AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle Lune arrive! moon: TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moon

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 24

MessageSujet: Une nouvelle Lune arrive! moon: TERMINER   Jeu 28 Mai - 20:08

heart: Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom:moon
Like a Star @ heaven Clan:non-exclus
Like a Star @ heaven Race:lion
Like a Star @ heaven Age: lionceau
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]: vivant

Like a Star @ heaven Histoire: Par une nuit de pleine lune, une jeune nomade mis au monde deux petits lionceaux, la lionne était plutôt fétiche et de taille petite avec un pelage marron. Mais après des heures de travaille les deux lionceaux dont une petite fille et un jeune garçon virent enfin le jours…enfin même si s’était la nuit.
La lune était haute dans le ciel quand un grand mal au pelage beige s’approcha d’elle, a l’opposer de la femelle il était musclé immense, mais les apparences n’arrête pas l’amoure d’un lion pour une lionne car les lionceaux était aussi les siens.
La nouvelle petite famille était couchée dans l’herbe, seul le chant des grillons, et les ronronnements des deux nouveau parent venait rompre le silence.
Si quelqu’un aurait vu ce tableau, il aurait pu dire que cette nouvelle famille aller être la plus belle, mais il aurait eu tors…

Les jeune lionceaux grandirent, et comme leurs parents les jeunes jumeaux était très différent. Ils furent Nommer Moon et Star, grâce a leurs naissance sous la nuit de pleine lune et sous un ciel étoiler. Moon était l’aîné et comme sa mère avait des yeux bleu profond et un pelage brun, mais même s’il ressembler beaucoup a sa mère, il promettait d’avoir la carrure puissante de son père.
Tandis que sa sœur avait le pelage beige claire comme son père et avait ses yeux couleur feu, elle avait par contre la petite taille de sa mère.
Mais même si physiquement les deux lionceaux était différent, leurs tempérament et leurs caractère était : IDENTIQUE ! oui, deux boules de poils qui courrait de partout épuisant leurs mère ! D’ailleurs leurs parents les surnommer : Les deux pilles sur pattes ! Mais cela donnait de la joie dans la familles.

Toute leurs petite vie tranquille pris fin le jours ou un incendie se déclara dans la forêt !
La nuit était sombre et les deux lionceaux blottis dans les pattes de leurs parents dormait tranquillement,leurs père était assoupit a côté lorsque les premières flammes les rejoindrent rapidement ! Surpris la petite famille ne sur trop que faire ! Viam, pris son fils dans sa gueule tandis que Milandys gardait Star,il se mirent a courir vers la rivière au crocodile, mais la jeune mère et sa filles furent rattraper et encercler par les flammes alors qu’il arriver vers un tronc d’arbre qui faisait office de pont. Viam le traversa en vitesse et posa Moon, en lui disant :
-Attend moi ici !
Et s’est ce que fit le jeune Moon…mais plus jamais il ne revis ses parents…et ni sa sœur.

Il attendit la prés des gorges remplies de crocodiles son père… mais personne ne vint.
Que va devenir le jeune Moon ?! Ou sont ses parents ?! Sa sœurs et sa mère ont t’elle pu échapper aux flammes ?! Et son père… ? est t’il tomber dans la rivière… ?




Like a Star @ heaven Famille:

Star : Sœur ; Viam : père ; Milandys : Mère.

Like a Star @ heaven Caractère:
Le jeune Moon est très joueur, avec sa sœur il n’arrêter pas de courir de partout sans s’épuiser, oui les petit lionceaux sont ont toujours de l’énergie pour courir après les papillons, et faire milles et un jeux. Il ne reste pas souvent en place, mais est tout de même très obéissent. Il est aussi très curieux et pose beaucoup…et même un peut trop de questions, ce qui fait tourner la tête de sa mère, et lorsque la jeune Star s’y met…le duo devient Infernal!
Sa passion ? courir après les papillon, dés qu’il en voie un, il est obliger de courir après, mais maintenant, après la disparition de sa famille, le jeune Moon ne cour plus…ne rigole plus. Il tremble et a peur de tout les bruit…

Like a Star @ heaven Points fort: Il court vite pour un jeune lionceaux et a une amitié pour sa sœur que même ma mort ne pourra pas effacer.
Like a Star @ heaven Points faibles: Il est encor tout petit et risque de devenir un jeune lion très actif et pas assez réfléchit.
Like a Star @ heaven Signes particuliers:Aucun, si se n’est qu’il a de beau yeux bleu !


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom: Bibou
Like a Star @ heaven Age: ha ha =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle Lune arrive! moon: TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de la Nouvelle Lune
» Emilie de la Nouvelle Lune
» Eclosion de la nouvelle lune
» DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon
» Une nouvelle recrue arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: