| A lire sinon, je vous bouffe XD | |
|
Auteur | Message |
---|
Dotty Reine des Exclus

Messages : 919 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 26 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Poste: Reine des Exclus Clan: Les Exclus Partenaire:
 | Sujet: A lire sinon, je vous bouffe XD Mer 26 Nov - 20:42 | |
| Hello ... Ha bah tient c'est elle o0' strang not ? *j'ai faim* Quoi non partez pas :'( c'est pas une blageuh XD Bref, je vous anonce mon retour de mes aventures RP, et donc un retour sur NL ! Plus jamais je pars attention ![ne jamais dire jamais o0'] BREFFEUUHHH ! J'espère que cette nouvelle ne va pas faire un effet de Fachiste Naziste XD *mais qu'est-ce que je dis moi o0'* M'aveztropmanquéquejerevienstrophappydevousrevoirmesammispourlalife XD Voilà euh, merci pour ce discour et bon, bah, je sais plus quoi dire *Au faite j'ai gagné mon paris que NL aurait 100 membre en moins de 6 mois * XD |
|
 | |
Nira Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage Poste: Bannie des exclus et des non exclus Clan: Sang-Mêlée Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Mer 26 Nov - 20:44 | |
| Bon retour parmi nous ! Suis bannie des exclusTa un nouveau ennemie a présent : mais la bonne nouvelle c'est aussi l'ennemie des non exclus.  |
|
 | |
Perle La Perle D'Argent.

Messages : 1174 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 23 Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...
Feuille de personnage Poste: Sans jamais Faiblir! Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Mer 26 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
Komo Prince des exclus

Feuille de personnage Poste: Prince des exclus deviendra grand Clan: Les exclus pour toujours Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Mer 26 Nov - 22:23 | |
| Oooooh Dotty ! =D Trop bien, tu reviens ! Bon j'suis un peu déçu, j'aurais pu te piquer le trône sinon  xD Non, sans rire, c'est coooool =D Bref, ton fiston a bien grandit, et je suis devenu un méchant qui n'aime pas les non-exclus, pour que tu sois fière de moi  Mais j'ai aussi amené une "connaissance" nomade à la termitière, j'espère que tu ne m'en veux pas  Bref, bon retour !  |
|
 | |
Aka "mystère du passé..."

Messages : 409 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 24 Localisation : Un seul connaît mon secret...
Feuille de personnage Poste: lionne solitaire et mysterieuse Clan: Nomade Partenaire: Mon coeur t'apartient
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Mer 24 Déc - 16:14 | |
| si tu revient moi je revient!! Aka et Khoukhou ke je n'aime très fort!! |
|
 | |
Myrka Guidée par son instinct..
Feuille de personnage Poste: Libree a elle meme (: Clan: Nomade Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Jeu 25 Déc - 17:07 | |
| [list][color=lightblue]Je suis cette ''connaissance''  .. >< .. Bref, bon retour ! Moi bah c'est Myrka.. ^^ C'est bon, c'est bon la porte est pres de Perle ^^"[/color][/list] _________________ x. Myrka Faut pas m'en vouloir je n'ai pas choisi la vie que je vis en ce moment

|
|
 | |
Ukali Admin prête à tout

Feuille de personnage Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin. Clan: Nomade Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Jeu 25 Déc - 17:28 | |
| Gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! _________________ => d]Ukali ] |
|
 | |
Sun

Feuille de personnage Poste: Clan: Nomade Partenaire:
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Jeu 25 Déc - 19:11 | |
| En parlant d'absence, Mirage elle vient plus sur le forum ? Parceque j'attend pour qu'elle réponde au rp.  |
|
 | |
Mirage Princesse du désert

Feuille de personnage Poste: Princesse du désert Clan: Non-exclus Partenaire: A la recherche du grand amour
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Jeu 25 Déc - 19:22 | |
| Si je venais voir de temps en temps mais avec mon autre compte, mais j'avoue qu'en ce moment j'avait pas trop le temp, c'est pour ça que j'ai pas répondu, mais voilà je suis relà ^^ |
|
 | |
Loki King Of Prideland

Messages : 252 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Le Désert...
Feuille de personnage Poste: . Clan: Les Messagers de l'Ombre Partenaire: Nalia
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Jeu 25 Déc - 21:34 | |
| Dernière connexion de Dotty : 30/11/2008 ..... |
|
 | |
Dotty Reine des Exclus

Messages : 919 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 26 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Poste: Reine des Exclus Clan: Les Exclus Partenaire:
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Jeu 25 Déc - 22:35 | |
| - Loki a écrit:
- Dernière connexion de Dotty : 30/11/2008 .....
=> forum quelque peu pas très actif... =( c'est dommage donc forcèment je viens pas souvent :S désolé |
|
 | |
Aka "mystère du passé..."

Messages : 409 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 24 Localisation : Un seul connaît mon secret...
Feuille de personnage Poste: lionne solitaire et mysterieuse Clan: Nomade Partenaire: Mon coeur t'apartient
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD Ven 26 Déc - 12:47 | |
| j'espère que tu va venir souvent maintenant, parce j'attend nos rp avec grande impassience!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A lire sinon, je vous bouffe XD  | |
| |
|
 | |
| A lire sinon, je vous bouffe XD | |
|