Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai juste suivis ma bonne étoile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

J'ai juste suivis ma bonne étoile... Empty
MessageSujet: J'ai juste suivis ma bonne étoile...   J'ai juste suivis ma bonne étoile... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:15

Si tu pense que je t'oublie oublie ce que tu pense...

Je n'ai rien fait de mal, juste suivis ma voie, suivis mon étoile... A tu le droit de m'en vouloir?
Oui je suis partit... Mais mon coeur lui est rester avec toi? Pas un instant mon coeur n'a cesser de battre
pour toi... Tu es le seul et l'unique... Mais voila... Je suis partit, te laissant seul, face a ce monde, face a toute
ses tentations... A tu mordu la pomme d'éfandu... Ma tu oublier... Ou pire remplacer??
Sache que je ne t'en veut pas?? Pourquoi t'en voudrai-je?? Je n'est pas le droit? Je suis partit comme une voleuse?
Je n'aurais du pas revenir? En fait pourquoi suis-je revenu? Pour te voir avec une autre ? Entourer de lionceaux??
Ce que je regrette de ne pas t'avoir donner de descendance?? Tu me manque? C'est une sentiment que tu m'a fait
découvrire? Un sentiement qui m'a pousser a revenir ici? Sur ta terre natale... Celle ou j'espère te retrouver...
*Rugissement*
Entent cet apel et rejoin moi..
Je t'aime Khoumal...

[sujet libre mais j'espère que Khoumal va y répondre: Very Happy I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

J'ai juste suivis ma bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste suivis ma bonne étoile...   J'ai juste suivis ma bonne étoile... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:23

Khoumal restait sur place regardant alentours.... en faite pour dire simple... il était perdu =X.
C'est en marchant n'importe où qu'on tombe sur n'importe qui non, bon bah alors Khoumal tomberait
forcèment sur quelqu'un ?.... Il ne regardait même plus le sol ni les lointaines montagnes.... en faite,
il s'était perdu. Il était descendu de la montagne, avait bravé le froid malgré la douleur de ses membres,
et se retrouvait perdu au milieu de nul part... c'était fort regrétable de la part d'un lion qui s'y était
toujours retrouvé quelque soit le lieu où il se trouvait.....
Il se posa sur le sol frais pensant à.... elle*. Il se rappela tout d'un coup de la petite nomade qui avait enchantée
son enfance, tant de promesses et pourtant aujourd'hui elle était partie, faute d'avoir prévenue Khou-khou à
mainte reprises.... c'était dommage mais tel était le vie nop ?.... Khoumal se releva appercevant au loin une
silhouette désolée qui semblait aller mal... Khoumal se dirigea vers celle-ci, et s'apperçu de la présence d'une
lionne.... avec cette particularité de Khoumal connaissait bien... trop bien même..

" Aka ? ... 0o' "

Demanda le jeune lion d'un air songeur et interrogateur... il n'en croyait rien et ne voulait d'ailleurs
pas le croire... que faisait-elle ici et pourquoi hum ? non c'était trop.... innormal.... Il la fixa l'air songeur et ce
regard qui veut tout dire.... non pas fâché mais juste déçu de savoir qu'il avait eu raison, et qu'elle étai partie...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

J'ai juste suivis ma bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste suivis ma bonne étoile...   J'ai juste suivis ma bonne étoile... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

Non, ne me regarde pas comme ça... Je sais que j'ai commis une erreur, mais il faut que tu me pardonne...


La lionne rester plantée là, tel une statue de marbre, Il avait répondu a son appel, il l'avait entendu...
Elle était si contente de le revoir, mais a la fois légerement déssu... Elle s'avait qu'elle lui devait des expliquations,
et elle comprenait, mais elle préfèrée tant le silence...
Lorsque le vent porta a ses oreilles ce que Khoumal avait prononcer un frison la traversa... La lionne ferma les
yeux...
Pourquoi ce frisson??
Pour deux raision. La première d'avoir entendu sur nom prononcer par celui qu'elle aimer éperdument...
La deuxième d'avoir entendu cet voix bien a lui et qu'elle aimé tant...
Rouvrant doucement les yeux, elle s'aperçu que le lion n'avait pas changer de place, il ne c'était pas rapprocher...
Elle était attirer par lui tel un emant, mais elle ne voulait pas aprocher la première??
Par fierté? Ou par peur de se faire rejeter??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai juste suivis ma bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste suivis ma bonne étoile...   J'ai juste suivis ma bonne étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste suivis ma bonne étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour flooder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser