AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Promenade...[Libre]   Mer 28 Jan - 16:24

C'était un matin comme les autres sur la terre des lions. Le soleil venait de se lever, plongeant les terres et chaque habitants de celle-ci dans sa clarté dorée, réveillant avec lui chaque êtres sur une nouvelle page du cYcle de la vie. Malgré l'heure encore très matinal, on pouvait déjà voir quelqu'un descendre du rocher de la fierté : Leonardo, la seule antilope vivant parmi les lions, était déJà debout et partait se faire une petite promenade matinal.
N'ayant pas l'agilité féline des autres membres de sa famille d'adoption, il eut un peu de mal à ne pas se prendre une gamelle : Les lions pouvaient se servir de leurs griffes pour se retenir à la roche, mais c'été plus dure pour l'antilope qui n'arrivait pas à faire tenir ses sabots en place et n'arrêtait pas de glisser. Mais finalement il réussit à arriver en bas du rocher sans incident. A ce moment, il s'était retourné pour regarder la pente en se disant
*Pfffff, je vais avoir encore plus de mal pour remonter...*.
C'était sans doute vrai, mais Leonardo n'avait pas tellement envie de rester au rocher ces derniers jours. Déjà pas beaucoup de lions avaient réussis à accepter qu'une antilope fasse partie du clan, mais il sentait encore plus de tension à son écart depuis le couronnement des nouveaux souverains. Tous les animaux avaient étés présents ce jour-là pour les acclamer, Leonardo y compris, mais apparemment il n'avait pas été au bon endroit. Au milieu des lions, aux côtés de sa mère adoptive, Kamuniak, alors que les autres membres de sa race avaient observés la scène du bas du rocher. D'ailleurs, lorsque ce fut fini, une des lionne n'avait pas hésité à le lui faire remarquer : "Franchement, c'te honte ! Une proie au milieu de notre clan pendant le couronnement ! Si tu avais eu un peu de respect pour nous, tu serais au moins déscendu rejoindre le reste du garde-mangé durant la cérémonie".
C'est après cette phrase que plusieurs autres lions furent d'accord avec elle et que la tension au saint du clan envers l'antilope augmenta. C'est pour ça que depuis, il avait pris l'habitude de quitter le rocher au lever du soleil et de n'y revenir qu'au coucher. Et il allait continuer ainsi jusqu'à ce qu'il sente ce petit détail oublié.
Poussé par sa soif et sans vraiment faire attention où il allait, Leonardo finit par arriver devant l'étang. Il vit tout près de lui un groupe d'antilopes. Elles l'observaient avec intensité. Certaine d'entre elles lui firent un signe pour l'inviter à les rejoindre. C'était souvent comme ça, chaque fois que ses congénères le voyaient, ils lui proposaient de venir avec eux. Mais comme d'habitude, il se contenta de détourner la tête et d'aller boire un peu plus loin. Les autres antilopes reprirent leurs activités comme si elles ne l'avaient pas vu.
Leonardo savait qu'à par Kamuniak, il n'y avait pas beaucoup de lions qui l'appréciaient. Mais pourtant il n'arrivait pas à avoir envie d'aller vivre dans un troupeau d'antilope. Il avait grandi parmi les lions. Ils étaient sa famille. Le rocher était sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Guerrière de la nuit
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 23
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

MessageSujet: Re: Promenade...[Libre]   Jeu 29 Jan - 19:19

[je peut mème si je fais 12 lignes?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonardo

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Promenade...[Libre]   Jeu 29 Jan - 20:09

[Bien sur ^^ le nombre de lignes que tu fais, je m'en moque, tu pourrais même en faire 5 j'm'en moquerais toujours. Du moment qu'on joue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

MessageSujet: Re: Promenade...[Libre]   Mar 3 Fév - 22:43

[un rp à trois ? ça vous va où je suis de trop ? Si c'est non, je supprimerais Smile]
Le soleil venait de se lever sur la terre des lions, le jeune nomade se réveilla. Pour une fois, il avait domri non-loin de la terre des lions, malgrè qu'il ne faisait pas parti du clan, il aimait rester sur leurs terres "clandestinement", après s'être longuement étiré, il se dirigea vers l'étang afin d'apaiser sa soif. Ses pattes foulaient le sol frois, à peine chauffé par le soleil qui venait de faire son apparition. Le jeune mâle frissona. Arrivé sur les lieux, sa présence effraya le groupe d'antilope qui partit au galop. Sun n'avait pas eu le reflexe de les poursuivre afin de se nourrir. Il plongea sa langue dans l'eau fraîche et but. En relevant la tête, il appercut une antilope. Il la toisa du regard, était-ce une antilope folle ou courageuse ? La présence du lion ne l'effrayait pas. Le fait que l'animal n'ait pas rejoint le groupe pour s'enfuir attira la curiosité de Sun. Il regarda autour de lui afin de voir si aucun autre lion ne le voyait. Logiquement, il se serait jetter sur l'animal et n'en aurait fait qu'une bouchée, mais malgrè l'aubaine d'avoir une antilope non peureuse en face de lui, le lion décida d'engager la conversation.
"Tu n'a pas l'air d'avoir peur ?"
Aucun signe de politesse ou de sympathie ne s'était introduit dans la phrase, mais apr fierté, le lion parlait sur un ton sec à l'antilope de crainte de se lier d'amitié. Il se placa devant l'antilope, et lui lanca un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc Parissot
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Anet, promenade en forêt
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: