Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ... (sahala)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

... (sahala) Empty
MessageSujet: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:06

Une lionne marchait avec lenteur mais grâce.Bougeant ses muscles avec élégance et finesse.Regardant le paysage qui dès maintenant l'entourait depuis peu de temps.Alors Simba était mort.Un sourire déçu prit donc ainsi ses lèvres.Lira se penchant vers l'étang lappant l'eau du bout de sa langue rose.Puis après s'être léché convenablement les babines.La jeune lionne au pelage clair rugit comme pour signifier sa présence.Secouant son pelage qui était couvert de poussière à cause de son voyage interminable.Mais apparement elle s'était trompé.Et oui Lira n'était pas sur les terres des exclus mais sur la terre des lions.Quand soudain elle entendit des pas et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

sa nièce, Sahala.
C'était sa nièce qui avait l'air très sure d'elle, bien sure, après l'histoire avec son père, ça le lui à resté à la gorge.


-Que fais-tu ici alors que tu devrais être aux terres interdites, tu sais très bien ce que tu as fait pour moi est impardonnable, mon père a dit que tu ne devais plus remettre les pattes ici.

Dès que Sahala avait vu sa tante, elle l'agressa de suite, elle n'aimait pas les gens qui s'en prenait à sa famille, surtout son père qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

-Sahala,tais-toi que je t'explique.

Dit-elle de sa voie douce et légèrement froide.Elle s'approcha de sa nièce.La regardant de ses beaux yeux couleurs sang.Puis elle dit:

-Je n'aime pas ta mère,ce n'est pas de ma faute.Mais j'aime ton père.Je l'adore.Dès notre rencontre il m'a agressé parce que j'ai dis que je n'aimais pas sa compagne.Autant lui dire la vérité tu ne crois pas?Si tu veux que je te prouve que j'aime beaucoup Kovu regarde.

Dit-elle en montrant son poitrail,qu'elle cachait toujours,il y avait une grosse cicatrice.

-Une nuit,Zira voulue tuer Kiara,elle en avait la possibilité.Juste à côté d'elle pendant que celle-ci dormait dans un sommeil profond.Comme je savais que ton père n'aurais plus de vie sans ta mère.Je me suis interposé,Zira ta grand-mère m'a ensuite frappé jusqu'à que je ne bouge plus.Voilà la raison de mon absence pendant tant d'années.J'ai mis un mois entier à me remettre de mes blessures.Même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

sahala regarda Kila avec désespoir, elle soupira.

- Ma mère n'y ai pour rien dans cette histoire, elle dormait, et c'est Zira qui t'as fais du mal, tu n'as pas à t'en prendre à ma mère ! d'ailleurs, pourquoi elle voulait l'a tuer ? qu'avait-elle fait ?

Sahala ne comprenait pas trop les réponses de sa tante, ce qu'elle disait ne tenait pas debout.

*Zira voulait tuer ma mère, alors que Kila s'est interposer pour pas briser le coeur de mon père cat il l'aimait de trop, et pourquoi maintenant s'en prendre à ma mère ? Alors que Zira est morte maintenant, ça ne servirait à rien, ça ne va pas la faire revenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

-Je me fiche de ta mère.Je ne l'aime pas c'est tout.Mais je ne veux pas la tuer.Zira voulait tuer Kiara pour se vengé de son fils.Elle ne voulait pas le tuer directement parce qu'elle voulait qu'il souffre avant.Je n'est rien dis à ton père de cette histoire.Pourquoi?Parce que je ne veux pas être la lionne qu'on doit remercier.Mais sache juste que sans moi ta mère serait morte ainsi que ton père.Je ne veux pas de remerciement ou autre.Je veux juste que les miens vivent en paix.C'est ça que ton père ne peut comprendre.

Dit-elle de sa voie douce et cristaline en cachant sa cicatrice.Elle ne lui fesait plus mal physiquement mais encore intérieurement.Regardant sa nièce.Elle tourna les talons.Marchant vers le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:08

- Les tiens, les tiens .. pff franchement, les exclus ? Sérieusement, ceux qui devrait essayer de vivre en paix c'est nous, les non-exclus, on n'a rien contre vous quand vous nous agressez pas. Mais pourtant, vous trouvez toujours quelque chose pour vous venger de quelqu'un ou alors s'en prendre aux lionceaux qui sont partis de chez vous parce qu'ils ne veulent pas plonger dans la cruauté comme vous ! N'inverses pas les rôles, tu veux que les tiens vivent en paix ? Faites comme nous, arrêtez de tuer pour le plaisir malgré votre passé, parce-qu'il y aura de la vengeance en échange, et c'est ça que tu appelles "vivre en paix" ? C'est toi qui ne comprend pas, mon père, lui, peut très bien comprendre, il a vécu aussi sur les terres interdites comme chacun de votre famille, mais toi, tu n'as jamais vraiment vécu ici. Et tu n'as pas de raison pour ne pas aimer ma mère. Ma mère aime mon père, et c'est réciproque pour lui, tu ne peux rien y faire.

Dit-elle d'une voix agressive tout en restant calme. Elle resta assise, derrière Kila qui s'était tourné vers le bord de l'eau, Sahala était prête à intervenir si Kila ferai un faux pas, elle est la fille de Zira tout comme son père, mais elle pourrait être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

-Quand je parle des miens,c'est de ma famille.Ton père,toi,Arya que j'ai rencontré,Mai,Daru et tout les autres.Ta mère je ne l'aime pas?Je ne sais pas pourquoi,enfin si.Après qu'elle fréquente Kovu,il n'avait plus de temps pour nous.il nous a donc laissé tomber.Sahala,calme-toi.

Dit-elle en lappant l'eau.Si cette lionne fesait un seul geste brusque.Kila n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

-Désolé, en ce moment j'ai comme des petits problèmes et j'ai des fois tendance à me mêler les pinceaux. Vu que tu t'en ai pris à mon père, je pensais que tu étais totalement avec les exclus et que tu nous prenais donc pas comme une famille. je suis désolé. Mais je fais tout pour protéger mon père, car c'est le seul à qui je peut compter, ainsi que ma mère, mais là c'est un peut plus différent.

Sahala se calma, elle s'en voulait d'avoir douter de Kila à ce point, elle avait taper fort, mais elle gardera quand même un œil sur elle puisque vu qu'elle n'aime pas sa mère, si cette dernière fait quelque chose à Kila, elle n'hésiterai pas, à moins qu'elle se trompe encore une fois.
Sahala se rapprocha de l'étang et bu un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

-Je comprend.Tu l'aimes vraiment beaucoup.Tu sais je n'apprécie pas ta mère parce que je l'envie.Elle a des amis,un compagnon,des enfants,des petits enfants.J'ai son âge et je n'ai rien.Enfin je crois que j'ai 1ans de moin que ton père.Enfin bref,ce n'est pas grave tout ça.Mais tu sais,les exclus ne sont pas assoiffés de sang.Du moin pas tous.Prend un bébé lionceau,elle voulait vous rejoindres et ton père la rejetté.Pourquoi?Parce que c'était une exclue.

Dit-elle de sa voie douce et cristaline en buvant de l'eau.Puis elle regarda sa nièce avec douceur et tendresse.Puis elle lappa l'eau du bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Sahala s'arrêta de boire, elle parlait de Nira, elle soupira, leva la tête et regarda Kila, elle lui dit d'une voix calme :

-J'étais sur les lieux, quand l'un de vous est venu chercher la petite, on a tout fais pour pas qu'il la prenne, et c'est ce qui c'est passé. Si mon père ne voulais pas de Nira, c'est parce qu'il ne voulait pas risquer la vie de notre peuple, et il croyait aussi qu'elle était une espionne de vous, puisqu'elle avait attaqué Davu, même si elle ne lui avait pas fait mal. J'aurai fait pareil que lui à sa place. Quand on recueilli un lionceau des exclus, on ne sais jamais ce qui peut ce passer. Mais à ce que j'ai entendu dire, mon père a voulu la reprendre, puisque elle n'était pour rien, je ne sais pas si c'est la vérité. En parlant de ça, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Sais-tu quelque chose par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

-C'est faux.Dotty a parlé à Kovu pour je ne sais qu'elle raison.Et il a dit qu'il voulait qu'elle reprenne Nira avec elle.Pour la ramené avec nous,parce qu'elle n'avait rien à faire sur la terre des lions.Comment on peut-être froid et glaciale avec un lionceau qui a perdu ses parents?Moi je l'ai été mais pour son bien.Mais lui ... Sahala tu sais ... ton frère t'aime beaucoup lui.Il a juste peur et il t'en veut pour sa chérie,Seriya,non?Je ne sais plus le nom exact.

Dit-elle de sa voie toujours aussi douce.Puis elle regarda sa nièce d'un regard sombre,mélancolique et assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:51

Sahala ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (sahala) Empty
MessageSujet: Re: ... (sahala)   ... (sahala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... (sahala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sahala
» attend Sahala..
» promenade [PV Sahala]
» En famille [PV Sahala et Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser