pour m'améliorer de plus en plus ^^ Il est signé " 0h-chou " car c'était pour un concour sur un forum et c'était mon ancien pseudo ^^

Mon premier Dessin TLK 1223290859048480600
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:27

C'est carrément bien! tu as bien chopé les proportions Smile Et puis tout le monde recopie au début Smile On ne peut pas faire un dessin de tête comme ça du jour au lendemain. Ça m'arrive encore quand y'a une pose ou une expression que j'arrive pas à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:28

Merci ^^ Je vais en poster de nouveau, j'ai télécharcher The Gimp et je vais essayer de faire des colos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:49

Tout bonnement magnifique! Peut être une nouvelle artiste??? J'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:45

Merci Very Happy Par contre je trouve que les ombres font bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

le dessin est a contre jour, les ombres sont donc beaucoup plus présentes que sur un dessin habituel. Non vraiment elles sont très naturelles je trouve Smile Et puis si il y avait de la ref, elles sont forcement placées correctement. Je n'ai rien à dire de ce côté là. Je ne suis pas une fan de l'estompage mais ça passe plutôt bien car c'est une scène très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

Ah bein sa me rassure xD Mais en fait c'est la seule façon dont je sais faire les ombres XDD A chaque fois, au collège mon prof d'Art Plastique veut que je fasse differents sortes de traits pour chaques ombres et que je les durcisses mais j'arrive pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

Hoooo c'est super beau Xuan I love you Dommage que tu n'aies pas Photoshop... Mais c'est vrai que tes ombres sont très bien réaliser! Moi aussi j'ai un prof de dessin d'observation qui souhaite qu'on fasse des ombres en achures et j'ai de la misère aussi à y arriver lolll Mais pour un début, tu t'en sors très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

Merci ^^ Y'a un truc aussi, au collège, mon prof veux absolument que je fasse des traits de constructions !! Mais j'arrive pas, ça me stress de pas avoir un truc net et propre dès le début xD Alors maintenent, dès que j'ai fnit mon dessin je fait les traits de construction par dessus pour faire croire à mon profs que je les est fait au départ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Dessin TLK Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Dessin TLK   Mon premier Dessin TLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Dessin TLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser