AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Arrivée Peu Remarquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Une Arrivée Peu Remarquée   Mar 28 Oct - 23:02

C'était par une nuit douce, enveloppée d'un froid hivernal, qu'on pouvait distinguer, dans l'horizon à peine visible entre-le ciel bleu encre & la terre sombre, une silhouette massive & musclée. C'était un mâle, facilement reconnaissable par cette musculature plus qu'évoluée. Ses yeux étaient d'un bleus océan, son pelage aussi dorée que le soleil, sa crinière aussi flamboyante que le feu lui-même. Cet inconnu se prénommait << Kenzo >> Il arrivait du Sud-Est & espèrait recommencer une nouvelle vie digne de ce nom. Il scruta rapidement les environs, prenant la peine de s'arrêté pour y prêter plus d'attention. Après quelques minutes d'attentes il se remit en marche, tandis que le ciel se fesait plus clair . . . Le soleil commençait tout juste à se lever dans les cieux. Ceux-ci étaient en explosion, les touches oranges & rouges se mariaient parfaitement, plus la couleur jaune qui s'incrustait avec ardeur dans les contrastes des nuages aux teintes rosées. Balançant sa queue à droite par simple distraction, il lâcha un rugissement, espèrant appeler quelqu'un. De préférence une femelle, il avait une envit de flirte, là, tout de suite, maintenant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baharie

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclus
Partenaire: /

MessageSujet: Re: Une Arrivée Peu Remarquée   Mer 12 Nov - 14:36

[je me lance alors^^]

Baharie était couchée sur le dos entre les touffes d'herbes de la savane de la Terre des lions. Il faisait nuit.. froid.. et sombre.. Elle scrutait les étoiles et essaya de trouver les constellations. Elle restait là, seule, à regarder le ciel. Elle aperçut une comète mais peut-être était-ce son imagination? Mais elle fit un souhait quand même, espérant qu'il se réalisera d'ici peu. Les heures passent et Baharie s'endormit par la suite sans même s'en rendre compte.
Le soleil commençait à grignoter l'horizon, le ciel s'éclaircit et les premiers rayons chatouilla le nez de Baharie sans la réveiller.
Mais un rugissement fit trembler toute la savane, et réveilla par la suite la lionne. Elle se leva en sursaut se demandant ce qu'il se passait. Elle vit au loin un lion brun, en train d'errer seul. *C'est lui qui rugit ainsi?* Se disait-elle et se demandant pourquoi l'avait-il fait?. Elle se rassit et commença à faire un brin de toillettes en ne faisant plus attention au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Une Arrivée Peu Remarquée   Lun 17 Nov - 22:33

Le mâle poussa un soupir, lasse que personne sur cette maudite terre ne daigne lui répondre. Il secoua donc sa crinière de feu, avant de regarder son reflet dans l'eau de ses beaux yeux bleus. Ses trais étaient fins & bien dessinés, sa musculature plus qu'attirante. Pourquoi ces dames ne venaient-elles donc pas ? Il scruta les environs, avide de femelles. Ses yeux clairs se posèrent sur une femelle, seule, un peu plus loin. Sa robe était dorée & ses yeux d'un vert émeraude. Notre mâle décida donc de s'approché d'elle, lâchant un grognement charmeur, avant d'incliné de manière élégante, la tête. En guise de révérence respectueuse. Il fit ensuite entendre sa belle voie virile & masculine. Son ton était calme mais restait grave :

-Bonjour Dame de mes rêves.

Dit-il, un sourire figé sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baharie

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclus
Partenaire: /

MessageSujet: Re: Une Arrivée Peu Remarquée   Mar 18 Nov - 2:08

Baharie se faisat sa petite toilette avec grâce et douceur dans ses gestes. Elle se lèchait les pattes avec sa langue rose et mouillée. Mais lorsqu'elle alla sur la partie des épaules, elle entendit une voix viril lui parler, lui souhaitant un bon jour. Elle se retourna vers lui et le regarda. C'était un beau lion ténébreux et imposant. Il avait une crinière de couleur brun et abondante, ses beaux yeux pénétra dans les siennes, presque jusque dans son esprit.
Elle inclina la tête sur le côté et se leva gracieusement devant lui. Elle lui répondit d'une voix voluptueuse:

Bonjour, beau lion ... A qui ai-je l'honneur de rencontrer?

Elle s'approcha de lui à pas de velour, elle battait l'air avec sa queue et ses oreilles se coucha laissant paraître tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Arrivée Peu Remarquée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Peu Remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers: