AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peut être ou pas...[Toya,Taker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 24
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

MessageSujet: Peut être ou pas...[Toya,Taker]   Ven 31 Oct - 2:19

L'aube s'annonçait sur la terre des lions. La jeune adolescente était un peu secouée en permanence depuis quelque temps...mais elle tenait le coup. Elle avait beaucoup réfléchis, même en permanence, ne trouvant rien à faire à part chasser et flâner. Même si l'envie de revoir Toya était terriblement forte, elle ne pouvait le voir tout les jours. La jeune lionne savait que voir un non-exclu sur les terres voisines était assez étrange! Enfin c'est comme ça que Seria voyait. Elle soupira et s'arrêta devant une flaque d'eau, elle reflétait bien sûr son image, mais aussi le ciel étoilée derrière elle qui commençait lentement sur la terre fertile. Elle souri et s'allongea sur le ventre l'air épuisée alors qu'elle n'avait rien fait de spécial. Elle pensait à Nira, sa sœur jumelle...sa moitié, il était rare qu'un tel lien unissent deux personne. Deux personne née en même temps, et physiquement vraisemblable comme deux goutte d'eau. Pourtant la jeune lionne ne trouvait pas vraiment qu'elle ressemblait à sa soeur! Elle eu un rire. Elle se rappelait aussi la première fois qu'elle avait jouée avec elle, elle ne se doutait pas que la petite lionne auxyeux saphir qui se tenait devant elle était sa propre sœur...

Séparée pars un torrent sinistre, les deux sœurs ne purent se retrouver que quelque année plus tard...triste destin puisque maintenant elles étaient "ennemies. Elle soupira et ferma quelques temps les yeux sur la vie, il s'en était passée des choses en grandissant! Seria avait prit de la maturité et était tombée amoureuse...elle avait fait de nouvelles rencontres. Nira avait surement eu la même chose! Seria aimait sa sœur plus que tout... c'était sa seule famille qui lui restait! Et puis il avait plus triste que le destin des deux sœurs non? Seria avait toujours des doutes.

Elle respira un bon coup et se releva un peu penaude, le ciel était toujours bleu foncée, mais plus aucun éclat brillant étaient présent...le matin était là. Le soleil apparaissait à la gauche de la jeune lionne. Toujours aussi éblouissant, l'astre de lumière fit réduirent les pupilles de celle-ci à une fine aiguille, comparable à une brindille d'herbe. Elle plissa un peu des yeux et tourna finalement la tête, la lionne adolescente avait entendu un bruit. Elle ne bougea pas mais son regard était toujours posé sur l'endroit ou le bruit était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Peut être ou pas...[Toya,Taker]   Sam 8 Nov - 15:58

Toya avait eu beaucoup de difficulté à trouver sommeil cette nuit là. Il était seul dans un coin de la termitière et il repensait à sa vie jusqu'à aujourd'hui. Sa mère était morte depuis longtemps maintenant et il n'avait jamais connu son père... Il avait passé son enfance et une bonne partie de son adolescence chez les exclus, mais voila que Toya se rendait compte qu'il ne leur était pas rattaché. Après tout, la seule personne qui comptait vraiment pour lui était sa nouvelle compagne; Seria. Celle-ci était chez les non-exclus et leurs relations étaient difficile du à cet éloignement. Les yeux émeraudes de l'adolescents parcoururent l'intérieur de la termitière, examinant chaque lions endormis. À l'exception de Komo, le prince avec qui il s'était lié d'amitié, aucun exclus ne comptaient pour lui. Il s'agissait simplement de lions cupides et avides de sang qui ne se souciaient guère du bonheur des autres. Toya soupira... Il s'était promis de rester loyal envers les exclus et de combattre pour eux... mais il avait rencontré Seria et elle lui avait fait oublié tous ces soi-disants devoirs.

Toujours incapable de s'endormir, le lion décida d'aller prendre l'air en dehors du refuge de son clan. Il prit soin de ne réveiller personne et quitta la termitière dans la noirceur de la nuit. Cette absence de lumière allait lui permettre de gagner le territoire de sa douce sans se faire repérer, c'est pourquoi l'adolescent prit directement la direction de la terre des lions. Toya prenait un grand risque; à cette heure, Seria dormait sans doute dans la caverne au Rocher du lion... mais il voulait absolument la voir!

Alors qu'il traversait le territoire ennemi, l'exclu apperçut une silhouette de lionne prês de l'étang. De peur de se faire repérer, il se pencha et continua d'avancer à travers les longues herbes. Sa subtilité fut vite repérer, la lionne regardait à présent dans sa direction. Toya plissa alors les yeux pour connaître l'identitée de celle qui l'avait entendu et il bondit vers elle lorsqu'il reconnut enfin sa douce Seria. Un large sourire ornait les lèvres de l'adolescent alors qu'il courait vers la non-exclue. Lorsqu'il arriva près d'elle, il frotta sa tête contre la sienne tout en ronronnant.

- Seria, je suis heureux de te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taker
King Of Prideland
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

MessageSujet: Re: Peut être ou pas...[Toya,Taker]   Dim 9 Nov - 18:00

Taker dormait sur l'estrade légérement surélevée, estrade réservée seulement au couple royal. Là avait dormi Mufasa et Sarabi, Simba et Nala, Kovu et Kiara... Et aujourd'hui c'était Taker et Sahala. Le lion avait déjà dormi auparavant dans cette grotte, dans une petite place prés de l'entrée lorsqu'il était lionceau, et jamais l'idée de dormir un jour à la place du roi ne lui avait traversé l'esprit. Mais depuis quelques temps déjà, il dormait merveilleusement bien en présence de la douce chaleur de sa tendre. Et puis ses ennuis s'étaient envolés, il avait à présent l'esprit tranquil et se laissait vivre comme le ferait un lion normal. Mais voilà que ce matin, très tôt, la nuit n'était qu'à peine partie, il se fit réveiller par quelqu'un qui enjambait les corps des autres félins assoupis pour sortir. Cette silouhette svelte, c'était une femelle, une adolescente. Taker eut peur que ce sois de nouveau Arya qui en profitait pour se promener sur le territoire, alors que ce n'était pas très prudent. Il décida donc de se lever à son tour et de sortir de la grotte. Aussitôt ses pupilles se rétractèrent et ses iris devinrent d'un bleu intense, les rayons du soleil qui s'étirait lui aussi d'avoir passé une bonne nuit étaient venus à sa rencontre. Le monarque plissa les yeux, mais esquissa un sourire au vu du magnifique paysage qui s'étendait devant lui... Mais pas le temps de trainer, il fallait qu'il suive l'adolescente. Discrètement il suivit donc celle qu'il croyait être Arya, il resta caché derrière les hautes herbes lorsque l'adolescente s'arrêta à l'étang. Tiens, ce n'était pas Arya ? Non, il l'a connaisssait, mais son nom... Il commencait par un S... Ah oui ! Seria ! Elle était la soeur de Nira et avait accepté de témoigner en faveur de Taker. Mais que faisait elle ici à une heure aussi avancée ? Sans doute du mal à dormir... Il n'allait pas la déranger pour si peu. Au moment où le lion comptait faire demi-tour, une silouhette se jeta sur Seria. Qui était ce ? Taker commencait à connaitre un peu tout le monde, mais cet adolescent il ne l'avait jamais vu ! Et il savait reconnaitre un exclus lorsqu'il en voyait un... Bon, se montrer agressif ne servirait à rien, autant être diplomate aux premiers abords pour avoir une explication, surtout que l'exclus en question ne semblait vouloir aucun mal à Seria. Taker sortit donc de sa cachette en s'approchant du couple.

Moi par contre je me demande ce que TU, fais ici ? N'est ce donc pas risqué de s'aventurer sur la terre des lions sans se cacher.

Il n'y avait aucune agressivité dans la voix de Taker, seulement un peu de rétissence, et surtout de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toya
Loyal envers les exclus
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Peut être ou pas...[Toya,Taker]   Sam 22 Nov - 2:29

( Seria? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut être ou pas...[Toya,Taker]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être ou pas...[Toya,Taker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers: