AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MaJ Partenariat 'La Terre des Lions'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osak
Invité



MessageSujet: MaJ Partenariat 'La Terre des Lions'   Lun 26 Oct - 20:33

Bonjour, nous sommes les nouvelles admins et le forum a subit des changements, je poste les mises à jour ^^

Nom du site : The Crown of Pride

Adresse :

Type de Rpg : Le Roi Lion

Bouton : ou ou ou

Lien sur votre site où vous pouvez voir votre forum : (dans les validés si nous sommes validés Smile )

Contexte de base: Kovu et Kiara eurent deux jumeaux. Une petite femelle répondant au nom d’Osak et un lionceau, Dasok. Après la mort supposée de Zira, les bannis sont retournés vers Prideland. Mais voilà toutes les lionnes ne s’accommodent pas de cette ‘bonne’ chose. Tija et Balfa qui le royaume et retournent sur les Terres Interdites où elles refondent l’ancien clan. Tija, Reine des bannis a également deux lionceaux à son image : Orik et Cheriba. A peine âgés qu’ils convoitent déjà le trône de l’ennemi ! Mais pendant ce temps, les deux héritiers se querellent, ne voyant pas l’autre sur le trône à sa place. Osak décide un jour de trahit les siens et de s’allier aux bannis pour forcer la patte à ses parents. Mais voilà, Tija la rejette comme une moins que rien, manquant de passer ses nerfs sur elle ! Orik s’éprend dès lors pour l’héritière de Prideland… et puis… Celle que l’on croyait morte revient, plus déterminée encore. Les lionnes sans envergures sont chassées de la termitière, Tija perd son ‘titre’ et le recrutement commence ! Elle finit même par mettre Dasok à l’épreuve et manque de le tuer.
Sur Prideland, Simba devient capricieux et se dispute de plus en plus souvent avec Kovu, lui reprochant de ne pas savoir gérer son royaume. Il lui reprend sa couronne et déshérite ses propres petits-enfants ! Et pour se faire, une solution radicale : un nouvel héritier. Osak est effondrée, car elle n’accèdera jamais plus au trône, Dasok est amère et décide de s’exiler lui-même.

Le temps passe… Dasok revient, grandit, tout comme la belle crinière noire qui orne fièrement sa tête. Osak, jeune lionne, n’a toujours pas renoncé au trône… Kovu a accueilli Orik, fils de Tija, qui ne souhaitait plus se battre pour l’héritage. Et enfin, il y a Kumal… Le Prince héritier de la terre des lions. Sa naissance avait provoqué de grands troubles dans la famille, qu’il ignorait. Depuis son retour d’exil, Dasok est devenu un lion plus serein et ne pense plus qu’au bonheur des siens. Sur les terres des bannis, les choses empirent… Une véritable petite armée est formée, de quelques lionnes, mais surtout de jeunes lions et lionceaux durement entraînés au combat. Parmi tout ce ramdam, une ombre d’un passé refait surface : Lefine. Fille d’Ororo une des proches fidèles de Zira qui avait également adoptée Balfa. La vieille lionne, morte depuis longtemps, avait laissé le germe de sa haine dans son lionceau… Lefine, donc, qui rejoint le clan des bannis et se lie d’une grande amitié avec Balfa.

Et un jour… Zira attaque une Pridelanders, accompagnée de Balfa. L’affaire dégénère et bientôt deux troupes de lionnes se retrouvent l’une en face de l’autre ! Mais le Roi arrive sur place avec des renforts et la troupe de Zira décide de quitter les lieux, d’autant plus que Zira est gravement blessée… Finalement Zira meurt de ses blessures. Tija la suit, peu de temps après, emportée par la maladie. Balfa, rattrapée par toute ses années de loyaux services et de combats, fatiguée, elle disparaît finalement, on ne sait où. Mais Lefine sait qu’elle est partie mourir seule. Sur Prideland, Nala et Simba éteignent leur dernier jour. Leur mort secoue toute la terre des lions et Kovu et Kiara peuvent enfin prendre leur rôle. Mais voilà… Kumal était sensé monter sur le trône. Trop jeune, il ne peut régner. Osak est finalement choisie pour être l’héritière est Orik devient le nouveau Roi Lion. Kumal se sent détruit et abandonné, il devient plus sombre et amère, passant son temps généralement à se lamenter sur son sort et à se montrer désagréable. Dans un désespoir général, les bannis sortent en petit escarmouche. Les deux clans se retrouvent face à face… La tension est à son comble. La rencontre imprévue tourna au règlement de compte Mais Orik s’interpose. Une version complète de l’histoire de Mufasa et de Scar est délivrée par une vieille lionne, qui n’est autre que la tante de Lefine. Un récit qui fit mouche, tant d’un côté que de l’autre. Orik prit sa première décision en tant que monarque : plus de bannis, plus de terres interdites. Tous le monde était donc chez lui sur Prideland, la terre de tous les lions.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Quelques mois ont passés. Depuis ces derniers évènements, beaucoup de choses se sont passées. D’abord, les lionceaux ont grandit et les autres ont vieillis. Divine, digne recrue de Balfa est devenue une adolescente pleine de hargne, sa co-équipière de jadis, Lefine, a mis-bas de trois jumelles. Comme certaines autres lionnes de leur ancien clan, elles ne se sont pas directement alliées à Prideland. Pour l’une, c’est hors de question, pour l’autre, vivre dans les environs et ne montrer aucune animosité malgré ses positions est une question de survie. Des lions d’ailleurs affluent, souhaitant mieux connaître cette terre inconnue : un lion aux allures familières, Néo, un lion mystérieux accompagné d’un jeune, Sérim et Chumvi. Les fidèles sont toujours là, dont Moan, la lionne blanche. Cheriba ne fait plus parler d’elle… Et les hyènes reviennent. Moins de lions aux abords du royaume, plus de place pour elles… ont dit qu’elles reviennent du fin fond du cimetière, là où aucun lion n’a jamais osé poser la patte… Même le plus brave où le plus fou d’entre eux. Mais surtout, un grave problème se pose sur les épaules du jeune couple royal.
Car Kumal à lui aussi grandit et est devenu un jeune adulte. Extrêmement amère et cynique, le peuple à finalement de la peine pour un fils déshérité par le cycle de la vie. Mais la nouvelle génération de lions à comprit qu’il pouvait choisir son Roi et les commérages vont bon train. Désemparée, Kiara part à la chasse seule pour se changer les idées, mais se fait charger par un buffle, Vitani, tente de l’aider mais le résultat est sans équivoque : l’ancienne reine et sa belle-sœur périrent sous les sabots de la proie.
Suites aux commérages, quelques lions commencent par quitter le Rocher, ne faisant qu’accentuer le malaise et des alliances se forment dans le dos des Rois. C’est ainsi que le peuple lui-même provoque un coup d’état : il refuse le règne d’Osak et Orik ! Ils n’obéissent plus et ne parlent plus que de Kumal. Orik tentera bien de calmer les choses par une rencontre amicale, mais les lionnes et les lions sont clairs : ils ne répondront plus que par Kumal. Jouant les bons Princes, Kumal accepte ‘humblement’ de prendre la couronne, affichant une attitude moqueuse envers sa cousine. Dasok intervient alors, soulignant le jeune âge de Kumal et à ce moment les choses se corsent, Askari annonce alors l’arrivée d’une lionne noire inconnue, accompagnée par trois lionceaux. Elle se dévoue pour conseiller Kumal. Ce dernier reconnaît alors Lefine, qui avait tenté de le tuer adolescent et lui avait laissé une cicatrice. Moment de tension. Jamaa, meilleur ami de Kumal le met en garde. Askari insiste, qui de meilleur comme allié qu’un ancien ennemi ?Dasok, bon cœur, donne raison à la lionne beige, d’autant qu’aucune mère ne mettrait ses lionceaux en danger… Les pourparlers durent et Kumal se range finalement de l’avis de son cousin. Malgré cela, Jamaa n’a toujours pas confiance en cette Lefine. Pour Osak et Orik, c’est la trahison : Osak pense fermement que son propre frère, Dasok à tout mis en œuvre pour lui voler sa couronne ! Orik, lui, croit fermement que cette lionne dont il s’est toujours méfié à manipulé les lions du peuple pour les pousser à la révolte ! Et s’en est trop lorsque cette dernière s’exclame : « Le Roi est mort, longue vie au Roi ! », Orik enrage, mais ni lui, ni sa compagne ne peut oser quoi que ce soit.
Le peuple défend désormais Kumal, le nouveau roi et la mystérieuse conseillère… Le peuple regagne sa place, ignorant les rois abandonnés et le nouveau Roi Lion se retire accompagné de sa conseillère, de son lion de confiance, ainsi que des meilleurs amis, Jamaa l’ami de toujours de Kumal, Abadu l’amie de Jamaa, Askari, proche amie de Lefine et bien sûr, Dasok, le seul qui l’ait vraiment soutenu jusqu’à ce jour tant attendu.

Loin de là, Cheriba prend connaissance des évènements qui ont secoués toute la savane, accompagnée de deux nouveaux acolytes. Mais une question subsiste pour eux, ainsi que pour les conquérants qui ont quitté le rocher bien avant, sans oublier, les deux monarques déchus… Qui a provoqué tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ Partenariat 'La Terre des Lions'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions de Laurent BAHEUX
» Wok pommes de terre courgettes
» Michel Honaker - Terre Noire
» Présentation de la manufacture de pipes en terre Scouflaire à Onnaing (Nord) et mes trois dernières...
» Pipe en terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Invités-
Sauter vers: