Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On trouve de tout là où il n'y a rien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

On trouve de tout là où il n'y a rien. Empty
MessageSujet: On trouve de tout là où il n'y a rien.   On trouve de tout là où il n'y a rien. Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:08

Le jeune lion courrait à en perdre haleine. Il courrait pour tenter d'attrapper cette gazelle, qui s'était éloignée du groupe. Ce n'est pas pour ca, mais les lions en clan en ont de la chance. Les lionnes peuvent faire des embuscades, elles sont plus nombreuses et ont plus façil à attraper une proie. Seul, c'est plus dur. Mais qui a dit que Matru se plaignait de tout celà? Il prouvait toujours qu'il est quelque part plus futé que d'autres, lorsqu'il arrive à attrapper sa proie tout seul. Quoi qu'il en soit, ca devait faire cinq minutes que Matoru était en train de courrir après cette gazelle et le sprint étant continu, il commencait à en avoir marre. Mais voilà qu'ils approchaient d'une gorge. Il aurait façile a l'attraper là. Il coinca la Gazelle contre un mur, et se relèchant les babines après ce rude effort, il se mit en position d'attaque, prèt à bondir sur l'herbivore. Trois deux un, Matoru sauta sur la gazelle, les griffes sorties, prètes à lacérer la proie, mais un coup venu du côté permit à la gazelle de s'échaper, et Matoru tomba sur des gravas. Le papa gazelle avait défendu le bébé gazelle. Matoru resta couché sur les pierres. Ca ne vallait pas la peine de courir à nouveau après ces bêtes. Il trouverait bien quelque chose d'autre à manger plus tard. Il était étonné, bien souvent les gazelles s'en vont et laissent les autres derrière eux même si ce sont leurs enfants, se faire bouffer par les lions.. La mentalité des Gazelles changeait. Une révolution peut-être? Ahah laissez nous rire!
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

On trouve de tout là où il n'y a rien. Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout là où il n'y a rien.   On trouve de tout là où il n'y a rien. Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:16

Le ventre du jeune lion grognait, la faim se faisait sentir. Il appercut 2 gazelles, et ne put s'empêcher d'avoir l'envie d'attraper ce petit herbivore... Il s'asseya pour réfléchir, malgrè ses instinct de chasseurs, le jeune Tad ne pouvait pas s'en prendre à un bébé, et si il tuait le père le bébé se retrouverait seul. Soudaienment il eu une idée... Pourquoi en aps manger les 2 ? Au moins ils seront toujours ensemble. Tad se mit en appui sur ses pattes arrière et bondit sur la gazelle. Ses crocs s'enfoncèrent dans le cou de l'une des deux. En relevant la tête il vir le petit herbivore s'en allait très rapidement.

Tant pis, au moins j'ai attrapé la plus grosse...

Il traîna sa proie jusqu'à un endroit tranquille, au passage il apperçut un lion qui observait la scène. Tad relacha l'animal juste davant lui.

Escusez moi je ne savais pas que c'était votre cible.

Tad avait deviné que le lion n'était pas couché par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

On trouve de tout là où il n'y a rien. Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout là où il n'y a rien.   On trouve de tout là où il n'y a rien. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:33

Matoru se mit à bailler, laissant voir ses crocs puissants et super blancs. Il s'étendit et regarda les gazelles partir, lorsqu'un lion sauta sur la gazelle plus âgée, alors que l'autre prennait ses pattes à son coup. Ah, ben, au moins, si il y avait une rébelion, le premier à s'être rebellé contre les lions était mort et allait être bouffé. Bon, bien sur, Matoru était un peu dégoûté de ne pas avoir réussi à lui même l'attrapper, mais bon, pas grave, c'est ca, la loi de la jungle. Le lion qui avait sa proie en bouche la déposa en face de Matoru, qui l'écouta et lui répondit juste après :
-C'est la loi de la jungle, J'arrive pas à l'attraper, t'y arrive, t'as à manger.
Un cocotement retint l'attention du jeune lion, qui d'un coup de crocs, attrappa la poule par la tête et la lui arracha, alors qu'il lui avait arraché, le corp de la poule continua à courrir. Ahah, c'était marrant. Un coup de patte et le corp de la poule atterri entre ses pattes. Il avait à présent à Manger, malgrès tout.:
-Bah, j'ai aussi à manger, ca r'viens au même!
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

On trouve de tout là où il n'y a rien. Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout là où il n'y a rien.   On trouve de tout là où il n'y a rien. Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:36

Tad ne put s'empêcher de rire en voyant le petit corps sans tête courrir dans tout les sens, il regarda Matoru.

De toute façon cette antilope est énorme, je ne crois pas que j'arriverais à la manger seul.

C'était peu commun de voir deux lions mâles se partager la même antilope. Tad baissa la tête et planta ses crocs dans la chair tendre de l'animal et en pris un énomre morceau bien saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

On trouve de tout là où il n'y a rien. Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout là où il n'y a rien.   On trouve de tout là où il n'y a rien. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

Matoru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On trouve de tout là où il n'y a rien. Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout là où il n'y a rien.   On trouve de tout là où il n'y a rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On trouve de tout là où il n'y a rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien
» Et ! Quoi ? Nan rien
» L'amour se trouve quand on si attend pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser