AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Solitude... [Komo]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
avatar

Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

MessageSujet: La Solitude... [Komo]   Mer 29 Oct - 16:21

    Les journées se trouvaient être de plus en plus superbes, de grand soleils avec quelques petits nuages. Mais malgré le beau temps de ces derniers jours, Casta n'avait pas le cœur joyeux. Il se sentait si seul, & n'avait comme compagnons, que les quelques papillons qui lui volaient autour. Le temps avait bien passé depuis l'époque où il arriva dans la région, & il avait bien grandit mais en réalité m'avait pas réellement changer. Souvent, il repensait à ses anciens amis, et rêvait du temps où lui et Séria allaient jouer, à chat ou à cache-cache, près que la rivière... Il se demandait bien se que devenait sa Meilleure Amie d'enfance, car cela faisait bien longtemps qu'ils s'étaient perdus de vue... A peu près depuis l'époque où Casta essayait de s'intégrer au clan des "Non-Exclus", mais il comprit très vite qu'ils ne serraient jamais vraiment l'un des leurs.
    A L'aurore, Casta décida de quitter la grotte où, depuis quelques jours, ils passaient les nuits. Il marcha, dans le but de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, car dieu sait combien la faim le tenaillait. Il chercha de longues heures mais en vain. Il finit donc par ce résoudre à rentrer "chez lui"... Enfin si on peut appelé çà un "Chez Lui", de vulgaires petits rocher formant une minuscule grotte et quelles pitoyables feuilles contre le froid de la nuit.

    Tout à coup, il se rendit compte que ne reconnaissait pas les lieux... Pour cause, il s'était perdu, il y a de çà une demi-heure, mais comme il marchait, tête baissée en regardant ses pattes avant, le visage visiblement nostalgique, il ne vit pas où il allait. C'est un grognement qui lui fit lever la tête et il prit alors conscience qu'il ne savait pas du tout où il était... Mais une chose était sûre, le danger n'était surement pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Komo
Prince des exclus
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

MessageSujet: Re: La Solitude... [Komo]   Jeu 30 Oct - 19:52

    Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas plu. Komo était donc parti de la termitière très tôt ce matin-là, en étant certain qu'il ne se ferait pas surprendre par la pluie. Il aimait arpenter ce qui seraient un jour ses terres, et ce qu'il aimait encore plus, c'était se rapprocher de la frontière Exclus-Non exclus. De là, en effet, on pouvait apercevoir sans trop de mal, les sublimes plaines qui appartenaient aux non-exclus, et quelques fois même, quand le temps était au beau fixe, le rocher de la fierté. Cette vision emplissait le jeune prince d'un sentiment particulier, qu'il ne contrôlait pas encore totalement, la colère et surtout l'envie. Entant que fils d'exclus, il se sentait dans l'obligation, un jour, d'attaquer la terre des lions. Dans son enfance, il avait joué et bavardé avec des non-exclus sans que cela ne lui posa aucun problème. Maintenant, le simple fait de repenser à cet évènement lui donnait la nausée. Qu'il avait pu être stupide ! Qu'il avait pu être crédule ! Les non-exclus ne pouvaient pas être ses amis, c'était à cause d'eux que la vie des exclus était si dure...

    Cela faisait maintenant un moment que Komo marchait. En fait, sa marche ressemblait plus à une inspection des lieux qu'à autre chose. Il ne supportait pas le fait de savoir que certainement, à l'heure qu'il était, des non-exclus à la recherche de sensations fortes venaient se promener sur ses terres... Il ne pouvait accepter le fait que des lions prennent les terres des exclus comme terrain de jeu. C'est alors qu'il vit un lion, plutôt jeune, il devait avoir un peu près son âge. Il sentit l'odeur qu'il dégageait, et sut que c'était ni un exclu, ni un non-exclu, ce qui était un bon point. Depuis quelques temps, Komo était plus souple avec les nomades, cela venait peut être de sa rencontre avec Myrka... Il s'approcha de lui doucement, ne sachant pas vraiment à qui il avait à faire et dit :

    " Qui es-tu étranger ? Et que viens-tu faire par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
avatar

Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

MessageSujet: Re: La Solitude... [Komo]   Sam 8 Nov - 22:09

[ Je vais Bientôt Répondre mais en ce moment j'ai pas trop le temps, ne supprimez pas le sujet SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Solitude... [Komo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude... [Komo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers: