AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour ... ?

AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

MessageSujet: De retour ... ?   Dim 26 Oct - 15:42

Ukali foula les terres des exclus et son humeur déja massacrante s'emplifia.
Il revenait d'un long et pénible exil qu'il s'était infligé à lui même. Loin des lions, loin de la vie, loin de tout. Peut-être pour trouver la mort qui ne le cherchait pas ...
Il était reparti vers ses anciennes terres et avait retrouvé la grotte où il avait grandit, dans l'ombre. Il trouva quelques ossements, peut-être était-ce les restes de son défunt père ... où ceux de sa mère ... ? Il n'en savait rien et s'en contrefichait royalement. Pour lui, ils n'avaient jamais vraiment existés. Dégouté de cet endroit il ne resta pas longtemps et continua sa route, vers des endroits qu'il n'avait jamais vu. L'air qu'il respirait était frai, vivant et clair. Ce n'était pas un endroit pour Ukali.
Marchant de jour comme de nuit, il finit par tomber de fatigue, ne sachant plus par où aller et un jour, il revint vers la terre des lions, vers cette terre anéanti apartenant aux exclus.

Il poussa un long et profond soupir. Puis il avanca, la crinière volant au vent, qui lui cachait les yeux de temps à autres. Il fouetta l'air de sa queue et se mit à courir pendant quelques instants. Il n'avait le gout à rien de toute façon. Sa gueule des mauvais jours lui collait à la peau. Avait-il déja eu un beau jour d'ailleurs ?
Le grand lion regarda autour de lui et s'allongea entre deux crâne d'léphant et ferma les yeux ...

Love
I'm Mysterious

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Dim 26 Oct - 19:43

Love était restée un long moment loin de la terre des lions. Le fait que ce soit Sahala la nouvelle souveraine l'avait franchemant enervée ! Sans prévenir personne, elle était venus ici, dans le cimetière d'éléphant. Cet endroit était devenu sa cachette en quelque sorte. Elle chassait sur la terre des lions et venait manger et dormir ici. Ca fait longtemps qu'elle vit ici, maintenant ! Allongée de tous son long sur une défense, la lionne se prelassait tout en fermant les yeux. Puis, elle entendit un bruit. Elle se redressa et fixa l'horizon. Love arcqua un sourcil. Rien à l'horizon ! Pourtant, elle était sur d'avoir entendu un bruit. La lionne jeta un regard vers sa gauche. Il lui sembla vers une tâche brune. Love se redressa et fixa l'endroit où elle avait vut la masse brune. Elle vit alors un lion couché sur un crâne d'éléphant. Love marcha à pas de loup vers le lion. Quand elle remarqua qu'il avait les yeus fermés, elle n'osa pas plus approcher, de peur de le reveiller. Love s'assit à côté du crâne, fixant le lion sans rien dire.

Ukali
Admin prête à tout

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Lun 27 Oct - 12:40

Ukali entendit que quelqu'un venait vers lui, certainement une femelle compte-tenu de la légèreté de ses pas. Il ne releva pas la tête, pensant que la lionne passerait son chemin mais il la sentit près de lui.
Le grand lion laissa échapper un soupir d'agacement et ouvrit un oeil pour apercevoir la jeune femelle. Il sourit intérieurement et referma ses paupières en détournant la tête.
Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un vienne le déranger et l'observe comme s'il était un étranger venant d'une autre planète ?

Love
I'm Mysterious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Lun 27 Oct - 13:17

Love resta immobile, fixant le mâle brun sans laisser un son s'échapper de sa bouche. Un silence de mort pesait au dessus de la tête deux des félins. Pas étonnant, ils sont dans un cimetière après tout ! Love s'étira et se coucha contre le crâne sans rien dire. Elle ne pouvait plus voir le mâle dans aucune importance. Il semblait profondement endormis. Love posa sa tête sur ses pattes avants et soupira. Etait-ce un exclus ? Peut-être....Ou alors c'était un nomade....Une chose est sur, ce n'est pas un non-exclus ! Love avait assez cotoyer les non-exclus pour les reconnaitrent facilement.

Ukali
Admin prête à tout

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Mar 28 Oct - 22:14

Ukali leva les yeux au ciel, elle n'avait pas l'air de vouloir bouger. Le grand mâle non plus. Il fouetta l'air de sa queue et l'abattit par terre, faisant se soulevez quelques grains de poussières noires.
La mort planait sur ces terres et l'atmosphére lugubre qui régnait dans ce cimetière anchantait Ukali mais cette femelle gachait tout. Jamais il ne pourrait donc être tranquille ?
Poussant un long soupir d'agacement, le grand lion se releva sans regarder la lionne assise près de lui. Fixant l'horizon, il baissa légèrement la tête. Et de sa voix roque et robotique, commenca à parler.

- Cet endroit n'est pas assez grand pour vous ?

Love
I'm Mysterious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Mar 28 Oct - 22:18

Love sursauta. Elle croyait le lion plonger dans un sommeil profond. La lionne se leva et recula un peu. Le lion était assez imposant ! Elle préfèrait montrer sa faiblesse naturelle au lieu de tenter quoi que se soit. Love se plaqua legèrement au sol, esseyant de faire comprendre au mâle qu'il était fort et elle faible. Pour ne pas paraitre impoli, Love répondit :

Veuillez m'excuser. Vus que je vis ici, je voulais savoir qui vous étiez. Si je vous dérange, je vous laisse tranquille. Ce n'était pas mes intentions de vous dérangez.

La lionne parlait d'une voix calme et forte malgré sa mince frayeur.

Ukali
Admin prête à tout

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Mer 29 Oct - 12:55

* Et moi je ne vis nulle part donc je n'ai besoin de connaître personne ... *

Il garda cette réflexion pour lui malgré son envie de le crier haut et fort.
Une fois de plus Ukali soupira et daigna enfin regarder la lionne.
Il plongea ses yeux vert dans ceux de celle qui lui faisait face et répondit enfin :

- Peu m'importe.

Le grand lion sétourna la tête. Le brouillard s'épaississait de plus en plus, on avait du mal à ditinguer le plus gros des squelette d'éléphants ...

Castel
~I love you forever~

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: De retour ... ?   Mar 11 Nov - 15:25

Love ?

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour ... ?   

Revenir en haut Aller en bas

De retour ... ?
Page 1 sur 1