Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum Tigres et Panthères . Pub .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité q
Invité




Forum Tigres et Panthères . Pub . Empty
MessageSujet: Forum Tigres et Panthères . Pub .   Forum Tigres et Panthères . Pub . Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:06

Bonjour! Premièrement, je voulais vous dire que j'adore votre fow et que peut-être que je vais m'y inscrire mais je ne suis pas encore sur. Bref voilà une publicité pour le forum d'une amie.

Nom du site: Tigres et Panthères
Adresse du site:
Bannière: ... Je ne l'ai pas ...
Url de la bannière: ... Non plus ...
Description de site: C'est un forum rpg où l'on peut incarner un tigre (quelconque: blanc ou orange) ou une panthère (quelconque: des neiges, etc). Il y a quatre Clans=>
De tigre: Le Clan du Soleil Levant et le Clan de la Nouvelle Lune.
De panthère: Le Clan du Soleil Couchant et le Clan de la Pleine Lune.
C'est inspiré de la saga La guerre des Clans dont l'auteur est Erin Hunter.
Nombre de membres: Pour l'instant, il y 5 membres actifs si je ne ma trompe pas. Sinon, en tout, il y a 8 membres (oui, je sais, ce n'est pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité q
Invité




Forum Tigres et Panthères . Pub . Empty
MessageSujet: Re: Forum Tigres et Panthères . Pub .   Forum Tigres et Panthères . Pub . Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:16

Pardon, j'avais mis le lien mais il n'apparait pas. Et je ne suis pas capable de le rajouter pour que vous le voyez. Ou sinon, si vous marquez ceci sur google: forum tigreetpanthère.forumactif . vous allez le trouvez. C'est le deuxième (sur mon ordi).
By! Et désolé pour double-post!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Tigres et Panthères . Pub .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Forum
» Un forum
» mon forum roi lion
» Mon forum(captivant^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Partenaires et top-sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser