Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kumal et Mai. (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

Kumal arrivait du lac en compagnie de Mai, et oui! les deux félins était de nouveau ensemble.
Sa allait lui faire bizarre de la revoir dans cette grotte, surement le rappeler leur séparation mais ce serait surement rapide car comme il dit à Mai, c'est du passer.
Le lion connaissait cette grotte mieux que quiconque à présent et ne tarda pas à retrouver cette grotte.
Toujours spacieuse et la jungle était calme ce qui leurs permettait d'entendre le bruissement de la cascade qui était à deux pas de la grotte.
Il ce tena devant l'entrée de la grotte et regarda Mai avec un sourire fière.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

Mais pourtant le passé étais toujour présente dans les pensés de la jeune princesse qui le suiva dans la jungle direction la grotte..
De nombreux souvenir passa dans la tête de Mai se rappellent de leur recontre..quand ils étaient ensembles...et ensuite le drame..La princesse de tourna ver le bruit de la cascade..l'eau qui coula avec une tel puissance pour se jetée dans le lit de la riviére..

Quand ils arrivérent enfin son mâle étais à l'entrée entrain de la regarder fierement.Mai lui sourit passa à coter de lui pour entrer dedant..oreilles baisser regardant autour d'elle..

"sa a pas changer.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

Kumal passa derrière elle et déposa un baiser sur ces babines.

"Et je suis si heureux que suis à nouveau dedans"

Il mit une patte dans son cou et la serra contre lui puis une foit le câlin finit il dit joyeusement.


"Bon! et bien, tu veux faire un tour à la cascade? Sa me plairait."

Le lion ne lui laissait même pas le temps de répondre qu'il était déjà coucher au bord de l'eau, sur le dos, les yeux fermer profitant de l'ambiance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

Mai se laissa faire par le lion ferment à moment les yeux..le regarde avec douceur quand soudain celui ci voulait faire un tour à lacascade..mais avant que la princesse ne lui dit sa réponse il étais deja dehor entrain de bronzer..
Elle se met à rire sorta aussis de la grotte courant ver l'eau toute souriante elle fait un bont attrappant entre ses canines une liane pendante..et plouf..la belle lionne étais sous l'eau entrain de nager vers la surface..

"rha!!elle est bonne mon amour!!"

lanca t'elle à son chéris en le regardant toute souriante..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:47

Kumal ce mit sur le coter, une patte dans l'eau, les yeux river sur la lionne qui s'amusait.
Que serait il sans elle? sa vie et son sourire il ne le devait qu'à elle.
Il roula pour tomber dans l'eau puis alla vers sa lionne.

"C'est vrai qu'elle est chaude."

Le lion s'aprocha puis frappa sa patte sur l'eau pour éclabousser la lionne de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50

Mai le regarde faire..l'a rejoindre lui parcoura un grand plaisir quand soudain son lion se met à l'éclabousser..

"ah!!tu veux la guerre tu l'aura!!"

elle l'éclaboussa aussis..nagant jusqu'a la rive le regarde en rigolent courant sur la berge en sautent un peu partout.

"vien si tu l'ose!!.."

Mai étais si joyeuse...elle avait toujour garder sa en elle..se caractére que tous le monde connais jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

Kumal sortit de l'eau lui aussi puis lui fit un clin d'œil.

"La guerre? c'est ton sang royal qui fait des siennes."

Il ria puis ce mit en position d'attaque. Que choisirait il? partir ce plaqué dans la jungle, lui sauter simplement dessus ou feinter?
Arf joué ce n'est pas stratégique.

"Ahhhhhhhh"

Il courra la langue pendante et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:58

la jeune Mai le regarde approcher tous en rigolant quand soudain son lion lui sauta dessus.Mai rigola à terre son lion sur elle luiléchouilla la figure..

"prend sa!!et sa!!et sa!!"

Rha les deux amoureux..
Mai faisait sourire Kumal..et puis tant mieux au moin il changera son déstin d'esclus grâce à la jeune princesse qui aimait se lion au passé trés trouble..trés noir..

"tien ennemies!!mon amour adorer!!"

Elle continue de le lécher avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:04

(Pfff.. c cool d'être un lion^^ je vais m'agrafer une crinière^^ mdr)

Kumal riait au éclat, c'était un coter qu'il raffolait de Mai, le coter fou-fou.
Il mit ces grosses pattes sur les joue de la lionne et tena sa tête devant la sienne.

"Je t'aime... Ennemie."

Puis il retira ces pattes et lécha le cou de la lionne et chatouillant ces cotes.

"HMHMHMAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:11

Mai le regarde..mais quand il étais avec zaina..comment s'étais?..ennuyant?surement.
La jeune princesse le regarde toujours droit dans les yeux avec un sourire amuser aux lévres passent de bon moment avec son doux Kumal..uand soudain celui ci lui prend sa tête entre ses pattes pour là rapprocger de son visage pour lui dire ''je t'aime..Ennemie.."

Elle senta une grande léchouille ) son cou..et des chatouiles

"hahahhaha..non..pas sa!!!je ferais tous se que tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:18

Kumal arrêta et laissa ces pattes sur ces cotes.

"D'accord."

Il fit mine de réfléchir. Que pourrait il bien trouver.

"Tu n'a cas me manger."

Le lion ce laissa tomber sur le coter et mit une sur le ventre de la lionne.
Il tourna la tête vers la sienne et ce calma un peu.

"Tu est magnifique Mai."


Il lui susurra ces quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

La princesse le regarde se coucher elle sauta sur lui les léchouilla de partout..et s'étais partout..aprés avoir écouter les mots de son amour"tu es magnifique Mai.."qui la fait rougir comme une tomate..

"toi aussis..je t'aime tellement Kumal.."

elle recommenca ses léchouille même en bas du ventre de son tendre compagnon..oui s'étais bien lui son compagnon maintenant avait désider de fonder une famille avec lui depuis le début..

"je veux vire auprés de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:27

Kumal caressa son cou et ferma les yeux, il ce laissait faire le sourire au babines.
Un soupire de plaisir ce fit entendre. Pourrait il donc en être las un jour? Probablement pas car il connaissait la vrai valeur d'une lionne comme Mai, depuis qu'il était de nouveau ensemble, il en était que plus convaincu.
Le lion ce mordit les babines en massant le cou de la lionne qui tenait dans le creux de sa pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:31

Mai continua de le lécher le bas du ventre avec un sourire quand soudain il entend un soupire de plaisir de la part de son lion..qui se laissa faire complétement aux ange en tenent dans ses pattes le cou de la jeune princesse..elle arréta un moment se tourne vers lui.

"eh..t'es complétement dans les cieux ou quoi?.."

dit elle toute souriante en le léchent de nouveau en ferment les yeuxMai étais plus ouvert depuis bien longtemp..la séparation là fait beaucoup réfléchir même à son lion..qui étais un moment ex..et puis de nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:39

"Hmmmmm oui."

Kumal glissa sa tête entre ces patte avant et regarda la lionne entre ces cuisses avec un large sourire.

"Continue."

Dit il en caressant son dos. LA lionne avait une faon exquise de faire passer le temps, mais Kumal n'avait qu'une envie , c'était d'essayer sur la lionne la même chose, pour voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

euh..au fait pourquoi elle fais sa?..
Elle ne savait pas de trop mais pourtant le lion aimait sa..elle leva les yeux vers lui il étais complétement autre part juste a cause des léchouille sur son bas du ventre.Il l'entend lui dire continue..elle haussa les épaules et continue de lui lécher mais elle trouva sa quand même bizzare..Elle senta une patte la caliner..s'étais trop..

Mais elle aimait quand il est détendu comme à se moment là juste a cause de léchouille..Elle continue toujour toujour acompagnée par les calins de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:50

Il soupira et haussa les épaules.

"Et bien."

Kumal posa ces pattes avant sur ces épaules et la tira plus haut. Il souria en coin et caressa sa joue.

"Rm rm, tu te rappelle hier soir quand j'était sous la pluie? Qu'est que tu t'est dit?"

Un peu de sérieux l'aiderait surement à ce calmer car Mai l'avait bien exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:56

alors qu'elle continue..la jeune lionne se fait tirer par les épaules pour être face à son Kumal le regarde tous simplement entendent cette question qu'il là met m'al à l'aise.Surtout qu'elle senta l' entre jambe de son mâle totalement excité...elle le regarde droit dans les yeux le fixant..

"je me demandait..si tu allait m'abandonner..me laissé toute seule peut être enceinte..affrontant seul t'es démon qui te hante.."

doucement avec sa patte de devant elle caressa son torse..

"je veux t'aider moi..tu le sais..trés bien..j'ai pas envie que tu souffre...."

elle coucha sa tête sur le torse musclé de son lion écoutant son coeur battre en ferment doucement les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

Kumal caressa l'épaules de la lionne.

"je ne t'abandonnerai plus, je te le promet."

Il lécha son front et lui souria tendrement. Kumal inspira puis commença.

"Et bien j'ai déjà du t'en parler.. Je suis née sur des terres lointaines... et je n'est pas connu met parent il sont surement mort... J'ai été élever par mon clan et il me battait, par la suite je suis devenu tueur, je tuait pour eux.."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:18

"je sais..mais tu m'a pas dit qu'il te battait.."

Elle le regarde de nouveau léchouilla son torse et sa joue..Comme mai étais maintenant avec Kumal et comme sa famille l'à laisser..elle ne voulait plus finir toute seule et se tuer..

"je suis si désoler..mais la suite ne me la reocnte pas..tu tuer..sa me suffit.."

Mai le regarde tendrement dans les yeux

"mais maintenant tu ne tura plus..promet le moi..je veut te l'entendre dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:28

"Je ne tuerait plus, je te le promet, si je te le dit, c'est pour que tu comprenne que parfois j'ai besoin d'être un peu seul et ce n'est pas parce que je veut t'abandonner"

Kumal laissa sa tête ce coucher le long du sol et soupira.
A quoi bon tué à nouveau? de toute façon tout ce qui l'intéressait maintenant c'était sa lionne et les petits qu'il aurait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:32

Kumal avait raison il avait le droit d'être dans son petit monde à lui..la jeune princesse soupire lui léchouilla la joue s'enleva de lui en se secouent.

"je réspécte ton choix Kumal.."

dit elle à son lion avant d'entrer dans la grotte..sa maison..leur maison et à leur progéniture..Mai se coucha au fond de la grotte sur de l'herbe sec mais sur le dos attendent son amour..mais pour l'instant elle le laissa un peu seul..pour le moment tant qu'il s'éloigne pas de la grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:39

Kumal ce leva et s'approcha de la grotte. IL regarda quelque instant Mai coucher au fond, Kumal aurait aimer garder cette image à jamais devant ces yeux.
Il s'avança jusqu'à elle et laissa glisser une patte le long de son ventre.

"Tu veux qu'on reprenne là ou en était tout à l'heure?"

Sa patte glissa jusqu'à son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:43

Mai étais sur le dos regardant le plafond quand soudain son mâle arriva enfin..s'approcha d'elle..la princesse se tourne vers elle le regarde calmement ne sourit pas.

"oui..je veux bien.."

Elle se redressa un peu pour regarder se que fait son comppagon..ah ok il vas faire comme elle..comme tout à l'heure..

"vas i.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:48

Kumal ce coucha sur sont ventre et l'embrassa tendrement avant de descendre lentement, il lécha son ventre puis descendit et lécha sont bas ventre alors il descendit encore et lécha plus bas...
Il ferma les yeux et laissai la langue glisser sur l'entre jambe de la lionne.

Entre deux lèche il questionna:

"Sa te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal et Mai. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal et Mai. (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal (PV Mirage)
» Kumal. (pv Zaina) suite...
» Kumal...(PV Zaina) suite 3.
» Kumal... (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser