Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kumal et Mai. (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

"HMhmmm..."

Kumal attendit quelque instant avant de glisser ces pattes sur ces hanches pour la chatouiller ardemment.

"AHAHAA."

Kumal ria au éclat, avec sa tête dans le cou de la lionne gigotant sous lui.
Il essayait de tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

Mai le regarde toujour totue souriante quand soudain il commenca à la chatouiller

"ah!!!!!!!!!Non!!"

Elle gigotta dans tous les sens pour pouvoir partir de l'entreinte de son amour..
Mai rigola tellement qu'elle se manqua même de sétouffer à moitier sous les chatouille de son doux Kumal..

"hahahahahahaha arréte!!je ferais tous se que tu voudrz..arréte!!"

Pauvre Mai..toujour victime des actions de son tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

Kumal s'arrêta et leva les sourcils.

"Mais... Je n'est rien demandez en échange."

Il ricana et fit semblant de recommencer, mais s'arrêta.

"A j'ai trouver ce que tu pourrait faire, embrasse moi le plus tendrement que tu peux."

Kumal ferma les yeux et laissa la lionne faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41

Soudain son Kumal d'amour arréta de la chatouiller en la regardant en levant un souricl se posent quelques questions..la jeune Mai lui fait un sourire tendre mais aussis remplit d'amour

"oui..a t'es ordre mon amour"

elle se redressa un peu juste la tête comme les pattes avants étais son tenu par les pattes puissantes de Kumal..
Mai déposa avec amour un doux baiser sur les lévres de son lion..avec ses pattes arriére elle entoura le bassin de son mâle tous en l'embrassant le serrent contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48

Kumal poussa un soupire et retira ces pattes de sur les siennes pour les déposer sur sa joue qu'il caressa.
Il dévora son baiser, il en délecta chaque seconde. Il repensa à cette nuit de pluie ou il la revue et qu'il ce disait à qu'elle point ces lèvre devait être douce, il avait raison. Mai n'était pas seulement belle, elle pouvait être sérieuse ou bien amusante, tendre, envoutante et chaque instant en sa compagnie n'était que bonheur, c'était la raison pour laquelle Kumal était fière qu'elle soit sa lionne, elle était la meilleur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

Mai étais toujours contre son amour..ses lévres collées avec ceux de son doux lion ses pattes de devants étais libre à présent elle le prend dans ses pattes l'embrassa toujour..quand soudain elle rompas un baizer pour pourvoir de nouveau réspirer..et l'embrasse de nouveau..
Elle pensa qu'elle est peut être enceinte de lui..mais elle éspére comme ils ont passé un super moment dans la grotte et avant..la princesse embrassa tendrement son doux Kumal..

Aprés quelques minutes elle arréta le regarde simplement en avait de la chance d'être retourner avec lui malgrer qu'ils se sont séparé..et Kumal lui avait mal parler à se moment là qui a fait pleurer nuit et jour la jeune princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:01

Kumal regarda la lionne mélancolique mais cette foit ci il n'arriva pas à lire dans son regard.

"A quoi pense tu ma chérie."

Le lion descendit sa pattes jusqu'à sont dos qu'il câlina tendrement. Ce qu'espérait Kumal pardessus tout , c'était qu'elle soit heureuse, apparemment il s'en sortait pas trop mal. Le lion serait mort sans elle, tué au combat ou suicidé c'était pour sa qu'il ce promettait de la rendre heureuse quoi qu'il en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Mai le fixa toujours secoue sa tête lui sourit avec douceur sentent une patte dans son dos la caliner..

"mon amour...dit moi que se n'est pas un reve..que tu es auprés de moi.."

Elle avait besoin de réconfort auprés de son amour.Elle un frisson dans le dos qui suiva sa colonne vertébrale jusqu'a sa queus.La princesse l'aimait tellement elle l'aimera jusqu'a la mort..

"dit le moi"

Mai posa sa patte sur la joue de Kumal lui caressa lentement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:16

"Je suis là... Et je t'aime."

Kumal ferma les yeux au contact de la patte sur sa joue, il soupira de bonheur.

"Je suis contre toi à jamais."

Le lion ce blottit contre elle, la serrant fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:21

Mai calina tendrement la joue de son amour en l'écoutant ses paroles lui fait sourire..

"je t'aime aussis.."

La lionne senta qu'il étais contre elle..son ventre contre celle de notre princesse qui lui léchouilla la jour..mais sauf un truc.;si zaina reapparait avec ses petits?..que ferais Kumal ignora t'il ses lionceaux?ou est se qu'il défendra Mai contre la colére de Zaina?..rho on s'est pas encore..mai secoue sa tête lui léchouilla la joue

"je suis si heureuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:27

"Hmmm..."

Kumal l'embrassa passionnément puis frotta sa tête contre la sienne, il finit par ce lever et ce secouer.
Il était sur la gauche de la lionne, le regardant du haut de ces pattes, sourire au lèvre.

"Je l'espère bien, c'est ce que je souhaite le plus au monde."

Dit il en caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

Mai ferma les yeux sentent de nouveau les lévres de son amour contre les siennes..quand il s'enleva enfin d'elle la lionne se tourne toujour coucher pour mieu le voir de ses yeux bleu..Il le laissa carésser son ventre elle soupire de plaisir quand soudain elle se leva comme si une mouche l'avait piquer et coura vite dans un buisson pour vomir..(non une lionne enceinte ferais pas sa mais bon tant pit)

Et oué leur nuit ensemble à marcher elle étais bien enceinte..premier jour s'étais bizarre comme sa fai vite quand même..Elle revien calmement enssuie sa bouche avec le rever de sa patte..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Kumal fronça les sourcils puis il ricana.

"Hmmm je croie que je t'embrasserait moin souvent à présent."

Il mit sa patte sur son épaules et scruta sont regard, elle avait l'air d'aller bien mit à part ces vomissements.
Alors! Kumal ce retourna et alla jusqu'à la grotte.


"Tu n'a cas aller te coucher, je vais chercher un truc à manger."

Kumal partie dans la jungle et comme prévue il revenu accompagner d'une biche dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:50

Mai marcha en direction de son compagnon lui tira la langue quand il rigole

"je te souhaite d'être pas une lionne!!et surtout pas être enceinte!"

dit elle en détournent le regard sur son ventre..Puis leva de nouveau la tête quand celui ci lui met une de ses pattes sur s'est épaule pour regarder comment elle vas..

"ok mon guérisseur je vais de se pat dans la grotte.."

Elle repart direction la grotte..arriver la bas elle se coucha au fond se léchent le ventre.quand soudain Kumal revien avec un prois
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

Kumal jeta le gibier au patte de la lionne.

"Essaye de m'en laisser un peu. Je ne voulait pas en chasser deux car il y en a moin qu'a la savane ici alors j'évite de gaspiller."

Le lion alla aussi au fond de la grotte et ce coucha contre sa lionne.

"Demain nous pourrons faire un tour au rocher pour voir si il y a quelqu'un, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

Mai chopa entre ses pattes avant le gibier le renifla et commenca a manger écooutant son amour..quoi il veux allez la bas?.la jeune princesse tous en mangent le regarde avala se qu'elle a dans la bouche

"ok.."

puis remange..
quand elle avait plus faim elle le passa à son compagnon..pendant qu'il mange elle monta sur lui a moitier lui léchouilla la joue avec tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

Kumal mangea, la lionne était avachie sur lui et léchait sa joue.
Quant elle allait la lécher il tourna la tête et attrapa sa langue dans sa bouche.

"Hm hm hm Ze la manze?"

Le lion souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:40

Mai continue toujour à lui léchouiller la joue pendant qu'il manga son morceau..quand soudain elle se fait attrapper la langue la belle femelle posa ses pattes sur l'épaule de son amour éssaya de tirer pour partir de l'emprise de son amour..

"laffe chmoi!!!"

dit elle en souriante éssayant de se dabattre pour reavoir de nouveau sa langue dans sa bouche..
Mai la princesse le regarde caressent sa joue avec ses pattes avec douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Kumal relâcha sa langue, il caressa sa langue avec la sienne avant de recula sa tête et de sourire.

"hmhm..."

Il souria en coin puis lui fit des yeux doux avant de finir de manger. En suite il ce tourna complètement vers la lionne et lui souria bêtement, sa l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

(rha dsl)

Mai le regarde simplement lorsque celui ci lui lacha enfin sa langue..
Pauvre langue maltraiter par le lion de Mai..
La princesse déchus lui fait un petit sourire lorsque celui ci lui fait des caresses à sa langue avec la sienne en poussant un soupire de plaisir comme à son habitude.

"mange tous de suite"

dit elle toute souriante..
Quand il avait finit la jeune princesse s'éloigna au fond de la grotte se tourne vers lui le regarde faire un regard béte..surtout se sourire étais bête

"rho arrête de me regarder comme sa!"

Mai s'avanca vers lui..et d'un bond sauta sur son amour lui léchouilla la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:45

Kumal retomba sur le dos quand elle lui sauta dessus. Il posa ces pattes sur ces épaules et la regardait, sourcils froncée.

"T'est bizarre des fois."

Le lion ricana, elle lui donnait des ordres, puis s'éloignait, puis lui parlait, puis lui sautait dessus... C'était plutôt flou.

"Tu me donne des ordres puis tu me saute dessus en me léchant, sa va Mai?"

Kumal mit ces pattes sur les joue de la lionne puis lui fit faire de drôle de grimace en faisant des bruit bizarre.

"Moi aussi je peux être fou."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

Mai le regarde lui tirant la langue aprés quelques léchouilles..

"j'ai pas le droit de te sauter dessus?..."

dit elle avec une mine triste couchant sa tête sur le torse de son lion..releva ensuite sa tête frottant sa joue contre celle de son amour..elle senta une patte de son amour contre sa joue qui la fait rougir ele l'écouta de faire des bruit bizarre et les grimaces..

"je suis folle!!folle!!et folle"

cria t'elle dans la grotte se retira de son amour sautant sur ses pattes elle grogna à l'intention de son amour pour jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

Kumal roula pour être sur le venter puis bondit sur sa lionne et fût projeter avec elle. Il roula par terre puis ce releva et ce secoua.
Il regarda Mai puis laissa sa langue pendre.


"Guizefd zenqa efb poqzef blKAEG RMQSEIFHb liqzebfm ouhvqz j, ok?"

Il hocha la tête puis lui tourna le dos et leva la queue en allant vers la cascade.

"ALORS!! IHG QSFB IUZER FLKJBNV?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:38

....
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:30

Mai Mai Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal et Mai. (Pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kumal... (libre.)
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal...(PV Zaina) suite 3.
» Kumal...(PV Zaina) suite 4.
» Kumal (PV Mirage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser